Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tableau de planification des patrouille de décembre 1454

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:14

le Seigneur des Lances a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

---------------------------------------------------------------
Patrouilles de Décembre 1454
---------------------------------------------------------------
Du 3 Décembre au 9 Décembre (2 soldats) :
Dié accueille Montélimar : RP a Dié
effectueront la patrouille :
Archer Moonf (Chef de patrouille) Archer Jackenouille
---
Du 10 Décembre au 16 Décembre (2 soldats)
Montélimar accueille Dié : RP a Montélimar
effectueront la patrouille :
Chef de Lances Shéris (Chef de patrouille) et Coutelier Ariana
---
Du 17 Décembre au 23 Décembre (2 soldats)
Dié accueille Montélimar : RP a Dié
effectueront la patrouille :
Homme d'Armes Elvira (Chef de patrouille) et Coutelier Leriot
---
Du 24 Décembre au 30 décembre (2 soldats)
Montélimar accueille Dié : RP à Montélimar
effectueront la patrouille :
Archer Samarel (Chef de patrouille) et Archer Estrella

---
---------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:18

Voici donc le tableau des patrouilles pour décembre, comme d'habitude, je préfère qu'on favorise l'intégration des coutiliers en leur laissant la possibilité de faire leur preuve en faisant des patrouilles.

Donc Ariana et Leriot, on attend vos demandes de participations !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:36

A que coucou ^_^ ...
Est-ce que je peux prendre la patrouille du 10 au 16 décembre, ça me parait une bonne date Mr.Red
J'aimerai pas être de ceux qui seront sur les routes le jour de Nowel ... Ca doit être trop triste :'(

Voili voilou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:40

Mais non mais non le jour de nowel est spécial. On y voit beaucoup plus de caribou... C'est bien connu le traineau du pere nowel est tiré par des cariboux, non ? rendeer

Ok sinon pour toi Shéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:49

et moi, si c'est possible, j'aimerais bien allez en patrouille du 3 au 9 décembre sviouplé m'sieur :)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:52

Bonjour chef. Je prendrais bien la dernière de décembre, du 24 au 30 décembre. Je m'habillerais en rouge et richard tirerai mon traineau Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:14

Ahh c'est vréééé que le jour de nowel y'a les cariboux !!! J'avais oublié que c'était un sport montilien très peu répandu Mr.Red Je suis confuse ^_^

Ahhh j'ai hate de voir Sam habillé tout de rouge avec sa hache santa et Richard tirant un traineau tout en entendant Sam dire " HoHoHoooo Joyeuxxx Noeeeeel les enfants XD " .. Ca va effrayer la moitié des passants et faire fuir les brigands des routes .. loool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:39

Coutilier Leriot volontaire!!! 8)
Enfin uniquement sur les deux dernières (le temps de remonter ma boulasse tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:33

au besoin, pas de date precise a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:14

Si il reste une place merci de penser a moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:43

Bonjour,

S'il reste de la place je suis volontaire pour partir en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:09

Il reste une place pour accompagner Jacky la première semaine de décembre. Ce serait bien que ce soit quelqu'un qui ait plus de 3PC


Pour la dernière semaine, étant une semaine festive et familiale, j'ai pris l'initiative de mettre Samarel et Estrella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:32

ba moi je prend ce qui reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:58

ce serait avec plaisir que je ferais patrouille avec jack"si elle n'a pas trop peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:53

moi pret et peu import je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:08

Le tableau est complet. Merci pour votre volontariat et votre disponibilité.

Nous somme pret pour le mois de décembre.

N'oubliez pas maitenant les dates à laquelles vous partez en patrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de planification des patrouille de décembre 1454   Tableau de planification des patrouille de décembre 1454 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de planification des patrouille de décembre 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de planification des patrouille de novembre 1454
» Tableau de planification des patrouilles d'octobre 1454
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Tableau de planification des patrouilles de janvier 1455
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: