Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SPECIAL MONT AIGUILLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Annonce aux soldats de Mont aiguille   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:34

Maintenant que nos soldats sont de retour, il est nécessaire de faire un point pour leur solde, ce qui va suivre concerne donc le CDL Astrogoth et le coutilier Pollurte.

Citation de notre intendant du duché Elviralarouge :

Citation :
- La solde est de 19 ecus par jours non travaillés.

- Prix de l'épée = 232 écus

- Prix du bouclier = 72 écus

- Les denrées perçues pendant la campagne vous sont facturés selon le barême suivant:

- Viande, Poisson, 2 lait, 2 légumes, 2 fruits = 19 écus

- Pain, 2 maïs = 7 écus



Formulaire à remplir par chaque soldat de la compagnie mont Aiguille

Citation :
Moi, de avec XPF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Une épée que je désire - ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat-via un mandaté pour le prix de Xe écus.

-Un bouclier que je désire - ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat - via un mandaté pour le prix de Xb écus.

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain (= Xmp)

- épis de maïs (=Xép)

- morceaux de viande(=Xmdv)

- légumes(=Xl)

- fruits(=Xf)

- poissons(=Xp)



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de Jours , soit 19*Xjns= X écus de soldes (=Xsol)
J'ai passé Xn nuits à l'hôtel =1*Xn nuit (Xn)
Le duché me doit donc : Xsol+Xn=Xsal

je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[Xmp*7]+[xép*3.5]+[Xmdv*19]+[Xl*9.50]+[Xf*9.50]+[Xp*19]= X écus d'avance sur solde (=Xav)



Le duché me doit donc la somme de Xsal-Xav=X écus

Astrogoth et Pollurte, je vous invite à répondre un message quelconque à la suite de ce post, je viendrai l'éditer en y mettant le formulaire que vous n'aurez plus qu'à éditer.

Le fourrier de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:45

Bon pas d'erreur j'espère Wink

Citation :
Moi, Pollurte de Lyon avec 43PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Une épée que j'ai d'ores et déja rendue.

-Un bouclier que j'ai d'ores et déja rendue.

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain = 7

- épis de maïs 0

- morceaux de viande 10

- légumes 0

- fruits 10

- poissons 0



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 42Jours , soit 19*42= 798 écus de soldes
J'ai passé 2 nuits à l'hôtel =1*2 nuit (Xn)
Le duché me doit donc : Xsol+Xn=800

je dois au duché [7mp*7]+[0*3.5]+[10mdv*19]+[10f*9.50]= 334 écus d'avance sur solde (=Xav)



Le duché me doit donc la somme de 800-334=466 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:01

19*42 = 798 Wink

Sinon c'est excellent, c'est bien comme ça qu'il faut compléter ce formulaire !

Merci Pollurte, dés que Astrogoth aura rempli le sien, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:18

un pigeon arriva à lyon
Citation :
je suis encore sur la route pour lyon des que je rentre je te transmet tout ca bonne fin de journee à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:04

Bien, vivement qu'il arrive

Aakass donna à boire à ce pigeon, tata son corp et vu qu'il n'était pas creux. Alors il fixa un message pour dire au CDL Astrogoth qu'il avait bien reçu le message, et que tous l'attendai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:36

autant pour moi Embarassed

au final c'est donc 466 et non 489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:44

J'arrive à ça aussi Very Happy j'ai rectifié ton annonce ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:44

Moi, AStrogoth de Lyon avec 189PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste n avoir pas reçu :

-Une épée -Un bouclier -Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain = 7

- épis de maïs 0

- morceaux de viande

- légumes 0

- fruits

- poissons 0



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 40Jours , soit 19*40= 760 écus de soldes
J'ai passé 0 nuits à l'hôtel =0*2 nuit (Xn)
Le duché me doit donc : Xsol+Xn=760

je dois au duché [7mp*7]+[0*3.5]+[0mdv*19]+[0f*9.50]= 49écus d'avance sur solde (=Xav)



Le duché me doit donc la somme de 760-49=711écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:29

Je vous confirme que j'ai bien transmit vos formulaires.

Je vous tiens au courant pour la suite...

Juste une dernière chose , avez-vous été blessé ? (perte de caractéristiques durant les combats)

Si vous n'apportez pas de modification sur ce post, concernant vos formulaire, d'ici 48 heures il sera mis en archive.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:07

pas de perte lors des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:47

pas de perte non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:05

Parfait, merci pour vos rapides réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:52

J'attend qu'Astrogoth fasse ça mise à jour de fiche, en tant que CDL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:47

c est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:57

Je cherchai à te joindre. Voyant que tu répondais sur ce post, je voulais te demander de mettre à jour ta fiche. Voilà qui est fait et j'ai vu que c'étais dû à un soucis de pc, je me demandai quoi car je te voyais en retraite spirituelle. Mais maintenant je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:43

des nouvelles pour la solde mont aiguille? :)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:02

La gloire te suffit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:32

Hier il m'a raconté ces exploits pendant la guerre Laughing , Pollurte fut un redoutable guerrier rambo .

Sinon après la gloire les tavernes lui suffisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:21

je suis très fier d'avoir été la voiture balai de la compagnie durant cette campagne qui a failli me couter la vie viking
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: du paiement des soldes Mont Aiguille   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:14

Citation :
Soldats de Mont aiguilles
Sous l'impulsion de son CAC, messire Alynérion, le duché se propose de vous aider, pour ceux et celles qui n'en ont pas encore, une échoppe pour lui permettre de devenir Artisan, ou pour ceux en possédant déjà une, d'accéder à l'université.
Pour ce faire, il serait possible de vous permettre d'acquérir les vêtements nécessaire au changement de votre statut, de vous fournir les vivres, vous permettant d'acquérir les aptitudes requises, voir les écus.
Pour ce faire nous aurions besoin de connaitre vos besoins exacts, pour nous permettre de vous fournir au mieux et de vous faciliter l'accession à votre changement de statut.
Pour le passage a l'université le duché vous fournira les écus qu'il vous manquerait pour ce passage.

Merci de nous faire parvenir le plus rapidement possible vos besoins, les soldes seront ainsi traitées rapidement au fur et a mesure de vos réponse.
Toutes nos excuses pour ce retard

Elvira Intendante du COLD

HRP : merci de nous fournir votre niveau , vos caractéristiques et les vêtements que vous posséder, ainsi que le solde de votre trésorerie pour nous permettre de vous donner ce qu'il vous manque.

Faites remonter l'information par votre fourrier

Citation :
Pour Lyon le montant des soldes a percevoir est pour :

Astrogoth 711 écus
Pollurte 466 écus


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:10

Merci intendante Elviralarouge salut

Astrogoth et Pollurte, vous pouvez compter sur moi pour transmettre Wink

Juste une chose intendante Elviralarouge, concernant Pollurte, j'avais reçu de sa part le rapport suivant :

Citation :
Le duché me doit donc la somme de 800-334=466 écus

A moins que Pollurte a déjà reçu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:26

petite erreur d'écriture de ma part Shocked
je corrige c'est bien 466 écus à percevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:35

DE retour après 15 jours d'absence, et non j'ai encore rien touché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:44

Ce qui est demandé, c'est la forme de distribution de cette solde...

Maintenant, si tu veux directement les écus, dis le moi à mon bureau de fourrier ou alors par mp.

Mais , pour information, si des gens proposent une forme de distribution, c'est parceque de vos écus vous allez au final (enfin en principe) les utiliser. Et les utiliser notamment à ce qu'y ai proposé ci-dessus.

Merci de me transmettre soit les infos vous concernant pour une distribution en fonction de vos choix (que vous savez d'avance, que vous y serai amené : achat d'habits, passage de niveau, échope...) ou alors si vous voulez les écus tout simplement !

Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:43

Ah et bien je veus bien que vous me procuriez un chapeau, une ceinture et des bas...^^

J'aurais jamais cru dire ça un jour Shocked

Razz

et puis le reste en écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL MONT AIGUILLE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL MONT AIGUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONT-AIGUILLE 1455
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Verdict des procès de Mont Aiguille.
» du paiement des soldes mont-aiguille
» Du paiement des soldes Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: