Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 HRP : Modérateurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:33

Je créé un sujet ici car depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il se passe des chose étrange sur le forum; des personne se retrouve modos de sections qu'elle ne devrai pas :
-l'autre jour, Walan, les casernes(corrigé(, le bureau de liaison et la chambre des festivités
-Y a pas longtemps, Julienurs et une autre personne les casernes(corrigé aussi(
-Et aujourd'hui la sous partie administration de l'école militaire peut ètre modéré par Freyelda

Est ce que quelqu'un a une explication et/ou pour corriger ces problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:10

Je suis toujours marqué comme modérateur de la chambre de festivités, et je viens de voir que Gerbo et Akron_L_Alsacien venaient d'êtres mis comme modos de l'Arsenal ...
Il se passe des choses bizarres ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:28

Je vient de perdre la modération de l'arsenal Sad , mais en échange j'ai gagné la chambre des festivité et toute l'école militaire cheers . Bon courage à ceux qui essaye de réparer(je pense que Nestor notamment est sur le coup...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:45

Hum, y a beau coup de monde qui commence a avoir accès aux bureaux privés des instructeurs de l'Ost :
Admnistration de l'Ecole de l'Ost
Modérateurs: Freyelda, argael, nestor, Salah ad'Din, Gerbo, DonLope, walik, Conseil Ducal, Instructeurs de l'Ost Ducal

C'est pas que ce soit très secret, mais si quelqu'un pouvai arranger ça(retirer les nom qui devrai pas y ètre : freyalda, argael, gerbo, donlope et Walik), ce serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:46

Toujours des problèmes diverses :

Pour l'ensemble des garnisons,
Citation :
Modérateurs: argael, nestor, feanaro56, Salah ad'Din, thierrylafrance, Conseil des Lances
Il me semble qu'il ne devrait y avoir que le conseil des lances (le Capitaine et le connétable en font tout deux partie normalement)

Je suis toujours modérateur de la chambre des festivités, et je me retrouve à voir le conseil municipal de Dié ...

Je suppose qu'il y a aussi d'autres problèmes du même type ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:17

C'est comme pour tous les conseils municipaux a mon avis ^^

Normalement, sont modo des conseils municipaux (si mes souvenirs sont exacts ^^)
- Le CaC
- Le Maire
- Le conseil municipal

Actuellement, à Montélimar, les modo sont Heliorphee, Donlope et le conseil municipal drunken enfin bon, pour moi, ça n'a pas grande importance Wink

Je crois qu'en fait le problème vient du fait que tous les groupes sont maintenant des groupes ouverts et que n'importe qui peut donc y postuler .... Je pense que le problème vient de là

(je peux actuellement demander à entrer dans 30 groupes, meme celui du conseil ducal Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:26

Toujours des tonnes de merdouilles, mais je comprend pas que tu puisse demander à adherer au conseil ducal, car quand je clique dessus, moi ça me met groupe fermé...

Edit : moi aussi j'ai accès au conseil de Dié; quitte à choisir, je préfèrerai celui de montel:P
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:59

moi aussi et ce n'est pas normal puisque les conseils municipaux sont normalement des groupes fermés
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:06

Sauf que pour dié, si tu regarde bien, tout ce qu'on voit est nouveau; or à moins que le conseil municipal de Dié n'ai jamais rien fait, je croit pas que ce soit normal... Je me demande si espoire se serai pas trompé en créant une nouvelle partie de forum(m'enfin j'y connai pas grand chose au forum, et je souhaite bien du courage aux admins...)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:08

Vous y avez toujours accés?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:19

Non, c'est bon Wink. Si maintenant tu pouvai nous chasser tout les modos "parasites"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:11

Ben voila.

est-ce que vous voyez d'autres problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:47

Pas tout à fait dans le même registre; y aurai t'il moyen de permettre aux soldats non-armurier(nous on est modo) d'éditer leurs messages à l'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:08

je vais voir, mais le probleme c'est que, encore une fois des noms apparaissent comme Modo, et je ne sais pas pourquoi? j'ai tout reglé l'autre jour pourtant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:45

Et c'est redevenu comme avant, y a pleins de noms qui apparaissent comme modos, il nous fait un coup de vieu le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:29

je sais, je vais encore une fois regler tout ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:44

Bon courage :) ; ce qui est facheux c'est que ça a l'air de recommencer tout le temps(et je suppose que t'as des choses plus interressantes à faire que te battre avec le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP : Modérateurs du forum   HRP : Modérateurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Modérateurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderateurs de groupes
» Le forum du GFC
» [HRP] Forum
» Bannissements du forum
» Utilité de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: