Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:21

Je vais essayer de frapper plus doucement dès maintenant.

ho non ne te gene pas pour moi je ne suis pas en sucre


aussitôt dit aussitôt fait botta attaqua sans ménagement


la fente avant failli surprendre gero mais il fit un quart de cerle vers l'arriere avec son pied gauche
maintenant totalement de profile la lame en bois passa a cotés de son torse

gero pris appuie sur son pied gauche ainsi reculer et renvoya son genoux en direction des cotes de Botta penché en avant

gero avait trop souvent eu dans des rixes de paysans du a parer des coup portés au plexus pour couper le souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:55

Botta avait pensé qu'il aurait touché Gero sur cette attaque mais ce dernier l'évita de justesse et en profita pour lui donner un puissant coup de genou dans les côtes. Il avait eu le temps de voir le coup venir mais ne pouvant l'éviter car étant emporter dans son élan de l'attque qu'il venait de tenter, il se le prit de plein fouet et tomba sur le sol les deux mains en avant pour essayer de se rattraper.

La riposte du soldat l'avait quelque peu diminué physiquement, mais il en fallait beaucoup plus pour que Botta soit battu car il était tenace et ne s'avouait pas souvent vaincu avant d'avoir tout essayer tant que cela était encore possible.
Il se releva de suite sur un saut d'orgueil pour refaire face à Gero, ce dernier l'ayant surpris alors qu'il pensait qu'avec l'attaque qu'il venait de lancer, il aurait commencé à prendre l'ascendant dans ce combat.

Apparament il doit avoir l'habitude du combat celui-là... pensa-t-il.

C'est alors qu'il décida de frapper un coup assez fort dans le bras dans laquelle Gero tenait son arme pour réussir à le désarmer pour lui montrer toute sa détermination et que ça ne serait pas aussi facile qu'il pourrait le penser.
Son épée fit un mouvement brusque en direction du bras en question et s'il réussissais ce coup là, il était persuadé que Gero n'aurait plus beaucoup d'autres alternatives pour pouvoir s'échapper de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:36

gero vit son genoux finir dans les cotes de Botta ...

je suis désolé je ne voulais pas ...


il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Botta était de nouveau debout et lui asséné un nouveaux coup aussi puissant que rapide

le formidable coup d'estoc pris gero de court le plat de la lame vint finir sur son biceps. La force de l'impact le déséquilibra ...

un peu sonné il repris position et l'arme au niveaux de la hanche s'élanca vers Botta


HaaAAA


au moment de percuter Botta il fit un pas de cotés pour dévier sa course sur la gauche la lame fit un cerlce en l'air sur la droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:05

EPour sur oui Razz ,a l'épée je suppose :)

Lore sortit son épée et se mit a distance convenable de fea ,fesant des moulinets avec son poignet qui tenait son épée ,histoire de s'echauffer et sautilla un peu sur place.Elle se mit en face de Fea ,position de garde ,pieds gauche en arrière droit en avant ;

Prêt? En garde rambo
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:37

Pour sur oui ,a l'épée je suppose

Loredana semblait fin prête au combat :

Je te laisse le choix des armes, si tu preferes l'épée on se bat à l'épée sinon on peut utiliser un baton ou une épée en bois Wink

Loredana se mettait en garde avec une épée en main.

Prêt? En garde

Feanaro sortit son épée, passa la lame entre ses mains et se mit en garde, la main gauche sur le coté et sa main droite tenant fermement son épée légèrement au dessus de sa tête et les pieds écarté, un vers l'avant et l'autre vers l'arrière prêt à bondir.

Je suis prêt, je te laisse la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:33

Trop aimable Rolling Eyes les hommes sont galants quand sa les arregnents Wink

Lore rigolla puis commenca a jouer des jambes avant de s'elancer de la jambes gauche pour se donner plus de poids(comparer a fea elle etait bien maigrichonne faut dire...) et essaya une attaque directe sur la quarte de Feanaro sachant pertinament que le premier coups etait toujours paré mais il fallait quand meme bien commencé....
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:54

Feanaro souriait et regarda la position de Loredana lorsque tout à coup elle se lança l'épée en avant sur le coté gauche de Feanaro.
Il était un peu rouillé mais il eut le tant de passer son épée sur sa gauche pour se dégager de l'attaque de Loredana.

Une fois de nouveau en garde, il se lança direct dans un contre en détendant sa jambe arrière et une projection de la jambe avant pour fendre l'air en direction de Loredana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:04

Le coup que venait de donner Botta au biceps de Gero n'avait apparament pas été nécessaire pour lui faire lâcher son arme mais avait dû quand même lui faire assez mal car il avait reculer un peu sous l'impact du choc.
Botta se devait d'essayer une autre technique pour venir à bout de celui-ci.

Le soldat qui venait de subir son premier coup se remit vite fait de ses émotions et se dirigea vers lui, son épée bien en évidence.
La feinte au dernier moment que venait de faire Gero, se décalant légèrement pour pouvoir le toucher, ne fut pas suffisant pour atteindre Botta, celui-ci l'ayant deviné dès que Gero avait débuté son offensive droit vers lui, car c'était l'unique moyen pour le surprendre.

Il para donc l'attaque aisément en mettant son épée simplement en opposition à celle de Gero. Les deux épées étant maintenant en contact l'une contre l'autre, il donna un puissant mouvement dans son bras pour que ces dernières se séparent puis toujours dans le même mouvement, à la manière d'un escrimeur, avança son pied gauche en avant et rabattit son arme vers le ventre de son adversaire, l'épée étant à l'horizontal au sol...

Il jouait gros là-dessus, en effet soit que son coup réussissait et qu'il touchait Gero pour de bon, soit ce dernier arrivait à contrer son attaque et il se faisait toucher sans pouvoir résister, cette attaque le laissant grandement à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:55

Malgrés la puissance et la vitesse de l'épée Botta contra l'attaque avec une puissance au moins égal. Les épées se séparairent.

Gero fit un puissant moulinet pour atteindre le pied que Botta venait d'avancer. Mais Botta avait simultanement commencait un mouvement.
Les 2 attaques se contrairent faisant voler les 2 épées.

Gero se précipita sur son épée. il fit fasse a Bavus qui avait aussi ramassé la sienne. En se précipitant sur Bavus il fit passer par la bas son épée de la droite à la gauche puis de la droite a la gauche et cella plusieurs fois pour déstabilisé son adversaire.

Dans un de ces mouvements, un fois la lame en position verticale basse il la remonta dans une fente avant. Une attaque difficile à paré de par sa verticalité qui si elle aboutissée eventrée simplement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:32

Les deux soldats ayant fait leur attaque simultanément, leurs épées s'envolèrent atterrissant sur le sol non loin d'eux, seulement à 2 ou à 3 mètres tout au plus. Botta se jetta très rapidement sur son arme et se retourna pour regarder où se trouvait Gero, celui-ci était déjà en train de se lancer sur lui, avec son épée qu'il balançait sans relâche de gauche à droite.

Il fut surpris de cette manoeuvre qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer et ne sachant quoi faire sur le moment, il recula, son épée toujours dans la main droite.
Il transpirait à grosses gouttes, le combat durant déjà depuis de longues minutes, il se devait de trouver une sortie d'issue pour contrer l'avancé de Gero sinon ce dernier le toucherait et il ne pourrait sans doute plus rien faire. Il resta néanmoins sans réaction, les attaques trop souvent répétés de son adversaire l'ayant trop mis sous pression.

Gero était à présent tout près de lui, attaquant toujours sans aucun répit, il le toucha à la poitrine. Botta avait essayer de résister en se lançant sans grand espoir dans une tentavive pour contrer cette offensive en mettant son épée en travers de son corps, mais ce fut une veine tentative. A l'impact de l'arme sur son lui, il s'effondra par terre perdant son épée par la même occasion.
Il était secoué du choc qu'il venait de subir, à la fois surpris de s'avoir fait avoir sur une telle attaque et la douleur du coup, il resta donc un moment allongé sur le sol, bel et bien conscient, pour se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:39

Botta mis son épée a l'horizontale bien que trop tard pour arreter la totalité du coup. Aprés 2 pas en arriere sous l'impact de l'arme Botta s'écroula en arriere.

Gero tomba a genoux pris dans son élan et affaibli par l'intensité du combat et le coup porté par Botta a son biceps.

les 2 mains sur la garde pour se maintenir a genoux gero était a bout de souffle.


Vous allez bien sir Botta ? ... désolé pour ce coup viscieux

en se laissant rouler a terre gero dit

je n'en puis plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:58

Lore bloqua par réflexes l'épée de Fea fesant battre le fer ,épée contre épée ,le peu de force qu'elle avait ne lui permettait pas de jouer a qui etait le plus fort...

attend mon gars ...tu va voir..

En moin d'une seconde ,elle fit un battement (coup sec ),en retirant sa lame puis refrappant, et enroula d'un mouvement de poignet la lame de Fea pour se dégager , puis pris d'élan se relanca sur Fea ,terminant son mouvement de rotation en dirigeant très vite le plat de l'épée sur le coté de Fea
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:01

Feanaro s'était un peu trop élancé et il sentait qu'il n'était plus maitre de la situation.
Après une courte prise de fer, Loredana se dégagea puis lança une attaque rapide sur le coté de Feanaro, il ne put éviter le coup et heureusement qu'il portait son armure et que le coup n'était pas trop fort sinon ça aurait pu faire mal :


Un point pour toi Loredana ...

Il souria puis se remit en garde arrière, la jambe gauche légèrement en avant.
Il attendit de voir la réaction de son adversaire avant de choisir sa prochaine attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:48

Botta étant à terre après le coup qu'il avait reçu, il vit Gero s'agenouiller sur le sol, lui aussi était apparament épuisé par le combat qu'ils venaient de mener.

Vous allez bien sir Botta ? ... désolé pour ce coup viscieux

Il sourit comme à son habitude et répondit à Gero en voulant le rassurer :

Oui c'est bon pour moi, ne t'inquiètes pas. Belle manoeuvre en tout cas !

Après que Gero lui ait avoué qu'il n'en pouvait plus, il rajouta à son tour :

Je te rassure, je n'en peux plus également... Je suis complètement fatigué tout comme toi je suppose... On va boire un coup à la taverne histoire qu'on se remette de nos émotions ?

Sur ces mots, il se releva et alla en direction de la taverne en compagnie de Gero pour aller prendre quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:35

On va boire un coup à la taverne histoire qu'on se remette de nos émotions ?

gero sourit en se relevant

je te suis volontier Botta a coup sur je prefere boire des coups que prendre des coups Very Happy


gero suivit Botta a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:08

Lore souriat et se remit en position épée lever ,jamnes legerement flechies pour garder sa stabiliter et attendit que Fea se decide ,bien décider a lui montrer sa botte secrete quand l'occation se presentera.

Je te laisse la main cette fosi ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:00

Feanaro attendait toujours que son adversaire se lance à l'assaut :

Je te laisse la main cette fois ci

Feanaro sourit :

Ok très bien, alors prépare toi ...

Feanaro, toujours en garde arrière, s'approcha de Loredana tout en changeant de position, l'épée légèrement au niveau de la tête ( garde médiane/haute ).
Il jaugeait son adversaire lorsqu'il bondit légèrement en diagonale, venant de la droite pour toucher le bras droit armé de Loredana.

Il gardait une certaine distance pour ne pas se découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:30

Lore se pencha sa gauche mais ne pus eviter la collision avec l'épée,sa fit un choc sur son bras ,le metal rentrant comme dans du beurre . Son bras etait entaillé mais elle ne saignait pas,mais tellement déstabilisée ,celle-ci tombat a terre sur le coter toujour gardant serrer entre ses doigts son épée lever vers,se mordant les levres.Attendant voir ci celui ci viendrait "l'achever " une fois a terre



Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:15

L'épée de Feanaro fendit l'air et vint s'abattre sur le bras droit de Loredana, sans trop avoir toucher son épée.
Il y eut un gros choc, heureusement que Loredana portait sa petite cote de maille sinon l'épée aurait pu entamer la chaire.

Son geste terminé, il se recula pour se positionner en garde médiane, puis il vit que Loredana avait été déstabilisé et était tombé à terre.
Il fut surpris mais content de voir que Loredana tenait encore son épée en mains malgré la grimace qui se lisait sur son visage.

Il remit son épée sur le coté puis s'approcha de Loredana et remarqua qu'elle avait une petite entaille sur l'épaule droite :


ça va Lore ? Je suis désolé, je ne pensais pas que mon coup allait te déstabiliser comme ça mais au moins tu n'as pas laissé tomber ton épée à ce que je vois ...

Il lui souria puis tendit son bras pour l'aider à se relever :

Ce n'est qu'un petit combat amical, je ne voudrais pas casser du coutilier quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:59

Lore souriat et se releva

Te tracasse pas ya pas de mal Razz c'est surtout que j'ai perdus equilibre et puis je suis poids plume a mon desarroi,dommage on aurait pus continuer ^^ en fait une vieille conaissance m'avait apprit un truc qui marchait bien surtout avec les hommes mais se sera pour une autre fois Wink

Elle rigolla et donna une tape dans le dos à fea puis tira avec sa main sur l'autre bras qui avait ete legermeent entaillé

Oh sa va demain c'est remis,deja que la cote à ammortit ,et les blessure c'ets rien ,saurait pas saigner de toute maniere ..soit ..je prendrais ma revanche une autre fois compte sur moi Wink

Elle frotta son épée avec le pan de son uniforme puis la rangea
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:40

Feanaro était soulagé de ne pas avoir fait de mal à Loredana :

[...] en fait une vieille conaissance m'avait apprit un truc qui marchait bien surtout avec les hommes mais se sera pour une autre fois

Je pense qu'on aura surement l'occasion de croiser le fer une autre fois.

Feanaro riait :

[...] je prendrais ma revanche une autre fois compte sur moi

Très bien, on verra bien après votre mission dans le nord de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats   [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Le bal (TD)
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]La catapule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: