Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS

Aller en bas 
+9
Aramis
garygygax
Seigneur_Perceval
Baile
luffy324
lavoyageuse
max69lyon
Meleagant
estalabou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 4:16

Cela a été suggéré plusieurs fois, donc ...

salut

POur un meilleur repérage des activités prévues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:57

Tu ne voulais pas lancer un bal et un banquet pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:19

tout à fait!!!

je lance l'annonce du bal demain!!!!

bal qui aura lieu samedi, si vous le voulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:02

Vous allez dire qu'à peine arrivé je fout mon bazard... Laughing Mais comme je reflechit depuis quelques temps à ces histoires d'animation, je me demandais pkoi on a plein de comités des fêtes un peu partout sur le chateau.

Pourquoi le pas créer une section animation "générale".

Avec en sous-forum:
-une partie animations et jeux complets (ou on pourrait retrouver les rêgles et organisation des jeux)
-une partie R&D (ou on pourrait créer des nouvelles animations ou jeus)
-une partie Animations RP
-une partie programmation dans les villes.

En gros, le principe serait de mettre en commun le travail de toutes les personnes liées à l'animation et permette d'avoir une BDD commune à tout le duché.

Ensuite s'organiser grace à la programmation pour que les animations aussi bien HRP que RP collent entre elles et ne s'interfèrent pas entre elles.

De même pour le duché... Certains jeux sont d'echelle municipale alors que d'autres sont à l'echelle ducale.

Ce que je trouve dommage à l'heure actuelle, c'est que chaque municipalité travaille dans son coin et un animateur de Vienne ne soit pas en collaboration avec un animateur de Valence ou Dié...
Créer une BDD de jeux permettrai egalement de ne pas perdre le "savoir" comme pour l'exemple de la chasse de Morgennes...

Bon, oki... je Arrow (Attendez un peu quand même avant de m'enlever les accés.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:31

A l'origine je pensais que la section serait créée dans la chambre des festivités moi aussi.
A propos d'une BDD je suis plutot pour, sur le meme principe que ce que j'avais créé ca peut etre interessant. Par contre pour le comité du Dauphiné j'espere qu'il ne chapeautera pas les villes. On a deja un probleme puisque maintenant "on" compte sur la ville pour organiser des évènements alors que l'initiative doit être personnelle. Je vais d'ailleurs répondre a Huna quand j'aurai le temps.
Je trouve qu'il serait ridicule de donner au duché ce genre de rôle même s'il peut participer au même titre que la mairie ou l'individu. :)
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:08

Merci mon Mel, je pensais en fait tout regrouper et partager les "savoirs".
Les mairies organisent leurs animations et le duché les sienne. Mais au moins tout le monde sait qui fait quoi et on evite de se chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:49

tout a fait mais il faudra insiter sur le fait que ces dernières "collectivités" ne se substitueront pas aux initiatives personnelles. J'insiste la dessus mais cela me semble extremement important pour l'avoir vecu à Vienne il y a qq temps si tu t'en souviens.

A propos du sujet initial je proposerai bien une anim par mois aux vues de ce qui a déjà été proposé par Huna et moi-même. L'idéal serait d'avoir une personne par animation avec la possibilité pour elle de se faire assister par le reste du groupe.

Voulez vous que je fasse un planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:54

Ouiiiii cheers le planning, le planning ! bounce

On commence par lancer notre sieur et dame vienne hiver 1455 ? On fait ça la semaine prochaine ? Les gens seront rentrés et ça permet de commencer doucement parce que ça demande pas une organisation d'enfer. Et puis ça évitera de se faire demander des comptes par Mademoiselle Huna "j'aime-pas-rendre-des-comptes-mais-en-demander-aux-autres-ne-me-dérange-absolument-pas" Mr.Red

Et sinon les joutes verbales ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:23

J'ai contacté Blandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:25

Merci pour les compliments qui m'ont été adressés meme indirectement.

Je pense que les prochains Dames et Sieurs de Vienne serons un peu plus étoffés. pas toujours facile de mettre quelque chose en route toute seule.

En ce moment je ne met rien car notre amie Didi se fait une joie de mettre ses idées en pratique en me demandant quelques conseils ainsi que l'aide de Seany. smurfin thumleft

en plus l'hospital de Frey vient d'ouvrir et cela anime bien le forum aussi mieux que la caserne de pompier ! pale Boulet

mais je ne laisse pas tomber le bureau d'animation meme si je n'y viens pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:09

Content de voir que tu as bien compris le principe du comité!! Wink
Quand aux pompiers... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:58

relançons l'idée de ce calendrier quand vous avez une idée qui prend forme et que vous décidez de la date notez le ici, on saura à peu près quand ça aura lieu!
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:04

Luffy il nous faut la date du tournoi de ramponneau pour qu'on puisse décider de celle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: coucou   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:55

Pour la date , je penche vers fin mai .
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: coucou   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:25

ma p'tite voya La date sera le vendredi 30 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:03

le bal sera organisé le 16 mai venez nombreux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:08

Alex, s'il y a besoin d'un tenancier de bar pour le bal, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:01

Le 14juin bal MASQUER a Vienne venez nombreux.
de l'aide ne serait pas de refus. Very Happy
Durée indéterminnée.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Perceval

Seigneur_Perceval


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/06/2006

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:42

moi je veut bien aider pour préparer mais cette fois je danse.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:20

ouai
ok percy
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:35

moi je suis partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:54

Dis Alex, ce bal masqué n'est pas trop proche de l'autre bal qui a duré dix jours?...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:32

alex pour le bal fau pas que sa tombe sur les concours , faudra que sa dure seulement 1 semaine(c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:24

ok Luffy.
Non je ne pense pas Rebaile et les Viennois en ont redemandé un alors on en fait un.
Mais sa serait bien que soit Rebaile soit Luffy soit Voya enfin les volontaire annoncent sur les halles qu'il y a un bal(HRP pb de connexion)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:01

Prévision des prochains jeux:

->olympiade :mi-septembre
->tournoi de buveur de bière : juste après les olympiades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS   CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES ANIMATIONS A VENIR
» Calendrier des fêtes et événements
» Calendrier des fêtes et événements
» Festivités, animations, concours prévus par le Comité des Fêtes
» Animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: