Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 message important aux officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

message important aux officiers Empty
MessageSujet: message important aux officiers   message important aux officiers Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:55

fhar deboula a toute allure du village pour annoncer la nouvelle a ses superieurs. tout essoufflé les mots peinaient a sortir de sa bouche

mes respects chefs des lances je viens d'apprendre une nouvelle de la plus haute importance un homme du nom de ODOACRE incite a la revolte a montelimar il aurait deja envoyé de nombreux courriers pour passer a l'action le village se mobilise et josselain notre maire est tres inquiet

sauf votre respects monseigneur devons nous nous mettre en alerte ?


fhar essuya la sueur qui perlait sur son front haletant comme un boeuf attendant avec impatience la reponse de son superieur
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

message important aux officiers Empty
MessageSujet: Re: message important aux officiers   message important aux officiers Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:50

Pour ma part, hier, j'ai prévenu le prévot... Je pense que l'info est donc déjà connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message important aux officiers Empty
MessageSujet: Re: message important aux officiers   message important aux officiers Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:47

pour joindre rapidement un officier il y à... le bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lances.

Créfieu! Et pourquoi j'ai pas eut de courrier d'appel à la révolte moi???


[HRP] Pour la petite histoire. Il est arrivé que des brigands, avec un charisme assez élevé, désirant pillé une mairie essayent de persuader par pigeon les niveuau 0 et parfois les niveau 1 à la révolte en escomptant etre élu maire grace à leur charisme. Puis ils se mandattent de tout se que contient la mairie (trésorerie et vente de la mairie) avant de démissionner en espérant avoir une semaine d'élection pour filer avant que l'on s'apperçoive de la mise à sac de la mairie. Je crois que Féebleue à réussit ce coup là dans le nord du royaume. Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

message important aux officiers Empty
MessageSujet: Re: message important aux officiers   message important aux officiers Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:16

Hrp: alors pour Odoacre, c'est encore pire que ça; je vais vous mettre le courrier qu'il envois aux tout nouveaux(un niveau 0 me la envoyé quand je lui ai demandé):


IMPORTANT, J'arrette

Bonjour,
Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi.
En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le récuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre d'assaut la mairie" et tu confirmes.
Cette action fera que ton personnage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé (135 écus, 10 sacs de blé et 5 fruits), sa vaut vraiment le coup.
Ne t'inquiètes pas, tu ne risques aucun procès.
N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le bénéficiaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien – je déposerai le trésor ce mercredi, et c’est ce jour que tu pourras le prendre -, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement"

Si le type pouvait me faire un screen(il savait pas, mais je lui ai envoyé un courrier d'explication); je pourrai trainer ce c*****d d'odoacre au tribunal...

Sinon, comme le dit Leriot, si tu veut contacter des officiers Fhar, tu voit avec Sam(qui est un officier), ou au pire, tu envois un Mp à quelqu'un; pas la peine de faire un nouveau sujet...

Concernant Feebleue, ça ne m'éttonerai pas qu'il ai dupé des nouveaux, mais je pense qu'il utilisai au moins des arguments RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important aux officiers Empty
MessageSujet: Re: message important aux officiers   message important aux officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important aux officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important
» Important : Message a tous les maires!
» [MANUSCRIT] Fiches de Postes des Sous-Officiers et Officiers
» Officiers Instructeurs
» [EFFECTIFS] Registre des Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: