Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cour] Place d'armes

Aller en bas 
+2
Alwen
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:49

BON FEDERER JE NE VAIS PAS LE REPTER PLUSIEUR FOIS!
FAIS MOI DES POMPES!!!!!!

Pao le regarda et fronça durement les sourcils, il n'aimait pas les insolents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:15

Bemad tenta discrètement de ramper jusqu'au chalet. Mais il fut surpris par Pao à mi-chemin.

EH ! L'ASTICOT QUI SE TRAINE PAR TERRE LA ! ALLEZ 30 POMPES !

Bemad se releva à contrecoeur, s'épousseta un peu, puis se mit en position.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Il se releva après avoir fini ses pompes, l'air en pleine forme. Pffff, trop facile, se dit-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:25

Pao sourit en voyant Bemad, et lui fit un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:57

L'Homme d'Armes Chouket conseilla doucement a son ami qu'il étais temps de descendre faire ses pompes car il poussait un peu loin le bouchon (Maurice...je Arrow )

Allez Archer, descends vite, on ne fais pas attendre ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:20

Akhesa regrettait d'être passée par la place d'arme pour se rendre à l'infirmerie. Et surtout de s'y être arrêtée Confused Elle ne voulu pas désobéir aux ordres de Pao dès les premiers jours de son statut de coutillier. Elle posa donc son panier rempli de plantes et se mit en place pour exécuter 30 pompes. Brrrr elle eut un frisson en posant les mains sur le sol. Quelle idée de faire faire des pompes dehors en plein hiver !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Tout en comptant elle réfléchissait à la situation.
Ca devait être une caractéristique propre aux Seigneurs des Lances d'être un maniac des pompes...

12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
...
29
...
et 30
A peine terminé Akhesa se releva épuisée. Elle attendit 2 minutes que le paysage arrête de tourner et se rendit à l'infirmerie se reposer au chaud. Sa première série de pompes depuis qu'elle était à l'armée... elle devrait pas mal se muscler avant les prochaines si elle ne voulait pas qu'elles soient aussi douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:59

A mais messire, vous n'êtes pas au courant? J'ai des liens de parentés avec les anglois! en faite cela remonte à très longtemps. Mon arrière arrière grand père était un Duc très puissant d'angleterre, mais une révolte l'obligea a fuir vers la France, il vint s'installer à Azincourt d'ou je suis parti pour venir ici.
Et de plus mes petits légumes tout oranges (des carottes!) m'atndent pour le pot au feu de se soir!^^ ET pour préparer un bon pot au feu il faut s'y prendre très tôt, vraiment très tôt!Very Happy[Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:52

Pao ecouta Fnor, riat puis franca les soucirls, sortit son épée!

Tu as de la chance d'être dans notre garnison!l'ami

Pao rigola et lui fit une accolade amicale.

Ce qui ne t'empeche pas de faire imediatement tes pompes!
Et que ce petit ton que je viens de donner ne te fasse pas comprendre que ce n'est pas un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:29

Dragoro commenca ces pompes :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
...
27...Pfff
...
28
...
29
...
30 Ouf, terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:31

affraid Surpris par le Seigneur des Lances, Federer descendit en 4ème vitesse rejoindre ses supérieurs, ses camarades et ses subalternes dans la cour.

Il ne dit rien, puis s'exécuta...

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
47
48
49
et 50! (Il prit l'initiative dans faire 20 de plus, pour avoir fait attendre Pao.)

Il se releva... Et ben là je suis sec... Il fait soif... Puis il se fit la réfléxion intérieur et pensa que Pao faisait de l'abus de pouvoir... Mais il ne dit rien. Il sourit de la situtation... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:25

Hé euh....Ils ont quoi tous à pomper là?
Ghost les regarde se fatiguer en riant.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:34

Je sais ça fais du bien, beaucoup de bien!
Mais Ghost tu n'es pas dispensé!Nous sommes tous ensemble et ce que subbit l'autre tu devras aussi le subbir!
L'esprit d'équipe ici est important et celui de camaraderie aussi!


Federer cesse tes anneries, et arrête imediatement tes réflexions!

Allez vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:36

Euh Ghost, je crois bien qu'avec une telle arrivée en fanfare, tu vas y avoir droit aussi... Seul Pao est decideur quoique moi en temps que supérieur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:40

Chouket tu n'es pas vraiment un superieur pour les archers et coutiliers, mais plutot une élite ce qui revient à ton grade homme d'armes!Tu as plus d'experience sur eux, il est vrai, tu peux donc les remettres dans le droit chemin mais tu ne leur donne pas d'ordre, temps que ceci ne vienne pas de tes propres superieurs!
Vos superieurs sont les Chefs de lances et le Seigneur de la caserne!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:46

C'était bien évidemment sur le thème de la plaisanterie Messire, je sais ou est ma place et je ne me permettrais pas de donner des ordres à un soldats du rang tout comme moi. Seul mon expérience me place au dessus d'eux comme vous le dites mais mes pouvoirs sont les mêmes qu'eux sauf si l'ordre m'est donné d'ordonner.

Je suis parfaitement au courant Messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:01

Bon bon ca va, mais c'est vraiment pour vous faire plaisir alors Very Happy

Et il se mit à pomper:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70! rambo

Et il s'arrêta là, estimant qu'il en avait assez fait rambo
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:04

Je n'en doute pas Chouket! Wink

Eh bien Ghostkiller, en forme aujourd'hui!C'est bien!Allez fillez prendre une douche maintenent!
Moi aussi ca mefera du bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:18

je me demandai d'où venait cette odeur de renard Question
maintenant je sais Mr. Green
ça sent jusqu'au chalet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:39

Entendit la réflexion de l'homme d'arme Murgen. Il pouffa de rire Laughing . Puis il se dirigea vers les douches afin de se détendre un peu les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:22

Murguen et Federer!!!!Encore une remarque et c'est au cachot!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:47

Il decends lentement les marches, une à une, du Donjon.
Traverse à pas cadencé la cour et vient se placer sur la place de la caserne.
Tout en uniforme, vétu de son armure, tout ce poid posait une fois de plus sur ces épaules!Il était fier, fier de ces hommes, de la garnison.
Le buste droit, Pao inspira, et appella ces hommes aux rassemblements!
Il allait les féliciters, les informer, et certains allez être promus!


Compagnie au rapport!!!!!

Section Chamois à Droite!
Section Aigle au centre!
Section Coureurs de l'ombre à Gauche!

Chefs de lances à mes cotés!!!!
Etendart, présentez nos couleurs!
Musicien, Chantez haut et fort!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:51

Muadhib qui s'entrainer au tir a l'arc aperçut Le seigneur de lances sur la place d'armes. Il se passait quelque chose.
Il courut sur la place d'arme et se placa à l'emplacement de sa section


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:52

Archère chamois étendart (oulala ça fait long comme titre.... Chamois étendart Archer c'est mieux ? Rolling Eyes Laughing )
Présente ! ! !

[Cour] Place d'armes - Page 4 Brianon9qm
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:01

Xavier arriva en galopant.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:04

A l'appel du Seigneur de Lance, Guidel fonça le plus rapidement possible et vint se placer dans le rang des Coureurs de l'ombre, arborant fièrement son uniforme.

A vos ordres, Seigneur Pao! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:37

Cette fois c'était vraiment un appel pour toute la garnison. Akhesa revetit son uniforme et rejoignit Guidel déjà en place. Première cérémonie en tant que Coureur de l'ombre :)

Coutilier infirmière Akhesa salut


(désolée j'ai un petit soucis je n'arrive plus à enfiler mon uniforme Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Place d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Place d'armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Séjour du Roy et de sa cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: