Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:31

Et quand nous fermons l'oeil, le soir de la bataille
Pour fêter notre deuil, qu'on fasse une guindaille
Et pour notre cerceuil, qu'on prenne une futaille!

Car nous restons TOUT NU
De gais Wallons A POIL
Digne de nos âïeux nom de Dieu
Car nous sommes comme eux nom de Dieu
Disciples de Baccus et du roi Gambrinus! cheers

Allez, on fête ça, frères d'armes! drunken

Ma tournée tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:31

Bien le bonjour Gerbo,
comme tu vois on a élevé la chansonnette pour attirer un peu la foule!!
que puis-je te servir à boire?
Aujourd'hui normalement c'est tout le monde la même chose, Crasse pinte, mais bon tu n'étais pas là hier alors je peux te servir ce que j'ai proposé en dernier la veille: un triple Karmeliet!
C'est comme tu veux, à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:34

Hop et une tournée pour Guidel...!!!
Le prochain qui rentre on entame Fanchon... Wink

[HRP tu penses à ce que je pense
St-Georges et Dalphiné!!!
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:40

"Une Crasse pinte, ça m'a l'air très bien!"


Gerbo s'assit au bar et commença à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:48

Santé Gerbo!!!
Si je ne me trompe tu es de la garnison de Montélimar, ça va, pas trop difficile ces temps ci avec la plupart des soldats partis en campagne?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:52

jerem entra et vit son ami shad et de gerbo qu'il connaisait peu voir pas du tout!

jerem s'asseya et paya un verre a shad et a gerbo et pris un fromage de chèvre et une miche de pain


ca va?vous racontez quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:53

Feanaro qui avait bien aimé l'ambiance de la veille décida de retourner boire une chopine à la taverne.
Lorsqu'il arriva, il y avait déjà quelques personnes, il les salua et demanda au tavernier :


Alors aujourd'hui qu'est ce que tu nous réserve de bon ?

Feanaro en avait déjà l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:01

"Ah si, à Montélimar, c'est un peu dur en ce moment: nous sommes très peu à la caserne, et notre Seigneur des Lances semble ètre très malade.
Avec l'archère Jacky, nous faisont de notre maximum pour attirer de nouvelles recrues."

Deux nouveaux soldats entrèrent; Gerbo les salua et remercia celui qui venait de lui offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:06

jerem fit un signe de la tete a gerbo

J'ai vu que votre seigneur des lances est malade que lui arrive-t-il?moi j'essaye de recruter des hommes mais pour l'instant aucune personne a l'air de vouloir s'enroler dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:12

Je ne sais pas trop ce qu'elle à, on ne la voit plus(Hrp: ça va faire 2 semaine qu'elle ne s'est pas connectée).

Consernant le recrutement, au début, je n'arrivait à rien; mais ensuite, j'ai trouvé pas mal de volontaires en insistant sur l'importance de participer à la défense du Duché. Résultat, en se moment, il y a 4 Montilliens sur les banc de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:20

Feanaro qui avait écouter la conversation des deux hommes :

Alors comme ça il y a quatre Montilliens sur les bancs de l'école, je les ai peut etre déjà rencontré !
Un examen va surement bientot être afficher, peut etre seront-ils dedans, quels sont leurs noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:26

Cossane et Adridu on déjà demandé à passer l'examen; Zaphir et Enorian sont encore en train de réviser.
J'espère que certains réussiront, la garnison de Montel a grand besoin de renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:46

En effet, je viens de faire un tour dans votre caserne et la situation semble critique, Gerbo...

Tu devrais commencer par faire un tableau des effectif reprenant les grades des soldats et spécifiant s'ils font partie de la compagnie Mont-Aiguille ou s'ils sont en garnison à Montélimar...

Vous occupez un point stratégique du duché, vous avez grand besoin de renforts!

Si je puis être utile en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:05

"Salut Jerem! je vais te chercher ton fromage de chévre et ton morceau de pain...
Quoi de neuf feanaro? aujourd'hui c'est jup. pour tout le monde...
je t'en sers une? si vraiment tu veux autre chose, tu me le dis...
Guidel a raison Gerbo, vous occupez un point stratégique, il faut trouver des solutions...!Je vais en parler autour de moi!" Et hop on remet une tournée... drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:26

jerem boit cul sec son verre et mange son repas qui trouve delicieu!

santé vous tous..hips drunken drunken

Je suis d'accord avec guidel ce serai pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:35

Je viens d'échanger quelques pigeons avec Nestor, le grand maître des Lances, afin d'en savoir plus.
Il me dit:
" De toute façon la milice de la ville est là, pour pallier à toute révolte en attendant des renforts, donc pour l'instant nous attendons, et si la menace se précise, on fera une mission de renfort".
Donc voilà, de toute façon Gerbo, tu continues ton recrutement intensif, pour renforcer vos rangs et votre Maire doit normalement gérer scrupuleusement la milice de Montélimar.

Sur ce une nouvelle tournée... il va falloir que j'aille rechercher des tonneaux de bière!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:37

Je vient de refaire un rapide tableau, et j'en avait envoyé un il y a quelques temps au Grand Maistre des Lances Nestor; lui et le Capitaine Gem sont au courrant de l'état de notre garnison(qui comme vous le dites, a une position géographique stratégique), et ils planchent sur le problème.

Enfin bon, on ne va pas s'apitoyer trop longtemps sur l'état de ma garnison...

Tavernier, je paye ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:42

"La milice! A part le conseil municipal, il n'y a qu'une personne qui s'est inscrite; si la ville est attaqué, je suis pas sur qu'on soit super bien préparé...

Bon allez, je vous laisse pour aujourd'hui; j'essayerai de repasser bientot.

Au plaisir de vous revoir.

Gerbo salua tout le monde et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:45

Gerbo lui énuméra les noms des recrues :

Ah tiens Zaphir, ça me dit quelque chose, je crois que je l'ai une de mes tablettes, j'attends qu'il finisse de réviser avant de donner l'examen.

Il se tourna vers le tavernier :

Alors se sera une jupiler pour moi alors !!! dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:53

Tu as raison Gerbo, on va changer de sujet mais avant je voulais préciser que Dié fait pour l'instant des missions afin de renfocer le garnison de Montélimar(des missions de deux jours).
Et hop une tournée...!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:38

Shad arriva à la Taverne.
il commença à travailler.
En regardant tout ce que les solats avaient bu ces deux derniers jours, il se rassura en pensant qu'il n'avait pas commandé de trop et que fin de semaine il pourrait repasser commande.

Thème du jour: les spiritueux.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:52

Feanaro vint faire un tour à la taverne après être passer à l'école militaire, elle semblait ouverte alors il entra.
Il vit le tavernier derrière le bar entrain de compter ses stocks.


Bien le bonjour Shad, alors la taverne, elle fonctionne ?
Je vois qu'aujourd'hui c'est spiritueux à volonté Wink


Il regarda les bouteilles devant lui et trouva la bonne :

Alors pour moi se sera un petit pommeau Very Happy , ça faisait bien longtemps tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:44

Salut Feanaro, bon temps aujourd'hui.
Un petit pommeau, eh bien tout de suite...
Comme tu constates, je fais l'inventaire... Pas encore beaucoup de monde aujourd'hui! Mais sinon la taverne marche assez bien pour son début, il faut simplement qu'elle ne se fasse oublier avec le temps.
Dis c'est toi qui t'occupes de l'instruction des nouvelles recrues?
parce que je suis envoyé à Montélimar. but de la mission: rehausser la garnison de Montélimar... et vu qu'il n'y a pas grand monde, pourrais tu faire accélerer les exams afin que ces nouvelles recrues arrivent le plus vite possible afin que je les forme... ou au moins me tenir au courant de leur évolution essaie de ne pas être trop méchant à la correction, j'en ai besoin... Wink !
Tiens, ton Pommeau...
Pour ma part, ce sera une petite prune!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:58

"Bonjour tout le monde....une petite prune pour moi aussi s'il vous sieds"

Akron attendit qu'on lui tende son verre puis trinqua avec les personnes présentes

"A l'ost messieurs.... Alors comme ça vous avez des problèmes de recrutement à Montélimar. De toute façon je crois qu'avec la guerre qui fait rage, toutes les garnisons sont plus où moins vides"
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:11

Le tavernier lui tendit son verre de pommeau, il le gouta et une petite lueur brilla dans ses yeux :

Mmmmhhh délicieux breuvages Very Happy

Dis c'est toi qui t'occupes de l'instruction des nouvelles recrues?

Oui depuis peu, je fais parti de ceux qui instruise les nouvelles recrues, je vais voir les recrues qui sont en attente pour Montélimar et essayer de faire le maximum Wink

Feanaro se tourna lorsqu'il entendit un homme entrer dans la taverne, il commanda un verre :

A l'ost messieurs....

Feanaro tendit son verre et trinqua :

Santé à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: