Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER

Aller en bas 
+144
LaCorneille
Petite_lou
lady_eden
Maximeo
xitnes
Tully
gpliath83
Marsaly
Rotule
Belibaste
Gabriel d'Amilly
Axel_Baccard
Succube
Donasol
tribly
Vaslav
Soleil
Perceneige
Ka Devirieux
cocoleri
Aranea
samthebeast
dame-isabeau
soufflereve
zlurp
Phelim
musartine
Bandit
Leovigilde
diaboops
Thealie
aliena
Ayerin
vanesfagg
philipe_de_massilia
elyzabel
Maximien
estrella2
edgared
Lara
altais
tazspike
léane
heratus
Fontvell
El_fifi
Wilgeforte
Nynaeve87
Ken cohiba de l'Isle
Thiberian
dulciner69
Sagaben
bounette
Akhesa06
carolus
satellite25
madika
Pl@$m
Rodrigue.
Terwagne
Hugoruth
Adrienne
Anne de Culan
thierrylafrance
SGi
LiseM
Palpetina1
cricq31
Kernos
seas77
McAllyster
Princesse_lotus
flote
Kebec
le_troll
penelope
Culmace
Velkan
Gerbo
Appollon_1er
pao
ericx
Hardryan
Draguione
jay64
Antoine de Sevillano
geronimo2751
elodie73
zoyas
Espoire
ceilb
Godefroy_Le_Bel
anastasie91
Juveros
estalabou
Morgwen
Walan
myao
Umiko
bea06
celiange
muad_dib
Guidel
Xavier_Le_Belge
feanaro56
sanddya
izboub
hiram
Christophe_R
lili_239
fouch
julienurs
renz
Legva
Zwyrowsky
ayrton
volverine
°°philippe°°
SaintJuste
dariuss
R@oul
Misericus
missery
cendrillon
starlion
tomek
copainklat
Fredido
juliette71
coppensbe
nestor
Kalten
Régimon
Demons
Salah ad'Din
Josselin
shinji
Ulan
Argael
Mirandor
raphal
dhukhon
mc67
Wulfen
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:21

Moi, Fouch résidant à Valence ai pris connaissance de la charte des professeurs , m'engage de la respecter et la signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:57

Moi, Berranger, résidant à Vienne, déclare avoir pris connaissance de la charte des professeurs et m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:12

Je m'engage a respecter la charte des enseignants

Citation :

Charte

- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours).
- Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive.
Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours.
- S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre.
- Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice.
- Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours.

Grego
Revenir en haut Aller en bas
lili_239

lili_239


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:13

Moi , Dame Lili , a pris connaissance de cette charte, la signe m'engageant ainsi à la respecter sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe_R

Christophe_R


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 12/07/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:54

Moi, Christophe_R, résidant à Vienne, ai pris connaissance de la chartre des enseignants et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:30

Moi Twingo de la belle ville de Vienne signe cette charte et m'engage a en respecter les termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:00

Je m'engage a respecter la charte des enseignants suivante :

Citation :

Charte

- Il doit avoir sa fiche à jour (au moins depuis 30 jours).
- Tout professeur s'engage à postuler avant 14h. Dans le cas contraire un professeur de garde sera engagé. Le professeur retardataire aura un avertissement la première fois et une suspension de son enseignement en cas de récidive.
Une fois son cours donné il doit afficher sous 48h le nom de ses élèves sur le panneau d'assiduité des cours.
- S'il voit des élèves non recensés à la faculté, il lui enverra un courrier l'incitant à le faire et lui indiquant la marche à suivre.
- Si un professeur retenu pour le planning hebdomadaire est indisponible, il devra le signaler à la rectrice.
- Tout professeur qui assistera à un cours rare n'appartenant pas à sa voie sera dispensé de cours pendant 1 mois. Le doyen d'une faculté sera seul juge du caractère rare d'un cours.

Aylaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:24

lu et aprrouvé estenpillé
fenouil33
Revenir en haut Aller en bas
hiram

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:33

J'ai pris connaissance de cette charte et je la signe.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:33

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
sanddya

sanddya


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:47

j'ai pris connaissance de cette charte et m'engage à la respecter.
sanddya d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:56

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas signé la charte Confused

Moi, Feanaro résidant à Dié ai pris connaissance de la charte, m'engage à la respecter et la signe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:24


Briançon, le 26 novembre 1455.




Moi, Xavier_le_belge, résidant à Briançon, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter.
--
Xavier_le_belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:28

Moi, Goyave de Kercyan certifie avoir lu et respecté l article ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:58

Moi, Guidel, résidant à Lyon ai lu et approuvé cette charte que je signe par la présente...
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib

muad_dib


Nombre de messages : 372
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 20/10/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:50

Moi le Pere Marc Ulrich Adrien d'Hibbernie dict Muad_dib, signe cette charte et m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:50

Moi, Ilidan., résidant à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
celiange

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 06/01/2008

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: CHARTRE   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:12

J'ai donc pris connaissance de la Chartre et m'engage à la respecter

Céliange
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:21

Moi, Bea06, résidant à Montélimar, ai pris connaissance de la chartre des enseignants et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:46

Moi, Umiko, ai pris connaissance de la charte des professeurs et m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:30

Myao prit attentivement connaissance de la charte.

Moi, Myao, résidente à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs. Je la signe, m'engageant ainsi à la respecter.

Myao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: charte   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:10

Moi, Ayerin, résidant à Vienne, ai pris connaissance de la charte des professeurs de l'université du Lyon et la signe. Je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:44

Moi, Pictavius résidant à Embrun ai pris connaissance de la charte, m'engage à la respecter et la signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:56

Moi, Don Lope, résidant de Montélimar, et en vadrouille dans le Lyonnais-Dauphiné, signe la charte des Progesseurs et m'engage à la respecter, sur mon honneur.

Je vous présente ma fiche ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:17

Moi, Walan, résident de Vienne, ai lu et compris la charte des professeurs. Je la signe et m'engage par conséquent à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER   CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier type pour aider les professeurs
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» "je défends le pouvoir ", pour les nuls
» Une charte pour le CD ?
» Pour ou contre les modifications de l'article 4 de la Charte de l'Amirauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: