Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione

Aller en bas 
+2
cyanne
Titan34
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:07

Les 2 courriers a faire parvenir séparément aux nouveaux né (es)

Citation :
1° lettre


Bienvenue dans notre cher village de Valence,

Nous sommes l'équipe d'accueil de Valence et nous sommes là pour t'aider dans le jeu.
Je sais c'est long, mais ce n'est pas à retenir en une seule lecture, mais plutot a copier coller dans un bloc note ou word, afin de le conserver comme pense bête. Des tas d'informations sont importantes, et les premiers jours, voir semaine, est toujours ardue.

Pour te permettre de prendre tes marques dans le jeu, nous avons mis en place à Valence un système de parrainage qui te permet d'avoir un interlocuteur plus expérimenté à qui poser tes questions pour avancer dans le jeu.
Il serait bon que tu viennes faire un tour sur notre halle, c'est un peu le lieu de vie et d'interaction avec les autres habitants de la ville:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=183

topic présentation des nouveaux

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=47036&start=30

ainsi que le topic parrainage

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=181500

Afin de mieux t'accueillir, et de pouvoir faire ta connaissance, nous t'invitons dans nos tavernes. Le verre de l'amitié t'y sera offert, et au cours de la journée tu ne manqueras pas de rencontrer l'un de nous. Alors rejoins nous vite, nous t'y attendons avec joie.


D’abord bienvenue à Valence. Je vais essayer de t’expliquer en quelques lignes les grandes lignes de la vie dans les Royaumes Renaissants.

D'abord, avant de commencer, il faut absolument que tu saches qu'il te faut venir tous les jours sur le jeu pour te nourrir et chercher du travail.

Actuellement, tu es un vagabond (niveau 0). Ce niveau va te permettre de découvrir les grandes fonctionnalités du jeu.
Ton objectif pour passer au niveau suivant (paysan, niveau 1) est d’amasser la somme de 90 écus et d’obtenir 5 points de confiance.

SE NOURRIR QUAND ON EST AU NIVEAU 0 :

Avant d’atteindre ces objectifs, ben faut d’abord chercher à rester en vie !!! Et pour rester en vie, c’est pas dur, il te suffit de manger tous les jours.

Pour te nourrir, je te conseille de te contenter de pain tant que tu es au niveau 0. Tu en trouveras sur le marché, choisis au dessus la catégorie "vente des joueurs". Tu mangeras mieux quand tu seras au niveau 1. Autant y aller le plus vite possible (donc manger pour pas cher) car tu auras alors accès à plus d'options dans le jeu au niveau 1.


SI TU NE PEUX PAS VENIR SUR LE JEU, QUE DEVIENS TON PERSONNAGE ?

Si tu ne viens pas tous les jours faire manger ton personnage, celui-ci risque de mourir. Chaque jour sans manger va engendrer une dégradation de ton état physique. Au départ, tu es en forme, mais si tu ne manges pas, tu risques de passer par des états comme rachitique, mourrant, etc… jusqu’à mourir.

Si tu devais être dans l'impossibilité de te connecter (tout le monde a droit de ne pas être tout le temps là), tu peux mettre ton personnage en retraite à l'église (Village > Eglise > Faire retraite). Cliquer sur cette option mettra ton personnage en retraite le jour suivant et pendant au moins 24h. Donc n’appuies sur cette option que si tu en es sûr car après c’est irrémédiable. Tu ne pourras pas toucher à ton personnage le lendemain. Faire une retraite permet à ton personnage de manger et vivre gratuitement et évite que ton personnage ne meure parce que tu ne l’as pas fait manger.

OU ACHETER A MANGER ?

Pour t'acheter à manger, privilégie le marché (souvent moins cher que les tavernes). De façon générale, ne consacre pas plus de 8 écus pour t’alimenter au niveau 0. Les marchandises que tu achètes sur le marché n’apparaîtront pas de suite dans ton inventaire (Chez moi > Mon Inventaire). Elles y apparaîtront environ un quart d’heure plus tard. Tu pourras alors les manger en choisissant l’option « utiliser ».

Actuellement, la denrée la moins chère est le pain. Ca te nourrit convenablement.
D’ailleurs cadeau, tu as déjà deux pains chez toi. Tu les trouveras dans ton inventaire.

BON BOUFFER C’EST BIEN, MAIS LE TRAVAIL DANS TOUT CA ?

Côté boulot, le travail à la mine (Duché > Travailler) est un peu incontournable au départ. Ca paye plutôt bien (16 écus par jour). Privilégie d’abord cette option avant de chercher à faire un autre travail.
Ce qu’il faut quand même savoir sur le travail à la mine, c’est que ton salaire ne t’est pas versé en une seule fois. Le comté te paye la moitié une fois le travail effectué (soit 8 écus versés le lendemain matin du travail, vers 4h). L’autre moitié t’est versée le dimanche matin. Ainsi si tu as travaillé plusieurs jours à la mine pendant la semaine, tu touches ce jour-là le pactole puisque le comté te verse 8 écus x nombre de jours travaillés à la mine.


On peut aussi trouver des offres d’emploi à la mairie (Village > Mairie > Offres d’emploi). Les emplois qui te seront proposés sont souvent soit moins bien payés, soit ils requièrent des caractéristiques que tu ne possèdes pas au départ.

Surveille aussi du côté de la caserne (Duché -> Caserne) car il y a tous les jours (essentiellement les matins) un recrutement à 18 écus.

LES POINTS DE REPUTATION

Tu auras également besoin de 5 points de réputation pour passer au niveau 1.
Tu peux déjà en obtenir deux en allant travailler à l’église (Village > Eglise > Travailler à l’église).
D’autre part, tu peux obtenir des points de réputation de la part des autres joueurs. On appelle ça des points de confiance. C’est du donnant-donnant, donc demande aux autres joueurs s’ils veulent bien t’accorder leur confiance avant de leur accorder la tienne. Quand tu cliques sur le nom d’un autre personnage, tu pourras lire sa fiche et cliquer sur accorder sa confiance si tu veux le faire.
Au niveau 0, tu ne peux pas obtenir plus de 3 points de confiance. Donc les deux autres sont exclusivement donner en allant travailler à l'église...Tu n'as pas le choix.
Chaque semaine, tu ne peux accorder ta confiance qu’à deux personnes. Le compteur se remet à zéro le dimanche…

CONSEIL POUR LES BOULOTS

A Valence, il est interdit d'embaucher un employé à moins de 16 écus, donc ne postule jamais sur ces boulots. Tu auras toujours un meilleur salaire en allant travailler à la mine.
Et quand tu postera une offre d'emploi au niv 1, n'oublie pas que le minimum est fixé dans nos lois à 16 écus...Cela t'évitera un procès.

CONSEIL SUR TON ARGENT

Pour arriver au niveau 1, tu auras donc besoin d’atteindre la somme de 90 écus.
Donc économise ton argent. En allant travailler tous les jours et en mangeant du pain, tu devrais t’en sortir assez bien et atteindre les 90 écus en une dizaine de jours. Je te conseille cependant d’amasser plus que 90 écus avant de demander le changement de niveau, car il faudra que tu manges, embauches, etc… après avoir changé de niveau. Donc autant avoir quelques réserves.

COMMENT CHANGER DE NIVEAU ?

Quand tu auras atteint les 90 écus (130 plutôt, ne sois pas trop pressé, tu le regretteras après) et 5 points de réputation, tu devras aller rencontrer le conseilleur du comté. Il se trouve dans Duché > Comté > Rencontrer le conseiller du Comte. Présente-toi là… Le changement sera opérationnel le lendemain.

Tu recevras un courrier avec les explications de l'interface du jeu, pour avoir facile pour te déplacer dans les différents menus du jeu

Lamis

2° courrier

Interface du jeu

Je voudrais ici t'expliquer au mieux l'interface du jeu, afin que tu puisses plus facilement t'y retrouver. Conserve ici aussi ce mémo, dans un bloc note ou word, afin de le conserver comme pense bête

CHEZ MOI

- Votre inventaire :
Tout ce que tu possedes sur toi y apparaît : denrées achetées au marché, ton argent de poche, de la nourriture
Toutes les denrées peuvent être utilisées (manger par exemple, vendre sur le marché de Valence ou jeter de façon définitive).On peut aussi ranger des denrées ou de l'argent dans sa propriété, c'est-à-dire qu'on ne le possède plus sur soi, mais qu'il est en sécurité dans sa propriété.

-Votre propriété : surtout utiliser à partir du niveau 1 (c'est là que se trouveraont tes futurs champs ou échoppes d'artisans)

- Vos ordres d'achats et de ventes :
Quand tu achètes un objet sur le marché il n'est pas livré immédiatement et donc n'apparaît pas de suite dans ton inventaire. Tu peux donc vérifier que la commande est bien passée grâce à ce menu.

-Ma fiche :
Tu peux aussi consulter ta fiche, et de la regarder comme les autres joueurs la voient.

COURRIER

Tu as la possibilité de pouvoir envoyer du courrier aux autres joueurs. Il te suffit de cliquer sur son nom dans une des tavernes et tu tombearas sur sa fiche perso, un lien pour lui envoyer un courrier est mis a ta dispositon...Tu recevras aussi du courrier. N'oublie pas de le lire, il y a souvent plein de choses intéressantes.

EVENEMENTS

Toutes tes transactions, achats, ventes, emplois sont reprises de manière à ce que tu puisses vérifier et rester informé.

PROFIL

Cette fiche te permet de te créer un personnage.
(RP = role play = quand je joue un rôle, HRP = hors role playing, donc la vraie personne derrière l'ordinateur). A Valence, on parle en général entre nous de nos personnages et pas HRP.
Tu peux y transcrire l'histoire de ton personnage, de façon sérieuse, humoristique, historique, la seule barrière étant celle de ton imagination
Par le menu profil, tu auras l'occasion, sur la durée du jeu, de venir modifier certains éléments, ou d'en rajouter, au fil de l'histoire que tu vivras.

AMIS

Il t'es possible aussi de te créer un carnet d'adresse,reprenant tous tes nouveaux amis. Pour cela va dans le liens amis, et ajoute leur nom. tu les aura ainsi à portée de main.

VILLAGE

La mairie: Village > Mairie

Sur la première page se trouve les messages du maire de la ville. Il y a beaucoup d'informations qui peuvent servir...

-Mairie > Informations : la liste des villageois, tu peux ainsi consulter les differentes fiches de tout le monde

-Mairie > Offres d'emploi : C'est ici que tu pourras postuler pour un emploi à partir du niveau 1 essentiellement...

-Mairie > Marché foncier : te donnera les dernières prècisions sur les terrains en vente, accessibles à partir du Niv 1.

-Le marché: Village > Marché:

Tu tomberas sur un tableau d'accueil, avec les ventes des joueurs et les vente de la mairie
La vente des joueurs est plus fournies que celle de la mairie, donc regarde bien...
On passe d'un marché à l'autre en cliquant en haut de la liste.
Attention, certains produits sont parfois très peu chers. Elles sont peut-être réservées dans le cadre d'un lot pour un concours, la solde des soldats, ou accords entre villageois. Pour savoir il suffit de regarder sur le topic des marchandises réservées sur notre halle

-Les tavernes: Village > Tavernes
Un des endroits incontournables
Là tu trouveras toute une foule de gens prêts à plaisanter, à te renseigner et à t’aider. Ils pourront t’offrir des coups à boire (ton personnage sera d’ailleurs bien content ! Mais attention à l’ébriété avancée qui t’empêche de travailler le lendemain). C’est là que tu pourras demander à d’autres joueurs de t’accorder leur confiance.
Inutile de vouloir à tout prix offrir tournée sur tournée au niveau 0. Tout le monde comprend que tu es sur la paille. Cherche plutôt à économiser de l'argent.
Quand tu vois que tu deviens trop ivre, commence à refuser l'alccol (premier bouton après l'endroit où écrire le texte)...

-La pêche : Village > Pêche
Une possibilité d'emploi (à partir des niv1, sinon c'est pas intéressant)

-L'Eglise: Village > Eglise
Tu peux y travailler pour 5 écus (donc moins que la mine, seul boulot bien pour les niveaux 0), mais d'ici à changer de niveau, il faudra que tu ailles y travailler deux jours pour beneficier de deux points de reputation.
Il te sera aussi possible d'aller à la messe, tous les mercredis, ou dimanches et ainsi remonter ton moral

DUCHE

-Les Mines : Duché > Travailler > Mine
C'est là que tu dois te rendre pour aller travailler aux mines

-La caserne: Duché>Caserne
A la caserne tu peux travailler chaque jour dans la limite des places disponibles.

Inutile de parler pour le moment des autres fonctions.

Au bas de ton écran principal, tu pourras aussi

trouver différents liens comme
- la faq, le guide, utiles pour avoir des renseignements précis sur les differents points du jeu. Tu peux le consulter à ta guise.
- Le forum, l'endroit où tu rencontraras beaucoup d'autres personnes. Il s'y trouve des informations importantes, ainsi que beaucoup d'humour, de l'animation en tout genre, etc

Notre halle est ici
Forum -> Le Dauphiné -> Valence

Lamis


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:08

post transféré pour la suite

le 2 février
Lamis a écrit:
Citation :
Gregori
Kiaraskeena
Marjo18
Nynie
Sev54

Je fais l'accueil !

le 3 février
Lamis a écrit:
Citation :
Loupio00
Julienp

Je fais l'accueil !

le 4 février
Lamis a écrit:
Citation :
Blackos82
Fifine62
Jl1994
Schtertebeker

Je jeu bug, je ferais l'accueil dès que je peux Wink

le 8 février
Lamis a écrit:
Citation :
Caroline13
Mayu74
Mcarth
Pasquale_paoli2b
Philtwist
Romatark
Yandestroy

Aller ! C'est parti pour l'accueil :)

le 9 février
Lamis a écrit:
Citation :
Iliasmama

Je fais l'accueil !

le 10 février
Lamis a écrit:
Citation :
Arlagan
Gazzoill11
Williambosco

Je fais l'accueil de suite Wink

le 11 février
Lamis a écrit:
Citation :
Pasqueduculmerci

Je fais l'accueil !

le 12 février
Lamis a écrit:
Citation :
Deadwolf
Aniron
Mauka
Nashe
Stany50
Sylvain44
Tidus13400

C'est parti pour l'accueil !

le 13 février
Lamis a écrit:
Citation :
Kathn
Leynna
Lockheian
Maximus_fr
Nicko
Oceane10
Samintensity
Titonau
Vitinh
Lolo39110

Accueil fait !

le 14 février
Lamis a écrit:
Citation :
Hayae
Mlyn
Shawiette
Virza

Accueil fait !
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:14

fin du transfert prendre la suite merci

le 15 février
Lamis a écrit:
Citation :
Alisongervais
Gwladys2005
Jdfhsfghifgndfg
Tsukikage

Je fais l'accueil !

le 16 février
Lamis a écrit:
Citation :
704k
Blackdog0673
Dragunder
Frank288
Maryoub

Je fais l'accueil !

le 17 février
Lamis a écrit:
Citation :
Barjo2
Elianou
Lancelotmlp
Lysian
Stusstu
Thebelam

Je fais l'accueil !

le 18 février
Lamis a écrit:
Citation :
Takael

je fais l'accueil !

le 19 février
Lamis a écrit:
Citation :
Alchill
Brandon@bruti
Chichi77
Cocolilou09
Justintin
Ludi78
Rose19
Rumin
Xjessex

Je fais l'accueil !

le 21 février
Lamis a écrit:
Citation :
Dd.nova
Esteben
Jarandell
Lord_marneus_calgar
Pikeno
Shv

je fais l'accueil !

le 22 février
Lamis a écrit:
Citation :
Athragar
Forom
Gobi_chounet
Misslucie69
Vincent2507

je fais l'accueil !

le 1er mars
Lamis a écrit:
Citation :
Miderza

Je fais l'accueil !

le 3 mars
Lamis a écrit:
Citation :
Achill500
Buxbukt
Carlos59330
Didine49800
Edmund4
Eti233
Fantaisye
Frouzan
Goundi85
Itatchi
Jerryjay
Julius51
Lutcho
Olivierii
Othonmeta
Rocky00012
Simenice
Sirbabou
Vans012
Yolm56
Witmann

Je fais l'accueil de hier et ajourd'hui (beaucoup d'arrivées de vagabonds !)

le 4 mars
Lamis a écrit:
Citation :
*aradan*
Batou81
Choulame
Thot19

Je fais l'accueil !

le 5 mars
Titan34 a écrit:
Citation :
Dadalefou
Hackroots
Maximator89
Mendji
Thx_inthemix
Vive_lr
Laurenomie
Elro
Koukai
Mogwhy
Stephlekoala


acceuil a faire cyanne
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:33

Citation :
Dadalefou
Hackroots
Maximator89
Mendji
Thx_inthemix
Vive_lr
Laurenomie
Elro
Koukai
Mogwhy
Stephlekoala

Accueil fait.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:28

Citation :
Nouveaux nés :

Anchan
Lennybard
Meufdu5607
Technoid
Thomasxvi
Katharane
Nathaliana
Zouzou69

Voilà, accueil des vagabonds du jour fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:41

Citation :
Jameswhite
Linkin993
Taniaa

Accueil fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 7:33

Citation :
Bise
Olidrey
Dameisabeau
Roxyane
Destroye

je fais l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:11

Citation :
Hellrhick
Menchov27

Je fais l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:32

Je fais l'accueil.
Citation :
Dark69

Cyanne, je ne serais point là de la semaine, je te serais très reconaissant si tu fais tout mon boulot jusqu'à samedi prochain.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:30

Aucun soucis Lamis, je prendrais la relève, ne t'en fais pas. Bonne semaine à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:43

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 5:32

Lundi 12 Mars :

Citation :
Nouveaux nés :

Madatias
Maliriane
Phoenix97430
Dediou22
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:23

Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 5:26

mardi 13 Mars

Nouveaux nés :

Godelureau
Kev0530
Segol
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:37

Citation :
Godelureau
Kev0530
Segol

Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:31

mercredi 14 Mars

Nouveaux nés :

Joemoe
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:11

Citation :
Joemoe

Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:15

jeudi 15 Mars


Nouveaux nés :

Saxeboyz
Alice2612
Arno37triple0
Chamtoc
Laola
Lhommedescavernes
Nazo95
Ooyondaimeoo
Renardo76440
Salut788
Sir1
Theking1400
Zeboys
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:15

Citation :
Saxeboyz
Alice2612
Arno37triple0
Chamtoc
Laola
Lhommedescavernes
Nazo95
Ooyondaimeoo
Renardo76440
Salut788
Sir1
Theking1400
Zeboys

Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:17

vendredi 16 Mars

Nouveaux nés :

Ange_devie
Azdahar
Bagdenor
Bryan0406
Cyrifae
Hotarubi
Riga
Titide
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:12

Citation :
Ange_devie
Azdahar
Bagdenor
Bryan0406
Cyrifae
Hotarubi
Riga
Titide

Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 7:40

samedi 17 Mars

Nouveaux nés :

Fubuky
Lamiss233
Patpat390
Pes6
Sika2222
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:03

Citation :
Fubuky
Lamiss233
Patpat390
Pes6
Sika2222


Accueil effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 5:23

dimanche 18 Mars

Nouveaux nés :

Aldebarad
Gab20
Lebossedu89
Mellyla
Nounoute258
Sarahlucky
Thegaga_17
Titemarion
Watchid
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:17

Citation :
Aldebarad
Gab20
Lebossedu89
Mellyla
Nounoute258
Sarahlucky
Thegaga_17
Titemarion
Watchid

Accueil effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours des vagabonds
» [Formation] - Draguione [Stoppée]
» Fiches étudiants archivées
» Aide aux vagabonds : comment l'attribuer ?
» [BUREAU] Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: