Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles

+3
Phelim
Boursiero
stra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:38

Les jours passaient et se ressemblèrent sur le noeud Sainte Foy, toujours aussi calme, mais les soldats restaient bien vigilants.

Alors qu'il avait à son tour assuré la garde de nuit du campement, ils avaient croisés bien sur quelques passants par les chemins.

Les habitants locaux étaient au courant de notre installation, et c'est habituellement que nous les croisions, ce ne sont que des braves paysans, mais ils s'étaient accoutumés à notre présence, et étaient tout de même rassurer de voir les routes du Duché et du Royaume dans de bonnes mains.

Alors que le soleil se levait, Boursiero avait rassemblé quelques une de ses affaires, et chercher un peu de bois pour le feu. Lorsqu'une jeune femme arriva au campement accompagné de deux jeunes garçons, chacun d'eux portaient un sceau. La jeune femme expliqua alors à l'Homme d'Armes que ces sceaux contenaient du lait encore tiède de ce matin. Lui faisant un large sourire et en la remerciant, Boursiero prit les sceaux et les disposât devant les tentes de ses compagnons, ceux-ci, pensait-il allaient être bien content du changement de l'eau fraîche de la rivière.

Prenant alors une chope qu'il plongea dans le sceau, il rejoignait sa tente afin d'y rédiger le rapport habituel sur les passages du noeud.

Citation :
Rapport jour 15 - Noeud Sainte Foy - le 23 août 1455

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Akeemallah et de Humbert et Pomdot.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pomdot.

Akeemallah : Grandson (Schweizerische Eidgenossenschaft), PR173 , E478 , N2 , Né(e) le 01 Février 2006

Humbert : Sion (Schweizirische Eidgenossenschaft), PR197 E250, N3, Boucher, blé, Né(e) le 01 Novembre 2005

Pomdot : Montbrisson (Duché du Bourbonnais-Auvergne), , PR20, E0, N1 Moutons, MORT, Né le 13 Juin 1455, Né le 13 Juin 1455
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:55

Au matin en se levant, Phelim faillit trébucher sur un seau rempli de lait. Qui était assez fou pour mettre quelque chose devant sa tente? Ses compagnons ne savaient-il pas que le matin, Phelim était aveugle comme une chauve souris au soleil pendant 10 minutes?

Les ronflements de Dudu à côté lui désignèrent le coupable.Mais qui Boubou avait bien pu traire pour obtenir autant de lait?
Rooo puis trop de question c'est pas bon pour la santé, ça oppresse le cerveau.

Aussi Phelim alla donc s'asseoir auprès de l'homme d'arme pour boire son lait.

Evidemment, ça ne vaut pas une bonne bière...mais ça nous change quand même de l'ordinaire, merci.

Puis il lut le rapport que Boubou avait écrit dans la matinée et le complêta.

Citation :

Groupes présents :
Groupe de Akeemallah, Humbert
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:15

Dans l'attente des accords du Prévôt des Maréchaux et du Gouverneur, suite à l'appartiton d'une plainte pour TAOP du groupe de Akeemallah et de Humbert.

Le corps d'armes a été détruit, et remplacé par un groupe simple, soldats veuillez adhérer à ce groupe, et affutez vos lames !

Coutilier Phelim, Archer Duanera, mettez ici votre inventaire physique (ce que vous avez sur vous...), ainsi que vos écus.

Vous mettrez aussi vos fiches à jour demain.

Tout ceci dans le cas où si certains d'entre vous perdiez quelques choses
Mr. Green

(un simple copier-coller suffira)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:11

Duanera s'exécuta et montra tout ce qu'il avait sur lui à Boubou.

Citation :
Vous avez sur vous :

22,20 écus
3 miches de pain

Voila ! salut Comment ça pas grand chose ? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:53

Bonsoir à tous,

Homme d'arme Boursiero, je vous félicite personnellement, vous dirigez parfaitement ce groupe ! Et cette expèrience vous apportera beaucoup j'espère pour vous mais aussi par la suite pour la caserne de Lyon.

Demain, je serai à St-Foy. Ainsi à nous quatres pas de crainte de se faire attaquer par ces deux gredins qui sont sur le noeud et brigandes à notre nez plus faibles qu'eux !

Demain aussi, faudra que vous soyez tous prêts rambo

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:08

Programme de demain, jour 24 du mois d'août 1455 :

Regroupement du groupe dirigé par Boursiero avec celui dirigé par Aakass.

Donc disolution du groupe de boursiero demain.

Tous adhéres au groupe simple d'Aakass demain.

Vous donnez tous, tous ceux qui seront dans le groupe, votre inventaire physique (en sachant que c'est à l'heure de la maintenance du site que cela ce passe... donc inventaire en déduisant son repas si on l'a pas encore pris Laughing ) et mettrai à jour demain votre fiche pour les caractéristiques (force , intel, charism) et le reste aussi Mr. Green

A demain soldats bounce pour la suite... car faut que demain on les voient encore sur le noeud cheers , hooo

Sainct Georges et Dalphiné
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:01

Message bien reçu chef salut
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:21

Message fort et clair. A vos ordres. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:12

Message reçu ! salut

Puis Duanera en profita pour rédiger son rapport :

Citation :
Rapport jour 16 - Noeud Sainte Foy - 24 août 1455 :

Groupes présents :

Groupe de Boursiero, Phelim, Duanera - Sur autorisation

Pomdot : né le 13 Juin 1455 (2007), résident à Montbrisson (B-A), niveau 1 (moutons), 20 PR et 0 écus, MORT

Pas de trace de nos brigands... Neutral
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:23

C'est avec une mine assez triste que Boursiero constata que les brigands étaient partis du noeud, et par conséquent, qu'ils ne pourraient point aller faire quelques amusements avec ces derniers. Il fît donc son rapport, cruellement vide ce jour.

Citation :
Rapport Jour 16 - Noeud Sainte Foy - 24 aout 1455

Groupes présents sur le noeud :

Nous sommes le seul groupe présent

Pomdot : Montbrisson (Duché du Bourbonnais-Auvergne), , PR20, E0, N1 Moutons, MORT, Né le 13 Juin 1455, Né le 13 Juin 1455

[hrp]Ooooops, dizoulé dudu, j'avais pas vue que tu avais fait ton rapport, ma connexion a buggée quand je faisais le mien Wink[/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:43

Aakass était arrivé sur le noeud de st foy , il rejoigna le groupe de ses camarades.

Bonjour soldats, content de vous voir !

Bon et bien comme ils ne sont plus sur le noeud, nous n'avons plus qu'à retourner à Lyon.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:11

Au petit matin Phelim sortit dans sa tente les dents en avant, un poignard dans la main pour rester un brin réglementaire en apparence quand même. C'était une belle petite journée qui commençait et qui s'annonçait sanglante.

Comme il était trop impatient d'aller taper et qu'il ne tenait pas en place, il décida de jeter un dixième petit coup d'oeil aux brigands pour que ça l'aide à patienter.Mais là, au malheur! Surprised , horreur! What a Face , plus de brigands.

Alors Phelim lève les bras au ciel et crie d'une voix tonitruante

Poooouuuuuurquooooiiiiii!!!!!!! Qu'avons nous fait Aristote pour mériter cela? Crying or Very sad Crying or Very sad

Il se consola en pensant qu'Aakass était surement venu avec ses pièges à lapin et que manger de la viande l'aiderait à oublier. Mais il ne trouvait aucune trace de Tomek ou d'Aakass, et ce n'était pas faute d'avoir cherché. S'étaient-ils camouflé en fougère? What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:55

Aakass cherchait Boursiero et son groupe pour qu'il l'intégre...

Voyant le groupe de soldat, il s'exclama :

Allez on rentre à Lyon, tous doivent faire le déplacement là... on est (enfin vous pour l'instant^^) dans un groupe simple.

On nous attend à Lyon !
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:12

Malgré la peine que tous les soldats avaient sur le visage, Boursiero esquissa un léger sourire aux lèvres en ettendant son supérieur dire qu'ils rentreraient à Lyon demain, que cela va être bon de retrouver la Capitale, se dit-il.

Bien reçu Grand Maistre des Lances !

Se tournant vers ses compagnons d'armes.

Vous avez entendu les ordres les gars, allez, on se bouche, on rassemble nos affaires, on fait son paquetages et on y va !

Demain, nous serons à Lyon, alors un peut de discipline, d'ordre pour notre retour !

(Aakass, demande acceptée bien entendu. On suit le meneur et on retourne chez maman les gars bounce )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:45

[i]Les soldats avaient marché d'un pas lourd toute la nuit, quand enfin ils furent arrivé à Lyon, chacun alla de son côté de Duanera fit son dernier rapport.

Citation :
Rapport Jour 17 - Noeud Sainte Foy - 25 août 1455 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kalopsite, de Titan34 et de Xanaria et les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cucubus.

Groupes présents ici :

Lance de Zwyrowsky - Sur autorisation -
Lance de Salah_ad_din - Sur autorisation -
Corps d'armes de Carnil - Admission libre -
Lance de Dedelagratte, Beliom - Sur autorisation -
Corps d'armes de Sirena44 - Sur autorisation -
Corps d'armes de Pollurte -
Groupe de Kalopsite, Titan34, Xanaria - Sur autorisation -
Groupe de Almaric, Wafae - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Aakass, Boursiero, Duanera, Phelim - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Coppensbe - Sur autorisation

Kalopsite : Née le 26 Avril 1455 (2007), résident à Lyon (L-D), niveau 1 (maïs), PR : 44 et 8 écus.

Titan34 : Né le 28 Novembre 1454 (2006), résident à Lyon (L-D), niveau 3 (blé), PR :109 et 5 écus.

Xanaria : Né le 01 Juin 1455 (2007), résident à Valence (L-D-), niveau 1 (légumes), PR : 27 et 16 écus.

[HRP : ] Je me permet de pas continuer... je vous épargne le fichage, des membres de l'OST, de la milice... Mais si il faut finir dites le moi, je le ferai Wink [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:59

Maintenant qu'on est tous à Lyon, faites un point sur vos dûs pour cette mission à aujourd'hui.

Aakass : R.A.S solde reçu 2 JDS
Duanera : R.A.S solde reçu 10 JDS
Boursiero :
Phelim : R.A.S solde reçu 10 JDS
Sirena44 :
Gamz :

Tomek ou Boursiero, tu vas créer une lance et tous vont y adhérer, lance prête à avoir à Lyon, mais personne ne fait suivre le meneur sans ordre de ma part. Donc si à 17h00 pas d'ordre, vous pouvez faire une action personnelle (sauf quitter Lyon bien sur).
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:34

Rien à ajouter au rapport et j'ai reçu 10 MDV pour ma solde salut
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:53

Ordre bien reçu GML.

Les autres soldats, j'attend votre adhésion ce soir, ou au plus tard demain (au cas ou j'aurai pas le temps de vous accepter encore cette nuit).
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:18

Je viens d'arriver à Lyon.

J'ai déjà une lance si besoin, sinon j'adhère à celle de Tomek si vous avez besoin de moi. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:54

J'ai recu 10 JDS hier. Et j'ai demander a être accepté dans la lance de Tomek.
Gamz

Gamz

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:14

Je demande a rejoindre le groupe dès demain matin a la première heure, pardoné mon retard.
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:17

Bon on est 3 dans la lance scratch

Et les autres? C'est quand vous voulez Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:37

Oui tout le monde dans la lance de Tomek.

Ensuite chaque jour vous pouvez travailler à partir de 17h00. si les ordres n'ont pas été annoncé ici (avant 17h00).

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:54, édité 1 fois
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:45

Moi j'ai tout compris Razz
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:34

Demande d'adhésion à la Lance de Tomek effectuée! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles   [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles - Page 4 Icon_minitime

[MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant