Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
R@oul
Boursiero
Salah ad'Din
feanaro56
jeremdehuit
Gamz
tomek
Guidel
Phelim
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:48

Espace de détente des soldats, se retrouvant entre eux après chaque mission et/ou lors de leurs passages en garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:47

Ayerin n’aurait pas su dire comment elle avait réussi à pénétrer dans la garnison de Lyon,… mais elle y était… alors autant profiter de ce moment pour passer quelques instants dans une taverne «soldatesque» qui serait accueillante et à défaut, elle y passera au moins du temps à dormir ou à siroter tout ce qu’elle pourra y trouver sans débourser un écu !

Et puis, elle se souvint d’une missive envoyée voila peu par Astro, les invitant à passer en ces lieux dès que l’occasion se présentait… et cette patrouille en était une !

Ayerin prit place,…
Attendant sagement la venue d’un tavernier,… elle n’allait quand même pas se servir seule,… même si l’envie ne manquait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:40

En entrant dans la taverne, Phelim fut interloqué par l'odeur de noble innocence qui flottait dans l'air. Le flair de Phelim ne le trompait jamais, une sainte femme s'était trouvé là la veille.


Il but un verre, un autre, un dernier, le der des der, un dernier pour la route, un à la santé d'aakass puis Phelim repartit direction le noeud saint foy en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:20

Guidel entra dans la taverne, espérant y trouve quelque nouveau compagnon d'armes. Il s'assit donc au comptoir et attendit que le premier arrive pour lui payer un verre avant qu'on lui fasse visiter le camp...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:32

Apprenant la venue de CDL Guidel dans la garnison de Lyon, Tomek se précipita à la taverne. C'était le seul endroit où on voyait toujours un nouveau venu comme si la taverne était une sorte de sancutaire.
Il poussa la porte, et vit une silouhaite au comptoire. Il s'approcha à vive allure et reconnu Guidel.


Guidel, te voilà à Lyon.
Ca me fait un grand plaisir que de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:33

Tomek! Ca fait plaisir de te retrouver ici! Je t'avais bien dit qu'on travaillerait ensemble un jour! Laughing

Il fit un geste au tavernier pour qu'il serve deux belles pintes.

Alors, raconte-moi Lyon... J'ai déjà vu un peu la ville, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître bien sa garnison... :)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:27

Après quelques gorgés du breuvage servi:

Lyon... heu... tu dois savoir que la caserne de Lyon est la plus jeune de ce Duché.
Tu as pu remarqué qu'i n'y a pas foule ici. Mais ce que je peux te dire que les soldats que tu vas cotoyer ici sont d'excellents élements. Toujours là pour servir Lyon et le Duché.


Les 2 hommes trinquèrent une deuxième fois.

Toi tu viens d'arriver, et moi aussi en faite. Je fais mon retour après mes 3 mois passés dans le bureau du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:49

Lyon est une bien belle caserne, même si elle est jeune... Maintenant, nous allons travailler tous ensemble pour qu'elle vieillisse bien. Wink

Laughing Je me demande comment tu as réussi à supporter 3 mois enfermé dans un bureau à la mairie! Laughing Moi je n'aurais pas tenu 2 mois! Laughing

D'ailleurs, il paraît qu'on va bouger bientôt... Donc pas le temps de s'encroûter... rambo J'espère qu'on partira ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:02

Gamz entra pour la première fois dans la taverne et alla rejoindre tomek et Guidel qui étaient tout deux assis a table entrain de discuter.

Bonjour cher collègues et amis...

Gamz se tourna vers Guidel

Tu disais que nous allions bouger, que voullais tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:05

Guidel tendit une chope à Gamz.

Tiens prends ça, l'ami! Razz

Il écouta la question de l'archer...

Bah écoute, je n'ai pas grand chose à te dire là-dessus, mais il suffit d'ouvrir un peu les yeux... Des lances provenant de toutes les villes du duché arrivent à Lyon, c'est qu'il va sûrement se passer quelque chose. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:19

Gamz dit, chope a la main

Vue comme sa, tu a raison. À la santé de Lyon et du Duché!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:30

A la santé des soldats de Lyon! J'espère que j'aurai prochainement l'occasion d'apprendre à mieux vous connaître tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:54

Ilidan. entra dans la taverne et prit une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:13

Guidel entra dans la taverne à la suite du Chef de Lance, espérant que Jay les suivrait peu après. Il commanda donc au tavernier une tournée pour tous ceux qui seraient présents, et fit disposer des plats de Rosette de Lyon sur les tables afin que chacun puisse se restaurer quelque peu. Ensuite, il se tourna vers le Chef de Lance.

Et bien, je propose de trinquer à votre séjour à Lyon, qu'il soit agréable pour tous et permette aux soldats de faire connaissance entre eux.

Ayant moi-même vécu à Briançon assez longtemps, j'avoue avoir fait la connaissance de nombreux soldats ces derniers jours. Je côtoyais beaucoup plus souvent les gens d'Embrun et de Dié auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:03

Ilidan. remercia Guidel de son accueil, prit de la rosette et répondit :

J'ai croisé beaucoup de valentinois du temps où nos patrouilles se croisaient à Vienne, Tomek entre autres. Ensuite nous allions seuls au nord de Lyon et s'était moins drôle. J'ai effectué une longue retraite cet été et je vois que beaucoup de choses ont changé et les effectifs ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:25

astrogoth se dirigea en taverne car il avait oui dire que ces anciens camarades de vienne etait present
bonsoir ili alors quoi de neuf depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:47

Ilidan. se leva et embrassa Astro :

Quelle joie de te voir ! Pas grand chose de neuf, Vienne la belle est calme, mes champs sont bien entretenus et j'étudie de temps en temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:16

beaucoup de choses ont changé à lyon je suis arrivé à la creation de cette caserne et on vient de perdre tomek et aakass et on a eu un nouveau seigneur des lances guidel
voila un peu pour les nouvelles vous restez longtemps sur lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: boire un coup   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:26

Humbertos entra pour la première fois dans la nouvelle taverne de la garnison de Lyon en pensant y retrouver Jay64 et Aylaa.
Il se dirigea vers le comptoir et s'adressa au soldat de service :

"Peux-tu me servir une bière bien fraîche!"
Aussitôt dit, aussitôt fait et une chope de bière se retrouva rapidement sur le comptoir.
Puis, tout en buvant sa bière à petites gorgées il fit un rapide tour de la salle et c'est alors qu'il vit 2 soldats assis à une table en train de discuter et leur dit :

"Bonjour chers collègues, dernièrement vous n'auriez pas vu venir ici Jay64 mon Seigneur de Lances de la garnison de Valence?"
Les 2 soldats lui firent comprendre qu'ils ne l'avaient point vu ici.
Humbertos leur dit
:
"Merci collègues... J'irais faire un tour voir tout à l'heure à la taverne de Zwyrosky...j'ai du mal comprendre!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:33

Bonjour coutilier!

Je pense l'avoir aperçu du côté de l'armurerie avec Lecrochu! A ta place, je courrais les rejoindre! Je crois qu'il a prévu un entraînement pour vous...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: A la recherche de Jay64   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:35

Un des soldats dit à Humbertos :
Citation :
Bonjour coutilier!

Je pense l'avoir aperçu du côté de l'armurerie avec Lecrochu! A ta place, je courrais les rejoindre! Je crois qu'il a prévu un entraînement pour vous...
Humbertos lui répondit :
"Merci de votre aide, Seigneur des Lances Guidel. J'y vais de ce pas."
Il finit sa bière rapidement, puis salua les soldats présents en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:38

Jerem entra dnas la taverne et ne vit pas humb

Il s'asseya et l'attendit

J AI GAGNER^^

Jerem offre sa tournée quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: A boire   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:54

Humb entra dans la taverne et vit que Jerem s'était déjà assis à une table.
En passant devant le comptoir il dit au soldat de service qui était derrière celui-ci :

"Une tournée générale à tous soldats présents dans cette taverne ainsi qu'à toi qui est préposé au service."
Puis il alla rejoindre son ami Jerem. Il tira une des chaises et en sassseyant lui dit :
"Ahh!!! Fameux combat que nous venons de faire tous les deux."
Puis ils attendirent que le serveur déposent 2 chopes de bière sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:49

muadib entra dans la taverne apres avoir fait une toilette rapide au puit

salutations a tous,y ya t'il biere fraiche en ces lieux, j'ai la gorge aussi seche que la plaine de jerusalem

sans attendre muadib s'assiet face a l'entre.........esperant voir des visages connus passer la porte ..........kori ! ! leriot ! ! peut etre ........."serait etonnant que ces deux puits sans fond ne passent pas par la" pensa muadib en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:34

Leriot avait eut vent d'un renfort Montilien, n'ayant croisé aucun de ses camarades il se dirigea vers la taverne, certain d'en croiser à un moment ou un autre.
Le temps de s'accoutumer à le pénonbre et la fraicheur du lieu, Leriot reconnus sans mal un certain CDL de Montélimar.


Muadib vieux brigand! Tu pais ta tournée!
Leriot attrapa la masse de mucle montilien et lui donna l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: