Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:01

samarel venait se remonter le moral après avoir été piller le verger situé sous les remparts de la ville de rennes. d'ailleurs, comment les bretons osaient appeler ce cloaque une ville. vivement qu'il y mette le feu. et cette fois ci il laisserait les bretons dedans.

Il avait appris qu'il pouvait aller travailler dans la mine à coté de "collègues bretons" ? qu'il pouvait aussi passer la porte de la ville, s'y promener et servir à la messe au milieu des fidèles bretons ? Il s'était décidé par aller cueillir au milieu de bretons juchés sur des échelles, comme lui.
tout celà lui semblait pour le moins saugrenu...

par contreil apprenait qu'à l'intérieur du campement chacun gardait sa nourriture pour soi et qu'il ne pouvait plus livrer ses frères et soeurs d'armes... à croire que les bretons avaient mis des observateurs dans le camps pour surveiller tout celà...

il avait bien besoin d'une bonne dose de vin de chez lui. pas de cet horrible chouchen. pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:42


linala entra dans la taverne


Hophop hop Tavernier! Active toi!!!
On a des promotions aujourd'hui!

Prépare moi une jolie fête pour nos promus!!!


Le tavernier s'exécuta et en 2 temps 3 mouvement tout était prêt!!!

Linala sourit se posa devant la taverne attendant les soldats...


TOURNEE GENERAL POUR NOS PROMUS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:54

Titilemagnifik avait vu Linala se diriger vers la taverne.
Il se doutait que c'était pour fester les promotions de ses frères d'armes.
Il l'a suivi de loin.
Et effectivement, quand il entra, tout était déjà quasiment prêt!


Chapeau au tavernier!
Pour moi, ce sera une bière!


Puis il alla s'asseoir en attendant les promus afin de les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:57

(desolé pour le RP...je suis actuellement a rohan)

Allez hop hop hop tavernier a boire !!!

Chouket arriva dans la taverne en furie et fou de joie...Il n'avais pas vu Linala

Ah Linala, je suis si heureux...ça va?

Il se jetta a coté d'elle et fit un bisou sur la joue de son amie et...lieutenant tout de même

Excusez moi mon lieutenant salut Mais je suis heureux...Bon il est ou l'ami Walan et tout les autres promus, ils sont ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:13

Voilà, voilà! On arrive le temps de coudre nos galons! Laughing

Tavernier mets des tonneaux en perce! J'entends des soldats désireux de faire la fête approcher! Very Happy

Et ce que tu as de meilleur, les réserves de côtes du Rhône entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:13

Tat entra dans la taverne, propre comme un sous neuf, il s'était fait plus beau qu'à son habitude, chose assez difficile Razz

Il aperçut Lin dans un coin, apparemment bien entouré, cependant il remarqua que sa grâce avait fait tourner la tête de Lin. Mr.Red


Bonjour à vous, bonsoir mon Lieutenant, alors prête pour cette petite révolte, je suis chaud comme la braise et mon épée me pleure de lui donner à boire...

Tat se tourna vers Leriot, Félicitation Tavernier tournée Genral pour les vaillants de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:25

Botta entra en taverne pour aller fêter les nouvelles promotions qu'ils y avaient eu aujourd'hui.

Il s'aperçut qu'il y avait déjà pas mal de monde pour cette événement.


Et bien... Que de monde ici!

Allez Tavernier! Une chopine pour moi également

Puis pendant qu'on y ait.... Tournée générale! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:28

Tat entendit quelqu'un dire le nom des promus,
mais quel con, mais bordel quel con, il était promus et il était pas foutu de le savoir, il avait atteint un niveau rarement atteint chez l'être humain, être aussi con fallait le vouloir.


Quoi, Homme d'arme, je suis homme d'arme??
Tavernier, j'en remet une, non deux !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:37

comment ça linala tournée générale pour les promus... et les autres alors Wink

tavernier ! met en perce tout tes gallons de bibine. on va se baigner dedans ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:52

Jay arriva en cette heure tardive, dans la taverne itinerente, se posa le fessier sur un tabouret. La joie etait au rendez vous, puisqu'il venait d'y avoir des promotion au seins de Mont aiguille.

A la santé des promus, et a nostre bataille (qui ce fait sans nous, puisqu'on est ici ^^).

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:13

Vêtu dans un uniforme impeccable, Régimon entra dans la taverne. Comme à son habitude, il commanda une bouteille de Chartreuse et s'en versa un verre généreux. Il le leva et commença à parler :

Mes chers compagnons, c'est avec une grande émotion que je vous parle ce soir. J'ai vraiment été fier d'être à la tête de cette compagnie. Nous avons vécu, tous ensemble, des moments extraordinaires. La prise de Rohan fut un fait marquant pour nous tous. Aujourd'hui nous nous battons à Fougères, mais je ne doute pas que demain, elle sera tombée, malgré leur résistance.
Je voudrais remercier en particulier le lieutenant Linala, qui m'a apporté une aide immense pour maintenir dans cette compagnie la cohésion et la motivation qui ne vous ont jamais fait défaut. Demain, je m'en vais mais mon coeur reste avec vous. Vous allez tous beaucoup me manquer.


Il releva alors son verre en souriant à chaque soldat.

Pour Mont-Aiguille ! Pour le lyonnais-Dauphiné ! Pour le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:22

Pour régimon ! pour l'ost ! pour nos camarades ! buvons !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:29

Jay vit le capitaine de campagne entrée dans la taverne, l'uniforme de rigeur en ce jour. Il l'ecouta parler de la compagnie, puis il leva son verre tout en regarde les soldats present dans la taverne.

Pour régimon ! pour l'ost ! pour nos camarades ! buvons !
Ce fuste un réel plaisir d'estre sous vos ordres captaine, reviendez quand vous voulez, vous aurrez toujours une place ici, mais aussi dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:35

Estrella entra dans la taverne pour fêter sa nomination au titre d'homme d'arme

Bonjour félicitation a tous pour votre nominations ah j'ai envie de payer ma tournée depuis le temps que nous sommes partis de Montélimar.

Oué bon je sais il faut être raisonnable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:57

Après avoir écouté le discours de son capitaine, Botta leva son verre comme les autres en criant :

Vive Régimon! Vive l'Ost Royal et vive le Lyonnais-Dauphiné!

Santé à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:01

Pour régimon ! pour l'ost ! pour nos camarades ! buvons !

Je suis ravi d'avoir servi sous vos ordres et a très bientot, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:27

Dès son entrée dans la taverne, Walan s'empara d'une choppe et se joignit à l'hommage.

Pour l'Ost et pour le Roy !

Pour le Capitaine et les Lieutenants !

Pour nous tous !


Il bu son verre et parcourut la salle du regard. Voyant la personne qu'il cherchait, il se dirigea vers elle, non sans féliciter au passage les compagnons promus qu'il croisait.

Bonjour Linala dit-il une fois qu'il eut atteint sa "cible". Et merci ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:08

Rosa leva son verre :

Vive Regimon, vive l'Ost! Félicitations aux nouveaux promus et santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:49

wynny passa à la taverne pour saluer ceux qu'il n'avait pas encore vu.

il buva un verre en compagnie des nouveaux promus et ensuite quitta la taverne afin de rassembler ses affaires pour être prêt à rentrer à Valence.


au revoir les amis, continuer à semer la pagaille chez les bretons, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

merci à tous pour cette aventure inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:13

Christ arriva juste pour entendre le discours de Régimon et applaudir

Vive Régimon! Vive l'Ost Royal et vive le Lyonnais-Dauphiné!

Santé à vous tous!


N'ayez crainte, malgré vos départ nous nous battrons pour rétablir la Bretagne dans le royaume de France...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:54

Je voudrais remercier en particulier le lieutenant Linala, qui m'a apporté une aide immense pour maintenir dans cette compagnie la cohésion et la motivation qui ne vous ont jamais fait défaut. Demain, je m'en vais mais mon coeur reste avec vous. Vous allez tous beaucoup me manquer.

Linala Embarassed aux propos de Regimon...

Merci Regi! J'ai fais ce que je pouvais pour t'aider...
Tu es un capitaine exemplaire et j'ai ete plus qu'honnoré de servire à tes cotés!
Equipier de choc!


Elle sourit

Tu vas egalement beaucoup me manquer mais je sais neanmoins que nous nous reverrons tres vite!

Elle lanca

Vive le Capitaine Regimon!!!!

Elle sourit aux promus!

Alors mes Loupiauds, vous etes heureux? puis se reprenant

Felicitaions Soldats! vous le meritiez

Elle sourit à Tat puis vit Walan s'avancer vers elle...


Bah dis moi il te va bien ce nouvel uniforme!


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:46

Walan sourit à son tour à Linala.

Merci Chef. Je n'ai plus qu'à devenir lieutenant et nous serons à égalité, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Cette promotion me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:25

Tavernier!!!! Tavernier!!!!!!

Linala criait dans la taverne...


J'ai besoin de toi!!!!!

le pauvre homme commençait a avoir l'habitude des demandes de réceptions de Linala et entendre la voix de la Lieutenante dans la taverne le fit frémir se disant qu'un lourd travail l'attendait.

Il arriva grimaçant face à la demoiselle.


Ne fait pas la tête tavernier! Aujourd'hui avec les soldats, on s'occupe de tout!

Le sourire reparu sur le visage de l'homme. Et Linala ne put que rire amusé de la situation...

Je veux juste te demander de la boisson... Clairette et vins en tout genre, Bière, alcools fort et liquoreux! Je veux de tout pour mes petits...


Le tavernier sourit et sorti des bouteilles en touts genre et des fûts de bois...


Je te laisse nous emmener tout ça près du feu de camp... c'est la que nous festoieront!


Linala s'en alla en souriant... bien décidé a trouver les autres pour préparer cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'
» Verdict des procès de Mont Aiguille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: