Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira

Aller en bas 
+9
helsinki
akula
estrella2
Lady_Antlia
shadowofdead
fhar
Gerbo
samarel
Elviralarouge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:06

excellent gerbo. vu que tu aimes la paperasse, je sens que je vais déléguer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:17

C'est pas que j'aime ça, mais comme peronne ne la fait, je me dévoue tant que j'ai du temps(ce qui ne va pas durer...)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:54

mes respects

je veisn me présenter ici pour discuter de la solde que l'on me doit pour ma participation a la reprise de la mairie cette semaine
j'aimerai avoir votre avis la dessus merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:00

mes respects et mes excuses elvira ma solde m'a été versé hier par le prevot fredido en tant que civil lors de l'affire j'ai été remunéré par le civil merci
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:30

bien reçu coutilier Fhar.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:10

Je confirme le rapport de Gerbo (Muadib avait un JDS de retard mais puisque qu'il a eu un mandat pendant deux semaines il a sûrement rectifié tout ça, donc à vérifier)!
En ce qui me concerne je me suis arrangé avec le GML donc je suis en ordre au point de vue solde aussi( pour rappel mission à Montel pendant plus d'un mois).
Voilà, sinon enchanté Elvira, on a pas eu le plaisir d'être présenté, je suis Shad, je suis venu renforcer Montel en attendant que vous rentriez!
si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel, de toute façon je garde un oeil sur cette garnison!
si on allez boire un verre en Taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:21

Merci pour ce rapport maitre armurier. Je verrais directement avec Muadib d'ailleurs où se trouve-t-il le bougre? songeuse
Merci aussi de nous avoir suppléer en notre absence, ton aide nous à étè trés précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:14

bonjour elvira. je souhaire rendre mon mandat d'aide fourrier (quitte à en avoir un autre plein si besoin est).

il me reste 3 sacs de maïs et 169.25 écus.

dois que faire quelque chose de particulier avant de mettre fin au mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:30

Bonjour Sam,
Pour le mandat tu met a jour le récapitulatif de ton mandat avant de le rendre.(Topic sur mon aiguille)
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:05

Avant de rendre ton mandat, attendons le retour des autres ^^
si ils veulent rendre leur épées on doit pouvoir les récupérer (A ce propos si tu ne veux pas de la tienne....)
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:55

Bonjour intendant; comme je serai très disponible la semaine prochaine(environs 9-10 du matin à 18h), si vous le souhaitez, je pourrai peut ètre participer à la distribution de la solde; ayant été sergent, je sais très bien me servir d'un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:32

Gerbo peux tu me faire un bilan sur les soldes a solder Wink
Que je te demande un mandat exprès pour payer les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:07

Je veut bien essayer, mais je ne sait pas si certains ont été payés; si personne n'as rien touché, ça doit faire ça:

Citation :
MDV à la conscription
-Adridu
-Enorian(pour l'instant il est mort...)
-Danaael
-Gerbo
-Fhar
-Padawann

Prise de la mairie :1 JDS
-Adridu
-Danaael
-Jacky
-Muadibganech
-Gerbo

Patrouille du 28/04 au 30/04:3 JDS
-Adridu
-Jacky

Patrouille du 19/05 au 21/05(repoussé et écourté faute de la non présence d'Adridu; elle a donc durée 2 jours du 21 au 22)
-Muadibganech

Si des soldes ont étées versées, il suffit de les soustraires(mais comme je savait pas...)

Au fait, Intendant, pourriez vous passer un de ces jours à l'armurerie centrale que je vous donne vostre nouvel équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:12

Il faut bien évidement rajouter:

Citation :
Patrouille du 26/05 au 28/05 : 3 JDS
- Fhar
- Gerbo
- Samarel

Je suis toujours disponible si il faut prendre un mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:09

Ouh ouh, Intendante, ètes vous dans votre bureau?

Si oui, pourriez vous nous dire quand est ce que nous aurons les mandats pour la solde?

Sinon, vous pouvez rajouter un MDV pour Lady_Antlia qui devrai nous rejoindre sous peu
cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:21

Bon alors on va mettre le tableau à jour en ajoutant la patrouille en cour; ça donne ça:

Citation :
MDV à la conscription:
-Adridu
-Enorian(pour l'instant il est mort...)
-Danaael
-Gerbo
-Fhar
-Padawann
-Lady_Antlia

Citation :
Solde à proprement parler:
-Samarel : 3 jds
-Korighan : 3 jds
-Muadibganech : 1 jds
-Jacky : 4 jds
-Padawann : 3 jds
-Fhar : 3 jds
-Adridu : 4 jds
-Danaael : 1 jds
-Gerbo : 6 jds

J'imagine qu'avec les soldes pour mont aiguille, vous avez un travail collossal, mais est ce qu'il serai possible d'avoir un mandat avant la fin de la semaine, car je souhaite partir en voyage, et7 morceaux de viande, ça arrangerai pas mal mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:50

elvira, comme tu es occupée, j'ai rendu mon mandat. je suis dispo. je vais faire les livraisons pour tout le monde.

peux tu mettre un peu autre chose que de la viande pour kori et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:37

J'ai reçu un nouveau mandat : je vais vous faire la distribution.

vous pouvez m'envoyer un mp si vous ne me voyez pas sur msn afin de me dire quand vous etes connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:00

Sam tu peux me fournir un point a jour des solde pour Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:55

Citation :
Garnison de Montélimar
Rapport du Fourrier : Aide Fourrier samarel
au date 10/06/1455


Solde à payer :

- samarel 3 MDV.
- Adridu 5 MDV
- Enorian (pour l'instant il est mort...)
- Danaael 2 MDV
- Gerbo 0 MDV
- Fhar 0 MDV
- Padawann 4 MDV
-Muadibganech 6 MDV payés. 4 dus sur la garnison, 2 payés sur mission ducale. (je ne sais combien il reste à verser sur la mission ducale)
-Jacky 4 MDV
-korighan 0 (payé 9 légumes. a donc 3 légumes d'avance)


détail :
10-06-2007 13:40 : Vous avez acheté à Fhar 1 morceau de viande pour 14,00 écus.
10-06-2007 13:40 : Vous avez acheté à Fhar 2 morceaux de viande pour 28,00 écus.
10-06-2007 13:30 : Vous avez vendu à Fhar 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:40 : Vous avez acheté à Jackenouille 1 morceau de viande pour 14,00 écus.
08-06-2007 20:30 : Vous avez acheté à Muadibganech 2 morceaux de viande pour 28,00 écus.
08-06-2007 20:30 : Vous avez acheté à Jackenouille 1 morceau de viande pour 21,00 écus.
08-06-2007 20:20 : Vous avez vendu à Muadibganech 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:20 : Vous avez vendu à Muadibganech 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:20 : Vous avez vendu à Jackenouille 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:10 : Vous avez acheté à Gerbo 2 morceaux de viande pour 28,00 écus.
08-06-2007 20:10 : Vous avez acheté à Gerbo 1 morceau de viande pour 21,00 écus.
08-06-2007 20:00 : Vous avez vendu à Gerbo 8 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:00 : Vous avez vendu à Gerbo 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 20:00 : Vous avez vendu à Gerbo 1 morceau de viande pour 7,00 écus.
08-06-2007 19:30 : Vous avez acheté à Korighan 1 légume pour 10,00 écus.
08-06-2007 19:20 : Vous avez vendu à Korighan 2 légumes pour 5,00 écus.
08-06-2007 19:10 : Vous avez acheté à Korighan 4 légumes pour 15,00 écus.
08-06-2007 19:00 : Vous avez vendu à Korighan 4 légumes pour 5,00 écus.
08-06-2007 19:00 : Vous avez vendu à Korighan 6 légumes pour 5,00 écus.
08-06-2007 19:00 : Vous avez vendu à Korighan 2 légumes pour 5,00 écus.


Soit 14 jours à solder. pour la caserne de Montélimar.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier principal : 0 viandes, 0 poissons, 0 légumes, 0 fruits.
Aide fourrier : 30 viandes, 0 poissons, 20 légumes, 0 fruits.
solde actuel : 5 viandes et 11 légumes

SOLDE DES MANDATS : 10,5 jours
-------------------------------------------------------------------------------------

Balance en jours de solde (Solde des mandats - Total à solder) : -3.5 jours en réserve.

comme je suis militaire, je ne suis pas doué en calcul mental : j'ai donc fait payer 7 à jacky en trop, qui sont sur mon mandat. je rectifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:11

Boujour, Archer padawann. Je n'arrive pas a etre présente en meme temps qu'un responsable pour ma solde, comment faire? salut
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:16

Gerbo vi Pad entrer dans le bureau du fourrier; il décida d'aller voir ça de plus près...

Salut pad, oui, cela pose souccis... MMmm et ben vu que c'est Sam qui a le mandat, tu pourrai essayer de voir avec lui par MéSaNge pour que vous prenniez un rendez vous. Sinon, il y a une autre solution mais qui est à éviter; il faut passer par la mairie et acheter la viande à 1 écus...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:12

je reviens de mission et je trouve un moment pour toi pad. je serais présent mardi, en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:11

je vais voir pour venir car je suis plus souvent en taverne le matin, car le soir je cuve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:37

Lady_Antlia entre dans ce bureua encore inconnu pour elle ... humm pas mal la decoration !

[b]Bonjour, Coutilier Lady_Antlia.
J'aimerai connaire la façon dont on se fait attribuer la solde, et comment cela se passe ...[b]

Elle regardait la personne derriere le bureau dont elle ne voyait pas le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge
» [lieu] Nouveau bureau du fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: