Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Aller en bas 
+13
Salah ad'Din
nestor
Princesse_lotus
Umiko
Kernos
linala
feanaro56
Guidel
shadowofdead
Kalten
Zwyrowsky
julienurs
stra
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:17

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Pchtableauaffichage9ph


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:21

tres bonne initiative !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:21

Le deuil ducal étant terminé, vous pouvez toutes et tous revêtir l'uniforme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:46

Information issue du Conseil des Lances, postée par le Capitaine Numalane.

Citation :
Suite a la prise de mairie de Briancon par un individu que vous connaissez bien : celebglin... Evil or Very Mad , je vous demande de faire une patrouille entre embrun et briancon pour ne pas laisser s'echapper l'individu ou d'eventuels complices.

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat, de Simfroman, de Thesnake, de Sbina et de Lirok et Celebglin.

Vu que les 5 premiers sont des soldats d'embrun, je ne pense pas que celebglin ait de complice mais on ne sait jamais.

Je me suis portée garante de la patrouille de la horde d'embrun. Il ne sera pas dit que les soldats de l'ost seront la cible d'une chasse aux sorcieres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:27

Du fait de la prise de la mairie de Briancon deux soldats doivent attendre 20heure (heure française) pour prendre un travail. Ils attendront cette heure la , et si l'ordre leur en est donnée s'engageront dans la milice de Dié pour arrêter Ceglebin (duché --> Caserne). Dans le cas contraire ils pourront travaillé a partir de 20h

De lundi à Mercredi ce sont Lancelot et Valleska qui sont désignés..


Mercredi je peux en embaucher un des 2 à 20h (qualifié a 22 écus)
Stra peut aussi en proposer un lundi...
Si une solidarité interne a la garnison pouvait s'organiser....


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:41

ok sa marche pour moi !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: garde   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:29

ravie de me rendre utile et puis ça me fait plaisir de le faire avec lancelot ( ça fesait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:19

Lancelot et Valleska,

Je viens de contacter Anastasie pour que vous puissiez vous engager dans la milice ce soir.
Prenez contact avec moi par pigeon mécénique pour qu'on puisse se synchroniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:58

Lancelot, Valleska,

Vous prenez un travail à partir de 20h00. Si vous n'en trouvez pas sur Dié, vous allez soit au verger, soit à la mine.

Dans tous les cas, vous postez ici le résultat de votre recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:18

AVIS AUX CHEFS DE LANCE ET AUX AIDES DE CAMP

Désormais, toute nouvelle recrue devra aller se présenter au bureau du Seigneur des Lances.
Après chaque présentation, une nouvelle cérémonie d'accueil sera organisée où les soldats présents pourront accueillir leurs nouveaux compagnons.

De plus, la vie de la garnison sera désormais organisée au plus près d'une certaine réalité médiévale, tant dans l'organisation des entrainements que dans le déroulement des patrouilles et la remise des rapports.

Félicitations enfin à Julienurs et Darrow pour l'organisation de la rencontre inter-garnison.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:06

Citation :
De plus, la vie de la garnison sera désormais organisée au plus près d'une certaine réalité médiévale, tant dans l'organisation des entrainements que dans le déroulement des patrouilles et la remise des rapports

Qu'entendez vous par la, qu'est ce qui va changer concrètement???

(HRP/// Dis je suis vraiement obligé de te vousvoyer...? C'est vraiement dur...)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:09

Nous verrons les modalités fin aout... le temps que chacun se repose avant une nouvelle année chargée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:49

c'est un peu un flood mais julienurs a parle de solidarite interne donc je peut prposer des reduction speciales dans les tavernes(moi sur le mais) et je croit que stra a egalement un taverne, de plus il est possible au soldat d aoir des bieres gratuites etant donne que le proprietaire peut en offrir autant qu il veut vu que l argent qu il depense en biere lui revient automatiquement lors du passage de journee.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:24

C'est un peu inexact Eragon, la bière coutant 0,70 écus au Propriétaire, je ne touche que 0,10 écu sur chaque bière consommée (vendue 0,80 écu)... Si j'offrais des tournées à tour de bras, j'en serai vraiment de ma poche lol...

Je suis même en train de me poser la question de savoir si je garde cette taverne ou pas, vu ce qu'elle me coute à la semaine (20 écus au moins + les achats de denrées alimentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:11

oui moi aussi je me pose la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:08

Donc j'ai réfléchit et je l'ai supprimée: les denrée vendue à la taverne peuvent aussi etre vendues sur le marché donc pas de bénéfices en plus de ce côté là; donc seules les bieres apporte de l'argent et pas assez pour faire des bénéfices par rapport aux impots. au final, on fait que perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:41


Comme vous avez pu le constater, notre caserne abrite une chambre de combat. Elle est ouverte à tous. C'est un lieu dédié à l'apprentissage du combat, totalement en RP.

Je viens vous annoncer que je vous ai trouvé un Maistre d'armes pour la chambre de combat. Vous le connaissez tous puisse qu'il s'agit de notre ancien Grand Maistres des Lances, en la personne de Kalten. Il est disposé à s'occuper d'un groupe de 6 personnes. Je vous invite donc à vous inscrire en chambre de combat pour faire parti de ce premier groupe si l'aventure vous tente. je m'occupe de vous chercher d'autres Maistres pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Affutez vos épées de bois et vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:21

CONSEIL DE GUERRE: REGISTRE DES GRADES DE L'OST

Chefs de lance, Fourriers

Dans le cadre de l'établissement du registre des gradés de l'ost, nous avons besoin de connaitre aussi précisément que possible les informations suivantes vous concernant:

- date d'entrée dans vos fonctions actuelles

Merci d'avance de me les communiquer par missive privée.

Cordialement
Zwyrowsky de R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Invitation mariage   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:04

Francinette arriva et placardat une affiche .Afin de mettre une invitation pour tout leurs amis de la garnison :)

Citation :
Oyez,Oyez,
Sieur Richarlevieu et moi meme sommes heureux de vous inviter cher compagnon d'armes a notre mariage prochain le 5 eme jour du mois de septembre ,mardi prochain .
Les festivitées et la ceremonie se derouleront au Castel de Chateunef-sur Isere propriété de Sieur Strakastre et Dame Anastacie qui nous on preter se lieu magnifique à l'occasion.

http://demeure.bbconcept.net/index.htm

L'acceuil des inviter se fera vers 18 heures ,s'en suivera la ceremonie ,un repas et un bal dans la soirée .
Vous y etes tous les bienvenus et nous espererons que vous y viendrez nombreux et partagerez avec nous ce moment unique de bonheur.

Sieur Richardlevieu et Damesoielle Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:45

Je compte sur tous les soldats de cette garnison pour être présents à cette cérémonie de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:48

Bien entendu, je serai là, quelle question! Toujours prête à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:09

Je serais la c'est sur quant il y à une fête je suis toujour là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:54

Je remercie Francinette pour son invitation et je serais ravie de partager son bonheur ainsi que celui de Richarlevieu.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:25

Je passerai également à votre mariage... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:55

Vous avez eu ma confirmation par missive, francinette05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» [INFO]Tableau de planification Janvier -> Chef des Maréch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: