Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:38

Akasha voyant que personne n'avait préparé le repas du jour décida de s'en occuper, après un rapide passage au lavoir de bon matin, elle prit une miche de pain en découpa quelques tranches et fit cuire un gros poisson avec quelques légumes et les disposa de façon harmonieuse sur les tranches de pain et déposa la ration de chacun sur une pierre près du feu, du campement, afin que chacun puisse trouvé sa ration… Après avoir prit son propre repas elle commença à faire son rapport et comme elle l’avait prévu, elle ne pouvait se contenter d’un rapport de 2 lignes comme les jours précédents ….



Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Briançon



Rapport du 15 Juin1455

Localisation : Embrun

Constat : Ce jour nous avons croisé…

Pao de Crozes et de Châteauneuf de Galaure
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 129
Argent : 21
Pao est forgeron, cultive du blé, des légumes.

Akron_l_alsacien
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 59
Argent : 230
Akron_l_alsacien cultive des légumes et élève des cochons.

Guidel
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 104
Argent : 88
Guidel est forgeron, cultive des légumes, des légumes.

Argael de Cortavar
Village : Briançon
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 369
Argael est boulanger, cultive des légumes, des légumes.

Guilloux
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 409
Guilloux ne cultive ni n'élève rien.

Puis elle déposa son rapport sur le sac du chef de groupe, avec un caillou dessus pour qu'il ne s'envole pas.

(HRP : Tu vois j’ai gagné mon pari, et 5 comme je l’avait dit ^^ cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:24

Seb sorti de la tente atiré par la bonne odeur du repas préparé par Akasha mais avent cela il fit quelques tour du campement en courant puis il fit quelques pompes puis il alla se laver un coup dans une riviere vite fait puis il alla pret du feu pour manger sa ration et en meme temps il regarde Akasha faire son rapport.

Ton repas est tres bon ma belle je me demande si ons à pas déja manger cela chez nous ^^.

Puis il regarde la fieulle de rapport

Bon ben je crois que tu avais raison pour ton rapport mais bon dit toi que c'est un bon entrainnement pour les doigts et la main ^^.

HRP arf oui je vois ca aurai du m'en douté donc voila j'ai perdu mais je sais plus quelle était enjeux du pari ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:15

Voilà, fin de la patrouille. Elle fut assez satisfaisante dans l'ensemble. Mais on a aucune nouvelle de la coutilière Linderman depuis 2 jours. Je pense qu'elle est toujours à Embrun.
Le rapport suivra sous peu Pao. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:26

Parfait! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: