Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:44

Bien le bonjour à tous.

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre confiance, tout comme vous avez la mienne.
Même si j'aurais préféré vous accueillir ici dans des temps plus calmes, je suis malgré tout heureuse de pouvoir travailler ici avec vous.
Nous sommes ici, ensemble, pour travailler pour le Duché, pour les deux mois à venir. Nous devons nous en montrer digne, et toujours garder une attitude respectueuse, même si nous ne serons pas toujours d’accord dans les sujets qui seront débattus. Je souhaite vous rappeler qu’en entrant ici, il n’y a plus d’étiquette politique. Même si ça sera moins significatif pour ce mandat, c’est malgré tout important de le souligner.
De plus, le conseil ducal se passe ici-même, et nulle part ailleurs. Ce sont ces murs qui nous servent pour nos débats et non d’autres lieux de discussions rapides.

Voici la composition de notre conseil ducal :

Premier conseiller et confesseur de Sa Grâce : Yrh Grialaltro
Chargée des grands travaux et conseillère en tous domaines : Dameisabeau de l'Isle

* Pôle économique :
Bailli : Svetlna Pellevine
CaC : Arta Grialaltro
CaM : Celestin Finamor

* Pôle défense :
Connétable : Sixtinee Cypher
Capitaine : Tristan MacDonald
Prévôt : Narcimore

* Pôle judiciaire :
Procureur : Bounette de Marcieu
Juge : Temperance d’Amilly

* Communication :
Porte-Parole : Titi

Ce matin, vous avez tous prit possession de vos bureaux respectifs. Je reste à votre écoute sur les difficultés que vous pourriez rencontrer, les besoins d’aides, les questions, ou n’importe quel sujet qui vous tient à cœur.
En tout cas, bon mandat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:44

Titi, tu veux bien préparer une annonce pour la composition du nouveau CD, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:01

Té, pisqu'on en parle, je sais que j'écris point ben et tout, mais y'a une chose que je sais comment qu'on l'écrit, c'est mon nom, et Titi, j'a suis vicomtesse des Arzeliers, y'a qu'un zède !

Qui a déjà vu l'écriture de Tempé comprendra l'étendue de la confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:05

Oh désolé, je ne connaissais pas tes titres, du coup j'ai bêtement recopier ce qu'on m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:15

Ah mais mais ! Ca veut-y dire que y'a que'que part ailleurs que'qu'un d'aut' qu'al m'a foutimassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:20

Ne balancera pas ! Ne dira rien... N'est même pas là d'ailleurs, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue   Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Conseil Ducal
» Nouveau conseil ducal de Savoie
» Postes nouveau conseil ducal
» Bienvenue et Présentation des membres du conseil
» Reception/Acceuil Bienvenue au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: