Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius

Aller en bas 
+2
cyanne
Titan34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:23

Gem a écrit:
Je soussigné .............. habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou pour 10 carac portée à 21 écus minimum, ou encore pour 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette inférieur à cette norme, la mairie aura le droit de se retourner contre moi et me demander de rembourser les bonus déjà octroyés.

Signé
Lu et approuvé

édition par titan34 en date du 17/03/1455
ce contrat non conforme, ni dans sa forme ni dans son fond, conformément a la coutume en vigueur et considéré comme nul et non avenu


Nouveau contrat en vigueur a compter du 18/03/1455


Je soussigné, ....................... profession............................., habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :........................
Lu et approuvé :...........................


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:27

Lamis a écrit:
La charte :


Art.1 : La Mairie de Valence peut passer des contrats Employeurs de Renom à tous Valentinois, postant sa demande ici même sur la halle.

Art.2 : La mairie de Valence s'engage à vous fournir un contrat Employeurs de renom, vous assurant ainsi du bien fondé de cette opération, et protégeant ainsi vos droits.

Art.3 : Chaque offre devra être ainsi rehaussée au meilleur prix et équivaudra à 1PT de renom. Ces PT seront comptabilisés chaque jour. Vous aurez alors le choix entre échanger 5PT de renom contre un légume ou un lait au prix minimum, ou échanger 10PT contre un poisson ou une viande au prix minimum. La mairie devra se fournir uniquement chez les artisans valentinois.

Art.4 : Chaque employeur de renom, enverra un MP, signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engage à lui fournir dans les plus bref délais.

Art.5 : Ce dit contrat devra être suivi scrupuleusement dans le temps par les deux parties sous peine d'être rompu. L'employeur devra impérativement, à chaque offre, suivre cette nouvelle fourchette de prix, ainsi que la mairie fournir les denrées demandées par ces employeurs de renom.

Art.6 : Les deux parties passant serment afin de légitimer leurs responsabilités.

édition par titan34 en date du 17/03/1455
cette charte comportant des lacunes juridiques est remplacée par la charte comportant le nouvel article 7 voté a la majorité par le conseil, de ce fait elle est considérée comme nulle et non avenue


Cette charte annule et remplace la precedente a compter du 13/03/1455

La charte :


Art.1 : La Mairie de Valence peut passer des contrats Employeurs de Renom à tous Valentinois, postant sa demande ici même sur la halle.

Art.2 : La mairie de Valence s'engage à vous fournir un contrat Employeurs de renom, vous assurant ainsi du bien fondé de cette opération, et protégeant ainsi vos droits.

Art.3 : Chaque offre devra être ainsi rehaussée au meilleur prix et équivaudra à 1PT de renom. Ces PT seront comptabilisés chaque jour. Vous aurez alors le choix entre échanger 5PT de renom contre un légume ou un lait au prix minimum, ou échanger 10PT contre un poisson ou une viande au prix minimum. La mairie devra se fournir uniquement chez les artisans valentinois.

Art.4 : Chaque employeur de renom, enverra un MP, signalant à la mairie ce qu'il désire obtenir et la mairie s'engage à lui fournir dans les plus bref délais.

Art.5 : Ce dit contrat devra être suivi scrupuleusement dans le temps par les deux parties sous peine d'être rompu. L'employeur devra impérativement, à chaque offre, suivre cette nouvelle fourchette de prix, ainsi que la mairie fournir les denrées demandées par ces employeurs de renom.

Art.6 : Les deux parties passant serment afin de légitimer leurs responsabilités.

Art.7 : rajout du 11/03/1455 voté en réunion du conseil après délibération.
Dés enregistrement et validation, le PT de renom est propriété inaliénable du titulaire du contrat. Ces PT sont cessibles (la cession est irréversible) a la demande par MP du titulaire, uniquement dans les cas suivant : héritage ou déménagement en zone de peuplement (le bénéficiaire du don doit obligatoirement être déjà titulaire d’un contrat de renom) don a un vagabond ( le vagabond bénéficiaire recevra le produit correspondant au nombre de PT disponible par tranche de 5 PT). A l’exclusion de toutes autres cessions.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:34

La liste des participants avec Serment :


Eomer

Citation :
Je soussigné, Eomer, profession : boulanger habitant de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :.19 Mars 1455
Lu et approuvé : Eomer

Contrat conforme renouvellé le 19/03/1455

Gwynfyd

Citation :
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Gwynfyd profession Boulangère, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 20/03/07
Lu et approuvé, Gwynfyd.


Contrat conforme renouvellé le 20/03/1455

Himiko

Citation :
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:38 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Himi entra à la mairie pour signer son nouveau contrat comme le lui avait demandé le maire. Elle apporta donc son parchemin qu'elle déposa à l'endroit prévu

Je soussigné, Himiko profession, éleveuse de cochons et cultivatrice de blé, habitante de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 18 Mars 1455
Lu et approuvé par Himiko de Valence

contrat conforme, renouvellé le 18/03/1455

Jay64

Citation :
Posté le: Sam Mar 17, 2007 6:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un chevalier au arme du Dauphiné arrive a la mairie, avec un message.

Citation:


Je soussigné, Jay64, boucher et soldat du Lyonnais, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Faict le dix-septièmes du mois de Mars
Lu et approuvé Jay64.
X



contrat conforme, renouvellé le 17/03/1455

Invictus

Citation :
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Invictus, cultivateur de blé et de légumes, habitant de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 à 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :17/03
Lu et approuvé par Invictus.

contrat conforme, renouvellé le 17/03/1455

Isabelle_Gravier

Citation :
Moi Isabelle Gravier,
Je m'engage à embaucher à 0 carac, à 18 écus minimum, ou pour 10 carac, 21 écus minimum, ou encore pour 19 carac, 24 écus minimum, à compter de ce jour et de cette heure.

contrat a renouveller

Pitivier

Citation :
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:19 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Pitivier profession Artisan Tisserand, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :31 mars 1455
Lu et approuvé :.Pitivier

contrat conforme, renouvellé le 31/03/1455

12395976

Citation :
Je soussigné, 12395976 profession Artisant Boucher et Eleveur, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :26/03/07
Lu et approuvé :12395976....

Merci et Longue vie à Valence........

contrat conforme, renouvellé le 26/03/1455

Fouch

Citation :
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:07 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, .....FOUCH.................. profession.....bouchere........................, habitant de Valence.

Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.

Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.

En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.

Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :...20/3/1455.....................
Lu et approuvé :.... Dame Fouch.......................


contrat conforme, renouvellé le 20/03/1455

Nestor :

Citation :
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:46 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Nestor, profession meunière et cultivateur de blé et légumes, habitant de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieure à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévus par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 20 mars 1455
Lu et approuvé : Nestor

Contrat conforme renouvelé le 20/03/1455


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:36

Gem

Citation :
Moi Gem,
Je m'engage à embaucher à 0 carac, à 18 écus minimum, ou pour 10 carac, 21 écus minimum, ou encore pour 19 carac, 24 écus minimum, à compter de ce jour et de cette heure.

contrat a renouveller

Patanora

Citation :
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:20 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, SIEUR PATANORA profession tisserands et éleveur de moutons, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 18 mars 1455
Lu et approuvé : PATANORA

contrat conforme, renouvellé le 18/03/1455

Elleag

Citation :
Moi elleag,
Je m'engage à embaucher à 0 carac, à 18 écus minimum, ou pour 10 carac, 21 écus minimum, ou encore pour 19 carac, 24 écus minimum, à compter de ce jour et de cette heure.

contrat a renouveller

Guillaume_Dulac

Citation :
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Guillaume Dulac,
éleveur de moutons et habitant de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour un emploi à 19 carac porté à 24 écus minimum.

Pour ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 20 mars 1455
Lu et approuvé : Guillaume Dulac

contrat conforme, renouvellé le 20/03/1455

Lamis

Citation :
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Lamis, Baron de Tallard, Seigneur de Pommier en Beaurepaire, cultivateur de légumes, habitant de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 à 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :17/03
Lu et approuvé par Lamis de Mélian, Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire.


contrat conforme, renouvellé le 17/03/1455

Gwenaelle13

Citation :
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:41 am Sujet du message: nouveau contrat

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussignée, Gwenaelle13, profession meunière et cultivatrice de légumes, habitante de Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieure à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévus par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 19 mars 1455
Lu et approuvé : Gwenaelle13

contrat conforme, renouvellé le 19/03/1455

Titan34

Citation :
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, titan34, habitant de Valence, éleveur de mouton et tisserand certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 à 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :17/03/1455
Lu et approuvé par titan34 de valence de l'orée du bois.


contrat conforme, renouvellé le 17/03/1455

Cyanne

Citation :
Je soussigné, Cyanne profession boucher et cultivatuer de légumes, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 18 mars 1455
Lu et approuvé : Cyanne

Contrat conforme renouvellé le 18 mars 1455

Lookman

Citation :
Je soussigné, Lookman profession Boucher, éleveur de vache et cultivateur de blé, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 19 mars 1455
Lu et approuvé :Lookman

Contrat conforme renouvelé le 19/03/1455


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:08

Lamis a écrit:
Citation :
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:11 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Krapulax,
Paysan habitant Valence, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour un emploi à 19 carac porté à 24 écus minimum.

Pour ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 20 mars 1455
Lu et approuvé : Krapulax

contrat renouvellé le 20/03/1455

shadowofdead a écrit:
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:18 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Shadowofdead, exerçant la profession de bléiste et maraicher, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :20 mars 1455
Lu et approuvé :Shadowofead

contrat renouvellé le 20/03/1455



Citation :
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:11 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


"Je soussigné, Humbertos cultivateur de légumes dans la ville de Valence, certifie sur mon honneur que pour toute embauche de ma part à 0 caractère je porterais le salaire minimum à 18 écus , ou encore de 1 a 19 caractères je le porterais à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume et pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieure à cette norme, sans pouvoir descendre en dessous d'un salaire minimum de 16 écus pour 0 caractère ou de 22 écus minimum pour 1 à 19 caractères prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précédents, la date de signature faisant foi.

Date : Le 19 mars 1455 à Valence
Lu et approuvé :
Humbertos



contrat conforme renouvellé le 19/03/1455


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:44

Citation :
Je soussigné, Nashe de Grindavik profession éleveur de moutons, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date : 19 mars 1455
Lu et approuvé : Nashe de Grindavik

nouveau contrat validé le 19/03/1455
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:02

Citation :
Je soussigné, pplebo producteur de Blé sur 1 champ, habitant de Valence, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.

Le 01 mai 1455
Pplebo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:45

Je viens de donner 1 légume et 4 poissons à Pitivier en échange de ses 45 points d'employeur de renom.... voilà M'dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:30

ok, je modifie sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:40

Oups c'est pas Cyanne Mr.Red ...voilà M'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:31

J'ai donné 5 poissons à Titan en échange de ses points de renom...voilà...pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:47

Ok, je m'occupe de mettre ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:59

Citation :
Je soussigné, Le Chaganar, producteur de légumes sur un champ, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.

Le vingt quatrième jour du mois de juin, an de grâce 1455
Signature : Le Chaganar

Citation :
Je soussigné, Vortiris producteur de légumesur un champ, habitant de Valence, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.

Le 24 1455
Signature : Monsieur vortiris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:37

va falloir m expliquer tout ça car pour exemple :

Lookman – 31 PT Reçu 5 viandes


la viande a déjà été déduites des anciens pt ou pas ?

menfin dans le doute je lui ai donné 6 fruits à 5 écus et je lui doit 24 écus lé pas clair votre décret boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:59

8 viandes à 1 écu à invictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:18

Humbertas voudrait échanger 4 viandes contre 40 points ...Cyanne t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:13

Je m'en occupe ! Quelqu'un sait où est Cyanne. ?

[EDIT] C'est bon pour Humbertos, 4 viandes...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:51

A partir d'aujourd'hui, hors duché pour cause mission pour l'Ost, je ne pourrai plus engager au tarif "employeur de renom" (d'ailleurs je crains de ne plus pouvoir engager du tout ^^).
Mettez mes points au frigos svp pour mon retour, j'en aurai besoin.
(Il n'y a plus de décompte d'ailleurs ? Un doute me saisit, au moins que quelqu'un copie-colle les embauches car si c'est pas fait depuis fin Octobre, on saura pas retrouver les plus anciennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:46

Citation :
27/11 17:03 : Toinours embauche Chamellou pour 16,00 écus
27/11 15:43 : Tareinette embauche Alias78 pour 16,00 écus
27/11 14:43 : Tareinette embauche Kajandri pour 16,00 écus
27/11 14:23 : Lna embauche Toly pour 16,00 écus
27/11 14:03 : Eomer84 embauche Geminixx pour 22,00 écus
27/11 13:03 : Geminixx embauche Madameclaude pour 16,00 écus
27/11 12:43 : Gwenaelle13 embauche Kellings pour 18,00 écus
27/11 12:03 : Thedarkrain embauche Invictus pour 22,00 écus
27/11 11:23 : Alkabar embauche Blackadrian pour 16,00 écus
27/11 11:03 : Numalane embauche Arakai pour 18,00 écus
27/11 11:03 : Strakastre embauche Himiko pour 18,00 écus
27/11 10:23 : Strakastre embauche Kar1 pour 23,00 écus
27/11 10:03 : Nestor embauche Claraladouce pour 16,00 écus
27/11 09:43 : Piether embauche Lennie pour 16,00 écus
27/11 09:03 : Boiswillrobine embauche *ilia pour 20,00 écus
27/11 08:23 : Aylaa embauche Calmos pour 22,00 écus
27/11 08:23 : Maïryan embauche Belleisa pour 16,00 écus
27/11 08:03 : Exor6 embauche Jeremdehuit pour 19,00 écus
27/11 08:03 : Damelolo embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
27/11 08:03 : Ceilb embauche Julius59 pour 16,00 écus
27/11 07:43 : Nikhola embauche Guillaume pour 17,00 écus
27/11 07:23 : Vallena embauche Dame.morgane pour 22,00 écus
27/11 07:03 : Vallena embauche Volverine pour 18,00 écus
27/11 06:43 : Dame.morgane embauche Ericx pour 17,00 écus
27/11 06:43 : Catlaujutho embauche Vallena pour 22,00 écus
26/11 23:03 : Gwenaelle13 embauche °°lili°° pour 18,00 écus
26/11 20:43 : Jay64 embauche Leilos pour 25,00 écus
26/11 20:03 : Tat69 embauche Akimdu95 pour 16,00 écus
26/11 19:23 : Jclgg embauche Augwey pour 16,00 écus
26/11 19:03 : Satasanne embauche Lightwarrior pour 16,00 écus
26/11 18:23 : Xanaria embauche Satasanne pour 16,00 écus
26/11 18:23 : Pitivier embauche *ilia pour 16,00 écus
26/11 18:03 : Littleflea embauche Exor6 pour 22,00 écus
26/11 17:23 : Renz embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
26/11 15:23 : Shadowofdead embauche Azazel pour 18,00 écus
26/11 13:23 : Madameclaude embauche Chrispinon pour 16,00 écus
26/11 11:03 : Philipe_de_massilia embauche Uneviezen pour 16,00 écus
26/11 11:03 : Dameisabeau embauche Isabelle_gravier pour 16,00 écus
26/11 10:43 : Geminixx embauche Romanegil pour 16,00 écus
26/11 10:43 : Metallika embauche Dame.morgane pour 22,00 écus
26/11 10:23 : Dragonesilvers embauche Metallika pour 17,00 écus
26/11 10:03 : Strakastre embauche Alias78 pour 18,00 écus
26/11 09:43 : Dragonesilvers embauche Chouk pour 17,00 écus
26/11 09:43 : Bethsabee embauche 24katanas pour 22,00 écus
26/11 09:23 : Strakastre embauche Vallena pour 23,00 écus
26/11 08:43 : Maïryan embauche Futurprincesse pour 17,00 écus
26/11 08:23 : Gruuk embauche 12395976 pour 17,00 écus
26/11 08:03 : The.ez embauche Savignien pour 18,00 écus
26/11 07:43 : The.ez embauche Biki pour 18,00 écus
26/11 07:43 : ~draguione~ embauche Julius59 pour 16,00 écus
26/11 07:23 : Catlaujutho embauche Guillaume pour 22,00 écus
26/11 06:43 : Pplebo embauche Hartura pour 24,00 écus
26/11 06:23 : Pplebo embauche Volverine pour 24,00 écus
26/11 06:03 : Chouepz embauche Calmos pour 25,00 écus
26/11 00:23 : Evanglion embauche Humbertos pour 22,00 écus
25/11 22:23 : Evanglion embauche Littledrak pour 16,00 écus
25/11 22:03 : Cendrillon embauche Killer51 pour 16,00 écus
25/11 21:23 : 3.5.7 embauche Garona pour 16,00 écus
25/11 20:03 : Pplebo embauche Akula pour 24,00 écus
25/11 18:43 : Pplebo embauche Leilos pour 24,00 écus
25/11 18:23 : Passou embauche Idlt pour 16,00 écus
25/11 15:43 : Jclgg embauche Metallika pour 16,00 écus
25/11 15:23 : Geminixx embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
25/11 14:43 : Satasanne embauche Darkfrog pour 16,00 écus
25/11 14:23 : Madameclaude embauche Satasanne pour 16,00 écus
25/11 14:23 : Madameclaude embauche Passionceleste pour 16,00 écus
25/11 14:03 : Metallika embauche Odin771 pour 22,00 écus
25/11 13:43 : Obrian embauche *ilia pour 16,00 écus
25/11 12:43 : Catlaujutho embauche Uneviezen pour 19,00 écus
25/11 12:23 : Bethsabee embauche Damelolo pour 22,00 écus
25/11 11:03 : Thyran embauche Biki pour 16,00 écus
25/11 10:43 : Carnassius embauche Vallena pour 22,00 écus
25/11 10:43 : Oxy64 embauche Chouk pour 16,00 écus
25/11 10:43 : Jeremdehuit embauche Chachou59 pour 16,00 écus
25/11 10:43 : Kajandri embauche Kellings pour 16,00 écus
25/11 10:23 : Chouepz embauche Isabelle_gravier pour 25,00 écus
25/11 09:23 : Jeremdehuit embauche Poupoul pour 16,00 écus
25/11 09:23 : Argentin2000 embauche Sparfel pour 16,00 écus
25/11 09:23 : ~draguione~ embauche Futurprincesse pour 16,00 écus
25/11 09:03 : Strakastre embauche Kajandri pour 18,00 écus
25/11 08:43 : Strakastre embauche Lepouvanteur pour 23,00 écus
25/11 08:03 : Philipe_de_massilia embauche Guallas pour 16,00 écus
25/11 06:03 : Chrysallis embauche Calmos pour 18,00 écus
25/11 01:23 : Dame.morgane embauche Mastercitcat pour 20,00 écus
24/11 17:23 : Tiborg embauche Tareinette pour 18,00 écus
24/11 17:23 : Satasanne embauche Nichts pour 16,00 écus
24/11 16:23 : Sakurasan embauche Satasanne pour 16,00 écus
24/11 15:43 : Severine6687 embauche Augwey pour 12,00 écus
24/11 15:23 : Carnassius embauche Astradeline pour 23,00 écus
24/11 15:03 : Madameclaude embauche *ilia pour 16,00 écus
24/11 14:43 : Jclgg embauche Damelolo pour 17,00 écus
24/11 14:23 : Selene2rr embauche 24katanas pour 24,00 écus
24/11 14:03 : Jclgg embauche Passionceleste pour 17,00 écus
24/11 14:03 : Maïryan embauche Garona pour 16,00 écus
24/11 13:23 : Geminixx embauche Metallika pour 16,00 écus
24/11 13:03 : Humbertos embauche Futurprincesse pour 18,00 écus
24/11 12:43 : Obrian embauche Brigide pour 16,00 écus
24/11 11:43 : Lechaganar embauche Romanegil pour 19,00 écus
24/11 11:43 : Bethsabee embauche Chouk pour 22,00 écus
24/11 11:23 : Lookman embauche Vallena pour 18,00 écus
24/11 10:43 : Hysmeria embauche Lightwarrior pour 16,00 écus
24/11 10:23 : Oxy64 embauche Biki pour 16,00 écus
24/11 10:03 : Vortiris embauche Kyralina pour 24,00 écus
24/11 09:43 : Aylaa embauche Capelin pour 16,00 écus
24/11 09:43 : Piether embauche Poupoul pour 16,00 écus
24/11 09:23 : Dameisabeau embauche Isabelle_gravier pour 16,00 écus
24/11 09:03 : Bden embauche ~draguione~ pour 16,00 écus
24/11 08:43 : Kayou embauche Lepouvanteur pour 22,00 écus
24/11 08:03 : Chouepz embauche Leilos pour 25,00 écus
24/11 07:43 : Philipe_de_massilia embauche Guallas pour 16,00 écus
24/11 07:43 : Chrysallis embauche Jeremdehuit pour 18,00 écus
24/11 00:03 : Raven_rose embauche Doudou16310 pour 16,00 écus
23/11 22:23 : Vortiris embauche Metallika pour 18,00 écus
23/11 21:03 : Lechaganar embauche Idlt pour 19,00 écus
23/11 19:23 : Dameisabeau embauche Kar1 pour 22,00 écus
23/11 18:03 : Lna embauche Akula pour 16,00 écus
23/11 17:43 : Vortiris embauche Sparfel pour 18,00 écus
23/11 17:23 : Pingou embauche Mickey_le_brave pour 22,00 écus
23/11 16:43 : Dameisabeau embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
23/11 16:23 : Selene2rr embauche Jeremdehuit pour 24,00 écus
23/11 15:43 : Obrian embauche Azazel pour 16,00 écus
23/11 15:03 : Carnassius embauche Lepouvanteur pour 23,00 écus
23/11 14:43 : Maïryan embauche Geminixx pour 22,00 écus
23/11 13:23 : Alias78 embauche Petitelune pour 18,00 écus
23/11 13:03 : Chouk embauche Madameclaude pour 16,00 écus
23/11 12:23 : Invictus embauche Tomy95 pour 18,00 écus
23/11 12:23 : Lookman embauche Sloh pour 18,00 écus
23/11 11:03 : Destroye embauche Chouk pour 16,00 écus
23/11 10:23 : Geminixx embauche Romanegil pour 16,00 écus
23/11 10:03 : Blits embauche Lennie pour 18,00 écus
23/11 09:23 : Lennie embauche Alisea pour 16,00 écus
23/11 08:43 : Kimael81 embauche Exor6 pour 22,00 écus
23/11 08:43 : Biki embauche Kellings pour 16,00 écus
23/11 08:23 : Oxy64 embauche Biki pour 16,00 écus
23/11 08:03 : Kayou embauche Marbela pour 16,00 écus
23/11 08:03 : Kayou embauche Guillaume pour 22,00 écus
23/11 08:03 : Evanglion embauche Belleisa pour 16,00 écus
23/11 07:43 : Vallena embauche Savignien pour 18,00 écus
23/11 07:43 : Evanglion embauche Vallena pour 22,00 écus
23/11 06:23 : Pplebo embauche Volverine pour 24,00 écus
23/11 06:03 : Tiborg embauche Calmos pour 18,00 écus
22/11 21:43 : Metallika embauche Maïryan pour 16,00 écus
22/11 20:23 : Lechaganar embauche Odin771 pour 19,00 écus
22/11 17:43 : Chamellou embauche Satasanne pour 16,00 écus
22/11 16:23 : Chouk embauche Mastercitcat pour 16,00 écus
22/11 15:23 : Dame.morgane embauche Alisea pour 17,00 écus
22/11 14:03 : Madameclaude embauche Chrysallis pour 16,00 écus
22/11 13:43 : Lookman embauche Akimdu95 pour 18,00 écus
22/11 12:23 : Lennie embauche *ilia pour 17,00 écus
22/11 12:03 : Tareinette embauche Lennie pour 16,00 écus
22/11 11:23 : Nestor embauche Elie pour 18,00 écus
22/11 11:23 : Levonk embauche Chouk pour 16,00 écus
22/11 11:03 : Nestor embauche Geminixx pour 24,00 écus
22/11 10:43 : Cerius embauche Levertueux pour 16,00 écus
22/11 10:23 : Maïryan embauche Noamchristelle pour 22,00 écus
22/11 10:23 : Raven_rose embauche Isabelle_gravier pour 17,00 écus
22/11 10:23 : Kimael81 embauche Marbela pour 16,00 écus
22/11 09:43 : Ceilb embauche Guillaume pour 17,00 écus
22/11 09:23 : 12395976 embauche Kajandri pour 18,00 écus
22/11 09:03 : Kimael81 embauche Lepouvanteur pour 22,00 écus
22/11 09:03 : Kayou embauche Mickey_le_brave pour 22,00 écus
22/11 08:43 : Vortiris embauche Vallena pour 26,00 écus
22/11 08:23 : Ceilb embauche Belleisa pour 17,00 écus
22/11 08:23 : Vortiris embauche 12395976 pour 26,00 écus
22/11 08:23 : Cerius embauche Oxy64 pour 16,00 écus
22/11 07:43 : Pitivier embauche Futurprincesse pour 16,00 écus
22/11 06:03 : Selene2rr embauche Volverine pour 24,00 écus
22/11 00:23 : Maïryan embauche Geminixx pour 22,00 écus
21/11 21:43 : Chamellou embauche Metallika pour 16,00 écus
21/11 21:23 : Toinours embauche Garona pour 16,00 écus
21/11 20:03 : Damelolo embauche Sanda pour 16,00 écus
21/11 19:43 : Pitivier embauche Damelolo pour 16,00 écus
21/11 19:23 : Geminixx embauche Greza pour 16,00 écus
21/11 18:43 : Xanaria embauche Tomy95 pour 16,00 écus
21/11 18:23 : Pitivier embauche Poupoul pour 16,00 écus
21/11 18:03 : Tat69 embauche Satasanne pour 16,00 écus
21/11 17:23 : Renz embauche Idlt pour 16,00 écus
21/11 15:03 : Carnassius embauche Clembok pour 23,00 écus
21/11 13:43 : Madameclaude embauche Brigide pour 16,00 écus
21/11 12:03 : Le_sonic007 embauche Coustan pour 16,00 écus
21/11 12:03 : Gruuk embauche Lightwarrior pour 16,00 écus
21/11 11:03 : Nestor embauche Tareinette pour 24,00 écus
21/11 10:23 : The.ez embauche *ilia pour 18,00 écus
21/11 10:23 : The.ez embauche Jeremdehuit pour 18,00 écus
21/11 10:03 : Doug101 embauche Dameisabeau pour 22,00 écus
21/11 10:03 : Dameisabeau embauche Chouk pour 17,00 écus
21/11 09:43 : Shadowofdead embauche Neice pour 18,00 écus
21/11 09:23 : Chouk embauche Alisea pour 16,00 écus
21/11 08:43 : Kimael81 embauche Kajandri pour 22,00 écus
21/11 08:23 : Futurprincesse embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
21/11 08:23 : Cerius embauche Biki pour 16,00 écus
21/11 08:03 : Cerius embauche Futurprincesse pour 16,00 écus
21/11 08:03 : Yoann115 embauche Guillaume pour 16,00 écus
21/11 07:03 : Tiborg embauche Volverine pour 17,00 écus
20/11 19:53 : Armstrong embauche Killer51 pour 16,00 écus
20/11 19:05 : Le_sonic007 embauche Mimi_zen pour 16,00 écus
20/11 18:23 : Pitivier embauche Petitelune pour 22,00 écus
20/11 18:23 : Numalane embauche Poupoul pour 18,00 écus
20/11 17:03 : Shanoun embauche Tomy95 pour 17,00 écus
20/11 15:03 : Lookman embauche Lightwarrior pour 18,00 écus
20/11 14:23 : 24katanas embauche Vallena pour 22,00 écus
20/11 14:03 : Kajandri embauche Xenocide pour 16,00 écus
20/11 13:43 : Laurre embauche Brigide pour 16,00 écus
20/11 13:43 : Chamellou embauche Futurprincesse pour 16,00 écus
20/11 13:43 : Geminixx embauche Metallika pour 16,00 écus
20/11 13:43 : Thyran embauche Madameclaude pour 16,00 écus
20/11 13:23 : Coustan embauche Alias78 pour 16,00 écus
20/11 13:03 : Piether embauche Kokopello pour 16,00 écus
20/11 11:43 : Doug101 embauche Satasanne pour 22,00 écus
20/11 11:23 : Cendrillon embauche Kajandri pour 16,00 écus
20/11 11:23 : Belleisa embauche Coustan pour 16,00 écus
20/11 11:03 : Jeremdehuit embauche Idlt pour 16,00 écus
20/11 10:23 : Yoann115 embauche Mitsume pour 16,00 écus
20/11 10:03 : Biki embauche Savignien pour 16,00 écus
20/11 09:43 : Geminixx embauche Chouk pour 16,00 écus
20/11 09:03 : Dragonesilvers embauche Alisea pour 17,00 écus
20/11 08:44 : Metallika embauche Raven_rose pour 16,00 écus
20/11 08:44 : Dragonesilvers embauche *ilia pour 17,00 écus
20/11 08:23 : Cerius embauche Marbela pour 16,00 écus
20/11 08:04 : Marseillais13 embauche Belleisa pour 16,00 écus
20/11 08:04 : Jeremdehuit embauche Oxy64 pour 16,00 écus
20/11 08:04 : Cerius embauche Guillaume pour 16,00 écus
20/11 08:04 : Lna embauche Marseillais13 pour 16,00 écus
20/11 07:44 : Futurprincesse embauche Guallas pour 18,00 écus
20/11 07:43 : Catlaujutho embauche Jeremdehuit pour 19,00 écus
20/11 07:23 : Catlaujutho embauche Damelolo pour 22,00 écus
20/11 07:06 : Nestor embauche Hartura pour 24,00 écus
20/11 06:04 : Selene2rr embauche Volverine pour 20,00 écus

Voilà ce que j'ai pu recuperer en mairie... J'ai envoyé un courrier à Cyanne pour savoir, mais honnetement je pense pas qu'elle nous ai laissé tomber sans prevenir...elle doit avoir tout sous la main pour faire la liaison entre les dates .... Y a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:57

^Bon ...Cyanne ne reviendra pas... Il nous faut soit renoncer aux employeurs de renoms, soit trouver une remplaçant ACTIF pour ça et relancer l'action... Je sais que c'est du travail au début mais une fois lancer c'est à mon avis très bénéfique pour la ville...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:46

Y a plus de contrat employeur de renom?
qu'est-ce que c'est que ça... on va se trouver un nouveau volontaire pour le faire...
Pour ma part j'aimerais pouvoir récupérer ma solde, je m'adresse à Monsieur le Maire ou un conseiller est pourvu d'un mandat?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:09

Soldé mon compte aujourd'hui, merci Maï.
4 viandes et 1 légume soit 45 pts.
Solde Nestor = 0

C'est vrai que ce serait bien de relancer ce plan...
Mais il faut qqun qui soit là tous les jours pour relever les annonces d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius Laellios

Tarcisius Laellios


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne)
Date d'inscription : 17/02/2008

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:04

OYER, OYER


La mairie de Valence relance le programme « employeurs de renom ».

Qu’est ce que le programme « employeurs de renom ».

Vous êtes généreux avec un employé et la mairie vous en remercie en vous donnant des points. Les points cumulés donnent droit, aux employeurs de renom, à recevoir gracieusement des fruits des légumes et de la viande.

Les inscriptions se font ici même
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius Laellios

Tarcisius Laellios


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne)
Date d'inscription : 17/02/2008

Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:35

Contrat de WISMER

Citation :
Je soussigné, Wismer profession Eleveur de cochon, habitant de Valence. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part pour 0 carac devra être portée à 18 écus minimum, ou encore pour 1 a 19 carac portée à 24 écus minimum.
Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de renom par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, je serais en droit d'embaucher dans une fourchette inférieur à cette norme, sans pouvoir descendre sous les prix minimum de 16 ou 22 écus prévu par la coutume.
Ce contrat annule et remplace les précedents, la date de signature faisant foi.

Date :...19 fevrier 2008
Lu et approuvé :...Lu et approuvé..Wismer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Empty
MessageSujet: Re: Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius   Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Employeurs de renom (Liste d’embauche et pts de renom)
» [LIEU] Bureau du recrutement
» [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale
» l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius
» Briançon petite ville grand renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: