Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:50

Groupe composé de :

Seigneur des Lances Sir Christopher
Chef de Lance Muadib
Archer Moonf
Coutilier Leriot

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR

ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION:

Patrouille spécifique afin de surveiller les deux chemins au sud de Montélimar et empécher la fuite d'un brigand nommé Eleveduboss


EXECUTANTS :

2 groupes normaux, groupe 1 et groupe 2, de chacun 5 soldats composant un groupe de minimum 3PC



DUREE DE LA MISSION :

Mecredi 22 novembre 1454 jusqu'au 26 novembre 1454 ou contre-ordre.


ITINERAIRE DE LA MISSION :


Jour 1 (mercredi) :
- le groupe 1 se déplace sur les chemins, au sud-ouest de Montélimar
- le groupe 2 se déplace sur les chemins, au sud de Montélimar
Jour 2 (jeudi) :
-Surveillance des noeud.
Jour 3 (vendredi) :
-Surveillance du noeud
Jour 4 (samedi) :
-Surveillance du noeud
Jour 5 (dimanche) :
- La patrouille se déplace à Montélimar

CONSIGNE PARTICULIERE:

les soldats des groupes une fois en place sur les noeuds doivent vérifier si l'ordre de brigander a été émit. Cet ordre sera émit avant 20h.
les soldats prendront sur eux 5 jours de vivre.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:00

Je viens de créer le groupe j'attend vos demandes d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:06

je suis dans le groupe

met un genoux a terre et fait une p'tite priere

aristot fait que ce brigant ne passe pas entre les mailles du filet comme d'habitude et donne nousla joie de le fraquasser juste un p'tit peu,pas beaucoup aristot juste un p'tit peu et je fais voeux de me baptiser

muadib se releva et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:21

Leriot qui avait surpris le chef de lance un genou au sol, l'avait écouter et se dit que, pour venger son compagnon de classe Feanaro56 et casser un genou d'Eleveduboss, un bapteme était peu de chose... Il avait lui aussi mis genou à terre et pria.

Aristot fait que ce brigant ne passe pas entre les mailles du filet comme d'habitude et donne nous la joie de le fracasser juste un p'tit peu, pas beaucoup Aristot juste un p'tit peu et je fais voeux de me baptiser, aussi.

Puis se relevant il sourit au chef de lance.

Mes respect Chef de lance, je viens d'avoir la confirmation que j'ais bien intégré le groupe. Je vais prendre un peu de repos et vous demande la permission de prendre congé.

Leriot pris la route de son lit, sur un bref hochement de tete de Muadib. Avait-il réellement appercu un sourire sous le masque martial du chef de lance ou avait-il révé, se demada Leriot en s'enffonçant dans les ténébres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:15

Leriot as-tu reçu les demande d'integration au groupe de Moonf et Haiaiel

Tu les trouveras dans ton menu se déplacer-> goupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:19

negatif rien encore à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:59

demande d'adhéion demander mes vivres sont prete j'attend les ordres!

MOONF 101PF PARET A TOUTES ATAQUES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:18

je ne suis toujour pas dans le groupe je ne sais si si doit partir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:32

Mes respects Archer Moonf

Créfieu, en tant que Meneur du groupe, j'ai le plaisir d'y accepter l'Archer Moonf cheers

Coutelier Leriot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:06

Soldats je suis fier de votre rapidité de mobilisation.
Et j'ai le plaisir de vous annoncer la confirmation du départ pour notre
mission.

On y va !!!!!



PS : Tant pis pour Haiaiel, nous avons assez de point de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:42

Leriot mis son sac de voyage à l'épaule, vérifia qu'il ne génait pas pour dégainer ou se saissir de son arc et se mit au garde à vous.

Yosh! A vos ordres Seigneur des Lances! salut

Puis il essaya de se mettre dans le rythme de ses compagnons et salua le groupe de Sheris, Elvira, Estrella, Arianna, Sam et Richard en leur souhaitant bonne chasse. thumleft

En espérant que tout le plaisir soit pour nous! Twisted Evil Dvorak! On arrive Eleveduboss rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:45

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

RAPPORT DE LIAISON du 23 novembre


Suite à :
Patrouille de surveillance du 1er nœud au sud de Montélimar


Rencontres effectuées par : Sir Christopher, Muadibganech, Moonf, Leriot

Citation :
Christaline , né le 04 août 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Belley, duché de Savoie.
niv1 - réputation: 19 - Argent: 07

*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:51

Après une nuit de marche, la patrouille de Sir Christopher arriva sur le 1er noeud au sud de Montélimar. Revenant pour la première fois sur ce noeur et suite à la mort récente de Jondhoe qui avait été son premier Chef de la Garnison de Montélimar, Sir Christopher fut envahit par les souvenirs de ses anciennes patrouilles qu'ils avait effectué sous les ordres de Jondhoe.

Reprenant ses esprits, Sir Christopher rassembla ses soldats pour leur annoncer la marche à suivre :


"Bon alors les gars, on va diviser le groupe en deux, Leriot et moi on s'occuper d'établir le campement et de surveiller la route. Et Muad et moonf, vous vous occupez de la chasse ! Je veux du gibier, petit ou grand pour ce soir. Et si possible vous me ramenez la bonne nouvelle que vous avez vu du caribou dans les parrages.
Allez les gars, on se bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:35

Apres dix lieues (soit presque 45km) Rolling Eyes d'une marche soutenue, le groupe de Leriot s'arreta (enfin) Embarassed et Sir_Christophern envoya Muadib et Moonf en mission de ravitaillement en vivres.

Créfieu, que penser vous de cette petite combe, Seigneur des Lances?
Elle offre l'avantage de nous abriter du vent et de nous dissimuler des regards depuis la route.

Sir_Christopher oppina du chef et dit:
Installe le camp je reste pour surveiller la route puisque l'on ne voit rien de la combe.

Leriot se chargea avec tous les sacs du groupe et songea qu'il aurait du demander Josie,à Sam! scratch
D'un autre coté ils sont plus nombreux que nous et transporte donc plus de vivres et de matériels; Josie leur est certainement plus utile qu'à nous.
Leriot commencait à peine à descendre quand, une pierre roula sous son pied, lui faisant perdre l'équilibre et entrainer par le poids des sacs il dévala la colline comme il put avant de choir et rouler jusqu'en bas! Boulet
Les sacs éparpillés autour de lui, leriot, les quatre fers en l'air maudit son plastron de cuir clouté en se disant que, demain, son torse porterait certainement l'emplacement de tous les clous. Crying or Very sad
Puis il se mit à établir un camps en demi cercle orienté vers la route assez solide pour ne pas avoir à le refaire tous les jours. Puis il fit un petit feu, ne désirant pas éclairé toute la campagne et se faire repérer.


Apres celà Leriot remonta et rejoignit Sir_Christopher non loin de la route.

Campement établi, Seigneur! thumleft
J'ai "repérer" en "descendant"
(hum) un roncier et je crois qu'il y reste quelques mûres, je vais voir si je peux en récolter pour le desert .

Dit-il en enlevant négligeament quelque mûres écrasés et des épines enfoncé dans le cuir de son armure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:54

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

RAPPORT DE LIAISON du 24 novembre


Suite à :
Patrouille de surveillance du 1er nœud au sud de Montélimar


Rencontres effectuées par : Sir Christopher, Muadibganech, Moonf, Leriot

Citation :
Christaline , né le 04 août 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Belley, duché de Savoie.
niv1 - réputation: 19 - Argent: 07
MORTE

Citation :
Must , né le 20 août 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Uzès, Comté du Languedoc.
niv1 - réputation: 24 - Argent: 672

Citation :
Rose~Valentine , né le 12 août 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Marseille, Comté de Provence.
niv1 - réputation: 18 - Argent: 447
*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:38

Ayant rassemblé Muad, Moonf et Leriot, Sir Christopher leur annonça la bonne nouvelle :

Soldats,

J'ai le plaisir de vous apprendre que notre briguand a été jugé par Pépé et effectue dès maintenant son séjour carcéral

Citation :
Eleveduboss, né le 14 Octobre 2005
Artisan Boucher, Cultivateur de Blé et de Légumes,
résidant à Vienne (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Réputation : 139 - Argent : 352,00 écus

Eleveduboss est actuellement en prison.

Afin qu'on tout le monde revienne bien en même temps, on va rentrer que demain à Montélimar. Donc aujourd'hui vous restez encore sur le noeud et demain on rentre.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:53

trés bien seigneur demain dépard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:58

Yosh! à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:04

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

RAPPORT DE LIAISON du 25 novembre


Suite à :
Patrouille de surveillance du 1er nœud au sud de Montélimar


Rencontres effectuées par : Sir Christopher, Muadibganech, Moonf, Leriot

Un groupe composé d' Elmany et de Seb_le_Terrible :

Citation :
Elmany , né le 21 juin 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné.
niv2 Charpentier - réputation: 65 - Argent: 982


Citation :
Seb_le_Terrible , né le 10août 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné.
niv1 - réputation: 38 - Argent: 721


Pompee et Fumseck :

Citation :
Pompee , né le 2 octobre 2006, ne cultive ni n'élève rien
habitant à Epinal, Duché de Lorraine.
niv1 - réputation: 10 - Argent: 383

Citation :
Fumseck , né le 28 mars 2006, cultive du maïs et élève des vaches.
habitant à Arles, Comté de Provence.
niv2 Boucher - réputation: 101 - Argent: 33


*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar   [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» [CHASSE A L'HOMME] Mission entre Uzès et Montélimar
» [URGENT] Chasse au briguand : Xmaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: