Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:44

Il pris sa commande sur le bar et commenca a deguster

Tu a raison shad 2 verres mini et maxi.... Laughing

Il continua de manger tanquilement et bu son verre cul sec drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:27

Zwyrowsky entra dans la taverne. Un mois qu'il n'était plus passé. Deux, depuis son accident, mais il ne portait plus ni pansement, ni bandage. L'endroit était vide - les soldats devaient être en manoeuvre. Beaucoup de souvenirs remontaient, tant de moments intenses et heureux... Il passa derrière le comptoir, et dénicha une bouteille de génépi, dont il se servit un godet. Le sirotant lentement, le regard perdu dans le vague, il respirait la fraiche humidité du château, humait son odeur de pierre vive et de métal. Dans des couloirs séparés de lui par les épaisses maçonneries, des pas métalliques, d'autres étouffés, des voix lointaines et les saluts des sentinelles dans la cour.

Enfin de retour...

Pensa t'il, et cette idée le rendait à la fois heureux et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:29

Zwyrowsky passait devant la taverne en se rendant à la salle annexe que le nouveau Grand Maitre, Strakastre, avait fait ouvrir à côté. Le lieu était vide. Il entra, huma l'odeur de poussière qui commençait à s'élever des tables et du comptoir, et regarda autour de lui.

Eh ben? Personne pour partager une petite bibine, maintenant que je suis revenu?

Il enleva une toile d'araignée en passant derrière le bar, fouilla un peu, trouva le tonneau de bière et se servit dans une choppe qu'il avait nettoyé de la main.

A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:19

Guidel, en tant qu'amateur de bière éclairé, s'en vint à la taverne pour boire un pot et suppléer quelque peu Shad en tant que conseiller expert en bonne bière...

Bonjour Messire Zwyrowsky! Puis-je commander deux Chimay bleue pour vous et moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:09

Shad entra dans la taverne, il n'y avait pas mis les pieds depuis plus d'un mois, tout nostalgique à rentrer dans ses lieux...
voyant Zwy et Guidel,
shad entonna la chanson qui lui était cher:
"Frère, chante ton verre et chante ta gaieté,
La femme qui t'es cher et la fraternité,
A d'autres la sagesse, nous t'aimons vérité,
Mais la seule maîtresse, ah c'est toi liberté!"
Il rejoingnit Zwy dérrière le bar, ouvrit une amroire et en sortit une cuvée spéciale de bière(tripel karmeliet), ça se fête(Fin des exams IRL)!
à la vôtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:31

Oui à ton retour, Shad! Et à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:41

Sortant de l'arrière salle, animée par des débats particulièrement instructifs, Strakastre s'aperçut que son renard préféré avait réouvert la salle principale...

- Aaaaah ! C'est qu'il fait soif avec tous ces beaux débats ! La spécialité du chef, je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:15

Guidel fit un clin d'oeil à Shad quand Stra demanda la spécialité du travernier, sachant que c'était le célèbre "Hot stuff", il imaginait déjà la tête du nouveau grans maitres des lances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:08

Bonjour Stra...euh mon GML...
Eh bien la spécialité de la maison... et un Hot Stuff pour le patron de l'Ost... Shad fit un clin d'oeil à Guidel... à votre santé!
Je te met la même chose Zwy?
Et toi guid, allez concours d'afond d'hot stuff?

"A main, à bouche, à cul non de dieu!!"
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:06

sam fit irruption à son tour dans la salle principale. ça faisait une éternité qu'il nétait pas venu et il voyait les pilliers de bar de l'armée tous présents.

puis il vit son ami shad !


shaaad ! comment vas tu ? sers moi donc une spécialité du coin ! j'aimais bien la poudre noire !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:02

Bonsoir Samarel, ça va?

- Non, pour moi ce sera aussi une poudre noire, s'il te plait Shad.

Reçoit son verre, et le lève

Et à la santé de l'Ost et de son Grand Maitre! Aristote foudroie les tièdes!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:23

Akron arriva en courant dans la taverne, essouflé il annonça

"Pff, pff j'ai appris que ça picolait dans le coin...je veux en être !"

Il prit le temps de lever les yeux et de saluer toutes les personnes présentes...toujours les mêmes d'ailleurs Very Happy

"Messire Shad donnez moi n'importe quoi, du moment que c'est capable de décaper le bar et de me nettoyer les boyaux"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:04

Toujours dans les bons coups, Argael suivit Akron...

Bonjour tout le monde, chartreuse par temps bleu, verre delicieux.

Messire Shad, se sera la meme chose que l'Homme d'arme Akron s'il vous plait, c'est qu'il fait soif a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:45

Qu'aristote foudroie les tièdes, et les sobres ! allez cul sec !
il n'y a pas à dire zwy ! tu nous a inventé là une sacré recette !

tiens salut akron ! je te présente richard, la mascotte de montélimar ! il représente bien notre coopérative hein ? le regard fier ! le porc altier ? l'oeil humide et le groin décidé ! c'est le plus beau cochon de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:46

"Bonjour Samarel ! Oh un cochon...j'adore les cochons"

Akron se penche sur Richard et le tâte de tous les côtés

"Ah ben y a pas à dire y a d'la cochonaille là. Le jour où vous voulez dégustez votre mascotte je suis votre homme Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:19

Sam regarda tour à tour akron et son cochon. certes, il était gros et gras car il avait un solide appétit. mais pourquoi donc tout le monde voulait il le passer à la broche ? il est pourtant bien intelligent ce richard.

richard ? combien font 5 et 4 ?

pig neuf neuf neuf ! tongue


le vieil écossais posa alors un regard fier sur son animal préféré.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:39

Tout en chantonnant: "C'est à boire, à boire, à boireee, c'est à boire qu'il nous faut...!!!", Shad servit les différentes commandes; et trois poudres noires, pour Akron et Argael, une toute nouvelle bière, la nocturnum, Inventée par Shad un soir de nuit noire:cherry: , ça risque de faire des ravages:
Karmeliet, picon, Rodenbach, suivi d'un afond de petit prune à la fleur de Merlot, tout un programme, qui surpendra les papilles les plus expérimentées...
Quand à lui, il se servit un petite chopine, en prévision de la fête de ce soir...drunken !

"Santé à nous car comme dit le dicton, c'est à force de boire à la santé des autres qu'on détruit la sienne...Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:10

"Wé une nouvelle bière...merci cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:22

Comme aucun soldat n'était arrivé pendant qu'Humbertos buvait sa bière à la taverne de la garnison de Lyon et après l'avoir finit il décida d'aller à la "Taverne Zwyrowsky" histoire de voir s'il y avait un peu plus de monde dans la garnison de Valence.
La porte de celle-ci était grande ouverte et il entendait quelques voix qui venait de l'intérieure de celle-ci.
Enfin son inspiration était récompensée, il allait être en bonne compagnie.
Il accéléra un peu le pas et entra dans la taverne.
Il vit Akron_l_alsacien et Shadowofdead accoudés au comptoir, il les salua d'un geste amical et leur dit :
"Salut les amis, content enfin de voir quelqu'un dans cette caserne!"
Puis il s'adressa au soldat de service derrière le comptoir :

"Pour fêter cette rencontre, j'offre une tournée générale et pour moi se sera une "Poudre Noire"."
Aussitôt dit et aussitôt fait que les commandes arrivaient sur le comptoir du bar.
Humbertos prit son verre et le leva en direction des autres et dit :

" A la santé de l'OST!"
Humbertos but par petites gorgées sa "Poudre Noire " pour mieux l'apprécier et le léger murmure qui régnait dans la taverne commençait à devenir un jouyeux brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:55

"Aller encore une tournée...je sens que je vais encore sortir d'ici en rampant"

Puis Akron leva lui aussi son verre bien haut

"A l'Ost !"
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:42

Bon et bien si on nous offre à boire... shad ?

As tu de cette liqueur qui vient de mon pays
au gout exquis et qui se nomme whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Fin de mission   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:28

Humbertos entra dans la "Taverne Zwyrowsky" et dit :
"Chose promise, chose dut...alors...TOURNEE GENERALE... Pour fêter le départ de la patrouille de Valence et pour vous montrer que nous ne vous en voulons pas d'être venue aussi nombreux à notre rencontre."

Puis il s'adressa au soldat qui se tenait derrière le comptoir en attendant la venue de Zwyrowsky:
"Pour moi se sera une "Poudre noire".

Il leva son verre et rajouta :
"A la santé de l'OST!!!"
Humbertos pensa que cette tournée générale ne lui coutait vraiment pas trop chère au vu de la foule qui se pressait au bar.
Il l'a bu rapidement et s'en alla en direction du "Port du Temple".
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:10

Vous l'attendiez, il est venu...

Zwyrowsky avait poussé la porte, et salua le monde.

Bonjour à vous soldats!
Shad, un harnois blanc, je te prie, et autant pour tous ceux qui le voudront, sur mon compte!

Et dis moi comment tu vas au passage, et des nouvelles de l'ost!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:16

Bonjour Messire Zwyrowsky! Un harnois blanc? Jamais goûté, j'ai hâte d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:32

Fouille dans ses poches, et fini par ressortir un parchemin très parcheminé...

la taverne de l'armurier a écrit:
NOS SPECIALITES SUR DEMANDE:

"Feu Grégeois": (génépi, pincée de sel et pincée de poivre rouge d'Orient)
"Poudre Noire": (côte-rôtie, prune, jus de myrtille)
"Harnois Blanc": (chartreuse, lait, jus de citron, miel)
"Arbalète": (clairette de Die, poire)

Depuis le temps, j'ai enfin remis la main dessus... La taverne de l'armurier est à la bibliothèque, mais ne sert guère, autant que ses recettes profitent à tous!

Je disais donc, un harnois blanc pour moi, et un autre pour messire Guidel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: