Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:13

Patrouille spéciale du 20 au ? avril 1455.

Mission :
Présence sur le noeud à l'ouest de Lyon.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

- Mission à durée indéterminée, cinq jours de nourriture à prendre sur soi.

MOYENS :
Missions au nombre de jours inconnu = X jds par soldat (soit X jds en partant sur estimation de 3 soldats)

Lance de la mission :
Chef de groupe : CDL Aakass (5 PC)
- Coutilier Nico054 (1PC)
- En attente de soldat

Jour1 (20 avril): direction le noeud Sainte-Foy (Après avoir intégré la lance, les soldats doivent juste faire l'action suivre le meneur)
Jour2 (18.04): on reste sur place, sur le noeud Sainte-Foy, surveillance.
Etc jusqu'à nouvel ordre

1 Place minimum est disponible soldats de l'ost , dépéchez vous je vous attends ! Allez les nouvelles recrues, on se manifestent, n'ayez crainte je vous dirigerai et expliquerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:46

Nico054 et moi sommes bien arrivé à l'ouest de Lyon.

Rapport du jour 1:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yehony.

Yehony, Aurillac (Duché du Bourbonnais-Auvergne), N2, PR55 E8, Charpentier

Nico054, merci de confirmer ce rapport ou de signaler ce que vous avez vu en plus.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:36

Voici mon rapport :

Citation :
Aujourd'hui j'ai effectivement croisé un charpentier nommé Yehony sinon pas de bretons à l'horizon.
Coutilier Nico

Je reste à votre disposition. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:42

Rapport du jour 2 :

Citation :
Sur le noeud de st-Foy, nous avons contrôlé :

Catchine : Mâcon (Bourgogne), N3, PR227 E833, Boucher
Tamok : Bourges (Berry), N3, PR115 E24
Robert_d_artois : Montbrisson (Bourbonnais Auvergne), N2, PR66 E1290, Blé.

Nous attendons confirmation pour l'action que l'on doit faire aujourd'hui ! Rester sur le noeud st Foy ou rentrer à la caserne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:34

Citation :
Ordres de ce dimanche:

Nous n'avons constaté à ce jour aucune lance suceptible de nous mettre en danger.
Le jour du Seigneur sera donc repos pour tout le monde.
Je vous demanderais de rester sur le noeud aujourd'hui même, afin d'écarter tous risques éventuels.
Je vous confirme votre retour demain, soit le péril est écarté, soit je vous ferais remplacer.
Un point sur cette situation vous sera communiqué demain.
Merci de votre raction.

Gem de Peyrins
Capitaine de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:16

Je vouderai juste savoir combien de jour de vivre vous reste il???


Ensuite j'aimerai que les coutilier Gamz et Guenvelde rejoigne ma lance pour un eventuel remplacement de la lance du Chef de lance Aakass.
Ne prenez du travail que le plus tard possible après etre passé ici même pour se tenir au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:03

Moi, il me reste 10 jours.

Nico054, je ne sais pas exactement, mais il a dû en prendre pour plusieurs jours aussi, avec lui.

Va falloir donner la solde à Phelim... et jeudi, il est prévu que je donne un cour à l'université. Voilà pour moi SDL Tomek salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:37

Un roulement serai trés bien !

Je vous propose SDL Tomek qu'on reste demain sur Sainte-Foy (Nico054 et moi même) à surveiller, et que mardi on fasse l'action de rentrer à Lyon !

Ensuite un roulement de 3 à 5 jours.

En attendant de voir comment cela évolue !

Qu'en pensez vous Seigneur des lances Tomek ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:24

Oui CDL Aakass, c'etait dans mon intention.
Mais il faut que j'arrive à attrapper les nouveaux coutiliers et leur rappeler qu'on est pas ici dans un camp de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:07

Rapport du jour 3 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobdole.

Bobdole (de Forteprune), Nîmes (Languedoc), N1, PR58 E17, Maïs et Légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:43

Rapport jour 3 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobdole.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:38

Un pigeon arriva au compement de la patrouille de St-Foy.

Citation :
CDL Aakass, vous resterez encore aujourd hui sur le noeud St Foy.
Demain vous prendrez le chemin de retour de Lyon, et je vous remplacerai avec le coutilier Phelim.
Merci.

Tomek, SDL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:40

Après avoir lu le message, Aakass donna un peu d'eau au pigeon et lui permit de reprendre son envol.

Parfait, Nico054, on reste aujourd'hui en surveillance sur ce noeud et demain on reprend la route vers la caserne.

Rapport du jour 4 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morrow69 et Masiste.

Morrow69 : Nevers (Bourgogne), N1 , PR7 E112, légumes
Masiste : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2, PR83 E338, Meunier.

Au niveau réserve de nourriture Nico054, vous en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:30

Donc nous retournons sur Lyon demain.

Pour les vivres il m'en reste encore pour trois jours.
Sinon quelqu'un a t-il vu la presence des bretons pres de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:43

Rapport du jour 5 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Robert_d_artois et Masiste.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morrow69 et Ranaelda.

Robert_d_artois : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2, PR66 E22, Blé
Masiste : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2, PR83 E338, Meunier
Morrow69 : Lyon (Lyonnais-Dauphiné), N1, PR7 E104
Ranaelda : Angers (Anjou), Vagabond, PR5 E4.

Citation :
A noter que Ranaelda n'a pas de parrain ou de personnes de confiances connûent comme anjevins dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:51

Oui, Nico054 on prend la route du retour aujourd'hui (faire suivre le meneur, pour une lance).

Concernant les lances à surveiller, je te laisse poser la question à notre seigneur des lances en son bureau à notre retour à la caserne, je me permettrai pas de répondre. Wink

Aakass démonta rapidement sa tente, et eu vite fait son pacquetage... c'est un exercice de rapidité qu'il avait appris à faire... il se tenait prêt pour le retour sur le bord de la route.

Allez Nico054, tu es prêt on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:18

Très tard le soir, Tomek et Phelim se mirent en route pour le noeud de St-Foy.

Une fois arrivé, il dormir à tour de rôle les quelques heures de nuit qui restaient.

A l'aube, pas très frais, Phelim fit son rapport.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Schlagvuk et Robert_d_artois.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Estefan et les défenseurs de Lyon.

Robert d'Artois : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2 PR66 E279, Blé
Schlagvuk : Narbonne (Comté du Languedoc), N1 PR58 E308
Estefan : Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphinais), N2 PR47 E130, Vache et boucher


A noté mon seigneur des Lances Tomek la chose suivante :
Aakass a écrit:
Robert_d_artois : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2, PR66 E22, Blé
Phelim a écrit:
Robert_d_Artois : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne), N2 PR66 E279, Blé

Il semblerait que le Sieur Robert_d_Artois se soit enrichi de 257 écus en une seule journée en étant resté sur les routes.

Et est-ce que c'est normal que nous ayant pas croisé Nico et le chef des Lances Aakass?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:55

Le Seigneur des Lances écouta attentivement le rapport du coutilier.

En effet, il se passe des choses louches ici, je vais en informer le prévôt.
Il y a tellement de chemins sur cette route, donc je pense que c'est pas si grave qu'on a pas croisé l'autre lance de Lyon, on va esperer qu'ils sont arrivé à bon port.


Tomek reagarda autour de lui à la recherche de quelqu'un.

Et coutilier Gamz, où est il? Il nous suivait pourtant de quelques pas pendant la nuit.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Schlagvuk et Robert_d_artois.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Estefan et les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:50

Phelim regarda à son tour autour de lui en plissant les yeux à cause du soleil.

C'était sa première mission, il a eut peut-être eu du mal à nous suivre faire la fin de trajet. Dans ce cas, il doit être resté un peu en arrière. En tout cas à moins que mes yeux m'est abusés, il était toujours derrière nous à mi-chemin quand je me suis retourné vers lui pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:20

Rapport du jour 6 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Estefan, et Gnamet.

Estefan : Montélimar (Lyonnais-Dauphiné), N2, PR47 E130, Boucher, vaches.
Gnamet : Vienne (Lyonnais-Dauphiné), N1, PR9 E14

Nico054 ne m'a pas suivi, il est toujours sur le noeud St-Foy

Gamz a bien quitté Lyon, à mon avis il a pas fait suivre le meneur mais doit être sur le noeud St-Foy.

Concernant Robert_d_artois , il me semble avoir vu un dépôt de plainte en maréchaussée pour brigandage, il y a quelques jours !

Moi je suis bien rentré à Lyon, la route fût bonne, et je sais me faire discret ^^ comme vous d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:08

Nico suivait son chef de lance Aakass, apres quelques kilometres un de ses lacets cassa !
Nico regarda le lacet une dizaine de minute.....

C'est pas un ptit bout de ficelle qui va me faire peur.

Il se mit sur un rocher et raccommoda son lacet et oui il a fait l'armée le ptit soldat.
Lorsqu'il releva les yeux, impossible de voir le chef de lance ! Nico prit de panique tourna quelques secondes sur lui meme. Un verre de piquette et son calme retrouvé, il prit sa carte pour rejoindre au plus vite le reste de sa lance qui se dirigeait vers Lyon.

Rapport de la journée

Membres de l'ost, voici mon rapport de la journée.
Aujourdhui j'ai fais une rencontre. Une rencontre ? Rien d'exceptionnel me direz vous. Sauf que le rencontre porte le nom de Robert_d_artois. Nom qui ne vous est pas inconnu je suppose enfin j'espere. Sachez que l'homme en question a fait action de brigandage devant mes yeux enfin plutot dans mes poches !!! Voila un acte qui doit etre puni et avec force !
En chemin vers Lyon ^^.

Citation :
26-04-2007 04:11 : Vous avez été racketté par Robert_d_artois .
26-04-2007 04:11 : Vous vous êtes battu avec Robert_d_artois (coefficient de combat 2), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:49

Nico054 , ce gredin t'a racquété ... faut pas avoir peur de le dire et surtout dis nous ce qu'il t'a pris et montre nous une preuve qu'on puisse apporté devant les tribunaux (un screen de tes événements).

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, s'il reste là sur ce noeud, va peut-être falloir demander à prévenir de ne pas passer par ici et donc l'autorisation de brigander pour lui taper dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 3:05

Il faudrait au plus vite un screen en effet, pour essayer de lancer le procès pendant qu'il est encore ici. Sinon on devra faire une coopération judiciaire et c'est beaucoup moins pratique Wink
Sinon, je pense qu'on pourra donner l'autorisation de le traquer si ça ne nuit pas à la protection du duché :)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:46

Tomek vit Nico revenir sur ses pas, apparement il était seul, le CDL Aakass était bien rentré lui.
Il écouta attentivement son récit puis.


Bon, tu integre notre lance dès maintenant.
Ce soir vous suivez tous le meneur, on a ordre de rentrer à Lyon.
On range tout, on ne laisse aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:16

Après avoir entendu les ordres de Tomek, Phelim commença à rassembler ses affaires. Croisant Nico, il lui dit:

Bah alors tu te laisses semer par le Chef des Lances Aakass puis tu te fais racquetter par ce Robert_d_Artois? Tu as vraiment pas de chance. Intègre notre lance, il ne t'arrivera rien avec Tomek, il a l'oeil du faucon cyclops et la rapidité du serpent bounce . Bon je te laisse, je dois aller voir Tomek, j'allais oublier de lui faire mon rapport pale


Arrivant à portée du commandant Phelim entama son rapport

Mon seigneur des Lances Tomek, voici le rapport d'aujourd'hui :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Romerinho, Masiste, Nico054, et Schlagvuk

Romerinho : Laval (Comté du Maine), N2, P132 E162, Forgeron, Blé
Masiste : Montbrisson (Duché du Bourbonnais-Auvergne), N2, P82 E360, Meunier
Schlagvuk : Narbonne (Comté du Languedoc), N1, P58 E307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Empty
MessageSujet: Re: [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass   [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy
» [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes
» [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes
» [Mission Spéciale] Escorte de l'archevêque Ingeburge
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: