Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Planning] Tour de Guet!

Aller en bas 
+4
Alwen
flyerstyle
Guidel
pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:48

C'est mis à jour. Wiglaf et Grandi, vous avez un tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:31

J'ai délaissé mon tour de guet ces deux dernières semaines, et je me rend compte que je suis loin d'être la seule ! Evil or Very Mad

Les soldats indisponibles sont excusés mais pas les autres ! ! !
Donc étant donné ce relachement général, dont je fais moi même parti, pas de sanction, mais on s'y remet dès la semaine prochaine ! A partir de lundi !

Je vais modifier légèrement le planning pour y intégrer les nouveaux coutiliers. Chouket est susceptible de le changer à son retour si mon planning temporaire ne lui plait pas donc tenez vous au courant !

A partir de la semaine prochaine celui qui oublie son tour de guet sera sanctionné. Avant de reprendre les patrouilles c'est un bon moyen de se remettre ua travail sérieusement !

J'espère que tout le monde aura bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:42

Nouveau planning de guet

Normalement ce planning permet que malgré l'absence de certains de nos camarades, il y ait toujours au moins un soldat présent lors du tour de guet. Si je vous ai oublié signalez le !

Citation :
Lundi
Arrow Granditorix
Arrow Coco

Mardi
Arrow Alwen
Arrow Flyerstyle
Arrow Louix

Mercredi
Arrow Bemad
Arrow Pitchoup

Jeudi
Arrow Pisteur
Arrow Erestie

Vendredi
Arrow Akasha
Arrow Ithilen

Samedi
Arrow Seb
Arrow Wiglaf

Dimanche
Arrow Elvoniel
Arrow Vayne

En rouge les changements par rapport au planning précédent.

Pour les nouveaux je rappelle le principe du tour de guet :

une fois par semaine vous devez patrouiller dans briançon et sur les remparts afin de protéger notre chère ville. (Hrp: poster le jour de votre tour de guet, sur la halle http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=136435&start=525
N'hésitez pas à demander conseil à votre coéquipier ou moi même pour tout pb)
Ceci est obligatoir pour tout soldat présent à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:18

Pour ma défense, je dois avouer que vendredi jour de mon tour de guet. J'ai reçut la missive de notre Intendant Géronimo qui nous à donner l'intervalle court de 48 h pour mettre à jour les papiers de chaque garnisons. Et donc je dois avouer que j'ai prit toute la journée pour faire le travail et que je me suis endormi sur mon bureau Embarassed

Ithilen n'avait pas pu être présent pour son tour de garde et il trouvait lui même sa conduite inadmissible...

Je prendrai donc un tour de garde supplémentaire la semaine prochaine, en remplaçant un éventuel indisponible. Si j'en ai l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:21

Moi je serais à Montélimar lundi si ce jour te motive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:01

C'est pas grave ithilen comme c'est le cas de tout le monde, et surtout moi on oublie !

Si tu désires faire deux tours de guet tu en as la droit bien sûr

HRP: Grandi, quand tu es absent de la garnison mais présent sur les RR tu es encouragé à poster quand même (ne serait ce que pour dire "à montélimar, grandi releva la tete fixant au loin briançon ou il aurait du faire son guet")
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:42

Je ferai donc une patrouille supplémentaire lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:41

Akron se gratta la tête en admirant la pointe de ses chaussures penauds

"T'as raison Maidele on à fortement délaissé nos tours de gardes ( je dirais d'ailleurs à ma décharge que le commencement du rp qui n'as pas été suivi m'a un peu démotivé mais bref ). Bon je vois que je ne suis pas dans le planning, je me choisis une journée et je me rajoute où je passerais en tant que touriste pour faire des contrôles impromptus ( si j'y pense Rolling Eyes ) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:40

Comme tu veux Ak', mais quitte à te choisir un jour prends en un ou l'un des soldats est temporairement absent, comme bemad par exemple :)

Après, on verra...et puis ce ne sera plus à moi de m'occuper de ça, c'est toi le grand manitou controleur des tours de guet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:35

Bon alors, nouvelle règles, plus on a de soldats, moins les gradés feront de tours...

Akron tu deviens donc exempté de tour. Par contre, rien n'empeche de donner un coup de main ou de remplacer quand besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:02

Par exemple moi je ne serais pas présent mardi si quelqu'un d'autre est disponible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:05

Cela ne me derange pas du tout je reprendrai avec plaisir les tours de gardes et s'il faut remplace un absent je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:32

Merci de ton initiative coco.

Fly, je sais que tu vas t'absenter, c'est pour ça que j'ai ajouté louix le jour de notre tour de garde, comme ça nous serons deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:59

"Je viendrais aider Akasha, comme à ses fous débuts Rolling Eyes .
Exempté....j'adore ce mot.
Je reprend mon rôle de grand manitou des tours de garde dès lundi cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:25

Ho oui grand fou, donne moi une piqûre de rappel... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:27

Chouket qui passait par là entendit Akasha...

Eh beh....

Puis il partit en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:46

Akasha412 a écrit:
Ho oui grand fou, donne moi une piqûre de rappel... Laughing Laughing

"Je tiens à préciser que pendant notre petit voyage en presque tête à tête de retour vers Briançon il ne se passe rien entre nous ...où alors pendant mon sommeil Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:35

Non je confirme il ne se passe rien entre nous, et de toute façon je suis toujours accro à mon ange donc ... ^^

Et si je parlais de pipure de rappel c'était uniquement pour me souvenir de nos bonnes rigolades du Lundi soir, une époque révolue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planning] Tour de Guet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planning] Tour de Guet!   [Planning] Tour de Guet! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planning] Tour de Guet!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Panneau] Tour de Guet
» [Tour de guet] {Surveillance douanière de la capitale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: