Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terrain] Terre battue et boue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:43

Le jeune Seigneur arriva en pantalon et chemise, qu'il mettait pour l'entraînement. Pao fit regrouper les soldats, il était motivé et en forme malgré ces quelques blessures...

Soldats, Aujourd'hui nous allons voir le combat au corps à corps, sur divers terrains. Tout les coups sont permis, car le but est de coucher son adversaire...
Nous allons voir ce combat, car cela pourrez bien vous arriver. Imaginez vous désarmez face à un ennemi qui lui possède un couteau, ou rien non plus... Vous n'allez pas rester là à le regarder, non...

Alors vous allez vous mettre par groupe de deux, je vous laisse choisir. Dépêchez vous!!!!


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:47

Bon scratch ... Un peu de nouveauté ne peut faire de mal à personne...

Guidel se dit surtout que seule sa condition physique lui donnerait un avantage parceque côté entraînement, il avait pris l'habitude d'utiliser des armes et pas vraiment ses poings...

Akron, tu fais équipe avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:57

Akasha arriva sur le terrain de combat, et vit que Pao était présent

Bonjour Seigneur des Lances salut

Akasha quitta sa côte de cuir afin d'être plus à l'aise, pour combattre... Elle se retrouva donc en chemise et braies

Bien maintenant que je suis prête qui veux combattre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:02

Seb arriva en forme comme toujours il avais entendu qu'il y aurai une lutte à main nu dans la boue ou terre battue il se mit torse nu.

Bonjour tout le monde enfin un combat à main nu hehehe qui va se battre contre moi ?? Twisted Evil

Seb crac ses doigts entre ses mains en regardant les autres soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:05

Ben moi si tu veux ?

Elle retira sa chemise, histoire de déconcentrer son futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:09

Seb regarda Akasha elevé sa chemise et rigola

Halala si tu crois que ca ca va me destabilisé tu te trompe ma belle mais si tu veut te battre contre moi ca sera un plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:12

Bon je sais que tu arrives à me soulever avec un seul bras mais bon, on peut toujours essayer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:13

Mr.Red Pas farouches, les coutilières de nos jours! Laughing

Quand tu auras fait ton catch avec Séb, je veux bien essayer de me rouler dans la boue avec toi! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:15

"Et oh et vous êtes fous....! Commencez pas à vous déshabiller sans moi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:20

Euh scratch je suis la seule fille là, elles sont où les autres.... et de toute façon la boue c'est bon pour la peau, comme çà j'aurais la peau toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:23

"Hihi tu es la seule, mais grace à ton fabuleux enlever de chemise tu va vite attirer tous les hommes de la garnison, voire ceux des garnisons voisines. Bonne chance contre Seb"

Puis Akron se dirigea vers Guidel

"Ok on s'entraine ensemble, mais allons-y doucement au début"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:26

Bon ons se calme un peut la un peut tenue que diable Coutilliere Akasha remetté votre chemise sinon en connais quelqu'un qui vont encore exisité ici Archer Akrone saché ici c'est un lieux entrainement pas une place de strip tease si vous continué ca sera 500 pompes 50 tours du terrain !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:36

Oauh ! 500 pompes (tyran), bon ok je remets ma chemise.

Akasha enfila rapidement sa chemise et fit un sourire à Akron

Je ne voudrais pas que tu perdes à cause de moi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:40

Guidel retira à son tour sa chemise et alla se placer devant Akron.

Bon, on va commencer alors... Akron tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:41

"500 pompes et 50 tours de terrain rien que ça ! Wouah ça fait cher payer le petit coup d'oeil discret Very Happy . Mais cher Archer Seb comme vous pouvez le constater je suis prêt à en découdre avec Sieur Guidel"

Et discretement (parce que quand même 500 pompes...ouf... )Akron rendit son sourire à Akasha. Il se mit ensuite face à Guidel

"Prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:41

Ho ce n'est pas bientôt finit?

Pao regarda ces soldats, un par un.

Akasha met toi avec Seb, vous allez sur le terrain battue, et en courant!
Guidel et Akron, filez de suite dans le trou de boue!


Pao leur montra la boue. Une fois dedans, la boue atteignait les tibias!

Bordel, vous n'êtes plus des gamins! Allez montrez moi ce que vous vallez!

Le Seigneur des lances, attendit un adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:45

Guidel prit position, pied gauche en avant, pied droit légèrement en retrait. Les poings fermés à la machoire, les avant-bras joints devant le torse. Il avança vers Akron, et lui envoya un direct du gauche vers la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:45

Seb alla en courant vers le terrain battue et atendai Akasha avec un petit sourire.

Bien voyons se que tu à dans le ventre ma belle je te laisse le plaisir attaqué la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:48

Akron vit arriver le direct, d'un mouvement du torse il se décala sur le côté et attrapa le bras de Guidel au niveau du poignet. Il allait tenter, dans son élan, de pratiquer une clé de poignet mais Guidel, plus fort que lui réussi à se dégager de l'etreinte. il décida donc alors de sauter dans les jambes en le prenant à bras le corps et tous les deux vinrent s'étaler dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:57

J'aimerai participer si cela est possible salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:59

Yeah! Un peu de crasse ça fait du bien!

Guidel tomba avec Akron dans la boue fraiche... Finalement, ça faisait du bien par une telle chaleur! Mr. Green

Il dégagea ses jambes de l'étreinte de Akron rapidement puis plongea sur lui, se plaquant sur le torse d'Akron pour le maintenir couché sur le dos et lui maintenant la jambe droite à angle droit avec ses bras, plus parcequ'il l'avait déjà vu faire que parcequ'il en percevait une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:00

Akasha rejoignit Seb au pas de course
Elle commença par regarder l'armoire à glace qui se trouvait en face d'elle et se demanda bien combien de temps elle pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:07

Seb regarde toujours Akasha et se demandai bien quand elle va attaqué

Alors ma belle me dit pas que tu à peur je te promet que je ferai ca sans trop de bobo Mr.Red

Seb se mit en possition les bras en avent est poingt serré puis il fit un geste à Akasha de venir l'attaqué.

Aller viens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:11

Oui j'arrive

Elle se jeta de toutes ses forces sur les jambes de Seb, espérant bien le faire tomber, il serait moins impressionnant à terre.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:15

Pao regarda les combats commencer... Puis il vit Lestatjeh arriver...

Bien sûr Coutilier! Allez viens par ici...

Pao se plaça sur la cour dallée, il regarda le soldat arriver, et se prépara.

Allez vas y commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrain] Terre battue et boue. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain] Terre battue et boue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Doléance- battue
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» Remuer ciel et terre !
» des crime sanglants en nos terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: