Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+5
zoyas
thierrylafrance
Argael
stra
Deepthroat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:13

Espace privatif du Commandement du Camp militaire, permettant aux Seigneurs des Lances, Chefs de Lance et Aides de Camp de débattre entre eux des affaires courantes de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:03

Un messager arriva à la garnison et transmit le pli ci-dessous au Seigneur des Lances.

le Grand Maistre des Lances a écrit:
A tous les Officiers, Sous-Officiers et Soldats des Compagnies d'Ordonnance,

Suite à quelques cas d'école auxquels le Haut Commandement vient d'être confronté, je rappellerai à toutes et tous que les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné sont avant toute autre chose UNE INSTITUTION MILITAIRE HIERARCHISEE, autrement dit composées de soldats, sous-officiers et officiers, et un fonctionnement interne qui doit être précis, cadré et respecté car, malgré la période estivale, nous n'avons jamais été ni ne seront un camp de vacances où chacun veut faire comme il l'entend.

Je rappelle donc quelques règles basiques, utiles pour les nouveaux mais aussi pour les anciens :
    - l'Ost est une institution apolitique, autrement dit, sans signe de distinction autre que le grade et/ou les décorations ; tout soldat arborant le sigle d'un parti politique quelconque est prié de le retirer de suite, sous peine de se voir mis en réserve le temps de l'exécution de cet ordre ;

    - tout soldat souhaitant briguer un poste de maire ou de conseiller ducal doit en avertir sa hiérarchie au préalable (donc avant les élections) et se mettre en réserve dans les Compagnies nobiliaires ; désormais, tout soldat ne suivant pas cette démarche minimum (qui relève autant de la logique que du respect) sera automatiquement sorti des effectifs de l'Ost, avec passage obligatoire à l'Ecole militaire avant retour ;

    - les officiers n'étant pas là pour subir les effets d'humeur de tout à chacun, toute démission sera enterrinée de fait, sans aucune possibilité de rétractation ; si un soldat regrette après coup sa décision, il devra alors repasser par l'école militaire ;

    - toute demande d'un soldat, quelle qu'elle soit, doit suivre la voie hiérarchique normale (soldat -> chefs de lance -> Seigneur des Lances -> Grand Maistre des Lances -> Capitaine) ; il est assez irritant que certains pratiquent systématiquement le court-circuitage hiérarchique, surtout par impatience et/ou par intérêt purement pécunier ; j'exige désormais un respect total de la voie hiérarchique pour tous (même les seigneurs des lances, conseillers militaires, etc...) car l'armée n'est pas une institution de copinage...

    - tout soldat absent plus de 4 semaines sans justification écrite dit être signalé au plus vite par le Seigneur des Lances (ou son suppléant) ; le soldat incriminé encoure une radiation de fait des effectifs de l'ost avec perte automatique de la solde acquise.


Je regrette qu'avec le temps (et parfois l'évolution sociale), certains oublient les règles minimales d'une organisation armée comme la notre. Il était donc temps de faire une piqure de rappel.

Comme d'habitude, je suis toujours disponible à mon bureau MéSaNge pour tout éclaicissement.

Pour application immédiate,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Grand Maistre des Lances du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:46

En ce jour d’été d’aout 1455, a proximité de la garnison d’Embrun, un soldat chevauchait un hongre noir. Il portait à la main l’étendard du duché du Lyonnais-Dauphiné.

En se rapprochant des portes, et malgré la poussière, le garde, put ainsi identifier le Connétable Argael. A quelques mètres du soldat en faction, Argael fit arrêter son cheval.


Salut à toi soldat, je viens m’entretenir avec ton Seigneur de lance, et avec la garnison, fait place mon garçon, il me tarde de descendre de la croupe de mon cheval, et de me rafraichir.

Le soldat consciencieux, après vérification d’usage ouvrit les portes de la caserne d’Embrun.

Merci Coutiller, bonne garde à toi, reste toujours attentif, avant de te laisser indique moi le bureau de ton seigneur et les enclos pour les animaux je te pris.

Une fois la direction indiquée, le Connétable s’y dirigea. Il descendit de cheval se mettant en charge du Palefrenier.

Bonjour Palefrenier, peux tu prendre soin de mon « Angelus » s’il te plait je te le confis, je le sais entre de bonnes mains.

Une fois son cheval aux soins, il se débarbouilla la figure pleine de poussière, avant de se faire annonce au seigneur de lance Deepthroat ou son remplaçant.

Il attendit patiemment jusqu'à ce que le seigneur le prie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:44

Halis se promenait dans le camp tranquillement quand il entendit des sabots de chevaux. Il accourut croyant que son supérieur revenait mais à la place il vit Argael qui attendait devant la porte du seigneur des lances. Il avait appris qu'il était devenu connétable! Il se dirigea vers lui à grand pas jugeant bon de l'avertir.

Mes respects, connetable! salut
Vous montez de grades rapidement depuis l'intergarnisons, nous personnes n'a été promu depuis Wink ! Le seigneur de lances est partie en vacances et psycho, l'aide de camp, devait revenir le 13 mais n'est pas encore revenu ce qui fait que je dois être un des plus gradés dans le camp tellement c'est désert ici Mr. Green . Alors je peux vous prévenir quand un des deux revient ou vous pouvez me transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:56

Bonjour Coutilier Halis salut , je suis ravis de te revoir, le voyage fut long et chaud j'ai hâte de me laver mais nous avons à parler si tu veux bien, tu transmettras a qui de droit, tu as ma confiance.

Si je suis venus à Embrun, c'est dont que les raisons en sont multiples, faire le tour de mes soldat de la garnison, juger de leur moral que je pense à toutes épreuves, montrer que le conseil ne vis pas dans ses hautes sphères et se soucis de son armée, au combien remarquable. J’aimerai donc que tu me parle sans langue de bois, comme des amis que j’espère nous sommes.

Plus officiellement, suite au vote au conseil ducal, tu n'es pas sans savoir que le recrutement incombe au Connétable, à ce titre j'aimerai connaitre le recruteur d’Embrun, et faire le point. Un poste de maitre recruteur pour me seconder, va se créer et j'aimerai connaitre tous mes recruteurs afin d'élire leur représentant.

J’aimerai m’entretenir avec lui afin de voir a quel point se porte sa motivation pour l’ost, peut on le prévenir de nous rejoindre s’il n’est en patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:20

La liste des personnes dont-il faut supprimer ou vérifier les droits d'accès à la garnison :

- Fontvell : à vérifier n'est pas déclaré absent et ne s'est pas connecté depuis un mois
- hervedesaintchely : à vérifier n'est pas déclaré absent et ne s'est pas connecté depuis un mois
- joh2801man : à vérifier n'est pas déclaré absent et ne s'est pas connecté depuis un mois
- simfroman : à radier dans un mois car il arrête les royaumes
- antheus7917 : à radier ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois
- Knorx : à radier ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois
- Natas_sedah : à radier 2 messages et pas de nouvelles depuis le moi de mai
- praetis : à radier un seul message et pas de nouvelles depuis le 29 juin


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:34

Liste des présents :

°°philippe°°
alienorin
Ayllis
Estharhalis
kelandor
LeCerf
LeValheru
lukiki27
Nynaeve87
psycho100
R@oul
simfroman
Sydonia
Teckos
thesnake
thierrylafrance
zoyas

Au plus tard, certains dans la liste rentrent aujourd'hui donc je les ai comptés


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:39

Liste de ceux qui ne sont pas sur Embrun actuellement :

Estharhalis
kelandor
LeCerf
LeValheru en retraite
lukiki27
psycho100 en retraite
sinfroman


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:45

La recruteuse officiel de la garnison est la dénommée Zoyas. Je lui envoie un courrier pour quel prenne contact avec toi le plus vite possible , Argael salut ! Ah oui et si tu pouvais glisser un mot à Deepthroat, pour une promotion ça serait gentil Mr. Green quand même, je suis ici depuis le 8 janvier 06!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:45

On ne réclame jamais soldat, mais compte sur moi pour mètre en avant ton initiative ce jour et ta motivation intacte à chacune de nos rencontres, je laisserai une trace écrite des événements dans ce bureau pour son retour
En attendant son retour, j'ai le gosier sec un petit tour en taverne pour se désaltérer accompagne moi tu me présenteras personnellement les soldats que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:49

Désolé connétable, je voulais pas réclamer c'est juste que j'en ai marre d'attendre tongue . Suivez moi à la taverne, je vous offre la bière!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:15

euh, thierry, c'est très gentil de parler pour moi, mais je suis à embrun, je ne l'ai pas quitée depuis la mobilisation à lyon, et les femmes aussi peuvent parler toutes seules...

Zoyas sort de la taverne (euh, non, de la tente), en claquant la porte (enfin...en rabaissant la toile)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Allons Zoyas, c'est corrigé, désolé mais je ne t'avais pas croisée hier.

Je ne pouvais pas deviner que tu étais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:45

Le royaume du lavabo et t'aurais pu savoir! très utile ce programme
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:58

J'y suis allé mais j'ai du faire une fausse manip dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:45

Un homme à l'habillure militaire toca et entra dans le bureau du Seigneur des lances.

Bonsoir à tous, je sais que le SDL Deepthroat est en retraite dans un monastère pour quelques jours, et qu'il a nommé le CDL Spycho100 pour le remplacer durant ce temps.

Néanmoins, il s'avère que le CDL spycho100 doit être également indisponible, vu que le message d'alerte au Luciole était posé depuis lundi au Conseil des lances.

Ne pouvant pas laisser cette garnison sans un CDL qui la dirige, et surtout ayant besoin d'information au conseil des lances et au conseil de Guerre, en attendant la venue du CDL spycho100, la caserne d'embrun est dirigé à compter de maintenant, à titre d'intérim par le CDL Thierrylafrance.

Veuillez donc suivre ses instructions, qui lui sont transmises depuis le conseil des lances et du conseil de guerre !

Bonne mission à tous, soldats du Lyonnais Dauphiné !

Sainct georges et dalphiné.

Sur ces mots, le grand maistres des lances sortit du bureau et se diriga vers Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:57

Ne sachant où poste ça, je me suis permi de le mettre dans ton bureau.

Citation :
Bonjour, pensez-vous qu'il vous soit possible de m'accorder une permission de 7 jours afin de revenir tranquillement dans ce beau village qu'est Embrun car j'ai été fatigué par l'aller qui fut fort rapide (nous avons du suivre en courant le cheval de Zoyas)

Cordialement

Le chef de lance Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:48

Alors moi aussi je poste ici

Citation :
Bonjour, Je vous demande si je peux avoir la permission de pouvoir visiter tranquillement les villages jusqu'à Embrum.

Merci
Homme d'arme Lukiki
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:28

Un groupe de cavalier arriva aux portes de la garnison d'Embrun, le premier des cavaliers portait l’étendard du Lyonnais Dauphiné.
Les hommes et les chevaux étaient recouvert de poussière. Ils étaient partis de Montélimar le midi même et ne s'étaient pas arrêté en route.

Ils entrèrent au galop, alors que le soleil était au plus haut dans le ciel, dans la grande cours de la garnison, les fers des chevaux crissèrent sur les pavés.

Feanar descendit de cheval et ordonna aux gardes de rester à l'extérieur.


Allez quérir le seigneur des lieux, le Connétable et le maistre instructeur ici présent voudraient s’entretenir avec lui …

Ils attendirent sur leurs chevaux …
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:52

Salah sur sa monture Shayga, se tenait derrière Feanaro, le Connétable du Lyonnais Dauphiné. Il profita de cette arrête pour carresser l'encolure de sa monture, qui l'avait mené jusqu'ici à grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:06

Nynaève accouru elle avait entendu le bruit de sabots sur le sol de la caserne. Il était tard, les soldats étaient-ils de retour? Afin de récupérer, les pauvres chevaux éprouvés certainement par la route elle se précipita dans la cour principale.et aperçu, deux personnages qui lui semblaient important...[/i]


Bonsoir messieurs, Thierry notre Seigneur ne saurait tarder...souffrez que j'emmène ces pauvres chevaux se reposer quelques instants à l'écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:46

Thierrylafrance qui était à son bureau en train de préparer ses plans de réaménagement du campement se leva quand son armurière vint le prévenir de la visite du connétable et du maistre instructeur.

Il les vit arriver vers lui sur leur noble monture.


Bonsoir cher amis, entrez donc. qu'est ce qu'il me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:19

Un des soldats de la garnison s'approcha du groupe :

Bonsoir messieurs, Thierry notre Seigneur ne saurait tarder...souffrez que j'emmène ces pauvres chevaux se reposer quelques instants à l'écurie ?

Ce sera pas de refus, celà fait quelques jours que nous chevauchons à travers le duché, je n'en puis plus, mon fessier commence à me faire souffrir.

Il descendit de cheval et tendit le cheval et se dégourdit les jambes en attendant le seigneur des lances.

Au bout de quelques minutes un homme s'approcha :


Bonsoir cher amis, entrez donc. qu'est ce qu'il me vaut l'honneur de votre visite ?

Bonsoir seigneur des lances Thierrylafrance !!!

Ils entrèrent dans la tente à la suite de Thierry et commencèrent à discuter :

Comme tu peux le voir nous faisons le tour des garnisons afin de voir si il n'y a pas de problème et je viens plus particulièrement à la rencontre du recruteur et du fourrier de ta garnison.
Est ce que des personnes occupent ces différents postes ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:37

Connétable feanaro, mon recruteur est Halis, et ma fourrière est Alienorin mais elle est pour quelques jours en permission donc je la remplace au pied levé en ce moment. J'attends d'ailleurs un mandat depuis quelques temps car nous avons eu du retard dans la distribution des soldes.Je vais faire appeler mon recruteur.
Il appela un soldat qui fit le salu comme il est d'usage puis Thierry lui donna ses instructions et il partit sans perdre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:12

Zoyas, prévenue par Nyna que deux hauts dirigeants de l'Ost du Dauphiné venaient de faire leur entrée dans la tente de Thierry, se pressa vers le lieu.

Arrivée aux abords de la tente, curieuse de voir leurs beaux uniformes, elle se placa tout près de la toile qui couvrait en partie la tente, près de l'entrée, lorsqu'elle fut renversée par un coutilier si zélé qu'il sortit de nulle part à toute vitesse !

Se prenant alors les pieds dans la toile, elle trébucha et atterrit aux pieds du Maistre Instructeur...


Oups !

Mes respects Maistre !


Se tournant vers le connétable, elle le salua également, génée d'avoir fait irruption de manière si malhabile...

Je vous prie de m'excuser de cette entrée impromptue !
Peut être, pour me faire pardoner, désirez vous que je vous apporte quelques chopes de bière ?


Zoyas se tenait maintenant bien droite, après avoir lissé son uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Tente de l\'Hospitalier
» [Lieu] Tente du recruteur
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: