Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terrain] Terre battue et boue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:18

LestatJeh sauta dans la boue. Et se présenta devant le seigneur de Lance

Je vous previens avec tout le respect que je vous dois je suis déterminé et peur de rien !

Il se pencha et fonca sur le seigneur pour l'attraper aux jambes et lui faire perdre l'équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:19

Seb regarda la premiere attaque de Akasha dont allure était de prendre ses jambes et le faire tombé.

Sans perdre une seconde Seb contre attaque et se lance lui aussi vers Akasha comme elle était un peut abaisé pour prendre ses jambes, Seb bloque l'attaque de Akasha en entourant son bras droit autour de la tete de Akesha serrant ensuite le coup de celle-ci.

Puis avec l'autre bras il tapa avec le coude de son bras gauche sur le dos de Akesha.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:26

Pao écouta le jeune soldat et rigola....

Ben c'est partit.

Pao était sur ces gardes, et il vit Lestatjeh se pencher, tête en avant pour venir le plaquer. Il avait donc la tête à découvert... Pao envoya son pied droit dans la joue gauche du soldat...

(hrp : pour tout le monde: Restont réaliste dans nos déplacements et coups et ne faisaont pas faire aux autres des choses qu'il ne veulent pas Wink (genre tomber, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:28

Akasha se rendit compte que l'attaque était prévisible, quand elle sentit une violente douleur dans le dos.
Elle mordit Seb afin de se dégager la tête, puis avec son poing droit lui infligea un violent coup dans le genou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:29

LestatJeh recula il avait été trop pressé, il craché un moldo pleins de sang dans la boue et regarda le seigneur de lance dans les yeux un sourire en coin...

Ok, je m'arreterai pas a ce premier echec.

Il s'avanca tout en noubliant pas de conserver sa garde pour donner un coup de pied circulaire dans la jambe de son adversaire pour ainsi lui faire une béquille puis s'avanca pour le frapper au sternum
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:35

Les jambes rendu glissante par la boue, Akron parvint à se dégager de l'etreinte de Guidel. Il se releva prestement et, Guidel étant encore empetré dans la boue, il tenta d'envoyer son genoux au niveau du menton

(HRP désolé Guid je dois y aller, je continue le rp un peu plus tard HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:44

Akasha412 a écrit:
Akasha se rendit compte que l'attaque était prévisible, quand elle sentit une violente douleur dans le dos.
Elle mordit Seb afin de se dégager la tête, puis avec son poing droit lui infligea un violent coup dans le genou ....

Apres avoir senti le coup de Akasha à sont genou Seb ne senti meme pas la douleur lui venir.

Seb regarda un moment Akasha avec un petit sourire puis se lance vers elle pour lui donné une série de coup de poings au niveau du ventre puis la tete, la machoire et ensuite pour terminé un bon coup de coude sur le côté droit des hanche de Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:05

Akasha fut un peu sonnée par un tel assaut, shaking elle se massa la mâchoire et et vérifia qu'il ne lui manquait pas de dents, Evil or Very Mad mais cela ne la découragea pas, si la force de ses bras ne parvenait pas à affaiblir Seb, elle trouverait bien un moyen, tient elle avait mal à la hanche, comment cela était il possible, elle ne s'en souvenait même plus.

Je vais dérouillé c'est sûr, mais tant que je serais pas KO tu m'auras sur le dos rambo

Elle se recula prit son élan et en faisant un demi tour sur elle-même asséna un violent coup de pied dans la tête de Seb, elle reposa son pied à terre, rétablit son équilibre, puis lui infligea une série de coups de poing au niveau du ventre, et termina par un coup de pied latéral qui atterit au niveau de la hanche gauche de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:29

Apres avoir donné ses série de coup sur Akasha Seb fut surpris ensuite de la contre attaque de Akasha il ne pu arrêté le coup de pied sur sa tete et les séries de coup de poings à son ventre mais cela ne lui donna que moment pour se reprendre du coup à la tete car pour les coup poings de Akasha à son ventre il suffit à Seb de tendre ses abdos pour ne plus les sentir quand tout un coup il bloque la deriere attaque de Akasha son coup de pied au niveau de ses hanches il la bloque avec ses bras serre de toute ses force la jambe de Akasha.

Seb donne un coup de coude sur la jambe tendu de Akasha et un coup de tete sur la tete de Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:00

Akasha sentit bien le coup porté avec violence sur sa cuisse, quand au coup de tête de Seb elle en avait encore quelques cheveux dans la bouche, Seb lui maintenait toujours la jambe, cette erreur serait donc à son désaventage, elle prit appui sur sa jambe maintenue et balança un coup de genou qui arriva direct sur le menton de Seb, elle reposa son pied à terre et tenta de récupérer sa jambe toujours maintenue mais en vain. Puis elle essaya de l'étrangler pour se dégager mais ses mains étaient trop petite, pour faire le tour de la gorge de Seb, elle envoya donc un upercut avec le poing droit dans le menton, suivit d'un crochet du gauche, qui termina sa course au niveau du nez, de Seb. Elle entendit un léger craquement, était-ce le nez, sa jambe, ou bien sa chemise qui c'était déchirée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:15

Apres avoir senti la douleur à son nez qui avais craqué Seb lui donna les nerfs il donna encore un coup de boule sur la tete de Akasha pour la calmé puis la souléve avec un bras et avec l'autre donne un coup tres tres voilant dans le ventre de Akasha et la jete à terre pour que Seb puisse remettre son nez en place et crache du sang de ca bouche.

Tu te déffend bien ma parole tu à réussi à me faire coulé du sang je te félicite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:06

Guidel vit le coup de genoux arriver, juste à temps pour le bloquer des deux avant-bras en croix, il enchaîna par une bonne droite dans l'estomac de Akron avant de se relever.

Une fois debout, Guidel fit la prise du dragon à Akron!

(Partie explicative: la prise du dragon
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 )


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:07

Pao regarda et ecouta Lestatjeh...

J'y compte bien Wink repondit-il.

Puis il vit le jeune coutillier lui envoya son coup de pied, Pao crut qu'il allait le recevoir à la tête, mais faux.. Il reçu le coup dans le genoux. Le jeune Seigneur fut déséquilibré, mais Pao parvint à esquiver le poing au stérnum... Il s'acarta et Lestatjeh frappa dans le vide. Pao plaqua son adversaire au sol, et commença une clef de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:13

Akasha avait très mal au ventre, ses boyaux jouaient du yoyo puker mais, elle n'en démordrait pas ; il ne fallait pas qu'elle laisse la part belle à Seb, elle se releva péniblement et profita du fait que Seb se remette le nez en place pour reprendre son souffle, elle se dit que vu les maux de ventre qu'elle avait elle devrait faire plus d'abdo. Puis ne voulant pas s’avouer vaincu, quand bien elle connaissait l’issue du combat, elle tenta un revers fouetté suivit d’un swing qui n’atteignit pas l’objectif qu’elle escomptait vu qu’il atterrit droit sur l’épaule de Seb, Qui eu l’impression qu’une mouche l’asticotait.

Bon ok Seb je croix que tu peux te considérer comme vainqueur, car mes forces me quitte, je vais m’allonger un peu si tu le permets….. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:26

Apres avoir encore craché quelque goute de sang de ca bouche il alla vers Akasha.

Tu tes bien battue ma belle mais il te manque encore de l'entrainement ta résistance physique n'est pas encore bien dévlopé mais tu est déja bien souple dans tes attaque manque plus que quelques présision sur les points faibles de tes adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:40

La douleure de la clef de bras saisissait Lestatjeh, il n'avait qu'une solution, rouler du coté ou son bras était saisie pour essayer de se dégager... de plus ses bras rendue glissants par la boue visqueuse lui permirent d'échapper a l'étreinte de son adversaire. Il envoyé un coup puissant dans les cotes de Pao et lui enfonca la tete dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:17

La prise du Dragon surpris Akron au plus haut point...décidément Guidel avait plus d'un tour dans son sac ! Il se mit à saigner du nez et les larmes lui montèrent aux yeux.
Il s'essauya le vosage d'un revers de la main et il se retrouva maculé de boue, puis il s'élança vers Guidel, tentant de placer un uppercut fulgurant du gauche ( n'oublions point qu'Akron est gaucher ) à la pointe du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:25

Guidel reprit rapidement position et, voyant Akron se précipiter vers lui, lui envoya un bon direct du gauche dans les dents.

Les deux impacts eurent lieu en même temps, à quelques fractions de seconde près et les deux hommes reculèrent de quelques pas en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:36

Akron vascilla des étoiles dans les yeux. Il passa rapidement sa langue sur ses dents

"1...2...3.....c'est bon elles sont encore toutes là"

Puis il se tourna vers Guidel qui vascillait aussi en se massant le menton

"Euh Guid' on va peut être ralentir un peu non, pas la peine de s'entretuer"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:51

Guidel cracha un peu de sang par terre.

Humpf... On pourrait en effet s'accorder quelques secondes pour reprendre nos esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:12

Akron profita de ce petit répit pour observer comment se passaient les autres combats...personnes n'y allait de main morte en fait. C'était la première fois qu'il voyait un entrainement entre collègues où tout le monde était en sang et se tapait dessus avec ardeur et entrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:33

Akasha qui reprenait doucement ses esprits après le combat durement mener contre Seb, regarda les autres combats, à première vue Guidel et Akron était au bord de l'épuisement et s'accordait une pause... Puis elle regarda son ami Lestat...
Allez vas y fais en de la chair à pâté, massacre le...
Puis regardant qui combattait contre lui… Embarassed
Euh, non… je ne voulais pas dire çà, Seigneur des Lances… mais quand même tongueAllez vas y Lestat Mr.Red rambo


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:25

Pao reçu le coup dans les côtes, et il le sentit passer. Pao, la tête dans la boue, laissa Lestatjeh prendre confiance sur lui, en le laissant dominer la lutte. Le jeune Seigneur fit semblant de se débattre et de s'essouffler tout en relachant la pression.

Le jeune Coutillier heureux, commença à relâcher calmement la tension, comme l'aurait fait tout individu... Pao ne bougeait presque plus, et poussa quelques petits gémissement...
Mais là, le jeune Seigneur, en profita pour se redresser et envoya un coup de coude dans la figure de Lestatjeh. Il se retourna ensuite et le frappa dans le genoux violement, puis Pao le plaqua au sol, lui prit ces jambes et plaça son pied sous la gorge du Coutillier. Pao l'etrangla et appuya sur le genoux du jeune soldat.


Il ne faut jamais prendre trop confiance lors d'un combat, cela peu entraîner à la perte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:55

Bon la je suppose que je peux plus rien faire heuuu :p

Merci de ton soutient mon akasha !

Beau combat Pao bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:41

Akasha voyant son prince à terre et en train de se faire étrangler, ne sentit soudain plus aucune douleur. Elle accourue au près de lui Shocked et poussant délicatement la jambe de Pao, afin que Lestat puisse reprendre son souffle elle lui dit :
- Tout va bien mon doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain] Terre battue et boue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Doléance- battue
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» Remuer ciel et terre !
» des crime sanglants en nos terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: