Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alerte et mobilisation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alerte et mobilisation générale Empty
MessageSujet: alerte et mobilisation générale   alerte et mobilisation générale Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:14

je vais vous faire part de l'agression de l'un de nos soldat partit faire du commerce en allemangne.
pour avoir un peu plus de détail, allez jeter un oeuil à la garnisson de briançon (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5225)

sinon, je vais vous faire part de la déclaration de notre grand maistre des lances :


Citation :
Il ne faut pas se hâter dans une expédition punitive sans avoir toute l'affaires au claires... on pourrait se retrouver par la suite en état de guerre... ce qui n'est pas non plus le bien venu !!

Surtout qu'un expédition ne se prépare pas en 1 ou 2 journées !!

Et puis n'oublions pas que la vengeance se mange après être resté au frigo (sa existait au moyen age les frigos je vous assure!)

En tout cas étant donner que Billgates fait partit de l'armée on peut considérer qu'il y a attaque indirectement... quoi que il n'était pas missionné... enfin pas que je sache que l'armée mission pour faire du commerce! par contre le Dauphiné peut le faire... dans ce cas là cela reste un attaque directe au Dauphiné ! cela reste bien sur une "attaque" à un dauphinois !

Ce qu'il faut faire pour le moment,

- éclaircir toutes cette histoire... avoir un rapport écrit de la main de billgates sur ce qui c'est passé!

- voir avec nos ambassadeur...euh si on en as pour l'Allemagne ce que je ne pense pas... mais nous avons des diplomates... qui pourrait entamer une discussion... mais entamer des discussion dépends aussi du rapport de billgates!

- Si négociation néant... lancer un petit assaut en Allemagne... assaut qui doit déjà commencer à se tenir près.... pour partir dès que le feu vert seras donner.

donc, pas de précipitation!
néanmoins, soyez pret à partir en allemagne!
donc veillez sur votre alimentation et vos sous pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte et mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: alerte et mobilisation générale   alerte et mobilisation générale Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:53

Je reste présente et en état d'alerte,... dans l'attente salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte et mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: alerte et mobilisation générale   alerte et mobilisation générale Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:22

Ayant appris l'ordre de mobilisation à la caserne de Valence, Tiredaile renvoya le Pinpin d'Ayerin porter ce message :

Citation :
Comme la partouille du 18 restera positionnée à Lyon, qui n'est qu'à un jour de marche de Vienne, je propose qu'on ne change rien à sa mission. Voyez par contre si les camarades de Valence continuent la partouille avec nous autres.

PS. Ayerin, je suis fier de ta détermination. Si les 'tits cochons te mangent pas, on fera p'têt quelque chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte et mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: alerte et mobilisation générale   alerte et mobilisation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte et mobilisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte et mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
» [ALERTE] Mobilisation Générale !!
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 2
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: