Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:22

J'afficherai l'ordre de mission précis quand j'aurai les informations mais voici déjà la composition du groupe à former dès ce soir si possible.


Groupe composé de :

Chef de Lances Shéris
Homme d'armes Elvira
Archer Estrella
Archer Samarel
Coutilier Ariana

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR

ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION:

Patrouille spécifique afin de surveiller les deux chemins au sud de Montélimar et empécher la fuite d'un brigand nommé Eleveduboss


EXECUTANTS :

2 groupes normaux, groupe 1 et groupe 2, de chacun 5 soldats composant un groupe de minimum 3PC



DUREE DE LA MISSION :

Mecredi 22 novembre 1454 jusqu'au 26 novembre 1454 ou contre-ordre.


ITINERAIRE DE LA MISSION :


Jour 1 (mercredi) :
- le groupe 1 se déplace sur les chemins, au sud-ouest de Montélimar
- le groupe 2 se déplace sur les chemins, au sud de Montélimar
Jour 2 (jeudi) :
-Surveillance des noeud.
Jour 3 (vendredi) :
-Surveillance du noeud
Jour 4 (samedi) :
-Surveillance du noeud
Jour 5 (dimanche) :
- La patrouille se déplace à Montélimar

CONSIGNE PARTICULIERE:

les soldats des groupes une fois en place sur les noeuds doivent vérifier si l'ordre de brigander a été émit. Cet ordre sera émit avant 20h.
les soldats prendront sur eux 5 jours de vivre.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:26

Elvira au rapport et prete a partir.

Qui crée le groupe?
Quel type de groupe?
Jours de provision a prévoir?

dois-je vais faire une demande pour chnager mon mandat et ravitailler le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:49

Oki, je serai là, je crée le groupe dès ce soir, et je demande que tous au plus vite veniez demander l'autorisation pour l'adhésion.
Je pense qu'il nous faut au minimum 5 jours de vivre donc penser à acheter dès maintenant quelques miches de pain.
On va se mettre en chasse au plus vite et on va faire ravaler ses dents à ce fichu voleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:52

je veu bien partir demain je suis pret pour demain sachant que j'ai une patrouille a la fin de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:18

Ok. je suis là : et j'ai préparé le paquetage de tout le monde. ya plus qu'à passer le chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:08



J'ai passé mon examen RP avec le coutilier Feanaro56, c'est un bon gars. Si vous trouver Eleveduboss...

Dvorak, cassez lui une cote ou deux pour moi Twisted Evil (ou un genou Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:45

Mise à jour de l'ordre de mission effectuée

J'attend les nouvelles de Estrella et Ariana

J'aimerai que Shéris, chef de patrouille de ce groupe, leur envoi un courrier directement pour les prevenir. Vous partez demain.

N'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:35

Toujours pas de nouvelles d'Estrella et d'Ariana. En attente de leur demande d'integration.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:31

Ariana a rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:33

Bonsoir désolée du retard j'ai demandé a adhérer au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:32

groupe complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:05

Soldats je suis fier de votre rapidité de mobilisation.
Et j'ai le plaisir de vous annoncer la confirmation du départ pour votre mission.

On y va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:16

En route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:22

Voilà nous sommes normalement tous partis sur les routes au sud ouest de Montélimar.
Nous avons confirmation de tous les partcipants de la mission N°1, sauf de celle d'Ariana. Nous attendons donc demain pour voir si nous sommes tous bien parti sur le même noeud !!

Au plaisir de choper Eleveduboss 8)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:33

Fort heureusement, avec le fourrier et l'armurier dans le groupe, la compagnie ne manquait pas de grand chose. Il faisait un temps déprimant et une petite bruine s'insinuait partout. Samarel avait prévu la situation et avait ajouté à josie quelques fourrures bien chaudes et des vètements de cuir de rechange pour tous les membres du groupe. Elvira était passé au mess peu avant le départ et avait ajouté quelques pâtés à leur rations.

après avoir rapidement mangé et rangé le bivouac, le groupe repartit.

Samarel marchait en tète au coté d'estrella. Il tenait Richard par une laisse et le cochon frétillait d'excitation pendant que son maitre lui parlait.


Allez cherche mon richarounet ! il faut absolument qu'on trouve ce gibier de potence, qu'on lui fasse sa fète et qu'on lui ouvre une boutonnière à coup de pique...

Tu vois estrella, avec notre cochon renifleur, il est fait ce scélérat. Il ne pourra pas nous échapper. rambo



Il s'inquiétait néanmoins en silence pour la halte du midi. Etant l'homme du groupe, c'était son honneur qui était en jeu lorsqu'il allait devoir allumer le feu. (Car chacun sait que c'est l'homme qui allume le barbecue... Laughing Laughing Laughing ).Or sous la pluie, celà n'allait pas être facile.

Enfin peu importait. Il avait enfin celle qu'il aime à ses cotés et peu importait le temps ou les évènements. Le soleil serait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:53

C'était sous la pluie que le groupe avait prit la route, leurs paquetages et leurs uniformes commencés a être imprégniés d'eau.
Il fallait pourtant marcher pour retrouver ce scélérat mais le temps n'était pas avec eux, pourtant il fallait s'en contenter.
Aprés quelles que heures de marche le ventre d'Estrella cria famine.
Elle aimerait faire une halte pour le repas du midi mais qui ce chargerais d'allumer le feu, tout était trempé même le bois.
D'un coup de coude elle dit a Samarel.


Sam sait tu à quelle heure nous allons faire une pause ?

Elle regarda Richard et répondit à sam :

J'éspére que tu la bien dréssé au moin je pensais qu'il serait mieux qu'il nous trouve des truffes pour faire une succulente omelette .

A ses mots elle éclata de rire sachant que pour lui Richard était avant tout un fin limier.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:11

allez richard ! cherche ! tongue

(surtout détourner la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:39

- Alors les petits loups, de quoi on parle en aparté ??

Le chef sourit au petit couple qui avançait, mais s'en tint là. Elle ne voulait pas les déranger.
Sheris qui fermait la marche s'était rapprocché du groupe. La pluie n'avait même pas entamé sa bonne humeur. Ce chemin lui rapellait trop de belles choses pour qu'elle puisse être grognon. Elle marchait donc avec un vague sourire sur les lèvres, mais toujours avec cette hargne envers le détrousseur. (C'est son nom de code O.o )
Quand midi arriva, disons une fois que le ventre de Sheris estima qu'il était midi, elle commanda une halte ...
Le coin était parfait, il pourrait s'arreter sur les hauteurs d'une part à l'abris d'arbres qui les dissimuleraient parfaitement et d'autres part sous ses arbres en question, il devait y avoir un peu de bois sec. Bref l'heure était à la flambée.


- Aller ma tite troupe expéditionnaire, c'est l'heure de la pause. On va s'arrêter là-haut, comme ça on sera bien installer. Et même je pense qu"on pourra même monter le campement à cet endroit, puisque d'après la carte et notre vitesse de marche on est sur le noeud ... Youhou un bon coin en mission c'est le paradis.

La troupe la regardèrent un peu bizarrement, Sheris était rarement aussi joyeuse en temps normal mais bon ...

- Bon assignons les taches. Sam en tant qu'homme et forgeron tu es bien entendu préposé au feu. Elvira, je te nomme chef des cuisines. Je vais monter les tentes avec Estrella et Ariana, je veux que tu ailles chercher une ou deux outres d'eau.

Quand Sam entendi le mot feu, il se décomposa et Sheris vit Estrella sourire de bon coeur. Sachant ce qui se passait Sheris sortit de son pactage une farandole de petit morceau de bois pour le feu, puis elle les donna à Sam.

- Allez prends ces bûches et fait moi une belle flambée ^^ Bon maintenant hop les tentes.

Derrière le bois de résineux, la petite troupe s'activait à son confort et affutait ses armes ... Elle attendait patiemment signe du détrousseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:58

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Montélimar

MISSION DE RECHERCHE DU CRIMINEL: ELEVEDUBOSS SUR LE NOEUD AU SUD OUEST DE MONTELIMAR

Rencontres faites par: Le chef de Lance Sheris, l'homme d'arme Elvira, l'archer Samael, et par les coutiliers Estrella et Ariana.

RAPPORT DE LIAISON DU 23 NOVEMBRE
Hiram est né le 3 Décembre 2005. Il réside à Uzès dans le Languedoc. C'est paysan qui cultive mais et blé. Il possède 142 pièces d'or et une réputation élévée de 148 points.


RAPPORT DE LIAISON DU 24 NOVEMBRE


Yannue
est né le 10 Mars 2005. C'est un érudit de forte réputation 174, il est par ailleurs boucher et cultivateur de mais. Il possède sur lui une très forte somme de 1079 écus. C'est un habitant de Nîmes dans le comté du Languedoc.

Un groupe composé de :
Sans_coeur. Il est né le 2 juillet et réside à Gent, dans le comté des Flandres. C'est un vagabond possedant une faible réputation soit 18 points et 34 écus.

Don Juanes de La Vegas: C'est un noble né le 04 Aout. Il réside à Narbonne dans le comté du Languedoc. C'est cependant un vagabond de faible réputation soit 14 points et possédant une maigre bourse de 15 écus.

Flopo est né le 27 Juillet. C'est un paysan qui habitait Argonne, dans le Duché de Champagne. Il ne possède pas un écu, ni de terre. Il a une réputation faible s'élèvant à 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:37

Sir Christopher envoya un pigeon à la patrouille au sud-ouest de Montelimar en cette fin d'après-midi

Citation :
"Soldats,

J'ai le plaisir de vous apprendre que notre briguand a été jugé par Pépé et effectue dès maintenant son séjour carcéral

Citation :
Eleveduboss, né le 14 Octobre 2005
Artisan Boucher, Cultivateur de Blé et de Légumes,
résidant à Vienne (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Réputation : 139 - Argent : 352,00 écus

Eleveduboss est actuellement en prison.

Afin qu'on tout le monde revienne bien en même temps, vous ne rentrez que demain à Montélimar. Donc aujourd'hui vous restez encore sur le noeud et demain vous rentrez.
Passez-vous le mot pour que cette information circule le plus vite possible chez chacun de vous

PS : N'oubliez pas richard en partant pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:49

Samarel était à 4 pattes en train de scruter une empreinte de pas dans la boue. il rampa quelques mètres en cercle pour s'arreter près d'un taillis ou il remarqua une branche cassée.

Je crois qu'on le tiens Chef ! Un individu suspect est passé par là... Regarde bien comment je fais richard ! toi aussi un jour tu sauras remonter une piste. rendeer Sens voir l'odeur du brigand.

Le cochon se désintéressa totalement de la brindille mais se roula copieusement dans la boue, effaçant de ce pas l'empreinte suspecte (du moins pour samarel)( Mr. Green hrp : de ce pas l'empreinte... tongue Mr. Green je suis trop fort)

Ne se décourageant pas, l'armurier poursuivit ses recherches et avança en fixant le sol d'une manière obstinée, à l'affut du moindre indice. Il finit par percuter un quidam qui passait par là. Tout un groupe de voyageurs se tenait devant lui.

Le soldat se remit droit, fixa les individus, salua et parla en ces termes :


Papiers s'il vous plait ! Avez vous quelque chose à déclarer ?

Les voyageurs, voyant les armes du lyonnais dauphiné, obtempérèrent croyant à un barrage routier de douane à la frontière. L'un d'eux se croyant déjà en lyonnais dauphiné fit même la remarque qu'ils avaient bien marché aujourd'hui.

Messire l'officier, dit il à l'archer. Pouvez vous m'indiquer le chemin de montélimar s'il vous plait ?

Hum... voyons... il est 8 h et d'après le soleil... je dirais que c'est à l'est ? heuuu ? non voyons... et puis c'est vrai que par ce temps pluvieux je perds mes talents de chasseur né... et mes repères...
Boulet

Il montra finalement une vague direction devant lui, complètement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:17

Estrella avait assisté à la scéne aprés avoir vu Sam à quatre pattes a regarder je ne sais quoi sur le sol en compagnie de Richard, elle rigola discrétement a l'écart bien cachée dérriére un arbre.
Au bout d'un moment elle se dirigea vers lui et s'apperçu qu'il avait bien des difficultés a indiquer la direction de Montélimar aux personnes qu'il venait de contrôler .


Et bien mon amour tu a toujours du mal avec l'orientation a ce que je vois heureusement que ce n'est pas toi qui nous guide sinon nous serions dans de beau drap. geek

A ces mots elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:37

L'archer prit un air penaud en répondant.

Heu oui certes mais ne le répète surtout pas...

Après une longue marche de retour, ou ils croisèrent à nouveau des voyageurs, les feux de cheminées de montélimar apparurent dans le lointain.

Tu vois mon coeur. Nous n'étions pas perdus. On va pouvoir se réchauffer à la chope auprès d'une bonne flambée !!!
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:05

Estrella apperçu au loin de la fumée en provenence du village se qui la rassura elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver la chaleur du logis de Sam.
Elle n'avait pas trés chaud surtout que son uniforme était encore mouillé depuis leur départ, un bon bain lui ferait du bien et rien qu'a cette idée elle préssa le pas.


D'accord Sam mais je voudrais me changer cette uniforme est humide et ce matériel commence a être pessant

Rien qu' a l' idée de boire une bonne biére elle pensa que ça vallait le coup d' y passer dés leurs arrivée a Montélimar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:01

Sam se dit que quitte à quitter l'uniforme... ils n'allaient pas passer à la taverne et aller tous les deux rentrer directement à la maison... I love you

La maison n'est plus très loin mon coeur. laisse moi porter ton sac. Je m'occupe de tout.

Ne vous inquiétez pas archer. je m'occupe de tout. je vais sécher votre uniforme et m'occuper de vous réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
» [CHASSE A L'HOMME] Mission entre Uzès et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: