Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:07

C'est le bureau où les recruteurs se retrouvent pour parler du recrutement de la caserne de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:17

Je vous communique la liste des personnes à qui j'ai envoyé une lettre pour le recrutement de l'ost. Cette liste est composée seulement des personnes actives donc pas aux mort^^ etc...

Citation :
Matylius
Atiki71
Zorbar
Massdarf
Deanomax
Annia88
Lethanne
Derval
Minijoe93
Ernael
Dom83
Cosmo
Lucillebrune
Jocas
Flasch
Etabuolg
Hagendazz
Alexinia
Obi1
Asry
Comtesse
Lugdunum*
Corrosif
Aragorn16
Maceolibe
Celinepsfr
Jets
Shan_sa
Dargold
Pierrecharp
Loolne
Ornella
Korin
Darius_iii
Xmaty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:11

Bonne idée Nico054, on verra ce que cela donnera.

Tu peux mettre ici, une copie de ton courrier, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:00

Voila la copie de mon courrier :

Citation :
Slt, je suis Nico soldat dans l'armée de l'Ost.
Je viens à toi pour te parler un peu de notre travail. Notre principale mission est de proteger les citoyens de Lyon. Nous partons en mission autour de Lyon par groupe de trois. Evidemment pour les jours de mission tu reçois un morceau de viande que tu peux soit manger pour avoir plus de force (important pour un soldat) soit vendre car l'argent est important aussi ^^.

Entrer dans l'Ost donne une autre dimension au jeu. tu entres dans une grande famille, la famille militaire.
Sache que tu n'as rien a perdre en venant avec nous combattre les brigands.
Si tu veux faire parti de l'aventure, tu peux aller au bureau de recrutement dans le forum de Lyon ou meme me demander directement les informations.

Je reste à ta disposition et j'espere te voir au plus vite parmi nous.

Mes respects Nico

Et voici les personnes qui portent un certain interet à l'Ost :

Dom83
Jimmy360
Nairolf
Et Pierrecharp qui veux integrer l'Ost sous condition d'avoir un bouclier et une épée^^


Je vous tiens au courant de la suite des evenements,


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:20

Phelim entra dans le bureau de Nico.

Bah voilà comme prévu je suis venu dans ton bureau. J'espère qu'un jour tu pourras venir dans le mien Wink .

Fais voir un peu ta liste de gens interessés....

Pierrecharp et Dom83 je les connait bien ils feraient des bonnes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:38

Aakass toqua à la porte du bureau de recrutement et après un court instant, il entra.

Après un regard rapide des lieux

Bien, jolie travail à vous les recruteurs, je vois que votre bureau est proprement tenu. Et je vous en félicite, l'armée c'est pas une porcherie !

Je vois que vous avez des futurs militaires qui revendiquent une arme (ou autre) pour adhérer à l'ost, ben vous me donnerez leur nom que je leur explique comment c'est la vie d'un soldat !

Aakass, marmonna des chauses inaudibles, ce rappellant ses débuts ... puis dit :

Nous ne recherchons pas des mercenaires... mais des gars qui intégreront l'ost par vocation et non pour d'autres choses que se soit !
Enervé, Aakass demanda aux recruteurs de passer le message.

Avant de sortir du bureau, Aakass se retourna et dit :

Nous avons eu des recrues ces derniers temps, c'est trés bien et je vous félicite !

Mais c'est pas finis loins de là, alors vous me faites un résumé sur les nouvelles personnes contactées, et les futurs recrues potentielles !

Aakass referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:04

Marca souhaiterais se joindre a nous, je lui ai dit que vos alliez le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:21

Courrier adressé à Marca !

Trés bien Archer Gamz, si vous en voyez d'autres hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:36

Je lance la reprise de recrutement. Un jour de solde sera offert à chaque soldat qui ramènera une nouvelle recrue à la caserne! Bonne chance à tous!

J'ai déjà préparé le terrain sur la halle et je souhaiterais voir un maximum de soldats de Lyon réagir!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7143130#7143130
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:38

L'image animée à conserver précieusement pour le recrutement:

[LIEU] Bureau du recrutement Recru1fb3

Code:
[img]http://img502.imageshack.us/img502/172/recru1fb3.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:52

Nico entra dans son bureau, il regarda un peu à gauche puis quelques secondes à droite. La poussiere donnait l'impression d'apprecier l'endroit.
Apres un bon coup de ménage, il ouvrit son mince courrier et se remit à consulter les fiches des habitants de Lyon voulant servir l'Ost.

Et bien, Retour aux bonnes vielles habitudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:00

Boursiero entra dans le bureau de recrutement, il avait avec lui un papier sur lequel il avait marqué un nom. Le donnant alors à Nico.

Tenez Coutilier Nico, pour vous une potentielle recrue. J'ai envoyé quelques courriers, ce jeune homme m'a répondu. Lui donnant alors le papier.

Citation :
Bilouret.

Essayez de le recontacter pour lui donner les informations nécessaire, je l'ai bien fait, mais une relance ne serait pas si mal je pense...

Et puis, il me vient à l'esprit une idée voyez-vous... en effet, je suis au Conseil de Lyon, en tant d'Echevin aux artisans et à l'animation, nous prévoyons d'organiser une foire, ou au moins au topic sur une place centrale. Il serait intéréssant pour notre Ost lyonnais d'y participer afin d'y faire quelques démonstrations de nos compétences par exemple, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:31

Ahah que de bonnes nouvelles Chef De Lance (felicitation pour la promo, c'est merité).
Alors voyons voir. Bilouret !! Je m'occupe de lui, il est vrai que j'adore compter les montons mais bon faut savoir s'arreter avant de se lasser^^.

Pour une ptite fiesta jsuis toujours operationnel. Plus serieusement un peu de pub ne sera pas du luxe et puis nous n'avons rien a perdre. En conclusion je suis completement d'accord avec cette suggestion !!!
Si vous avez plus de renseignements faites moi signe.

Mes respects monsieur le nouveau CDL Boursiero^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:09

Guidel passa au bureau de recrutement, espérant y trouver quelqu'un... Il frappa à la porte.

Alors recruteur Nico, comment se passe le recrutement à Lyon en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:35

Voila la liste des habitants demarchés aujourd'hui :

Citation :
Lepouvanteur
Titilea
Wyk
Rominatore
Latraviata
Allan0101
Aerthius
Thibault22
Messiregauthier
Megilwen
Cams24
Kyllas
Fresfy
Cocota
Stelliedeguerrelasse
Pandax
Invino
Fourchix
Dacica
Renardo76440
Sasuk93
Samichat
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:55

J'ai pris contact avec le sieur Korin qui était fort intéréssé... j'éspère voir son nom bientôt sur les registres de l'Ecole de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:40

Sieur Darman et Dame Sirene sont en ce moment même à l'école militaire.

Dame Nutella doit s'y inscrire aujourd'hui.

Qu'en est-il des autres recrues? A-t-on tenté de recontacter Sieur Korin? Question

Les habitants contactés par le recruteur ont-il donné une réponse?Question
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:26

Courrier envoyé à Dame Toulonnaise, après qu'elle m'ait fait part de son désir de se joindre à nous:

Citation :
Bonjour Toulonnaise!

L'armée du duché recrute en ce moment, et je pense que cela pourra beaucoup t'intéresser...

J'ai laissé une description de ce que nous faisons dans l'armée sur cette adresse: (copier l'adresse dans le navigateur)

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265420

Tu peux également t'inscrire pour entrer dans notre école militaire directement à cette adresse:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ecole-militaire-de-l-ost-f28/porte-d-entree-presentation-des-recrues-t8259-300.htm#196172

A bientôt à la caserne de Lyon, je l'espère!

Guidel, Seigneur des Lances de Lyon.

La recrue Sirene vient de réussir ses examens avec brio! Elle arrivera à la caserne très bientôt.
Les recrues Ozanne, Nutella et Darman sont en ce moment même à l'école militaire et sur le point de passer leurs examens, souhaitons-leur bonne chance pour qu'ils nous rejoignent sous peu!

Je dois encore recontacter Sieur Hydrim, qui veut également nous rejoindre mais qu'il ne l'a pas encore fait depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:08

Zoyas avait dépéché un messager qui venait d'arriver à la caserne de Lyon.

Celui ci cherchait le bureau du recruteur, et tourna longtemps dans les couloirs, pour finalement se rendre compte que le bueau en question était ue pette salle poussièreuse et pleine de toiles d'araignées...

Il décida de placarder le message de Dame Zoyas directement sur la porte, peut êre ainsi les soldats le liraient en passant devant ?

Citation :
Chers soldats de Lyon!

Je vous envoie aujourd'hui ce messager en ma qualité de Maistre Recruteur de l'Ost du Lyonnais Dauphiné.

Un endroit où nous rassembler vient d'êre crée, aussi je demanderais au recruteur de votre garnison de bien vouloir se faire connaitre par retour du messager.

Si toutefois personne n'occupe ce poste en ce moment, je lance alors un appel à candidatures.

Icelui ou icelle intéréssé voudra bien me faire parvenir une lettre de motivation, en citant ce qui l'attire à ce poste et ce qu'il pourrait nous apporter.

Je souhaite que ce soldat, dans la mesure du possible, soit déjà libre de tout engagement, même si le non cumul des postes au sein d'une garnison n'est pas contraire à la loi.
Cependant, il me semble que pour mener à bien la tache qui nous est confiée par nostre Capitaine, il faut pouvoir assumer le recrutement correctement. (pas de CN, pas de fourrier...).

Merci d'envoyer vos lettres le plus rapidement possible.

Zoyas

Le messager repartit dans un silence étonnant pour la garnison de la capitale du duché...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:32

Merci aux recruteurs de cette garnison de créer rapidement leur bureau dans leur nouvelle garnison à Grenoble, je ne travaille plus à Lyon !

Merci,

Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du recrutement   [LIEU] Bureau du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau des Fourriers
» Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius
» [Lieu] Le Bureau.
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEU] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: