Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:25

Où êtes vous tous? A part Engh, il n'y a personne en taverne, personne en halle, personne ici.... Les 12 travaux j'en parle même plus... C'est opération ville morte? C'est déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:50

Axelle Embrun me manque,dommage que je n'ai pas accès a notre halle Crying or Very sad que se passe t-il pour que notre ville soit morte ?????

n'oubliez pas demain mon baptême sur la gargote Very Happy Wink je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:34

Ça va revenir. Ces jours-ci sont chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:06

(Pour ma part je vais partir irl une quinzaine à la campagne car je suis en vacances IRL et je n'aurai que ma clé 3G, il m'est donc impossible de faire un RP suivi)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:25

héhé

Citation :
Chêne
6 stères prévues.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:24

Bon, on s'est planté avec les 12 travaux, certainement trop ambitieux. Tant pis, on ne va pas va pas pleurer et certainement pas baisser les bras. Tentons une animation plus simple, Edwyno, tu nous mets en place un pendu ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:43

Bonjour Axelle,dommage pour les douze travaux,je trouvais bien sympa,mais bon alors je ne suis pas Amuseur public.

Je prose une idée a Ali et à Edwyno Wink

voila on recherche un image sur le net, monuments châteaux ,jardins etc,lieux connus de préférence,,en France ou autres pays.

Les joueurs doivent chercher ou ses monuments etc,se situent

On donne des indices et celui ou celle qui a trouver met son image et ainsi de suite ,ça ne prends pas trop de temps car chacun réponds selon son temps disponible.

Qu'en pensez vous l'a pas une bonne idée la Lora Very Happy Wink

Enfin bon je dit ça et je dit rien,si ça plait Edwyno et a Aly ,allez oups,Edwyno lui chuchote commence,oui mon ange bouge tes fesses sinon....... Very Happy Wink

Là je suis sur Montel,donc pas prête de retrouver ma belle cité d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:51

Pas mal du tout, idée intéressante et culturée!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:01

sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:19

Edwyno? Qu'en penses tu? Tu te sens prêt à lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyno

Edwyno


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Embrum
Date d'inscription : 14/02/2012

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:12

Oui, ça me parait bien comme idée, je suis partant pour qu'on la fasse. J'aurais peut-être juste besoin d'idée pour les monuments et tout car c'est pas vraiment ma spécialité.. *sourit en ce grattant l'arrière de la tête.."
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:49

Ben... t'en as qu'un à faire deviner, donc c'qui t'passe par la tête, Notre Dame, le Louvre...

[à déterminer: prenons nous que des bâtiments construits avant 1460?]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:21

[Je pense que l'on pourrait prendre de toutes époques ,plus vaste enfin j'émet mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Edwyno

Edwyno


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Embrum
Date d'inscription : 14/02/2012

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:20

Oui, je pense qu'on peut prendre toute époque confondus car sinon, ca rentrerai pas dans le rp. Tout d'abords car les lieux, pour vérifier si l'image est exacte faudrait voyager et là, ca pause soucis. Donc je suis du même avis que Lora. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:51

[si on met des bâtiments de toutes époques, faut pas parler de cohérence rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:10

[je suis pas pour l'anachronisme ... y en a suffisamment déjà comme ça et avant 1460 ça nous laisse déjà beaucoup de choix ...]

[Après concernant cette animation, j'ai un doute sur sa réussite ... pourquoi ? parce que peut-être un peu trop érudite. Cependant personnellement moi je n'ai rien contre. Mais il faut que les occasionnels de la halle accrochent.]

[Sinon il faut trouver une "animation" qui mobilise toutes les forces vives de la halle (bref le conseil municipal) pour montrer que cela vit et peut-être donner envie aux autres de participer ... ou pas. Je pense qu'avec les 12 travaux nous avons vu trop gros ... dommages je trouvais l'idée très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:23

j'écoute bon , si vous tu trouves cela trop érudit Engherran ,moi pas plutôt ludique,donc tu souhaites rester dans notre époque ,pourquoi pas,je ne suis pas contre non plus,on peut toujours essayer de la lancer en halle et on verra bien si la mayonnaise prend Very Happy Wink

Engherran depuis que je suis sur les RR ,pour les animations en halle,c'est a peu près toujours les mêmes qui prennent part aux posts , mais bon ce n'est pas une fatalité,restons optimistes Very Happy

Si vous avez des idées les uns et les autres,proposés et je pense a une ancienne animation qui avait très bien fonctionné sur le dernier mot ,il y a plus d'un an ,la grille de mots fléchés de Nyna.

Voilà qu'en pensez vous ?

Je suis de retour en principe ,avec Jaco ,nous ramenons le filleul de Fel, Julius,on va lui faire découvrir notre belle cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:30

J'ai pas dit que c'était pas ludique ... j'émets juste qqs réserves. Mais j'espère bien me tromper.

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:58

Tentons, on verra bien oui, et si ça ne prend pas, rebondissons rapidement sur les mots fléchés ou un pendu, par ailleurs, nous, n'hésitons pas sortir en halle, et à donner le meilleur de nous même, peut être ainsi, les frileux amenés par les jeux simples et rapides auront peut être envie de se joindre à nous....

[hrp: une joueuse que j'ai connue avec un ancien perso va faire venir sa poupée à Embrun dans quelques temps, faut vraiment tout faire pour qu'elle se plaise et retrouve son envie de jouer, mais je vous fais confiance! On va tenter d'en amadouer deux autres qui s'endorment, et si on réussit, Embrun à vraiment à y gagner, et nous aussi Wink parce que tous les trois c'est quelque chose chacun à leur façon. Ca ferrait donc deux anciennes maires avec chacune une très belle plume et un diacre bougon rendant la moindre cérémonie religieuse hilarante, croisez les doigts avec moi!]

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:57

Bon, l'animation sur les bâtiments demandant encore à être affinée, je lance au plus vite deux petits jeux:

- Un pendu
- Un portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:57

Bien Axelle demain je suis de retour sur notre belle cité ,quel bonheur de vous retouver I love you Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:11

Bonne nouvelle Lora!

Animations lancées.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:34

Very Happy Bonjour, me revoilà parmi vous, j'ai chevauché toute la nuit avec Jaco, suis crevée,vais I don't want that roupiller a la Paimpolaise ,personne ne vient me chatouiller les pieds sinon je Mr.Red ,et après un petit tour en halle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:30

héhé, ça à l'air d'prendre! Damwer et Cymnea qui montrent l'bout d'leur nez!

J'veux tous vous y voir, on lâche rien, sinon, j'sors la cravache pour mes derniers jours
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:53

voui Very Happy ça accroche cheers Axelle ne t'arrêtes pas en si bon chemin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: