Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 7:44

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

EXECUTANTS :
    - Groupe de DIE (2 soldats) : Theketchupman (chef de patrouille), Matador
    - Groupe de MONTELIMAR (2 soldats) : Archer Moonf (Chef de patrouille), Archer Jackenouille

DUREE DE LA MISSION :

    du Dimanche 3 au Samedi 9, soit 6 jours

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :
    - le groupe de DIE se déplace de Dié vers les chemins au nord-ouest de Dié
    -> il se rend donc sur le noeud n°5, dit de Crest

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
    -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol

Jour 2 (lundi) :
    - le groupe de DIE se déplace des chemins au nord-ouest de Dié vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 3 (mardi) :
    - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 4 (mercredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 5 (jeudi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 6 (vendredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour

    - le groupe de DIE se déplace des chemins au sud-ouest de Dié vers Dié
    -> il rentre donc à la garnison de Dié

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
    -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      - que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
      - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 7:46

jacky prete?

croupe creer j'attend votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:46

chui prete moonf ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:58

encore parti?? mais vous arreter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:24

muadi arriva sur la place d'arme d'ou la patrouille s'appretait a partir

bien vous avez tout ........rien oublie!!

muadib inspecta rapidement leurs effets

bien tout a l'air en ordre ,nous comptons sur vous pour bien representer la caserne donc pas de fausse note.............haaa tant que je suis la je vous ai apporte un medicastre ,vous en prenez une portion par jour pendant toute la duree de votre patrouille..........compris!!!! aller zou mettez vous en route et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:14

OK MUAD on prendra ton reméde :)

une derniere nuit avant le dépard.
Demain dépard sur les chemins au nord de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:00

N'oubliez pas de passer prendre votre solde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:56

pour ma part c'est prit Wink


ben dés que tu es prete on part jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:22

je suis prete, je t'attend pour me mettre en route ! merci muad ! c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:47

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :

Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
Archer Moonf (chef de patrouille);
Archer Jackenouille.


---

Durée :
du Lundi 7 août au Samedi 12 Août

Itinéraire suivi :
Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'

Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
-> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'

Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

---

RAPPORT DE LIAISON
Citation :

JOUR 1 : Trajet entre Montélimar et Chemins au Nord de Montélimar (en direction de Valence)

PERSONNE DE VUE

JOUR 2 : Trajet entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

un groupe composé de Theketchupman et Matador (soit les soldats de DIE

Mais aussi Killaman :

KILLAMAN, Né le 19 Mai 2006, cultive du blé.
résidant à MONTELIMAR (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
artisan - Réputation : 55 - Argent : 163 écus

JOUR 3 : Bivouac entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

je n'est vu personne rien du tout



Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:56

Jacky, partie depuis hier et n'ayant croisé personne sur les chemins, trouva les fleurs du chemin fort jolies, et décida d'en ceuilli un beau bouquet pour orner la caserne de lilas, de jasmins, de coquelicots... Trouvant une fleur par-ci par-là, elle arriva enfin a avoir un beau bouquet, bien garnis, qui dégageait une odeur délicieuse ! Elle regarda au loin, et cria a Moonf :

Moonf ! tu pourrais m'attendre quand meme ! regarde ces jolies fleurs ! MOONF, attend moi !

Elle le rejoignit en courant

J'ai mal au pied et je suis fatiguée ! si on installait le campement ici ? On a deja assez fait de route pour aujourd'hui, tu crois pas ? mais ma parole, tu ne t'arretes donc jamais de marcher ???

Tout en ralant, Jacky ouvrit le bouchon de la gourde, but une gorgée et y plongea les fleurs dedans, pensant que cela ferait un bon vase en attendant de rentrer. De toute facon, elle entendit un petit ruisseau pas loin où l'onn pourrait mettre de l'eau fraiche pour les jolies fleurs, et boire !

C'est vraiment mimi par ici tu trouves pas ? Pleins de fleurs de toutes les couleurs, le petit ruisseau qui coule pas loin, les papillons qui virevoltent... Vraiment, on sera a l'aise ! Je pourrais meme te jeter a l'eau si tu ronfle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:49

Moonf qui avait entendu jacky toute la journée parlait de fleur avait la tête comme un vase....

OK! jacky on se pose ici espérant que les soldats de DIE nous trouve ...
sinon on installe le camp c'est parti!


Jacky et Moonf prit position des lieux et monta le biwak

Jacky pour ton info il parait que je ronfle en effet mais moi je ne m'entend pas mais si tu me réveille attention a toi :)
je m'en prendrai a tes pied!!!....


Jacky et Moonf ayant fini de tout monter pret a se reposer enfin presque:

Jacky as tu fini de parlai de fleur arréte de chercher les soldats de DIE on les cherchera demain la j'aimerai ronfler en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:36

Jacky fit la grimace :

Moonf, tu rales tout le temps ! T'es vraiment pas possible toi alors !

Puis, elle s'emitoufla dans une couverture et s'endormit paisiblement... I don't want that

Le lendemain matin, Jacky se reveilla aux aurores, en meme temps que le soleil. Elle se leva, les cheveux en bataille, les yeux encore plein de sommeil, et tenta, tant bien que mal de sortir de la tente, mais s'encheppa les pieds dans la toile de tente, et tomba de tout son long dans l'herbe, en jurant Mad


M***** ! roooo, il faudrait quand meme que j'apprenne a bien monter une tente un jour... Embarassed

Elle sortit comme elle put de tout ce tas de tissus, et se relevant, s'apercut que la couverture qui cachait son petit déshabillé de soie ne cachait plus rien du tout... Embarassed

Embarassée, elle se pencha discrétement vers l'endroit où Moonf dormait pour voir si il dormait toujours, puis, soulagée, elle sauta sur la couverture qu'elle remis en place, puis fit un aller-retour a la rivière pour se rafraichir et se laver, revint, toujours emmitouflée de la couverture, regarda encore moonf pour s'assurer qu'il dormait toujours, puis courut derrière un arbre pour s'abiller.
Elle revint enfin, propre et en tenue décente, et alluma un feu où elle fit dorer 2 miches de pain pour le petit déjeuner


Quelques minutes après, elle regarda son cadran solaire, et en conclue qu'elle devrait peut-être aller réveiller moonf ! Elle alla a coté, le secoua légérement :

Moonf ! le soleil est deja debout depuis un moment ! le déjeuner est pret et il nous faut bientot repartir !

Puis, elle retourna près du feu, et commenca a manger le pain doré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:51

un petit souci je croi pourquoi j'ai bien vu les deux soldats de DIE mais quand j'ai demander a adhérer a leur groupe je ne vois plus que Theketchupman.

Que fair je dois m'affoler ou pas lol!!

sinon c'est a nous de demander l'adhésion puisque c'est a nous d'aller sur leur garnison
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:19

Tu ne vois plus Matador dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:08

nouvel information:

nous sommes jackenouille et moi même dans les groupe des soldats Matador et theketchupman(chef de patrouille) .


DONC tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:04

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:22

(Petite demande du scribouillard de la Garnison c'est à dire moi ^_^ ... Moonf, quand tu fais tes rapports, peut tu le faire à chaque fois sur un nouveau message et en suivant le plan détaillé que je vais t'indiquer ...

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

Lieu :


Rencontres faites par : Machin (Chef de Patrouille & Chef de Lance ) et Bidule (Archer)

RAPPORT DE LIAISON DU ... DECEMBRE :

Tartampion est originaire de "nom de la ville" (Nom du duché/comté). Il est parrain de TrucMuch et le filleul Superchouette. C'est vagabond/paysan/artisan. Il cultive/élève du blé/mais/légume/cochon/vache. Il est meunier/charpentier/boulanger/boucher/forgeron ... Il possède X écus et dénombre X point de réputation.

Voilà c'est pas très dur .... et ça m'économise beaucoup de temps pour le transfert des rapports ... Je te remercie d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:27

piouuuu ! ! ! je te reconnais bien la chef!! .......precise ......rigoureuse........
mais je m'arrete la sinon les chevilles ......bonjours les degats et puis oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:21

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

Lieu : Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)


Rencontres faites par : MOONF (Chef de Patrouille) et JACKENOUILLE (Archer)

RAPPORT DE LIAISON DU Dimanche 03 Décembre au Samedi 09 Décembre :

PERSONNE pas une mouche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:23

Mon raport vous satisfait il chef?!!!

j'espree que oui sinon fait moi remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:26

impecable le metier rentre! ! ! felicitations moonf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:36

Very Happy j'espere que sa rentre

Archet j'espere monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:05

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

Lieu : Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)


Rencontres faites par : MOONF (Chef de Patrouille) et JACKENOUILLE (Archer)

RAPPORT DE LIAISON DU Dimanche 03 Décembre au Samedi 09 Décembre

TOUJOURS RIEN shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:51

C'est Nickel Moonf comme ça ... 8) Et même si ça ne se voit pas, ça me donne un grand coup de main ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre   [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre
» [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril
» [Patrouille] Du dimanche 28 janvier au samedi 3 février
» [Patrouille spéciale] Du 2 décembre au 14 décembre
» -- Patrouille -- Samedi 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: