Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:02

Linala se tourna vers Ayerin

Nous sommes fin pret allons y! nous ne ferons que 20 lieues cette nuit! ce sera plus rapide! direction Fougere!

Linala monta sur Amour et les 3 soldats prirent la route attentif au moindre mouvements aux alentours


[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:46

La nuit fut moins tranquille… Moult combats les mirent en déroute !
Leur lance avançait avec précaution en terre félonne quand un groupe sans crier gare, leur est tombé dessus… ni armoiries, ni couleurs ne permirent à leur lance de connaître ces renégats… en un instant, ils furent tous trois cernés et séparés, frappant ainsi au hasard hommes ou femmes qui armes au poing se déchaînaient contre eux…


Citation :
31-03-2007 04:09 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Alex87, de Donperico, de Magicphoceen et de Scarbo (coefficient de combat 13) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:30

Citation :
Expéditeur : Cuculus du Chateau des Lucioles
Date d'envoi : 2007-03-31 10:44:25

C'est quoi ce bazar?

On envahit la bretagne et on se fait taper dans le dos ?

Vous avez abimé quelque uns de mes cavaliers… Auriez des pansements?

Sinon, ça va?
Bienvenus à Ker Frontiére!
Ayerin a écrit:
Ne jamais frappé une femme en colère...
Ca fait désordre ! Ca la rend encore plus folle ! Ne le saviez-vous point ?

Envahir la Bretagne ? Quel drôle d'idée !
J'espère que vos hommes ne m'en tiendront point rigueur... mon bras ne faisait que frapper au hasard...
A défaut de pansements, je vous offre mon aide pour panser avec tendresse leurs blessures que je souhaite bénignes…

Ma lance se porte bien il me semble… mais j’en saurais plus quand enfin nous, nous serons retrouvés…
Au plaisir Messire, mais en d’autres circonstances…
Citation :
Expéditeur : Cuculus du Chateau des Lucioles
Date d'envoi : 2007-03-31 11:51:59

Dame… Angers est tombée cette nuit pendant que joyeuses troupes de touraine et du dauphiné galopent en bretagne..

Je vous propose d'aller à Rennes nous reposer et aviser entre gens des routes.

Point rigueur envers vous, c'est aléas des escarmouches.

Bienvenue dans la tourmente!
Ayerin a écrit:
Messire,… Je vais faire part de votre missive à mes supérieurs…
et garde en mémoire votre proposition de ralliement à Rennes…

Je vous salue Messire, ainsi que vos hommes et femmes…
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:06

Apres avoir retrouvé Ayerin et Walan, Linala souffla un moment...
La bataille avait ete rude... Elle regarda els 2 soldats


C'est bon tt le monde vas bien? On a eu chaud mais on les a eut!

Ellesouria

Je propose qu'on rejoignent Fougeres le plus vite possible et que nous etablissions un campement à l'abris pres de la ville pour nous reposer un peu

Linala Monta sur Amour et le fit galloper jusqu'a Fougere ou ils etablierent un campement rapide pour se reposer...

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:12

A quatre contre trois, le combat avait semblé mal engagé, mais c'était sans compter sur le fait que leurs adversaires étaient moins bien équipés et apparemment moins entraînés.

La première attaque avait séparé les trois Dauphinois, laissant Walan face à un homme de quelques années son aîné. L'échange de coup ne fut pas long : par un heureux hasard, ou par la volonté d'Aristote, le cheval de l'assaillant se cabra, permettant à l'homme d'armes de placer une botte.

Alors que le Viennois faisait volter son cheval pour se porter au secours de ses compagnes, il remarqua que celles-ci avaient également maîtrisé leurs adversaires et que le quatrième larron n'avait pas perdu de temps pour prendre ses jambes à son cou ...

Préférant ne pas s'attarder sur les lieux, les Dauphinois firent donc route rapidement vers le village le plus proche pour s'y reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:50

Apres quelques heures de repos à Fougères, les 3 soldats se préparerent pour reprendre la route.
Ils partaient pour Rennes, capital Bretonne...
Ils chevocherent une partie de la nuit.
Arrivé pres de la ville
Ils virent une Armée se constituer a ses portes...
Ils mirent donc chacun une couverture sur eux pour ne pas montrer leurs uniformes et passer inapercu...

De nombreux Bretons s'etaient refugié à Rennes... Il ne restait donc plus qu'un hotel miteux...
Les trois soldats y prirent une chambre et avant de se reposer redigere en equipe leur rapport...

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:43

La journée passa avec lenteur…
Rennes n’était pas très accueillante pour les non bretons comme eux !
Alors Ayerin passa son temps dans cette miteuse chambrée à battre les sols de ses bottes, de long en large, entre la lucarne qui lui servait de fenêtre et cette paillasse qui, elle en était certaine ne lui servirait pas de lit pour cette nuit !
Leur mot d’ordre était de rester une nouvelle journée sur la capitale,… ce qu’Ayerin consentit de faire sans broncher, quand Linala en début de soirée lui fit passer le message sous sa porte qu’elle garda close malgré les coups portés sur celle-ci… Ereintée, elle s’installa à même le sol et s’endormit malgré ses moult migraines qui ne la quittaient plus !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:21

Linala apres avoir soigné été ceuillir quelques fruit aux verger... reveint voir Ayerin qui ne lui ouvrit pas... La soldate lui fit parvenir les ordres de rester à rennes cette nuit...

Apres s'etre retauré Linala s'allongea sur son lit puis ne trouvant le someil s'agenouilla pour prier aristote pour que ses freres d'armes reusisent leur entreprise de cette nuit et qu'il restent tous en vie...

Apres plus d'une heure elle entendit des bruits venant de dehors... Elle se dirigea vers la fenetre pour voir ce qui se passait...
Elle vit des cavalier qui faisaient grand bruit...

elle entendit :
Vannes est tombé!!!!!

Linala ne put retenir sa joie... Elle frappa à la porte d'ayerin et Walan pour les reveiller

Vannes est tombé! Ils ont reussi!!!!

Linala apres avoir prevenu ses amis sorti un parchemin pour feliciter les Soldats et leur adresser ses felicitations...


[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:06

Le nouveau maire de Vannes demande aus troupes alliées de tenter de la tenir demain encore pour qu'il puisse soustraire a la convoitise bretonne quelques ecus et quelques haches
Voir peu etre par un mandat ?
salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:45

Walan fut réveillé aux cris de Linala qui annonçait que Vannes était tombée. Il s'en réjouissait, chaque ville prise les rapprochant un peu plus du retour, mais était un peu inquiet quant à la suite des événements, la réaction bretonne risquant d'être vive.

Puis il se rappela qu'Ayerin était restée dans sa chambre toute la journée et qu'à en entendre les coups qui avait été frappés à sa porte, elle continuait. Aussi, après s'être lavé comme il pouvait dans le bac d'eau croupie mis à disposition des clients et avoir revêtu ses vêtements qui commençaient à refléter le chemin parcouru depuis Vienne, l'homme d'armes alla frapper doucement à la porte de la jeune femme.


Ayerin, c'est moi, laisse moi entrer s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:13

BOUM !!! BOUM !!! BOUM !!!

Des coups portés à la porte de sa chambrée réveillèrent Ayerin… elle ouvrit un œil puis le deuxième et s’aperçut que le jour était levé… une nouvelle journée allait être entamer !

BOUM !!! BOUM !!! BOUM !!!
Ayerin, c'est moi, laisse moi entrer s'il te plais ... murmurait la voix d’un ton amical, alors qu’elle se mettait sur pieds ramassant en même temps la couverture qui lui avait servie de piètre paillasse pour la nuit… L’air encore endormi, elle s’avança vers l’auteur de son réveil et ouvrit la porte puis l’invita à entrer…

Salut Walan,… que puis je faire pour toi ? lui dit elle en s’asseyant lourdement sur le seul meuble aux airs luxueux, un fauteuil miteux mais au combien confortable…
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:28

Un peu surpris de voir Ayerin lui répondre et le faire entrer si vite, Walan fait un sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui ouvre la porte.
Salut Walan,… que puis je faire pour toi ?

L'homme d'armes ne s'attendait pas vraiment à cette question, aussi resta-t-il quelques secondes sans rien dire avant de répondre.

Et bien ... je venais voir comment tu allais ... tu as passé toute la journée d'hier ici ...
Et puis, je voulais aussi t'annoncer que j'ai peut-être trouvé une solution à ... ce souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:43

...j'ai peut-être trouvé une solution... fit aussitôt naître un sourire sur le visage fermé d’Ayerin… elle se leva aussitôt de son siège, alla farfouiller dans sa besace et en sortit une fiole qu’elle avait gardé précieusement depuis son départ de Vienne… dite fiole offerte par son Bandit de frère afin qu’elle puisse un jour particulier, s’abreuver avec entrain de ce nectar divin, un met fait maison !

pour hier, j’avais besoin de repos, rien de plus Walan,… mais allez oublions tout ça et fêtons ensemble Vannes et cette solution qui fera cesser tous maux ! dit-elle en portant à sa bouche la fiole… sa première lampée la fit tousser comme un beau diable, le nectar de son frangin étant bien plus fort, plus âpre qu’elle ne l’aurait imaginé… puis les larmes aux yeux, Ayerin tendit la fiole vers Walan… afin de mieux cracher le feu qui l’habitait !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:14

Saisissant la fiole que lui tendait Ayerin, Walan lui tapa gentillement dans le dos pendant qu'elle crachait l'alcool trop fort pour elle.
Je ne sais pas si c'était une bonne idée ... ça ira ? demanda-t-il avec un haussement de sourcil un peu inquiet.
Ne voulant pas qu'elle voit trop cet air, il se força à prendre quelque gorgées de l'alcool fort, manquant de s'étrangler à son tour.

Et bien ... je savais pas que Bandit distillait des trucs comme ça ...
Enfin ... à nous ! A l'Ost ! et à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:07

Ayerin laissa en suspend les remarques concernant Bandit… et sourit aux mots A nous ! A l’Ost ! A la victoire puis elle s’obligea à remettre de l’ordre dans sa tenue plus ou moins défaite… et invita Walan a venir avec elle parcourir les rues de Rennes, afin de montrer à ces Bretons que les couleurs du Lyonnais Dauphiné étaient présentes sur chaque parcelle de leur terre, soit disant interdite d’accès !

Et nous pourrons peut-être y faire quelques affaires intéressantes,… en ces temps de guerre tout se vend même à des assaillants tels que nous … et ils sortirent de la chambrée, n’oubliant pas d’aller chercher Linala afin qu’elle se joigne à eux…
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:44

Linala avait enfin reussi à trouver le someil quand Ayerin veint la chercher pour aller se promener à Rennes...

En 2 temps 3 mouvements elle etait fin prete pour aller se degourdir chez les bretons

Elle souria à ses deux amis...



Allons y, demain est un autre jour! nous ne pourrons pas nous distraire de la sorte!!! Et cette nuit il faudra reprendre les chemins pour nous rendre à Rieux!!!


Linala sorti de sa chambre le sourire aux levres!! L'idée de la victoire à Vannes et de retrouver ses amis le lendemain à Rieux ne la quitait plus...


[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:31

[Au campement de l'Ost]

Muadhib trés matinale ce matin sortit de sa tente dans son uniforme tout neuf d'Homme d'armes.
Des éclaireur avait annoncé l'arrivée ce matin du groupe des Infiltrés. Cet hommes et ses femmes qui avaient parcouru la campagne bretonne depuis des jours arriveraient certainement au bord de l'épuissement.
Alors lui et quelques Hommes montérent quelques tentes suplémentaire et préparent de copieux repas avec le peu qu'il purent trouver par ce temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:26

Ils avaient chevauché toute la nuit, évitant de leur mieux les patrouilles ennemies, pour arriver à l'aube à Rieux.
Lorsqu'ils virent les tentes ornées des bannières dauphinoises apparaître, Walan lança discrètement un regard vers Linala et un petit sourire apparu sur son visage.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le campement, l'homme d'armes salua d'un signe de tête tous les soldats qu'il connaissait, avant de mettre pied à terre et d'aider les deux femmes à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:23

Linala arriva le sourire au levre au campement. Elle etait heureuse de retrouver les soldats, enfin!
Elle salua Muadhib venu à leur rencontre...

Apres moult Salutations elle se regarda Ayerin et Walan...

Ce fut une belle aventure! A nous Rieux ce soir

Puis elle partit faire un tour de campement pour voir si tt etait en ordre

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:07

L’arrivée sur Rieux fit naître sur le visage de ses camarades des airs de liesse,… à les voir ainsi le sourire béat, rempli de gaieté le cœur d’Ayerin…

Après s’être sustenté de ces maigres vivres que leur frère Muadhib venait de leur apporter, Ayerin se décida à prendre sa plume afin d’envoyer quelques nouvelles à ses amis et famille délaissés depuis quelques temps,…
Elle se mit donc en retrait prenant d’assaut la première tente qu’elle vit… et malgré son manque d’inspiration entama ses divers courriers avant de perdre toute envie de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:20

Xavier se sentait porté par un petit nuage. Il était euphorique, grisé par le parfum subtil et épicé de la victoire. Jamais il n'avait connu une telle sensation. il se sentait invincible tant il avait réussi à surmonter un obstacle réputé presque infranchissable : décrocher la victoire contre les Bretons à Vannes. Il avait dormi tout au plus deux ou trois heures. Malgré la fatigue, la privation, le stress, il tenait le choc car il savait que l'Ost Royal prenait le dessus sur les renégats. L'ascension de cette Alliance autour du Roy était inéluctable.

Pourtant il fallait se dégriser, il était impératif de revenir à la réalité, retrouver ses bons réflexes qui sauvent une ou plusieurs vies pendant le combat. Il y avait plusieurs missions à mener à bien : conserver le pouvoir à Vannes et prendre la ville de Rieux. Il était grand temps de reprendre tous ses esprits même si cet état d'euphorie était très agréable.

Xavier décida de s'isoler un peu de ses compagnons d'armes. Il prit un bon repas. il fit des exercices de respiration pour ralentir son rythme cardiaque. Il fit également un peu de méditation. Ensuite, pleinement détendu, il se coucha sur sa paillasse et dormit quelques heures afin d'avoir une vitalité et une concentration maximales pour l'assaut à Rieux.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:17

Les infiltrés reprennent du service!!!!!!!!!!!!


Ayerin, Chouket, Walan, Ilidan. et Lamis


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:04

Chouket était pres...Près à se présenter aux portes de cette ville comme un parfait inconnu : un vagabond sans armes ni armure. Un simple promeneur étranger.

Il décida d'attendre un peu Elvira pour trouver une solution de ravitaillement et partira très tard dans la soirée...

Demain matin il sera aux portes de cette ville et tentera par tous les moyens de ce rendre le plus invisible possible... Pas de taverne, pas de travail individuel, que du boulot dans une mine remplis de gens d'apparences semblables...


Je vais devenir celui que je hais, celui que je veux abbattre. Je vais devenir l'un d'eux...Pour quelques temps... Bon courage camarades infiltrés, et qu'Aristote nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:21

Bon courage à vous tous ! Qu'Aristote veille sur vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:51

En arrivant au petit matin, Chouket appercut les défenseurs sur le qui-vive, cependant comme il l'avait dit a Walan qu'il a croisé cette nuit, il se promènera en parfait vagabond...

Un des deux défenseurs de la porte regarda l'Homme d'Armes avec méfiance et causa quelque mots à son collègue...Chouket entra et les deux défenseurs arrivèrent en courant derrière lui. Il lui demandèrent de les attendre ce qu'il fit sans rechigner. Une fois à sa hauteur, Chouket leur lança un "Kenavo" auxquels ils repondirent et il lui souhaitèrent une bonne journée en lui demandant de les pardonner et qu'ils ne l'avaient pas reconnu.

Chouket ne compris rien mais se dit que le seul mot de breton qu'il connaissait avait du l'aider...Bien qu'habiller en vagabond, ils durent aussi sentir la noblesse qui respirait dans sa façon de parler...Sans doute le questionnèrent-ils pas de peur de mal faire et de tomber sur un noble breton qu'ils n'auraient pas reconnu et il le laissèrent entrée dans la ville.

Aujourd'hui c'était jour de marché, le soleil resplendissait dans le ciel, les poules caquetaient et jouaient avec les chiens...Un vrai petit village...Mais très louche en temps de guerre, il decida donc de se promener dans les allées de cette petite ville pour identifier et compter les gardes ou militaires bretons qui trainaient dans le coin quand tout d'un coup, un corps d'armes puis deux et enfin trois entrèrent par la grande porte du village...Il y avait du monde a Rohan...

Il griffonna donc sur un petit morceau de parchemin quelques mots et le relevé de ses observations qu'il attacha a son fidèle pigeon et envoya a son lieutenant...Son rapport était prêt, il décida de se rendre à la mine la plus proche de l'entrée du village pour rester à la surveillance des portes de Rohan...


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: