Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:17

Citation :
Titre : un citoyen en détresse

Expéditeur : Farfadet30
Date d'envoi : 2007-08-26 20:30:09


bonjour dame procureur Claraladoue,

Je vous écrit cette requète pour vous annoncer mon désarroi car nous avons été racketté moi et ma douce Valinra lors d'un voyage entre vienne et lyon le 26 aout.

La personne qui nous a racketté est messire le vagabond Kadrick, et pour preuve vous trouverez ci-joint le lien qui le démontrera:
Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Apu-3-brhus4bfmxoazahf8sytynmx

Je m'en remet à le justice de lyon et du conté pour que soit régularisé ma situation et que le délit sera punit car je perd environ 300 écus mais aussi un couteau, 5 poissons, 4morceaux de viandes, 7 légumes, 5 miches de pains, 3 bouteilles de lait, 8 sacs de mais, j'ai passé aussi une nuit en prison pour vagabondage alors que je n'ai rien fait de mal...

J'espère que vous prendrez en compte ma demande et vous souhaite une agréable journée.

Farfadet30 un citoyen honnète.

Citation :
Expéditeur : Valianra
Date d'envoi : 2007-08-28 10:11:45


je vous ecris par cette presente
Pour vous informer que mon fiancè et moi mm avons ete raqueter le 26 aout 2007 a 4h24 du matin .
Javais plus de 280e sur moi .
Donc je demande reparation et que cette personne soit jeger.
Je vous envois un screem de tous ceci.
En vous remerciant de votre conmphrension

Veuillez accepter mes sinceres salutations.

Valianra.



ps:Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Racket10


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:21

j'ai pas pu lancer le procès il est pas dans le duché

je surveille

Citation :
Le 27 du mois d'Aout de l’an de grâce 1455.

Le 28 du mois d'Aout de l’an de grâce 1455.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Régimon.

Accusé : Sieur Kadrick
Victime: sieur Farfadet30 et dame Valianra


Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Kadrick.

La cour vous reproche d’avoir racketté sieur Farfadet30 et dame Valianra
sur la route de Lyon le 26 aout dernier.
Vous avez dérobé à sieur Farfadet 300 écus ,un couteau, 5 poissons, 4 morceaux de viandes, 7 légumes, 5 miches de pains, 3 bouteilles de lait, 8 sacs de mais.
A dame Valianra 280 écus.

La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un des avocats du Comté.
Votre dossier a été présenté au barreau du Lyonnais Dauphiné.

Les peines encourues pour cet acte sont les suivants :
Article IV.3.B Les catégories des peines encourues
- Brigandage, sorcellerie et trahison : de 4 à 10 jours de prison, et/ou une amende ne pouvant excéder 300 écus (sauf cas exceptionnels pouvant entraîner la peine de mort). Dans les cas d’une extrême gravité (haute trahison, assassinat, sorcellerie…), une perte partielle des caractéristiques pourra être requise, voire même la peine de mort.

*Le procureur ouvre son dossier et montre à la cour un document manuscrit*
Les preuves de votre acte sont ici :

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-brhus4bfmxoazahf8sytynmx.png
https://i.servimg.com/u/f16/11/37/05/39/racket10.jpg

La parole est à la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:51

Citation :
Fiche de Kadrick
Né(e) le 30 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Fribourg



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 31
Argent : 62


Kadrick ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Octobre 2007 à 08h22

Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:30

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Blois, le 2007-11-06 à 13:02.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:34

courrier du 06-11 a écrit:
Messire Ferdelinx, confrère procureur,

En vertue du traité de coopération judiciaire signé en date du huitième jour du mois de Juillet de l'an de grâce 1454 qui lie le duché du Lyonnais Dauphinois et le Duché de l'Orléanais,

Nous, Fredido, procureur du Lyonnais Dauphinois, demande à ce que soit assigné à résidence, le Sieur Kadrick actuellement sur vos terres.

En effet cette personne est accusée de Brigandage en notre duché. Je vous serais gré de transmettre à qui de droit en votre duché.
Pourriez vous me faire parvenir votre accord de coopération afin de vous joindre au plus vite les acte d'accusation et preuves concernant cette affaire.

Bien à vous.

Fredido
Procureur du Lyonnais Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:57

Citation :
Cher confrère,

Bien que je ne sois plus Procureur mais simple conseiller ducal, j'ai fait transmettre votre demande à mes collègues. Moi ou le Procureur Bulvaï vous fera parvenir la réponse du conseil le plus rapidement possible.

Amicalement,

Ferdelinx.
Citation :
Cher Confrère,

Pouvez-vous me joindre les preuves concernant le délit de brigandage commis par Kadrick? Sans quoi demain il partira du duché, sans que nous l'ayons put mettre en procès.

Bien à vous,

Ferdelinx.

J'ai ouvert les missives trop tard, il a déja fichu le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:45

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:12

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Blois, le 2007-11-09 à 12:40.

Je fais une demande de CJ à l'Orléannais de suite Evil or Very Mad
Et je joins l'acte d'accusation que tu avais fais Clara :) comme ça, ils me redemanderont pas l'acte pour perdre du temps Twisted Evil


Citation :
Le Neuvieme jour du mois de Novembre de l'an de grace 1455.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Claraladouce, dame d'Upeix
En accord avec les traités de coopération judiciaire liant les duchés d'Orléannais et du Dauphiné

Accusé : Sieur Kadrick
Victime: sieur Farfadet30 et dame Valianra


Nous, Fredido, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre sieur Kadrick.

La cour vous reproche d’avoir racketté sieur Farfadet30 et dame Valianra
sur la route de Lyon le 26 aout dernier.
Vous avez dérobé à sieur Farfadet 300 écus ,un couteau, 5 poissons, 4 morceaux de viandes, 7 légumes, 5 miches de pains, 3 bouteilles de lait, 8 sacs de mais.
A dame Valianra 280 écus.

La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un des avocats du Comté.


Les peines encourues pour cet acte sont les suivants :
Article IV.3.B Les catégories des peines encourues
- Brigandage, sorcellerie et trahison : de 4 à 10 jours de prison, et/ou une amende ne pouvant excéder 300 écus (sauf cas exceptionnels pouvant entraîner la peine de mort). Dans les cas d’une extrême gravité (haute trahison, assassinat, sorcellerie…), une perte partielle des caractéristiques pourra être requise, voire même la peine de mort.

*Le procureur ouvre son dossier et montre à la cour un document manuscrit*
Les preuves de votre acte sont ici :

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-brhus4bfmxoazahf8sytynmx.png
https://i.servimg.com/u/f16/11/37/05/39/racket10.jpg

La parole est à la défense !

[Edit du 10-11] Acte d'accusation fourni au procureur Orléannais.
En attente de la confirmation de la mise en procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:53

Citation :
Expéditeur : Bulvaï
Date d'envoi : 2007-11-11 09:10:26


Cher collègue

Le procès à l'encontre du Sieur Kadick est lancé en Orléanais et je vous enverrai tous les pièces s'y rapportant. Si vous avez besoin d'autres détails, d'intervenir, n'hésitez pas à m'envoyer vos instructions

(HRP : j'ai en revanche un petit soucis, je pars demain matin et ne serait de retour que vendredi matin, je me vois dans l'obligation de me mettre en mode retraite, à moins qu'il n'y ait du wifi dans l'hotel où je dormirai. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas de mes nouvelles, le procès trainera un peu, avec toutes mes excuses)

Cordialement

Bulvaï
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:58

Citation :
Bonjour et enchanté messire.

Nous avions un procès en vertu de la coopération judiciaire chez vous en Orléans et j'aimerais savoir où il en est actuellement.
Le prévenu se nomme kadrick et était accusé de brigandage.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:27

Citation :
cher collègue

une histoire assez ancienne mais je me souviens.

Je dois dire que depuis début décembre et la promulgation de la loi martiale en orléanais afin de lutter contre les hordes de brigands s'attaquant à notre duché, toute mon attention s'est portée sur la centaine de procès que j'ai du lancer, aussi je ne me souviens plus du procès lancé contre Kadrick dans le cadre de notre coopération judiciaire. Ce brigand est connu de nos services de maréchaussée puisqu'il a été poursuivit dans le cadre de la loi martiale.

je vais faire des recherches et vous tient informé.

Bulvaï

Ceci est la réponse du procureur d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:33

Voici ma réponse à moi :

Citation :
Cher collègue,

Que je vous comprend ! Le poste de procureur est resté vacant pendant trois semaines jusqu'à la fin de ses elections là et je me retrouve avec un nombre monstrueux de dossiers à traiter !

J'attends donc vos informations sur ce procès là avec impatience pour l'archiver.

Cordialement,
Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:40

Hop hop hop je relance le proc !

Citation :
Cher collègue,

Pour être sur de ne pas avoir été oublié je me permets de vous envoyer un courrier pour vous relancer Wink

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:07

Citation :
cher collègue

je pense à vous ne vous inquiétez pas, je m'occupe de cela demain sans faute

Bulvaï
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:58

Citation :

Citation:
Verdict de la Cour

Ferdelinx écouta le réquisitoire et eu presque envie d'esquisser une grimace en entendant Bulvaï citer l'article du coutumier dauphinois concernant les peines à prononcer. Comment un tel texte pouvait-il exister? Depuis quand les Juges étaient des secrétaires dont le seul but était de prononcer des peines automatiques, déjà instaurés par une Loi? Voilà un procès qui allait tourner à l'avantage de l'accusé.*

En ce Samedi 17ème jour du mois de Novembre de l'an de grâce 1455, j'entends l'affaire dans laquelle le sieur Kadrick est accusé de trouble à l'ordre public.

Etant attendu que l'accusé a avoué, passont directement au verdict.

J'estime le coût des biens dérobés à 937 écus, en prenant les prix unitaires moyens. Aussi j'aurais volontiers condamné l'accusé à restituer cette somme au Palais de Justice afin que son action ne lui procure au final aucun bénéfice. Cependant à ce que je vois ce n'est pas possible selon le Coutumier dauphinois, tant pis l'accusé aura fait du bénéfice sur ses actes et recommencera ainsi.

C'est pourquoi je condamnes le sieur Kadrick à la peine maximale qui m'est autorisé de prononcer: 300 écus d'amende et 3 jours de prison...une bagatelle.

Ainsi soit-il!

Voici le jugement que j'attendais, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE   Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick -  Orléannais - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - TAOP (brigandage)- Kadrick - Orléannais - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: