Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plannification des patrouilles à partir d'avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:38

Dans le cadre de la réforme mise en place pour la défense du Duché, votre garnisons constitue un des éléments de défense du front sud du Duché.
Voici le détail concernant les patrouilles à mettre en place (détail, planning, calendrier).


OBJECTIFS :
Montélimar : Surveillance route sud-ouest (nœud 4 Loriol).

Mission de 3 jours =3jds par soldat (soit 9jds en partant sur estimation de 3 soldats par patrouille)
Montélimar (dép.1 jours jusqu’au noeud) => Nœud 4 Loriol, surplace, (surveillance de la Porte Sud - route sud-ouest) et retour Montélimar.

Mission courte pour assurer présence à la garnison de la ville qui est notre Frontière Sud. Mais patrouille malgré tout pour assurer formation et maintien de la compétence militaire des soldats de Montélimar.


MOYENS :
Chaque patrouille de 7 PC minimum.

PLANNING :
S15 : Dié : 14 au 16/04 Montélimar : 14 au 16/04
S16 : Dié : 21 au 23/04 Montélimar : 21 au 23/04
S17 : Dié : 28 au 30/04 Montélimar : 28 au 30/04

"Bien sur pour le moment, au vu de l'effectif de la garnison, les patrouilles ne sont pas possibles.
Le plus important est d'assurer une présence dans la ville qui est la frontière sud de notre Duché.

Mais dès que l'effectif le permettra (après intégration des nouvelles recrues et retour des anciens), il faudra mettre en place ce programme de patrouille."
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:54

Je voudrais que les missions reprennent au plus vite. je ne voudrais pas dégarnir les forces présentes en ville en cas d'alerte si nous étions attaqué mais je pense qu'il est important que tous puissent participer et bénéficier de mission régulières. de plus leur durée ayant été raccourcies les problèmes logistiques de ravitaillement ou de gestion de vos champs doivent etre résolus.
merci de poster ici si vous etes volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:49

moi je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:04

Volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:54

pas de soucie pour moi volontaire pour toute les missions

content de te revoir jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plannification des patrouilles à partir d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plannification des patrouilles à partir d'avril   Plannification des patrouilles à partir d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plannification des patrouilles à partir d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plannification des patrouilles du mois de février.
»  conférence à partir du 17 mai
» [Mission] Patrouille S19 du 7 au 9 mai 1455
» Organisation de la mairie à partir du 24 /03
» [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: