Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:48

Alors pour cette patrouille:

Chef de groupe: Ced_buck
Soldats: Harken, Muadib.

samedi 8: direction le sud.
dimanche 9: observation.
lundi 10: observation.
mardi 11: retour à Montélimar.


Voilà, dites moi rapidement si vous êtes là ou pas pour faire cette mission!!!


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:31

Moi j'y suis...je vais créé le groupe demain(vendredi).

Merci pour la mission:)
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:33

Je te fais confiance Ced! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:44

ok pas de probleme, enfin une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:13

S'il faut du monde en plus ou quelqu'un a remplacé je suis disponible.Ca fait trop longtemps que je ne suis pas parti en mission, je commence deja à etre en manque!Prevenez moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:20

Et bien ça tombe bien je crois.Macfire ce dit dans l'imposibilité de partir Samedi.À toi de voir Diaboops, si Harken peut le remplacer(je n'y vois aucuns inconvénients personellement).

Je cré le groupe de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:47

Moi je suis bon, Harken tu fais parti de la mission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:35

Désolé si vous n'avez pas trouver le groupe...D'après ce que j'ai pu voir, on ne peut pas créé un groupe 1 journée ou plus à l'avance.J'avais créé un groupe hier, et j'ai vu que j'en avais plus...

De toute façon j'en ai créé un nouveau.Je vais vérifier souvent vos demande et un fois complet nous pourrons partir:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:57

J'ai fait une demande pour entrer dans ton groupe ced.Je suis pret pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:19

Je vous ai accepter et je suis partie:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:34

Harken et mhuadib...je ne vous vois pas sur les chemins:S Êtes vous parti avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:47

Je suis désolé ced a cause d'un probleme HRPG je n'ai pas pu me déplacer hier.Je me deplace de toute hate ojourd'hui. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:02

Ça ne fait rien(entk à moi).Je me demandais seulement...


Rapport 9avril:

Personne rencontré: aucune

Les 2 soldats qui m'ont été assigner ne ce sont pas présenter.J'ai reçu la missive de Harken me disant qu'il arrivait aujourd'hui au poste de ralliement.Par contre aucune trace de Mhuadib...

*applique la cire et envoie le rapport au QG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:18

Enfin arrivé sur place Harken s'empressa de faire son rapport.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ludodesato.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié



Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50


Dernière connexion le 09 Avril 2006 à 13h48

Et voila c'est la seule personne que j'ai rencontré en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:34

Rapport du 10 avril:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Harken.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Muadibganech.

Je n'ai pas cru important de détaillé les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:37

lol! Vous allez intégrer un groupe aujourd'hui? C'est plus sécuritaire. Le Lieutenant nous préfere en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: je suis la   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:20

chef je suis avec vous depuis le debut je ne comprend pas que vous ne me voyer pas"il y a un blem!!!!"
quant je lis le rapport je suis la, muadibganech c moi
on fais quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:23

Soldat Muadib, vous etes à la même place qeu votre chef de groupe mais vous n'Avez pas intégrer son groupe. Aller dans la section duché=>se déplacer, choisisser l'option groupe et vous verrez un groupe de Ced_buck (je ne suis pas certain qu'il est déja créé) vous demander a etre authoriser a adhérer au groupe et Ced_Buck vuos intégrera au groupe lors de sa prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: ok   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:32

muadib etait rouge de honte de s'etre perdu et d'avoir perdu la patrouille
je vais etre la risee de la caserne!!!!!!!

ok chef je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: aie   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:43

je ne vois pas le goupe de ced chef
la c'est le souk ,je fais quoi je ne peu pas me connecte longtemp chaque jours c la galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:54

Vous avez choisit quel option de déplacement soldat Muadib? Ou c'est Ced qui n'as pas choisit la bonne. Il y a deux option pour le sud... une au sud et l'autre au sud a 20 lieux. C'est celle au sud qui est bonne. Quel sont vos options de déplacement en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:05

Je suis au sud et je ne vois pas de groupe non plus.Peut être que ced doit en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:30

scratch scratch scratch scratch

hmmm...je suis à 20 lieu au Sud.J'avais bien créé un groupe, et accepter les 2 soldats Harken et Mua(dsl de l'abréviation mais la...Razz)

Bon, de toute façon nous devons rentré aujourd'hui à Montélimar.Souhaitons qu'ont se retrouvera sur le chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:32

HéBin!En effet, sans que je comprenne pourquoi...je ne fesais plus partie d'un groupe:o.J'en ai créé un pour le retour,si ce peut être nécéssaire...Je suis confus...pourquoi ont m'As retirer mon groupe:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:06

Ced, je crois que l'erreur est la:

ced_buck a écrit:
je suis à 20 lieu au Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre
» Plannification des patrouilles à partir d'avril
» Patrouille du Dimanche 14 au Samedi 20 janvier 1455
» [Patrouille] Du dimanche 28 janvier au samedi 3 février
» -- Patrouille -- Samedi 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: