Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traités en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traités en cours Empty
MessageSujet: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:33

Je mets ici les liens des traités qui attendent l'approbation du conseil ducal, afin que nous ne trainions pas trop longtemps pour faire suivre dans les bureaux respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:50

Commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:49

Proposition de modification déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:28

Traité de la Garde Episcopale au domaine de Mercurol.

A noter que messire Hermin n'est pas encore réintervenu sur le sujet au salon ecclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:51

- Traité de coopération judiciaire avec le Comté de Stafford (Angletterre) en attente de signature du Gouverneur et du Chambellan mais qui est absent donc faudra voir ce qu'on fait...

- Concordat avec l'Ordre du Saint Esprit en attente également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 6:32

Les gens attendent de savoir s'il y a un problème ou pas. Faut dire que niveau diplomatie c'est le calme plat, presque pas d'ambassadeurs à Mercurol, je gère tout tout seul pratiquement là. Merci de m'aider un peu en regardant les traités "urgents".
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:41

Bonjour en tant qu’ambassadrice du Lyonnais Dauphiné en terre Périgourdine. J’avais déposé le traité d’amitié qu’ils veulent signer avec notre duché mais je ne le vois nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traités en cours Empty
MessageSujet: Re: Traités en cours   Traités en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traités en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traités en cours
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Des traités
» Traités frontaliers
» [TRAITES] en vigueur en Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: