Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 du paiement des soldes mont-aiguille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:06

Citation :
Soldats de Mont aiguilles
Sous l'impulsion de son CAC, messire Alynérion, le duché se propose de vous aider, pour ceux et celles qui n'en ont pas encore, une échoppe pour lui permettre de devenir Artisan, ou pour ceux en possédant déjà une, d'accéder à l'université.
Pour ce faire, il serait possible de vous permettre d'acquérir les vêtements nécessaire au changement de votre statut, de vous fournir les vivres, vous permettant d'acquérir les aptitudes requises, voir les écus.
Pour ce faire nous aurions besoin de connaitre vos besoins exacts, pour nous permettre de vous fournir au mieux et de vous faciliter l'accession à votre changement de statut.
Pour le passage a l'université le duché vous fournira les écus qu'il vous manquerait pour ce passage.

Merci de nous faire parvenir le plus rapidement possible vos besoins, les soldes seront ainsi traitées rapidement au fur et a mesure de vos réponse.
Toutes nos excuses pour ce retard

Elvira Intendante du COLD

HRP : merci de nous fournir votre niveau , vos caractéristiques et les vêtements que vous posséder, ainsi que le solde de votre trésorerie pour nous permettre de vous donner ce qu'il vous manque.

Faites remonter l'information par votre fourrier

Citation :
Pour Briançon le montant des soldes a percevoir est pour :

Bemad 560 écus
Chouket 1149 écus
Christ53 15 écus
Muadhib 625 écus
Pao 805écus
Seb123 784 écus
Xavier_le_belge 1149 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:23

Bon pour ma part ca sera juste de la nourritures pour 784 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:38

Pour ma part il ne me manque que les Ecus actuellement à 288 ecu. j'ai suffisament de caracteristique et les habit pour passer du niveau 1 au 2
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:47

Moi il me faudrait des ecus, j'ai 1906,00 écus
et il m'en faut 2500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:33

Moi, il me faudrait des écus, j'en ai 997,96.
Et je dois avoir gagner 1600 écus pour passer au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:04

Pour ma part, voilà ce dont j'ai besoin :

- 48 fruits ou 48 légumes;
- le restant de la solde en poissons ou en lait.

Le tout pour un montant de 1149 écus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:44

De mon coté, je préfèrerais aussi des sous car j'ai un deuxième champ a acheter. Il me manque encore trop de choses pour le niveau 3 mais je me ferais bien avec un beau mantel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:56

Messieurs, il y a du nouveau.

Pour les soldats qui ont demandé des écus pour paiement de toute la campagne Mont Aiguille, vous devrez renvoyer par la suite un screenshot de vos évènements montrant qu'effectivement vous avez bien utilisé ces écus pour changer de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:22

Je suis trop loin pour changer de niveau, il me faut encore pas mal de vetements, et 2500 écus pour passer niveau 3...
C'est tout de même abérant de ne pas pouvoir user de son argent si difficilement gagné en risquant sa vie, comme bon nous semble...


Je t'enverrais un screen de mes achats de vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du paiement des soldes mont-aiguille Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes mont-aiguille   du paiement des soldes mont-aiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du paiement des soldes mont-aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du paiement des soldes Mont-Aiguille
» SPECIAL MONT AIGUILLE
» du paiement des soldes Mont-Aiguilles
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» du paiement des soldes Mont-Aiguilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: