Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Empty
MessageSujet: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:58

Les armuriers sont fier de vous inviter et présenter :

Citation :
Le 2 ème Inter-Garnsion


Soldats ! alors que la première édition à Dié du mois de juillet fut un succès grâce à la fabuleuse idée de notre maitre instructeur .

En cette année 1455 , les armuriers non put que relancer l'idée d'une semaine de jeu et de rassemblements de toutes les soldats de notre bel OST, dans une même garnison.

Cette année ,l'Inter -Garnison se déroulera la première semaine de Mai et la garnison acceuillante sera VALENCE chapeauté par l'armurier Shadowofdead.

Je ne peux que tous vous y inviter ,c'est un évenement unique afin de rapprocher les soldats des différents horizons du duché dans une ambiance de détente,de fraternité et convivialié.

Voci donc les jeux prévus :


Citation :


-La course au porcelet

-Le lancé de catapulte

-Les joutes moutons

-Le tournois de tir à l'arc (et attention les règles seront bien différentes où plutôt devrais-je dire différé...)

-Un grand Bal présent toute la semaine avec boisson a volonté (sponsorisé par la taverne Zwyrowski)

-Et la semaine se terminera en beauté par une cérémonie officielle .

Les incriptions débuteront se mercredi 2 Mai et l'acceuil des participants se fera à Valence ,le vendredi 4 Mai pour la cloture des inscriptions et le début des jeux

Les jeux dureront jusqu'au vendredi voir mardi(15).
Nous esperons vous y voir nombreux .Et je précise que la présence sur les lieu de Valence IG n'ets pas obligatoire ,c'est juste en rp sur le forum de sa garnison.


Bien à vous et respectueusement.

Francinette05, Maitre armurier ,ainsi que les armuriers : Shadowofdead,Feanaro56,Walan,SEB123 et Gerbo.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:39

Je me joins à Dame Francinette pour vous encourager vivement à vous joindre à la fête.

Shadowofdead organisera tout ça d'une main de maître, j'en suis sûr, alors profitez-en!

Mes activités IRL ne me permettent pas de dire si je participerai ou non à la fiesta, mais je ferai tout mon possible pour en être!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:45

Pas de problèmes...j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Empty
MessageSujet: Re: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: