Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:54

effectivement cela rassure sur les capacites de reaction du dauphine point de brigands de marauds sur nos routes et aux abords de nos delicieux villages.
Chef de lance il me semble que le prochain rapport est pour moi, je m'appliquerait a la tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:29

Chouket une nouvelle fois se leva de bonne heure et de très bonne humeur malgré le temps maisade qu'il faisait déjà. Une petite bruine tombait et se déposait doucement sur l'armure du chef de lance. Il décida d'aller voir le paysan qui tenait la petite fermette à quelques dizaines de pas de là et lui demanda de quoi se nourrir. Cet homme lui offrit un peu de pain qu'il venait de sortir du four ainsi que du lait et une petite gourde de Genepi. Chouket le remercia grandement et alla voir ses soldats pour les réveiller et leur offrir le petit dejeuner...Le feu, malgré le temps n'avait pas besoin de se faire rpier pour reprendre, les braises sont encore chaude, Chouket n'eut donc aucun mal a le faire partir.

Aller debout les gars ! On va manger un peu et partir de suite après...Pour ce midi, j'ai un petit remontant qu'un paysan m'a donné mais que si vous etes sages Laughing
Argael au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:04

Argael sortit a ce moment la d'un bosquet, il revenait de la riviere ou il avait fait sa toilette

Homme d'arme Argael a vos ordre chef salut

mon rapport se trouve a cote de votre couchage chef, mais il dit ceci.


Une personne croisee sur les chemin un denomer sieur Laxe. Apres discution il s'avere que ce monsieur a des tendance a l'alcoolisme mais ne presente aucune menasse. Il est originaire de Vienne, et cultive le ble.

Sur le rapport que le chef de lancechouket trouva, il pouvai lire ceci
Citation :
Laxe
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 83
Argent : 141
Laxe cultive du blé.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:48

Chouket ecouta attentivement Argael

Bon travail soldat, merci... Par contre vous avez oublié de préciser que ce monsieur a creer un corps d'armes... Mais bon visiblement il est sans danger, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:55

Citation :
Urgent, Mobilisation!


Soldats en patrouille!!
Demain vous serez à Embrun, et je vous demanderez de ne pas bouger de cette ville tant que je n'en aurrais pas donner l'ordre, ne travaillez pas et ne partez pas!
Nous allons peu être avoir besoin de vous pour une reprise de mairie!
Et oui, encore!!!Embrun manque terriblement d'effectif en ce moment!
Je vous donnerez plus d'information demain!!!
Je compte sur vous!

Amicalement!

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:14

Homme d'arme Argael
message bien pris je reste dans le groupe du chef de lance chouket mais si avec ses 255 en charisme je prend la mairie d'embrun je rigole la pardon je m'egare^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:32

Message bien reçu Pao. Demain, on se prépare a attaquer... J'adore ça Laughing Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:50

Bien, prévenez vos camarades de patrouilles!!!! salut
Je vous donnerez plus d'information dans l'après-midi!!
Préparez vous quand même à l'assaut, Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:20

merci Pao pour linformation jai fait suivre le meneur sa ne derange pas pour la reprise de la mairie ? sinon pour le raport 2perssones croisee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:32

Citation :
Rapport de la journée du 07/06
Axe Aspres/Embrun


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ghostkiller et Vaninna.

Ghostkiller
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 140
Argent : 4
Ghostkiller est meunier.
Ghostkiller cultive des légumes, du blé.

Vaninna
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 10
Vaninna cultive des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:30

Ordre de se révolter!!!
Cela comptera donc un jour de solde en plus!
Argael, si tu peux eviter de te révolter! Wink Je n'ais pas envie de te voir Maire d'Embrun! :)


Que ce qui se révolte, le signal ci-dessous!

Ordre à suivre :

Chez moi Arrow Désobéissance Arrow Prendre d'assaut la mairie

Bon courage soldats!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:45

moi cela m'aurai bien fait rire meme pas le temps des elections^^ bon d'accord seigneur
qu'est ce que je fait je rentre ce soir ou j'attend demain pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:52

Je me revolte

Concernant Argael moi je serais d'avis qu'il reste pour travailler et qu'on rentre ensemble demain. De cette façon nous pourrons reprendre la patrouille de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:05

J'ai fait "suivre le meneur... Sad" Désolé les gars, mais je crois qu je pourrai pas me révolter, sauf si un système est prévu pour que je suive Chouket...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:37

Oui effectivement, l'action suivre le meneur pour une révolte ne marche pas, enfin c'est ce qui se dit!!!
Argael vas se révolter, et donc Chouket aussi! Wink Ca en fera toujours deux de plus!!
BOnne chance, et faites attention à vous! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:15

Citation :
ça en fera toujours deux de plus!!

Deux de plus et pas n'importe lesquels MDR !! Dommage que nos deux autres compatriotes ne se battent pas mais bon tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:12

Bah voilà Régimon est maire.

J'espère qu'on rentre maintenant, ou je vais crever de faim... J'ai plus un écu ni de nourriture, je n'ai déjà mangé que pour un point de faim ce matin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:14

Guidel j'ai du pain si tu as 2 ecus je t'en file un
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:20

Aie, ben guidel tu aurais pu rentrer!!!! Il fallait me prévenir!!! Rolling Eyes ( Il faut toujours prévoir plus lors d'une patrouille)!!
Vous pouvez désormais tous rentrer! salut Merci! Et juste est ce que, ceux qui ont mis, "suivre le meneur, se sont révolter?)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:51

Non ben j'ai absolument plus rien...

Maintenant je le sais, je me laisserai plus avoir...

Bon c'est qui encore ce super maire qui a laissé tomber son poste?

Pao, je me posais la même question, mais rien n'a été signalé concernant ma participation à la révolte en suivant le meneur...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:04

moi j'ai suivi la revolte dans le groupe de chouket seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:45

Bonjour a tous suite a ce ki a ete marquer g fai prendre' dassaut la mairie' je croi que cest une betise dite moi sinon en c e ki concerne le voyage si vous rentrer dés aujourdui je vous ratraperai des demain ce n'est pas bien grave je serai me debrouiller vu que jai fai une gaffe....


Sinon pour les raports les denfendeur dembrun hier et rien aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:48

coco tu peux rentrer avec nous moi aussi j'ai pris d'assaut la mairie et je rentre aujourd'hui avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:52

oui mai nn je peu plsu faire suivre le groupe ... et je ne pas nn plus me deplacer en gros cette revolte me prend toute la journée )=
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:54

ah mince tu t'es revolte aujourd'hui? c'etait hier qu'il falais le faire bon on arrangera le coup pour que tu es pas de soucis avec la justice je pense que chouket sera d'accord avec moi tu nous retrouve demain a bri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: