Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:42

Parfait belle premiere série de tire.

Je vois que la formation avec Chouket à porté ses fruits continué comme ca Coutillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:33

C'est surtout l'élève qui est très douée...

Toutes mes félicitations une nouvelle fois coutilière
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:22

Après plusieurs heures d'entraînement, Guidel sentit qu'il recommençait à approcher de son niveau d'antan. Comparant son résultat à celui de ses amis, il se dit qu'il en tenait enfin un qu'il pouvait afficher sans avoir honte.

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible5bcf0

Voilà qui est fait! Je prétends pas avoir un score imbattable, mais au moins, je peux encore prétendre être un archer fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:58

J'aimerais que les coutiliers Lesta, Coco et Akasha fassent une ou deux cibles chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:59

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible3bwo0

Ouf! L'entraînement paie! regardez-moi ça! cheers rambo dwarf

Les Coureurs de l'Ombre sont des tireurs hors pair apparement...batman
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:55

Pao arriva sur le pas de tir, arbalette à l'epaule! Celle ci glissait sur l'armure du Seigneur Pao...
Il venait essayer une arbalette qu'il avait acheté à un marchand du Limousin.
Il mit son arbalette au sol et plaça son pied dans l'étrier de l'arme,il tendit et verrouilla la corde en position de tir. Après avoir positionné un carreau sur l'arbalète, le jeune homme mit l'arme en joue face à la cible.


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Arbahb4

Concentrée, ses doigts effleurèrent la gâchette. Quand il se sentit prêt, il retint son souffle quelques secondes et tira. Un léger clac se fit entendre. Le trait fut propulsé à une vitesse fulgurante vers la cible...

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Scorezj7
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:32

Argael vint s'entrainer comme toujours, il se sentai pousser des ailes aujourd'hui.
Les fleches se poser dans la cible avec aisance il decida de faire un score

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Sanstitregf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:10

[i]Akasha arriva sur la pas de tir.i]

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 390010


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:30

Citation :
Je vous envoies juste ce tire réalisé dans le camps d'entraînement de Mont-Aiguille, l'entraînement y est quotidien et les progrès aussi Wink



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 4511by2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:28

CoCo7412 arriva sur le champ de tir et essaye quelque fleche ce qui lui donna le resultat suivant :
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible1zw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:53

Seb regarda la cible de coco il était pas tres heureux

Soldat va falloir plus entreainement si voulez être à la hauteur des autres car la je vois qu'il y a un manque total entrainement, je ai pas encore vu faire le terrein du combatant non plus alors ne vous étonné pas que vous devenez encore plus mou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:18

Akron arriva au champ de tir pour une petite série. Il décocha quelques flèches pour s'échauffer avant de s'attaquer aux choses sérieuses

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Archer4312tv8

"Voilà c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais faut bien garder la forme Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:20

Chouket s'était entrainé un peu sur le camps d'entrainement de Rohan, la ville où il se trouvait. Il décida d'envoyer ses scores à ses compagnons d'armes.

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 457410

Citation :
Voici mes amis mon meilleur score de la journée... Je laisse le soin a Seb ou Guidel de le publié...

Il savait qu'Argael avait effectué un score admirable

Je m'attaquerais au score du coutilier Argael bientot. En attendant, mes petits aiglons prenez exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:59

Akron arriva sur le pas de tir, les yeux encore collés suite au réveil brutal de Guidel Very Happy

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Archer4401ge4

"Bon ben voilà je suis toujours pas dans le haut du tableau mais je me maintiens à pau près au dessus des 4400 points"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:15

Coco arriva sur le champ de tir et sexecuta sur quelque fleche pui il concentra sur un score bcp plu elever par rapor a son 1er qui lui donne ceci
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Sanstitrevr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:39

J'ai effacé la cible de Lestatjeh car c'est pas ca que je veut voir vous pouvez tres bien vous entrainé sur les cibles de tournoi au moins la il y a pas la cible pour vous guidé du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:27

CoCo arriva sur le champ de tir et sexerca et fi etoner des trois dernier resulta qui son ici

2448Pts pour le 1er tir
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible3
3221pts pour le 2eme
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible4
et enfin le plus grand 4109pts pour le 3eme tir
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible5


Suite a ces trois serie de 6tir Coco se demande quel ete le score pour etre archer !!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:38

Bravo coutillier Coco je vois qu'il y a de amélioration dans vos tire continué comme ca est qui sais vous serez dans la tete de liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:44

ah ben esperon sir Seb123 mai bon al je vai de 800en 800pts alors je croi que je vai vite etre ralenti Very Happy Sinon pouver vous me donner le nombre de point quil fau minimun pour etre archer. svp merci de repondre se soir car apres normalement je sui en perm
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:54

Depuis quelques jours, Alwe, elle ne savait pas trop pourquoi, avait retrouvé la motivation d'aller s'entrainer à l'arc. Et (allez savoir pourquoi Laughing ) ces jours là furent des jours de réussite et les résultats dépassèrent ses éspérances.
Il faut dire qu'elle était restée plusieurs heures sur le champ de tir.

Aussi elle fut assez fière de montrer sa cible finale à seb.


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Hghghhrs5

Euh....c'est bien ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:14

Akron arriva sur le pas de tir et se prépara. Il n'espèrait pas mieux que d'habitude mais cette fois

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Archer4517kg5

"J'ai passé les 4500 c'est un GRAND MIRACLE....euh veuillez excusez mon entrain mais là franchement...whaou ! cheers

Armurier :Merci de emploié des mots correcte ou alors des gros mots de l'époque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:20

CoCo7413 a écrit:
ah ben esperon sir Seb123 mai bon al je vai de 800en 800pts alors je croi que je vai vite etre ralenti Very Happy Sinon pouver vous me donner le nombre de point quil fau minimun pour etre archer. svp merci de repondre se soir car apres normalement je sui en perm

Ben pour vous répondre déja pour être Archer il vous fait une bonne 50ene de point de force et au niveau du tire je dirai pas plus bas que 3000 points mais c'est pas vraiment sur entrainement au tire au deviens Archer soldat cela reste sur la décision du seigneur Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:31

Merci seb123 mai c'était juste a titre indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:32

"Hihi d'un point Alwen Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:37

He bien Akron et Alwen je suis tres fier de vous ca montre au moins que nos soldats ons du tallent Akron bravo pour ta performance et Alwen pour un premier tire exellent si tu viens tiré encore je suis sur que tu battra Argeal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: