Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Duel] Bemad vs Argael....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:30

Bemad et Argael, il vous reste une finale à l'épée à jouer, j'espere que vous ne l'avez pas oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:35

Argael arriva sur l'emplacement du duel, il avait depose son materiel d'archer, pour venir prendre une epee.
Il allait se battre avec Bemad la partie alle etre extremement apre et difficile, il fit quelques mouvements d'echauffement en attendant Bemad et l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:37

Pao approcha et regarda les deux duellistes attendant que les deux se présentent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:12

Bemad entra sur l'emplacement du duel, une épée à la main. Il salua Pao et Argael et commença à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:56

Guidel, l'arbitre,arriva sur le terrain de combat, le bras gauche en écharpe...



Bien bien, j'attends vos séries dès maintenant messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

Argael, observa attentivement Bemad, il affiche une serenite sans faille.
Il avait deja put montrer ses qualites de dueliste, et portait a juste titre le grade de chef de Lance.


Argael n'avait quand à lui que la fierte et la fougue d'un archer a proposer.

Il attaqua le premier en visant la tete mais dans la precipitation, il ne fit pas un geste de qualite et Bemad put aisement parer son attaque.
Calme toi vieux se dit il, ne pense a rien pieds surs, main ferme, esprit libre, son les cles pour survivre.


Il prit une grande respiration, et se detendit.

Bemad avait opter pour une garde haute, contre toute attente il viserai donc la tete.

Il s'elanca les lame s'entrechoquere une fois deux fois, et alors qu'Argael feinta un attaque au jambe entrainant l'arme de Bemad vers le bas, il s'ouvrit un chemin dans la garde de son adversaire et vint le touche a la tete.

Il s'inquieta immediatemen du sort de son ami, rassure celui ci lui demanda de faire sa troisieme attaque.

Rappel toi se dit il pied surs, main ferme, esprit libre.

Il s'elanca à nouveau, les lames encore une fois se croiserent, Argael put lire la concentration de Bemad dans ses yeux, il finta une attaque a la jambe gauche, mais fit une rotation sur son pied droit fit demi tour et vint toucher le chef de Lance au ventre.

Essoufle il se mit en garde pour defendre à son tour, le plus beau respect a montrer à Bemad, etait de lui opposer une tres belle resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:33

Bemad examina la garde de Argael, cherchant une faille. Soudain, il se jeta, épée levée au-dessus de sa tête, sur son adversaire. Celui-ci mit son épée au niveau de sa tête, parallèle au sol, pour pouvoir parer le coup. Mais Bemad avait prévu cette réaction, il se ramassa sur lui-même, piqua dans les jambes de son adversaire et le toucha !

Bemad attendit qu'Argael se remit en position. Puis, avec une rapidité fulgurante, il piqua vers le ventre de l'archer. Celui-ci voulut esquiver en faisant un pas de côté, mais trop tard.

Pour sa dernière attaque, Bemad décida de piquer encore une fois vers le ventre. Argael s'écarta à nouveau, mais Bemad tordit son bras pour viser la tête de son adversaire. Hélas, son coup ne fut pas assez précis et il ne toucha qu'à peine le maire.

Après cet ultime assaut, il enleva son casque et alla féliciter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Argael en sueur et transpirant recut les attaque repete et precise de Bemad.

A la fin il planta son epee et vint serrer la main de Bemad

Belle partit chef de lance Bemad, je suis rince je vous offre une chartreuse?

Ils attendirent le verdict de Guidel
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:57

Argael gagne de 7 points contre 5! Félicitations à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:59

Argael n'etait pas sur d'avoir bien entendut

Tu dis Guidel, j'ai gagne???

Guidel confirma, il gagnait par 7 point a 5.

Il exultat le voici champion de briancon à l'epee, champion de tir à l'arc, cela attenuer la deception du test rendu a Pao pour integrer l'unite d'elite, quoi que.

Il serra dans ses bras Bemad oubliant le protocole

Merci merci mon ami pour ce combat memorable, merci, merci de m'avoir respecter en donnant tout ce que tu pouvai. J'avais la chance du debutant avec moi, et promis mon titre je le remai en jeu.

Aller fait soif, non. Tournee generale et plutot deux fois qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:10

C'est pas la chance du débutant, c'est parce que je t'ai laissé gagner. Razz Nan, je plaisente. Joli combat ! Wink Et maintenant, tous à la buvette ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Bemad vs Argael.... Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Bemad vs Argael....   [Duel] Bemad vs Argael.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Bemad vs Argael....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bemad vs Jay64
» Vienne - escroquerie - Bemad - RELAXE
» [Tournoi] Duel à l'épée
» Duel judiciaire
» [2e GFC] Duel à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: