Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:22

DeDe arriva d'un ton menaçant

Soldats !! aujourd'hui débute L'OPERATION KASPAROV III !!!

Comme l'alerte précédente ceci est un exercice mais qui ne doit pas être pris a la légère !!

Cet exercice a pour but de tester la reactivité des soldats de toutes les garnisons face a une eventuelle periode de crise

je compte donc sur vous pour faire bonne figure et ne pas decevoir l'etat major en montrant la caserne de Vienne comme un modèle Wink

Veuillez vous presenter ici avec vos grades que je puissent fair l'appel les missions en cours sont maintenues !

DeDe prit un papaier et attendi que les soldats se presentent

-
-
-
-


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:28

HA Beliom, début de mission le 22, fin le 28, présent salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:48

CL Tiredaile, indisponible pour raisons municipales 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:07

Bien Beliom je t'attend dans mon groupe .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:12

Ai demandé à adhérer Wink

C'est vrai, on est deja le 22 XD
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:17

Homme d'arme Walan, sur les routes entre Lyon et Vienne, de retour de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:27

Ilidan. chef de lance, présente à Vienne mais retenue par un travail pour Franceline.

Je peux postuler à un groupe mais ne pourrais me déplacer que demain .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:29

pas grave là je recense je vous previens pour des eventuelles ordre de mobilisation mais preparez des apresents des groupes mee ceu qui ne pourront pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:17

On est 10, donc 2 groupes maxi !!

N'oubliez pas de faire les groupes en fonction des PC Wink

Il y aura surement :

- Titi(4), Ilidan(5), Ayerin(4), Walan(3) Total : 16

- Dédé(5), Beliom(5), Archenar(3), spacewolf(1), Mediolanum (Chen (1) si elle est la) (1) Total : 15 (16 avec Chen)


ilidan. a écrit:
[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Etatarmeevienne8kr

J'ai pris sur moi de créer deux topics, je ne sais pas si le seigneur valide les deux groupes ou pas, je ne veux rien imposer, mais faire bouger la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:15

le pb c'est que l'on sera deux de moins avec beliom et moi

d'ou deux groupe de 4

ce qui fait que je devrais partager en PC

-Ilidan
-Tiredaile
-Spacewolf
-Mediolanum
(chen eventuellement ) 13PC

-Ayerin
-Achernar
-Walan
10 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:35

Ayerin, en mission à Lyon (peu présente jusqu'à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:58

euh .. faut se bouger la .. les groupes devraient deja etre fait, faut vous mouillez un peu !! allez, hop hop hop !!

Premier groupe : au rapport ( postez etfaites actes de présence dans le topic ci dessous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:08

DeDeLagratte a écrit:
le pb c'est que l'on sera deux de moins avec beliom et moi

d'ou deux groupe de 4

ce qui fait que je devrais partager en PC

Groupe 1 :



  • -Ilidan(5)
    -Tiredaile(4)
    -Spacewolf(1)
    -Mediolanum (1)
    (chen(1) eventuellement )


    Total : 13PC => 12 PC

Groupe 2 :



  • -Ayerin(4)
    -Achernar(4)
    -Walan(3)

    Total : 10 PC => 11 PC



J'ai un peu corrigé ^^

Moi je mettrai Medio ou Space dans le groupe 2, avec Ayerin donc Wink


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:00

le groupe d'Ayerin et Walan est arrivé à Vienne. J'ai bien peur que Space ne soit resté à Lyon.

J'ai créé un groupe. Je ne suis pas sure que Tiredaile puisse participer à l'exercice.... alors il faut que des soldats adhèrent à mon groupe sinon je vais me sentir bien seule ....

le groupe 2 compte 11 PC non (4+4+3) ?

PS : j'ai envoyé des messages IG à Achernar, Medio, Space et Chen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:56

Medio présent, j'ai postulé o groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:13

je t'ai accepté avec plaisir et soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:52

Je suis toujours dans le groupe d'Ayerin, nous sommes tout deux revenus de Lyon et de retour à Vienne.
Concernant Space, j'ai bien peur qu'il ne soit pas à Lyon mais sur le noeud à l'ouest de Lyon (il doit faire du zèle pour construire le fortin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:55

Il est évident que je ne peux ralier un groupe qu'à la condition qu'il ne quitte pas Vienne.

Je signale au passage, CONFIDENTIELLEMENT, que la ville a fait l'objet d'une tentative de prise d'assaut dans la nuit du 21 au 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:33

J'ai une question "bête" : jusque quand devons nous attendre avant de savoir si l'on peux prendre un emploi pour la journée ? (sachant que je ne pourrai me reconnecter que vers 20h et pour pas trop longtemps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:56

En attendant une réponse officielle, ben au moins attendre jusque 18H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:21

Tiredaile a écrit:
Je signale au passage, CONFIDENTIELLEMENT, que la ville a fait l'objet d'une tentative de prise d'assaut dans la nuit du 21 au 22 !

Et vous avez fait comment pour éviter que ce soit le cas!
...et si jamais, je n'ai pas le droit à une réponse, (puisque confidentiel) ben c'est pas grave... mais, mais, je ne m'en remettrais jamais !!! Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:31

... Pas pu venir à la caserne depuis une éternité...

En ce qui concerne les assauts de la mairie, nous avons un Chef des maréchaux et des maréchaux embauchés par le Prévot, et des miliciens embauchés par la mairie pour nous défendre.

Il faut que les assaillants soient plus de deux fois plus nombreux que les défenseurs.

Ma chère Ayerin, j'espère que ces quelques mots vont te remettre.

En passant, la mairie a été réattaquée le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:59

rhoo mais ça deviens chiant ça hum tu sais qui t'as attaqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:12

Oui, DD, je l'ai même mis en procès ! mais il est mort depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:17

tant mieux !!! sinon je serait venu moi meme lui broyer les os Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III   [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte et mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 2
» mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: