| Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep | |
|
+35brianna_crystaline helsinki franberg damwer71 Edwyno axelle.. lora85 lisa_maria Alidacheep Laki Engherran laurelyne Asehen Axelius samthebeast Manulenosfe her Landelin.de.Crespin Hazram MacCornell Marrana Isilween walik Felryn Alixe Ecaterina de Sevillano bounette Fontvell Nynaeve87 Herwan zoyas °°philippe°° thierrylafrance stedo inho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 2 Déc 2012 - 21:14 | |
| J'réveille Géro et j'arrive... | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 10:59 | |
| Lora , Sam, Nyna je souhaiterais dans la lettre du maire parler de l'équipe animation. je veux juste m'assurer que vous êtes tous en phase y a til d'autres qui souhaitent rejoindre l'équipe ?
Je tente (mais qu'importe si je ne suis pas suivi) de reparler de la manière dont bouge le village ... la partie économique achats, ventes régulation marché impôts etc relève de la compétence du Maire.
Tout ce qui relève de l'accueil des nouveaux le tribun certes, mais tout les reste de l'animation (taverne halle) je souhaiterai nommer un responsable Pôle Qualité de Vie, qui si il ou elle le souhaite évoque la vie du village dans le papier du maire de toute façon ce papier sera préparé dans le sujet: Courriers aux Villageois.
Oui ça peut surprendre mais il faut tenter d'animer et donner envie aux passagers de rester et d'aménager à Embun. Capter des nouveaux les fidéliser. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 11:30 | |
| L'équipe d'animation c'est la totalité du conseil. A moins que quelqu'un se propose comme conseiller à l'animation | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 11:39 | |
| ok Sam on va faire comme ça ... | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 13:25 | |
| Je suis de l'avis de Sam. | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
lora85
Nombre de messages : 1185 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 14:30 | |
|
Dernière édition par lora85 le Dim 9 Déc 2012 - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Déc 2012 - 16:42 | |
| Je suis aussi d'accord pour ça. l'animation est bien trop lourde à porter pour une seule personne. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Déc 2012 - 1:27 | |
| - Spoiler:
(sam file sur dié demain, j'ai donc posté deux phrases rapides je vous fais confiance pour continuer sans moi)
| |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Déc 2012 - 9:59 | |
| je ne sais pas ce que tu as voulu dire Sam ? | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Déc 2012 - 10:05 | |
| - Spoiler:
(il ne pourra plus poster le temps de son départ... ainsi que moi mais je vais vite revenir...)
| |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Déc 2012 - 10:12 | |
| Idem : Je ne sais pas ce que tu as voulu dire Nyna ? | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Déc 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 30 Jan 2013 - 10:25 | |
| Quelqu'un pour se remettre à l'animation ? Ou on reste comme ça ? | |
|
| |
lora85
Nombre de messages : 1185 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 30 Jan 2013 - 10:42 | |
| Sam,c'est vrai que au niveau animation c'est plutôt calme
"Un p'tit mot pour la rencontre",proposer par Nyna,avec la grille de mots croisés, je trouve ça très bien et ça plait,mais je pense que notre Nyna manque de temps pour animer et moi en ce moment j'ai pas mal a faire.
par contre je me souviens de deux animations qui avaient très bien marché,le jeu de l'oie et la course au trésor si ma mémoire ne me fait pas défaut
Je ne sais plus qui les avait mis en route ?
la halle n'est pas assez animée et je trouve cela dommage
qui as des idées ??? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 30 Jan 2013 - 10:55 | |
| Voilà les animations que j'ai pu retrouver. Je pense qu'il y a de quoi faire, à remanier... - laurelyne a écrit:
- Bon quand je suis allée à Briançon, nous avons échangé avec Ninoua qui pour ceux qui ne le sauraient point encore n'est autre que ma bonne étoile
Nous trouvons que nos deux villes montagnardes sont souvent laissées pour compte. Aussi, nous avons eu l'idée de créer une dynamique montagnarde. En quelque sorte , jouez de notre différence et en faire notre marque de fabrique afin d'attirer par nos confins d'autres habitants du Lyonnais Dauphiné. Nous pourrions à terme devenir les lieux de villégiature de tous....( non on a pas chiqué du génépi... ).
Bref, nus n'en sommes pas là mais on peut rêver 8)
En attendant, si nous commencions par une entente entre nos deux villes, on pourrait ainsi favoriser des échanges. Nous avons donc pensé à des jeux. La période estivale commençant, des Intervilles peuvent être organisées. Si çà fonctionne on pourrait continuer sur des jeux d'été et d'hiver par la suite...
Bref le concept peut évoluer à l'infini. Voilà le fruit de nos premières réflexions et Ninoua a concocté cette affiche qui pour ma part me convient parfaitement. Si vous êtes partants comme je le suis, on peut mettre ce projet en place dès demain.
- samthebeast a écrit:
- Bon voici mon idée finale...
A posté aujourd'hui ou demain pour débuter dès lundi si possible...
- Citation :
- "Alors voilà, pour aider notre duché a gagner un peu d'argent mais aussi afin de motiver les troupes pour aller à la mine voici une proposition. Aller à la mine mais sous forme de jeu, voici les règles...
Voici la grille de la superbe mine de pierre d’Embrun. Dans cette mine seront cachés des miches de pain et des légumes.
* Certaines cases sont gagnantes et d'autres pas (c'est logique non ?) * Le déplacement se fait selon le barème : 1 jour travaillé = 1 case découverte. * Chacun peut choisir la case qu'il souhaite. * La seule condition pour valider le déplacement sera d’envoyer la preuve du travail à la mine à Samthebeast (moi donc…) * La preuve sera postée en même temps que la demande de case."
Lots : * 2 miches de pain * 2 bouteilles de lait * 2 légumes * 1 bâton
- Citation :
- "Afin d'augmenter la production de bois, nous vous proposons de participer à une animation concernant la forêt. Voici les règles...
Voici la magnifique forêt d'Embrun. Comme vous pouvez le constater il y a de la place. Il y a du lait, du pain, de la viande et des légumes à trouver derrière certaines cases.
* Certaines cases sont gagnantes et d'autres pas (c'est logique non ?) * La découverte des cases se fait selon le barème : 5 stères vendus à la mairie = 1 case découverte. * Chacun peut choisir la case qu'il souhaite. * La seule condition pour valider une case sera la vente de vos stères (soit à Axelius, soit à Samthebeast) * Lorsque votre bois sera vendu vous posterez votre demande à la suite de la grille."
Lots : * 3 morceaux de viande * 3 miches de pain * 3 bouteilles de lait * 2 légumes * 2 bâtons
Une dernière chose avant de vous laisser réfléchir aux cases que vous choisirez…
Le jeu se déroulera sur le nouveau forum de la ville d’Embrun… C'est-à-dire ici : http://conseil-embrun.forumpro.fr/index.htm
Une petite inscription et le tour est joué… Vous y trouverez plein d’informations sur la vie du village et ses habitants… Vous pourrez même vous y installer si le cœur vous en dit… Pour plus d'informations contactez-moi...
Edit pour les lots - samthebeast a écrit:
- Règlement que j'afficherais cet après midi ou bien demain pour le concours de peinture :
- Citation :
- Oyez ! Oyez !
Habitantes et habitants d’Embrun !
Je vous propose un grand concours de peinture avec une liste de thèmes à respecter.
Voici les règles à suivre, scrupuleusement : · Pas d’inscription préalable, le simple fait de poster votre œuvre suffira à vous inscrire (sauf opposition de votre part) · Vous devez : - Vous assurez que votre victime est bien endormie (ou « ailleurs ») - Faire en sorte qu’il y ait au moins un témoin (afin de vérifier l’absence de la victime) · Une victime peut-être « croquée » par plusieurs personnes mais il ne peut y avoir qu’une victime par dessin.
Et maintenant, le mode de notation : · Le jury sera constitué de tous les villageois qui donneront une note allant de 1 à 10 (10 étant le maximum) Ils enverront leur note par MP ou par courrier (1 note par œuvre et par personne) · Les victimes pourront bien entendu voter mais pas les auteurs. · Un vote ne sera comptabilisé que si les informations suivantes sont données : Le titre de l’œuvre notée La note donnée · Les notes s’additionneront, le but étant de poster le plus d’œuvres lors du concours mais surtout de récolter le plus de bonnes notes.
Important : Une œuvre postée doit obligatoirement comporter les informations suivantes : · Un titre · Le nom de la victime · Le thème choisi · La date de réalisation du dessin · La signature du peintre
Voici maintenant la liste des thèmes (je vous laisse libre du choix) :
Le romantisme / La mer / La montagne / Les animaux magiques / La forêt / La musique / Les mois de l’année / La tristesse / La danse / Les déguisements / Les fleurs / La guerre / La boisson / La campagne / Les fêtes religieuses.
Afin de vous motiver un peu plus et d’ajouter du piment au concours, sachez que sur les thèmes proposés, d’entre eux sont des bonus. C'est-à-dire que lorsque vous choisissez l’un d’eux, vous gagnez automatiquement points. Bien entendu la liste des « thèmes-bonus » ne sera dévoilée qu’à la fin du concours.
Et voici la dernière motivation, les lots à gagner pour ce concours : · Une chemise pour le gagnant · Des braies pour le second · Un chapeau pour le troisième · Deux morceaux de viande pour le quatrième · Deux légumes pour le cinquième
J’annonce, préalablement, que je suis pas responsable du choix des futures victimes et que je suis donc également une victime potentielle.
Pour ce qui est des lots, je pensais offrir la chemise moi-même , mais il me faudrait de bonnes âmes pour les lots des deuxième et troisième, et pour les deux derniers je pensais à la mairie ! Si vous avez des suggestions ? J'attend avec impatience... - samthebeast a écrit:
- J'ai retrouvé les règles de la loterie
- Citation :
- LOTERIE :
les règles sont donc les mêmes qu’auparavant :
Les lots sont donc : - 1er : 1 saucisson et son beurre (1 morceau de viande et1 bouteille de lait) - 2ème : 1 fromage (2 bouteilles de lait) - 3ème : 1 poignée de haricots (1 légume)
Règlement :
- La loterie est gratuite et chaque habitant d’Embrun peut participer à hauteur d'une fois par semaine. Un n° par personne et par semaine (pour cela, il serait souhaitable de préciser votre localisation dans votre profil). - Les extérieurs désirant participer à la loterie d'embrun seront mis a contribution d'un ticket a 2,50 écus (achat d'une stère de bois à 7écus, à la mairie) à condition qu'il reste à Embrun la durée de la loterie. - Toutes les semaines des lots seront a retirer à la taverne, après accord avec le responsable dépositaire des lots. - La loterie s'étend de mon message qui la lance jusqu'au Samedi 20h00 dernier délai ! - Chaque habitant qui désire participer doit choisir 1 numéro entre 1 et 49 (inclus) et le communiquer une seule fois sur le forum par un message court (du genre : "je choisis le numéro ...") sans aborder de sujets différents sous peine d'exclusion !!! - Si 2 mêmes numéros apparaissent le numéro reviendra à la personne qui l'a posté en premier. - Seuls les numéros postés entre le lancement de la loterie et le samedi 20h00 seront pris en compte !!! - Seuls les numéros des joueurs ayant décliné leur identité seront pris en compte ! - Chaque samedi soir les résultats officiels seront ceux de la Française des jeux, on prendra les numéros dans l'ordre de sortie, ainsi le premier numéro gagnant sera proclamé par le responsable de la loterie, soit par le Maire directement. - Seul le tirage de la Française des jeux sera pris en compte, excepté si tous les lots ne sont pas distribués. Dans ce cas, les lots disponibles seront répartis selon le tirage du lundi soir.
LISTE DES NUMÉROS :
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. 45. 46. 47. 48. 49.
BONNE CHANCE À TOUS LES PARTICIPANT(E)S !
Il n'y a rien à changer ? En cas de non-réponse je le met ce soir ou demain !
Correction faite Bounette ! (et je fais des rimes en plus !) - samthebeast a écrit:
- Petite rectification :
J'ai 18 places sur le terrain de jeu et je suis persuadé que l'on peut facilement atteindre les 10 participants...
Voici le règlement revu et corrigé :
Petite question à laquelle personne n'a répondu, ouvre-t-on la course aux personnes non-embrunaise ? Personnellement je suis pour, mais doit-on le préciser dans le règlement ?
- Citation :
- Règlement :
* Tout participant avancera normalement de 5 cases chaque jour. * Tout participant devra m'envoyer par MP ou courrier chaque jour ; la date et le prénom du concurrent que vous aimeriez voir reculer. Celui-ci reculera de 1 case par MP contenant son prénom. Les courriers ou MP en retard ne seront pas pris en compte. * Les concurrents ont droit à 1 MP ou courrier par jour et par joueur jusqu'à ce que les 3 ou 5 premiers arrivent. * Chaque participant chutant sur la barrière (double trait rouge) devra repartir de la case départ. * Chaque participant tombant dans la rivière( case avec le trait bleu ) devra repartir de la case départ. * Afin de conserver le suspens de la course, il n’y aura pas de mise à jour systématique (l’arbitre se réserve le droit de choisir les jours en question) mais les joueurs avanceront et, ou, reculeront selon les messages envoyés. * Les messages seront conservés afin de pouvoir procéder à une vérification ultérieure en cas de litige. Deux cas d’arrivée sont possibles : S’il y a eu moins de 12 participants à la course, les 3 premiers se verront attribuer les lots suivants 1er - 2nd - 3ème -
S’il y a eu plus de 12 participants à la course, les 5 premiers se verront attribuer les lots suivants 1er - 2nd - 3ème - 4ème - 5ème -
Merci d'adhérer aux règles! Bonne chance à vous ! | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 30 Jan 2013 - 15:32 | |
| Brianna et moi avions discuter de plusieurs activités : Un rp loup garou qui ne se fait plus, mais qui à a une époque très lointaine était monnaie courante sur les halles. pour cela il faut auminimun 12 participants. Un concours de beuverie. un concours de tir à l'arc avec choix de portait ou comment se défouler ludiquement à son meilleur ennemi, ou comment déclarer sa flamme ou sa flèche à sa cavalière. en gros une cilbe de tir à l'arc et des portraits tirés. les participants choisissent leurs portraits et voilà ce que ça peut donner à la fin. - Spoiler:
| |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 30 Jan 2013 - 23:18 | |
| Ehh, oui on a prévu ces jeux, on continue à chercher, je fais tout pour mettre en place. J'y travaille. Pour ce qui est du bois, c'est une bonne idée.. Mais j'avais pensée aussi à faire cela mais bien sur comme je l'ai dit à Hels, je m'en occuperais personnellement, et c'est moi qui me ruinerait. C'est de faire mon projet sur la mine, mais bien sur ça serait provisoire, faut que je vois si mon projet marche. Bien sur dès que j'ai mon échoppe, je ferais la viande moi même, donc en gros c'est moi qui me ruinerait..
Voilà voilou.. Pour les jeux je m'y met de suite.. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Jeu 14 Fév 2013 - 19:51 | |
| Voilà je propose un jeu de loup garous. Bien entendu j'attend votre aval messire le bourgmestre !!!Les inscriptions sont à prendre avant le début du jeu. il faut une douzaine de personnes inscrites. Un jour rp se joue 4 jours Hrp les nuits sur deux jours. un post de tous est obligatoire. Voilà les règles du jeu. - Citation :
- But du jeu
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous. • Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.
Les personnages
•Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
•Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.
• Simple Villageois • Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
• Voyante • Chaque nuit, elle connait la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.
• Chasseur • Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
• Cupidon • La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.
• Sorcière • Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes : une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
• Petite fille • Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de les espionner (en entrouvrant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.
• Capitaine • Cette tache est confiée à un des joueurs, en plus de son personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.
Le jeu proprement dit
•Designer un maitre du jeu
•Le maitre du jeu distribue à chaque joueur un personnage et le droit de vote qui va avec ^^...
•C'EST LA NUIT, le maitre demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.
•Le maitre appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Cupidon se rendort.
•Le maitre appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.
•Le maitre appelle la Voyante. Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maitre montre à la Voyante l'identité cachée du joueur. La Voyante se rendort.
•Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime. Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt!!!.
Si aucun Loup-Garou n'ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné.
Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventuellement choisie. Les Loups Garous se rendorment.
•Le maitre appelle la Sorcière. Le maitre dit : “la Sorcière se réveille, et lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?
”Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous.
La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique.
•C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maitre désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit.
Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.
•Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
•En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.
•Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.
• C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)
Le tout par mp et en rp bien sur...But du jeu
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Ven 7 Juin 2013 - 22:19 | |
| Bon on a des animateurs en herbe ou pas ?
Une course en sac. Ou un truc facile à mettre en place. | |
|
| |
axelle..
Nombre de messages : 1922 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Sam 8 Juin 2013 - 12:37 | |
| [Axelle file d'Embrun, mais si besoin je peux laisser un ps pour mettre en place des animations]
J'aime bien la course en sac ^^ | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Dim 9 Juin 2013 - 0:43 | |
| Ah ! La course en sac... Je dois encore avoir les règles dans mon secrétaire chez moi je peux les ressortir éventuellement. | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Mer 12 Fév 2014 - 21:57 | |
| Ben ?? que ceux qui veulent partager passent à l'auberge .... Pas de curé ? pas grave ils ne servent à rien. Viendez mais que si vous le souhaitez. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Jeu 13 Fév 2014 - 8:42 | |
| promis je viens aujourd'hui | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep | |
| |
|
| |
| Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep | |
|