Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
Salah ad'Din
feanaro56
zoyas
Fontvell
°°philippe°°
thierrylafrance
Argael
Nynaeve87
Deepthroat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:16

Deep avait passé toute la journée à remettre la garnison en ordre, et arriva enfin au bout de son travail. La taverne avait été son dernier rangement et il put enfin s'assoir tranquillement pour boire un verre bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:22

Kelandor dit bonjour à Deepth but une bière à côté de lui en attendant son entrainement avec Alienorin dans la salle d'arme.

La taverne est de nouveau bien rangée, félicitation. Au fait je sais pas si c'est fait exprés mais lukiki27 ma refusé de son groupe pour défendre Embrun.

Il na pas compris son refus alors que son simple but était de servir son village natal, peut être c'était à cause de sa faible experience.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:49

Nynaeve qui se promenait dans la caserne un peu désertée, il faut le dire.

Elle entra dans la taverne que Deep avait rangée quelques jours plus tôt et se servit une petite bière. Puis s'installant confortablement elle savoura ce petit moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:51

Halis, suivit du connétable Argael, entra dans la taverne du camp. Il commanda deux verres et en offrit un à son ami.

À votre santé, Connétable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:17

merci mon ami mais en ce lieu se sera Argael
Tavernier prepare le tonneau c'est ma tournee que chacun boive a sa soif

Par Saint George et Dalphiné

Alors comment se passe la vie en garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:22

Tout est calme, chacun vaque à ses occupations, s'entraine et boit à la taverne. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'absent pendant la saison estival. Moi même étant absent pendant une partie du mois de juillet, je ne suis pas partit en patrouille depuis un bout et j'ai hâte que psycho revient pour organiser une patrouille et me délier un peu les jambes.

Et toi connétable du lyonnais-dauphiné c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:28

C'est du travail celui de Connétable bien sur et puis celui de conseiller ducal qui va avec, avec la paparasserie, les longs discourts, les votes.
Mais cela est plaisant l'ami je recommence d'ailleur l'experience, si tu as la curiosite d'aller voir les listes pour les prochaines elections tu verras mon nom apparaitre.


le tavernier recompleta les verres vides

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:31

Teckos arriva dans la taverne, il était content de voir un peu d'animation dans la garnison en cette période de retraite

Bonsoir ! Enfin du monde, je pensais être dans une caserne fantôme !

Teckos prit alors un verre que le Connétable lui offrait

Santé !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:32

Je ne doute pas un instant que ça doit être une expérience très enrichissante. En fait je trouve que être membre du conseil ducale prouve que la personne s'investit énormément dans les rr et je croit que ça doit être vraiment plaisant

Santé!


Il apperçut Teckos rentrer dans la taverne et l'invita à boire un verre avec eux.

C'est normal tout le monde est en vacances c'est temps si. J'organiserais bien une petite patrouille mais je sais pas si nous avons assez d'effectif présent et si je peux organiser une patrouille moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:37

Dernière, j'ai croisé Nynaeve et Thierry en ville. On serait donc au minimum 4 pour la patrouille. Maintenant, il faut voir si un Coutillier peut organiser une patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:38

Thierry est chef de lance alors si il vient je crois pas qu'il y a de problème!
Je les contacte si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:39

Nynaeve qui était venue s'entrainer un peu, afin de ne pas laisser le manque de patrouille la rouiller..., se rendit à la taverne.

Elle s'y rendait assez régulièrement ces derniers temps, mais la trouvait toujours déserte.

Alors qu'elle allait y rentrer tête baissée, elle entendit des voix, dont une qu'elle ne reconnut pas...

Après avoir mis un peu d'ordre dans sa tenue, elle se décida à entrer.


Bonsoir messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:40

Bonsoir Nynaeve. On parlais justement d'organiser une patrouille à 4. Est-ce que tu serais partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:41

Et bien oui, ça serait pas mal d'organiser une petite patrouille

Teckos vit alors Nynaeve entrer

Bonjour Dame Nynaeve, nous parlions justement de vous ! Nous recherchons des soldats pour organiser une patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:41

Ce serait avec plaisir, histoire de nous remettre un peu en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:41

ok parfait je contacte Thierry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:44

Je viens justement de faire le plein de nourriture Razz

Petite question à part, il faut attendre combien de temps pour avoir les morceaux de viande? Car je n'ai toujours rien eu pour ma première patrouille


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:45

Thierry est d'accord je créer un groupe dans 2 min vous pourrez adhérer.

Teckos pour les morceaux tu les recevra avec la solde de la patrouille que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:45

Qui était ton chef de patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:47

C'était Psycho et la patrouille était partie le 28 juillet si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:47

Moi je ne peux partir que demain aujourd'hui je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:47

Moi aussi t'inquiete. Départ demain!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:47

c'est bon adhérez au groupe et n'oubliez pas qu'il y a 4 jours de marche donc 4 jours de nourriture à avoir sur soit. et n'oubliez pas de déposer dans votre propriété tout ce qui est inutile ( argent, gardez le 25 écus ou moins etc...)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:50

ok nyna, teckos adhérer et n'oubliez pas de quitter votre ancien groupe si vous en faites encore partit!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:52

Quand je demande à adhérer dans ton groupe Thierry ça me répond que c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: