Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:29

Tableau de planification des Chefs Maréchaux



Objectif

Suite au nouveau codage de l'armée, des nouvelles fonctions IG ont été créées dont ceux de prévot des Maréchaux, Chef Maréchal et Maréchal.
Ces nouveaux postes servent à défendre le pouvoir d'un noeud ou d'une ville.
En tant que soldat de la Garnison de Montélimar, nous devons défendre notre ville. Il a donc été décidé que les Chefs Maréchaux d'une ville seront soit le Seigneurs des Lances, soit ses Chefs de Lances.
Personnelement, je vais également demander aux Hommes d'armes qui ont plus de 4 PC de participer aussi à cette nouvelle fonction.

Expliquation

Qu'est ce qu'un Chef Maréchal ?
C'est un soldat employé par le Prévot des Maréchaux (Actuellement Carnil) pour défendre le pouvoir de la ville. C'est donc un homme de confiance qui a la responsabilité de la défense de sa ville.

Comment exercer sa fonction de Chef Maréchal ?

Le Prévot des Maréchaux envoi un courrier IG pour vous prévenir que vous avez été choisi pour être Chef Maréchal.
Vous allez dans votre Menu se déplacer->groupe et vous acceptez le proposition d'embauche pour être Chef des Maréchaux.
Une fois fait, vous allez dans votre menu action, et vous activez l'action "Défendre le pouvoir".

Quel est le salaire d'un Chef Maréchal ?

En tant que Chef Maréchal, vous devez effectué l'action "Défendre le pouvoir". Vous ne pouvez donc pas effectuer d'autres actions durant la journée. Vous avez donc droit à un salaire.
Celui-ci s'évalue actuellement à 22 écus/jour.

Soldats concernés par cette fonction

Seigneur des Lances Sir Christopher
Chef de Lances Muadib
Chef de Lances Shéris
Homme d'armes Korighan
Homme d'armes Elvira
Homme d'armes Michel2006


Organistion

Nous allons établir un tableau mensuel pour faire un roulement dans le choix des Chefs Maréchaux.

Je vais d'abord reprendre ici les dates à laquelles les soldats concernés par ce poste sont en patrouille:

Seigneur des Lances Sir Christopher : Absent du 2 au 14 décembre
Chef des Lances Shéris : Absente du 10 au 16 décembre
Homme d'armes Korighan : Absent du 2 au 14 décembre
Homme d'armes Elvira : Absente du 17 au 23 décembre

Citation :
    Vendredi 1 décembre : Sir Christopher
    Samedi 2 décembre : Muad
    Dimanche 3 décembre : Shéris
    Lundi 4 décembre : Elvira
    Mardi 5 décembre :Shéris
    Mercredi 6 décembre : Elvira
    Jeudi 7 décembre :Shéris
    Vendredi 8 décembre : Elvira
    Samedi 9 décembre : Shéris
    Dimanche 10 décembre : Muad
    Lundi 11 décembre : Michel2006
    Mardi 12 décembre : Muad
    Mercredi 13 décembre : Michel2006
    Jeudi 14 décembre : Muad
    Vendredi 15 décembre : Michel2006
    Samedi 16 décembre : Muad
    Dimanche 17 décembre : Sir Christopher
    Lundi 18 décembre : Korighan
    Mardi 19 décembre : Sir Christopher
    Mercredi 20 décembre : Korighan
    Jeudi 21 décembre : Sir Christopher
    Vendredi 22 décembre : Korighan
    Samedi 23 décembre : Sir Christopher
    Dimanche 24 décembre : Elvira
    Lundi 25 décembre : Shéris
    Mardi 26 décembre : Elvira
    Mercredi 27 décembre : Shéris
    Jeudi 28 décembre : Elvira
    Vendredi 29 décembre : Shéris
    Samedi 30 décembre : Elvira
    Dimanche 31 décembre : Muadib


Je ne sais pas trop ce que vous préférez comme organisation pour le roulement.
Moi je vous proposerai de faire des équipes de 2 par semaine avec une alternance 1jour/2.

Est ce que ça vous convient ? si oui faite moi savoir quelle semaine vous voulez être Chef Maréchal.

C'est assez urgent !!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:22

je veux bien commencer le roulement avec vous seigneur.
Sinon nous sommes 6 a premiére vue a pouvoir pretendre a cette fonction, ne serait-il pas souhaitable d'effectuer des roulements sur 5 jours (ce qui fait tourner tout le monde sur un mois avec leger decalage sur les mois en 31 jours rattarpable en partie en fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:46

pas de probleme pour moi je suis dispo,et de permanance pendant les vacances touristiques de ces messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:32

Ton idée n'est pas mauvaise Elvira. Et en même tant je pense qu'il sera plus simple de suivre le même schéma des dates des patrouilles. Ainsi on pourra mieux voir qui sera en patrouille et qui sera Chef des Maréchaux.

Voici donc ma proposition pour ce mois de décembre :

le Seigneur des Lances a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

---------------------------------------------------------------
Chefs des Maraichaux de Décembre 1454
---------------------------------------------------------------
Du 3 Décembre au 9 Décembre (2 soldats) :
effectueront le poste de Chef des Maréchaux :
Chef de Lance Shéris et Hommes d’armes Elvira
---
Du 10 Décembre au 16 Décembre (2 soldats)
effectueront le poste de Chef des Maréchaux :
Chef de Lance Muadib et Homme d’armes Michel2006
---
Du 17 Décembre au 23 Décembre (2 soldats)
effectueront le poste de Chef des Maréchaux :
Seigneur des Lances Sir Christopher et Homme d’armes Korighan

---
Du 24 Décembre au 30 décembre (2 soldats)
effectueront le poste de Chef des Maréchaux :
Chef de Lance Shéris et Hommes d’armes Elvira

---
---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:19

Tout celà est parfait!!! Je vais transmettre aux autres Seigneur de lances de prendre exemple sur ce type de planning! En tout cas féliciation pour la répidité de mise en oeuvre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:04

Je suis partante ... Je serai dispo tout le temps sauf bien sur en patrouille et y'a pas de problème pour la fin de l'année ...Mr.Red

En tout cas les plannings sont nickels ... Va falloir juste ne pas les oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:34

Un bureau à été aménager spécialement pour la sécurité des villes les chefs maréchaux peuvent déjà s'y retrouver : [planification]Sécurité de la ville de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:04

pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:04

je n'y ai pas accés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:05

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:09

Envoyez un mp à Salah pour lui epliquer que vous n'avez pas l'accès.

Comme ça vous êtes sur que votre probleme sera réglèr plus rapidement.

C'est lui le responsable de ce projet au niveau de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:44

C'est Stra à présent l'administrateur. Mais je crois que chacun d'entre vous a ses accès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:55

a eviter : mettre en marechaussée un soldat qui doit partir le lendemain en patrouille (probléme de dissolution du premier groupe;: attente du salaire, et recréation et incorporation du groupe suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:00

T'as raison Elvira !!
Vu que je dois partir aujourd'hui et que je défendais la ville, au niveau de la fabrication du groupe, ça a été un peu chaud time ^_^
Mais bon cela c'est arrangé ... mais je pense qu'il serait mieux de ne pas changer tous les jours de soldats dans le groupe de la maréchaussée ...
Je ne sais pas qu'on fasse trois jours chacun ou quelques choses dans le style, sinon on a tendance à oublier .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:23

question: quand on a fini notre journée on dissolu le groupe ou on attend d'avoir fini toute ces gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:22

Lorsque tu finis la journée ne dissout pas le groupe avant que tu es reçu ta paye le lendemain... sinon tu ne pourras pas avoir d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:51

ok, merci grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:34

Il faudrait penser à planifier la répartition des postes de chefs maréchaux pour le mois de janvier.

J'aimerai donc que les chefs de lances et hommes d'armes me signalent chacun au plus vite leur envie, leur disponibilité et leur commentaire sur ces postes de chefs maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:08

Dispo au besoin selon répartition des patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:08

En janvier, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:11

Je suis dispo en janvier aussi, et ce bien sur en fonction des patrouilles ^_^

Par contre est-ce qu'on pourrait avoir des dates plus longues de fonctions dans en tant que chef maréchaux ?? Bref travailler trois ou quatre jours d'affillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux   [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFO]Tableau de planification Janvier -> Chef des Maréch
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Tableau de planification des patrouille de décembre 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: