Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:19

Vous avez été acceptés tous les trois, il ne reste plus que Vendetta_darko.
N'oubliez pas de suivre le meneur !

Walan s'empara des armes de Titile pour les examiner. Quelques instant plus tard, il les lui rendit avec un hochement de tête approbateur.

Bien. Nous n'aurons pas le temps de nous entrainer finalement, alors j'espère que vous vous souviendrez tous de votre formation et des combats que vous avez pu avoir en salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:25

Le groupe Sentinelle 3 est presque prêt à partir également (il ne manque plus que Vendetta_darko).

Suivant les ordres du capitaine Strakastre, le groupe Sentinelle (et seulement lui) prendra la route ce soir pour le noeud entre Angers et Saumur afin de connaitre les forces en présence à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:45

Linala regarda Stra et repris...


excusez moi, je porte mon uniforme et mon épée!

Je suis venu vers vous quand je vous ai reconnu près de Botta... qui assure le quart à cette heure!

Mais vous avez raison! il faut rester vigilent!
Je vous somme donc de me presenter votre seau et de décliner votre identitée!

Je veux m'assurer que vous n'etes pas un espion se faisant passer pour notre capitaine messire Strakastre!



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:46

"Xavier intégré à ma lance, activez l'option suivre le meneur.
Astrogoth, nous t'attendons.

Sentinelle 3 part donc en éclaireur entre Saumur et Angers. Sentinelle 2 et ma lance partons pour Saumur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:50

Bien reçu salut je part des la tombée de la nuit avec mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:55

A vos ordres Seigneur Nestor ! salut
C'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:30

Seb avais terminé quelques occupation que soudant il aperçu le grand chef Stra pret de la tente de Linala.

Il alla vers lui avec son équipement et uniforme pour se mettre en garde à vous.


Archer Seb de la garnison de Briançon à vos ordre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:31

Demande d'adhésion effectué.
Par contre je suis désolé mais j'ai pris un travail ce matin car je pensais qu'on partirait en mission que le 18 mars.



hrp:je me suis connecté tot ce matin et j'ai pris du travail.Désolé.
J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:35

Walan rendit ses armes à titilemagnifik avec un hochement approbateur de la tête, signe que tout allait bien.

Merci Walan.
Je sens qu'elles vont me servir.


Puis titilemagnifik s'en alla, direction l'aire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:00

Samarel entendit dans sa tente la voix de stentor du capitaine strakastre.

Houlà ! ça a l'air de barder. c'est l'occasion de se montrer irréprochable ! Viens richard. montrons lui ce que c'est qu'un vrai militaire.

Gruiiiik !
répondit le goret.

samarel se présenta donc impecablement vétu, comme s'il ne s'était pas couché, moins de 2 mn après l'arrivé du grand chef. Le cochon quand à lui était arnaché et avait son baudrier aux doubles armoires de l'ost royale et de la caserne de montélimar.

Puis, voyant que linala était en train de vérifier l'identité de stra, il se dit que la situation allait etre interessante.


Hola ! qui va là. Etranger ! Veuillez énoncer clairement le mot de passe ou subir une attaque en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:26

Mart a rejoins,j'attend les denrier les gars mettez suivre le meneur ,on par t ce soir directement !!!! je veut un sans fautes

edit : je vais prendre la routes ,si le dernier est pas arrivé ,doit je partir?,je vais pas tarder a y alle
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:37

Aide de camp Régimon au rapport :

Je vous confirme qu'ils ont pris une sacrée branlée !

Rapport terminé
Laughing

Aujourd'hui, nous défendons le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:08

Apparemment la lance de Nestor va partir tard (en tout cas c'est ce qu'il semblait dire), donc si Francinette est partie (pouvez-vous indiquer une heure, si vous n'êtes pas déjà déconnectée ?), je pense que Maelkoth devrait demander son adhésion à la lance de Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:09

Confused je croyais qu'on partais mardi alors j'ai pris un travail dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:15

Désolé d insister mais je fais quoi alors a cause mon problème.
Vous partez sans moi???
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:24

Botta, qui avait aperçu 2 soldats passés aujourd'hui lors de son tour de garde, s'avança vers l'emplacement du camp. Il s'avança vers eux et entendit Strakastre dire :

Citation :
Je veux tout le monde au rapport au garde à vous avec l'équipement dans cinq minutes ! En attendant, emmenez moi dans ce qui vous sert de tente que je me rafraichisse ! Exécution !

Il se mit alors au garde a vous, équipé de son bel uniforme et munit de son épée et de son bouclier en attendant de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:28

Je ne sais pas encore, j'attends les ordres du capitaine.

Si je n'ai pas de réponse à 23h, je suis les ordres originaux et je donne le départ, on a besoin de nous à Angers. Tu nous suivras aussi vite que possible, désolé ...

Je repasse un peu avant 23h pour vous dire ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:29

Les ordres arrivent dans 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:39

En l'absence de Stra et vu les soucis secondaires au bug:

Départ maintenu pour Saumur ce soir.

Pour tous ceux qui peuvent encore, faites: "suivre le meneur" si vous n'êtes pas chef de groupe, et ne prenez pas de travail.

Les retardataires formeront un groupe avec ceux du groupe "Sentinelle 3" pour suivre le même itinéraire à une journée d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:41

Les ordres.

En l'absence de Stra et vu les soucis seondaires au bug:

Départ maintenu pour Saumur ce soir.

Pour tous ceux qui peuvent encore, faites: "suivre le meneur" si vous n'êtes pas chef de groupe, et ne prenez pas de travail.

Les retardataires formeront un groupe pour suivre le même itinéraire à une journée d'intervalle.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:45

Ok A vos ordres.
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:48

Il y avait des bruits de voix violents dehors, Cela perturbait le sommeil du soldat qui se réveilla en marmonnat.

Pas foutu d'dormir tranquille ici !

Il se leva tant bien que mal, craignant une attaque, prit sa hache et sortit précipitamment hors de sa tente, vêtu de braies et d'uen chemise déboutonnée. Il regarda à gauche et à droite, menaçant quiconque se mettait en travers de son chemin d'un regard provocateur. En regardant de plus près, il reconnut Strakastre et une femme qu'il n'avait jamais vu.
Ce qui le choqua, c'était le fait que Linala contrôlait son identité, quel drôle de situation. Il garda sa hache en main, prêt à frapper, il faisait d'avantage confiance en son chef de groupe qu'en son Seigneur. Il salua tout de même la Dame présente, puis observait tout les mouvements de Strakastre, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:57

En l'absence de messires Stra et Regimon, et vu les problèmes de coordination secondaires au bug, lègère modification des ordres de départ:

Groupe FRANCINETTE (4-7pc +armes): tous les soldats disponibles ce soir partent pour SAUMUR. (les membres du groupe font "suivre le meneur")

Groupe WALAN (7pc +armes): tous les soldats disponibles ce soir partent pour SAUMUR. (les membres du groupe font "suivre le meneur")

Groupe NESTOR (14pc +armes): tous les soldats disponibles ce soir partent pour ENTRE SAUMUR ET ANGERS en éclaireur (les membres du groupe font "suivre le meneur")

LES RETARDATAIRES DE CES TROIS GROUPES/ soient Maelkoth, Mart, Dark_Vendetta, et éventuellement Guillaume_Dulac: FORMER UNE LANCE sous le commandement de Guillaume_Dulac (s'il a du rester à Thouars) ou Mart.
Itinéraire à suivre à partir de demain soir: => Saumur => Angers en faisant "suivre le meneur"


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:12

demande de groupes faite
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:18

"Ouf, tu es accepté Astrogoth ! Active ton option maintenant pour partir avec nous "suivre le meneur".
Confirme le ici si tu peux Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: