Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue et Présentation des membres du conseil

Aller en bas 
+43
Arthurus.
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
fridolin
anastasie91
MrBecc
Sir_loup
Eléanna
cactus67
Maryane.
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Nashe
Tempo
rominet77
bonissima
miroilouette
Milyena
Leovigilde
Ducartero
appolline
aliena
Soleil
Maximien
Adrienne
Eldwin
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Aredhel
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
mc67
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
shinji
Boursiero
pathan
tomek
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:21

Bienvenue à tous,
Je veux être le premier a vous souhaitez la bienvenue ici.
Comme le dit le titre,ca serait bien de faire une petite présentation de nous,qui nous sommes,ce que nous avons fait avant(pas besoin de tous les titres^^)

Je commence:

Je suis Angelus De La Rose(Dauphinois de naissance)
Né a Briancon
Jeune homme marié à la merveilleuse Marinos
(édit)Père de deux merveilleuses petites filles nommé Lou et Naomie Wink
Je suis pour la première fois dans un conseil et espère faire de mon mieux pour que cette ville soit la plus accueillante.
Conseiller des animations,nommé par Messire Morgannes
A devenir Marchand pour la ville,si besoin a.

En passant je vous souhaite une heureuse fête de Noël et aggréable année à venir.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:06

Bonne innitiative Very Happy Et bienvenue à tous.

Je poursuis donc...Je me prénomme Carnil, je suis l'heureux époux de dame Mystère et père du petit François. Nous venons tout deux de Montélimar que nous avons quitté pour rejoindre Lyon la rugissante.

Pour les titres ou fonctions je vais en rester au côté municipal...Je pense avoir une assez bonne expérience. Je suis entré au conseil municipal de Montélimar il y a environ un an. Je suis ensuite devenu maire, durant deux mandats. Ayant remplis tous mes objectifs, j'ai laissé la place afin d'entreprendre un voyage de noces. Je suis tout de même resté adjoint au maire et jusqu'à mon départ je suis resté présent au conseil. J'ai la chance d'être assez complet. J'ai en effet assuré des postes pour l'animation, la communication, l'économie...

Pour la suite et bien j'espère apporter une petite contribution dans la naissance de Lyon et son rayonnement à venir. Je remercie au passage Morgennes pour la confiance qu'il m'aura accordé, j'essaierai de ne pas le décevoir. En tout cas bienvenue à tous

Je concluerai par une citation: Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années.

Espérons qu'il en soit de même pour notre capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:49

Bonjour à tous!

Je suis Dame Mystère plus couramment Myst surtout en taverne Laughing

Je suis l'épouse comblée de messire Carnil et je confirme qu'il est complet Wink

En dehors de pouponner mon petit François, j'ai attendu la fin de mon mandat de bourgmestre pour venir apporter mon aide à Lyon, ses habitants et surtout à celui à qui j'ai prêté allégeance depuis bientôt un an déja messire Morgennes Very Happy

Ah oui! j'allais oublier! J'ai été le recenseur de Montélimar durant 10 mois, ai soutenu les maires et la maréchaussée dans leurs tâches et ai animé un peu la halle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:42

Bonjour à vous mes bons amis Very Happy

A mon tour : Prénommé Morgennes, ancien occupant du siège de dame Numalane, que j'ai eut le plaisir de chauffer pendant 4 mois. Mr. Green

Retour d'une absence de près d'un an, donc mise en route difficile, faut que ça chauffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:40

Bonjour à tous,

Je me présente Dame Morgalex, célibataire, j'ai beaucoup voyagé.

Née à Rieux en Bretagne où j'ai été conseillère municipale chargée de l'animation et de la filière boulangers et meuniers.

J'ai quitté Rieux et la Bretagne pour soutenir un ami et parce que j'étouffais en Bretagne...

J'ai rejoint Saintes avec cet ami où j'ai animé la halle et la loterie.

Puis cet ami est mort et je me suis enfermée dans une abbaye et oui, et aujourd'hui je veux revivre, j'ai donc décidé de rejoindre Lyon et de mettre mes compétences aux services de Lyon. (ville que j'adore, HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:44

Bienvenue parmi nous Morgalex!

Tu peux ouvrir ton bureau, ainsi nous pourrons débattre de tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:59

Bonjour à vous tous.

J'ai proposé mon aide à Myst, et elle a accepté de m'inviter à vous rejoindre.

Certain de vous doivent deja me connaitre par des "on dit" de réputation ou des bruits de couloir. Je précise juste: il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je suis pire Mr.Red

Je suis arrivé à Valence il y a bientot un an ou j'ai fait mes debuts. Volvie m'a fait confiance et j ai integré le conseil municipal assez vite. Au début je n'etais que chargé de la communication entre la mairie et l'armée (un poste tres peu important). Ensuite j etais chargé de la filère pain, et j'etais mair adjoint. Ca a duré 7mois (ou plus).

Je suis auss soldat, et j ai occupé le poste de Seigneur des Lances de Valence pendant 5 mois que j ai du abondonné car je suis venu m installer à Lyon.

Je suis aussi frère franciscain mais pas très actif. Et je suis aussi CAM, j'aime mes mines Mr. Green

Voilà quoi, j ai fait le tour de moi, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:47

Bienvenue parmi nous Tomek!

Les "on dit" ne sont pas ma tasse de tisane, là preuve je t'ai ouvert les portes du conseil municipal et t'ai confié le poste de coordinateur de la filière pain Wink

Frère Franciscain affraid mais on de m'avait point celà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:56

Un peu timide, Harasy se présenta:

Bonjour je m'appelle Harasy. Je suis fils de François de Beaurepaire, du village de Beaurepaire et de Grazia Maria di Giudecca. J'ai suivi une formation à la collégiale de Loches, et je suis revenu en terre familiale il y a peu.

Je suis bien jeune, mais j'aime apprendre. Je compte sur vous pour me conseiller et me soutenir dans la tâche qui m'a été confiée!
Un grand merci pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:02

Bienvenue parmi nous Harasy Very Happy

On est tous là pour se serrer les coudes afin de rendre la vie des lyonnais la plus agréable possible.

Bon au boulot maintenant, j'aimerai que le plan verger voit le jour afin d'en parler dans le courrier municipal.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:17

Bonjour à tous, il semblerait que je soit chargé des annimations de la villes. J'ai d'ailleurs déjà commencé avec le jeu des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:37

Bienvenue dans notre antre, Pathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:18

Sirena arriva un peu intimidé dans le bureau de la mairesse. Elle s'adressa aux personnes présentent avec le sourire

Bonjour à tous.

Je me nomme Sirena, je suis coutilier de l'OST et je suis maintenant co-animatrice de notre belle ville de Lyon. Je suis heureuse de faire parti du conseil municipal de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:24

Bienvenue Sirena!

Installes toi, Pathan va te montrer votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:07

Sirena se dirigea vers le bureau de pathan avec le sourire. Elle était très heureuse de ce nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:10

Tiens, tiens, coutilier te voici ici aussi Very Happy

Ravi de te voir, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:44

Chers nouveaux et anciens conseillers, je tenais à vous rappeler vos devoirs qui sont :

- consultation du conseil avant toutes initiatives
- accord prélable du maire avant envoi de tous courriers engageant sa responsabilité.

Vous avez été nommé par le maire, vous le représentez donc, vous faites partie d'une équipe, il est donc logique que tous participent et que le maire ait son mot à dire. ( allez savoir pourquoi, j'insiste là dessus Rolling Eyes )

Ceci étant dit, bienvenue aux nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:54

Bon, et bien, vous me connaissez déjà, surtout en tant que lieutenant, moins en tant que recenseur, mais soit, Razz , je serais cette fois à vos cotés en tant que conseillers aux artisans :) et me fait une joie de travailler au sein de ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:00

Salut la compagnie...

Oula, c'est grand ici ! Et bien aménagé... ça va être bien douillet pour mes siestes...euh... pour ma tâche.
C'est quoi déjà ? Ah oui, conseiller aux paysans...

Eh bien, le temps de faire le tour des pièces, de prendre mes marques et je serai opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:08

Bienvenue Corrosif!

Installes toi! tu vois là bas c'est ton bureau à toi de l'intaller Wink

Puisque tu es le premier des conseillers aux nv1 à arriver, tu as le choix entre conseiller aux paysans et conseiller aux éleveurs, puisque que tu as pratiqué les deux pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:16

Aaahhh, je peux choisir ma déco ? super...
Un bureau pour moi tout seul ? Waow !

Et je peux même choisir la plaque que je mets sur la porte ?

Merci bien m'dame le maire... je me mets au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:05

Conseiller aux paysans= conseiller aux cultivateurs et aux eleveurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:16

Oui, certes, mais détailler leur fera plaisir... Wink


edit : je viens d'aller sur la halle : j'avais pas compris. y'a deux conseillers niveau 1 : un pour les éleveurs et un pour les cultivateurs...
J'ai bon ???

Je choisis donc les cultivateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:36

Sirena appercu du monde dans le bureau de Bienvenue. Elle s'approcha ett entendu l'annonce de nouveaux conseillers.

Elle rentra avec le sourire, et salua Boursiero.


Bousiero et bien...euh....bienvenue même si tu connais déjà les lieux.

Puis elle se tourna vers Corrosif

Corrosif bienvenue à toi au conseil municipal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:12

Merci bien... très accueillant ce conseil... y'a pas un pot de bienvenue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue et Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et Présentation des membres du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux membres
» Reception/Acceuil Bienvenue au conseil
» Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue
» Membres du conseil municipal
» Convocations des membres du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: