Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:38

Félicitation aux promus!

SAINCT GEORGE ET DALPHINE!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:37

Zoyas, curieuse, venait voir les nouveaux promus, même si elle ne les connaissait pas.

En fait, elle avit surtout envie de boire une bonne bière, et la taverne de sa garnison étant désespérement vide, elle espérait trouver ici des compagnons de beuverie.

L'ambiance était aux applaudissements, elle alla donc se chercher une chope, et se méla à ses frères et soeurs d'armes qu'elle ne connaissait que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:24

Après ces nominations, Zwyrowsky leva son verre, et soutint le ban en poussant à son tour un

Sainct Georges et Dalphiné!

qui fit frémir le bois de l'estrade sur laquelle Nestor avait voulu qu'il se plaçat.
Sur ce, il vida son verre, et commença à déambuler parmi les différents groupes pour retrouver ses connaissances.
Arrivé à Shad, il le salua d'un geste du verre (à nouveau plein, ayant été vide un trop long instant).


C'est donc à toi que je dois l'honneur de laisser mon nom dans l'histoire du Dauphiné attaché à cette taverne...

Il sourit largement

Je ne crois pas t'avoir remercié à ce jour, mais ma foi, mieux vaut la taverne que la chapelle, je ne l'aurais pas méritée, celle-là! C'est un honneur, en réalité. Et puis comme ça j'ai bon espoir d'être invité à tous les raouts qui se dérouleront ici... Toujours ça que les Godons n'auront pas!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:20

Nestor était heureux d'être arrivé au bout de la cérémonie sans avoir dit de trop grosse bétise, ni s'être embrouillé dans ses déclarations.

Il était surtout heureux pour les héros de la soirée dont le bonheur se lisait sur leurs visages.

Lui aussi quitta l'estrade pour se méler aux soldats et trinquer avec tout ceux qui le voulaient.

La soiré serait longue et joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:16

Nynaève s'était faites discrète pendant la cérémonie...elle était arrivée en retard et ne tenait pas à ce qu'on le remarque...

Hmmmm...que de beau monde en uniforme. Et moi qui ne suis encore qu’une petite coutilière…

Lorsqu'elle vit Phelim prendre, comme à son habitude, la direction de la buvette à la fin de la cérémonie, elle s'avança afin de saluer… ceux qu’elle pourrait approcher. En effet que de monde dans cette taverne…
Elle aperçu tout de suite ses amis d’Embrun Thierry et Zoyas…


Vous n’avez pas vu Deep ? leur demanda-t-elle après un regard circulaire sur l’assistance…

L’ambiance devenait bon enfant, l’alcool aidant certainement.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:59

Zoyas vit Nyna arriver, toute timide pour l'instant..

Deep ? non, pas encore vu...
Je crois qu'il a beaucoup de paperasse à régler dans son bureau...
Et en ces temps de troubles, il est très occupé, tu sais, lui et les cérémonies...

Sur ces mots, Zoyas fit un clin d'oeuil à Nyna, avec un petit sourire.
Elle était tout de même ravie de les voir elle et Thierry, elle ne se sentait pas trop seule !


Allez, allons vers le buffet, tu me présenteras ainsi tes amis que je ne connais pas encore !
Et puis, il est temps d'une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:41

"Je m'en souviens comme si c'était hier mon bon Zwy...

shadowofdead a écrit:
Shad arriva dans l'après-midi au château de Lyon, un énorme tableau recouvert d'une grande peau qu'il portait avec beaucoup de difficulté dans les bras. Il avait vraiment trouvé le grand format.
Il salua les soldats qui étaient présent et leur dit: "je suis désolé mais il n'y a encore rien à boire pour l'instant... j'ai fait les commandes, les boissons et la bouftance devraient arriver demain ou mardi. Je préviens toutes les garnisons du Lyonnais-dalphiné dès la réouverture de la taverne."
Ensuite il se dirigea, vers le fond de la salle. Une échelle était posée contre le grand mur du fond.
Il y grimpa le tableau à bout de bras et attacha ce dernier sur le gros clou qu'il avait posé la veille:

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Zwyly5

Il descendit de l'échelle, la retira, et ensuite se retourna vers le portrait du capitaine et longuement il se recueilli:
...vous resterez à jamais dans nos mémoires mon capitaine...c'était un honneur de... il ne put continuer, du haut de ses 2mètres, Shad sentait l'émotion l'envahir...
Après quelques minutes, il reprit ses esprits.
"allez, on se remet au travail, il faut envoyer des pigeons dans chaque garnison afin de prévenir de la réouverture de "la taverne Zwyrowsky".

Que d'émotion... Rien qu'à y repenser... tu nous a fait une belle frayeur quand même ces jours là...
Eh bien ce serait à refaire sans les mêmes circonstances négatives, je le referais sans hésiter...
Bien content que nous soyons là ensemble à discuter, cela arrive tellement rarement ces derniers temps, bon c'est un peu de ma faute, je me suis exilé..."
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:39

Apres la fin du discours du Captaine, Jay se tourna vers lui, un sourire au levre.

Un serveur passa devant eux, verre sur plateau. Jay en prit deux, et en donna un a Nestor.


Voila que mon travaille de servitude en ta personnne commence Nestor !

Santé, Par Sainct George et Dalphiné !


Levant son verre, puis le portit a ses levres.
La fete ne faisait que commencer, mais peut estre que la ceremonie n'estait pas finit, mais il y avait juste une petite pose entre deux discours qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:51

En attendant de recevoir mon laisser passer pour ma garnison, je venais découvrir les lieux, quand soudain a ma grande surprise, je vis qu'il y avait une taverne, l'alcool n'était donc pas proscrit, Razz quel soulagement...
Mais il n'y avait personne, je prit donc un tabouret et prit un verra en attendant de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:11

samarel, qui passait par là (vraiment par hasard car ce n'etait pas son genre de fréquenter une taverne et encore moins de boire Laughing Laughing Laughing ) vit un nouveau coutilier.

bienvenu soldat ! fétons dignement ton arrivé.

Il passa derrière le bar et servit deux pintes d'un liquide ambré aux relents de tourbe.

Tiens ! cul sec !

alors d'ou viens tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:14

je bus le verre que m'offrais l'homme.
Je viens de vienne messire :)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:18

salah après avoir corriger la pile de copie de l'école... se précipita vers la taverne pour se desaltérer.... et reprendre des forces avant de préparer l'affiche des résultats...

Bonsoir!! Lust!! Bonsoir Sam!!

Alors ça va!!



S'adressa à lust..

Vous avez trouver votre garnison.?

tous en discutant il se dirigea vers la reserve et en sortit une petite bouteille de chartreuse...

Vous en voulez!??

n'attendis pas la réponse et servis trois verres... les posa sur une table et les présenta...

servez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:22

Citation :

Bonsoir!! Lust!! Bonsoir Sam!!

Bonsoir Salah, :)

Citation :
Vous avez trouver votre garnison.?
oui oui j'ai bien trouvé ma garnison
En prenant le verre qu'il lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:58

Zoyas entra dans la taverne en entendant des verres s'entrchoquer...

Bonjour tout le monde !

Je peux prendre un verre avec vous ?


Voyant un nouveau visage, elle lui demanda :

Vous êtes nouveau ? et de quelle garnison êtes vous ?
La vie de soldat vous plait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:39

Bonjour madame lui dis-je
effectivement je suis nouvelle et je vins tout juste d'intégrer la garnisons de vienne..
Ma vie de soldat venant de commencer je dirais que pour l'instant je n'ai pas trop de souci..
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:03

[HRP] Débat déplacé là où il doit se tenir, il y a un lieu prévu pour les débats sur l'Ost à la taverne : l'annexe Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:10

ha ben je veux bien une bonne chartreuse. faut varier les plaisirs.
alors salah ? comment ça se passe la reprise en main de l'école ?Il y a pas mal de boulot en ce moment. j'espère que tu vas faire des recrues de montélimar des vrais machines à tuer assoiffées de sang d'anglois !


samarel trinqua avec les autres puis ajouta.

je crois que j'ai vu passer shad. je vais voir ce qu'il a. il est au fond dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:05

Tiens, coucou Lust, ça me fait plaisir de te voir.

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Montlimar2of
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:23

Halis entra dans la taverne et salua tout le monde.

Bonjour!

Il se prit une choppe et vint s'asseoir avec les autres qu'il ne connaissait pas vraiment sauf quelques personnes mais ça ne le dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:07

Une jeune fille entra dans la taverne, Lust la reconnu, elles avaient passée l'examen de RP ensemble
Bonjour Emelie, tu viens trinquer avec nous !!!
Ben alors messieur qui veut bien servir cette jeune damoiselle !!


Le temp passa, quand a nouveau la porte s'ouvrit.
Bonjour messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:38

Bonjour Messire , répliqua poliment Emelie.

Allez, j'offre une tournée générale pour fêter notre entrée, Lust et moi, dans l'Ost.

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Montlimar2of
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Guntherr

Guntherr


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation IG : Lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 03/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:52

De lourd pas dans le coulor ébranlaient le silence serein de l'alcool... de la taverne... c'est alors que la grosse masse trapue de Guntherr apparu à l'entré de la Taverne..

Bin L'Bo jour!! lé grin ga lè !! Jé paille ma tour nate!

Il jetta son marteau dans un coin de la taverne dans un enorme fracas.. puis se tourna vers le tavernier...

Por l'moi... un tono! héhéhé

Puis regarda les coutilier fraichement arriver...

Tdla chanc j 'éte en vadgrouille dan l'nÔr!!

grmff


Marmonna... j'é une en vi d'e bouillie..
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:10

Zoyas voyait entrer de nouveaux visages à tour de bras.

Soudain intimidée, elle fit un salut à Emelie, tout en acceptant la chope, et lui souhaitant la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:28

Emelie remercia Zoyas et vida d'un trait la chope pour se donner du courage. Elle ne connaisait que Lust et espérait que les autres se présenteraient. Avec un petit sourire, elle osa un :

Euh, Guntherr, tu parles toujours comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:19

Je pourrais te donner des cours comment parler sans accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: