Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP]Guerre RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[HRP]Guerre RP Empty
MessageSujet: [HRP]Guerre RP   [HRP]Guerre RP Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:06

Bonjour a vous cher joueurs,


Je commence a m'ennuyer ferme, par manque de RP d'envergure sur le jeu, en effet aller manger le dessert chez machin puis se retrouver au bal de truc c'est vite lassant...

J'ai donc pris contact avec Urbs, Héraut du LD, pour voir s'il n'y avait pas moyen d'organiser une guerre RP entre différents fiefs du LD... Attention, une vraie guerre, des morts, des blessés, des donjons détruits et terres saccagés, des villages incendiés...

Je suis prêt a mettre en jeu le Seigneurie de Morestel, fief acquis par Eragon il y a déja plus d'un an...

Reste maintenant a trouver des participants pour un long siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Guerre RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guerre RP   [HRP]Guerre RP Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:43

Non pas que je sois intéressé, je ne manque pas d'activité et moi la guerre... bef. En revanche je pense que ça intéressera bien quelqu'un d'avoir la réponse à la question suivante: comment se résouderait l'issue, les morts, ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Guerre RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guerre RP   [HRP]Guerre RP Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:47

Je pensais a un vote sur le forum général, comme ca y'a du suspens ect... Ca permet de laisser le Peuple choisir et de s'aider de ses "relations"... Ca permet donc un grand évenement et du suspens quant a l'issue de la "guerre" !

Les morts... Toujours le même problème : on aime pas perdre son perso ! On peux toujours jouer au dès l'issue des combats 1/1, avec une seule probabilité de la mort du perso. J'ai réflechit un peu et j'ai trouvé une autre solution : on peux faire mourrir le perso RP mais garder la perso IG, en changeant le RP ( histoire, apparence ), quitte a demander aux admins de changer le nom ! Comme ca : une vraie mort RP, mais pas plus d'une année de travail perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Guerre RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Guerre RP   [HRP]Guerre RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Guerre RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» Guerre
» Guerre en Savoie
» Guerre en Guyenne
» Effort de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: