Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:50

Citation :
Titre : C'est un scandale! Je fais appel!

Expéditeur : Tandark
Date d'envoi : 2007-10-16 17:14:33


J'aimerais qu'on m'explique le pourquoi de ma condamnation! Oui j'ai acheté 5 misérables miches à 6.85 écus, et oui je les ai revendues dans la journée au même prix, et oui, j'en ai apporté la preuve, vous ne pouvez pas dire le contraire!

Pourquoi ai-je acheté ses miches le matin pour les revendre dans l'après-midi? Tout simplement parce que je venais d'en mettre en vente à un prix supérieur et qu'elles étaient les 5 dernières à ce prix! Mais je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans, j'ai bien le droit de disposer de mon argent comme je l'entends, du moment que je le fais en respectant les lois du Duché, et c'est ce qui a été fait!

En plus, vous ne manquez pas d'air d'accuser le Bourrel de ne pas être impartial! Parce que vous pensez l'avoir été à mon égard?!! Nous savons tous les deux pertinemment que cette parodie de jugement n'est qu'une vengeance mesquine de votre part, tout ça parce que j'ai vertement souligné votre incompétence et celle de vos services dans l'affaire, bien plus grave, de menaces de mort à mon égard!
Tandark, ulcéré par un comportement aussi vil et petit! ![/b]

je porte plainte pour diffamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:32

désolé je me défoule ...

J'adore Tandark se permet de critiquer mon travail alors que je n'ai jamais vu la couleur de sa plainte sur mon bureau.
il est pas content du verdict de son procès qu'il fasse appel !!

il critique mes autres jugements sans lire les verdicts (j'ai donné des peines moins forte à d'autres personnes forcement je précise dans mon verdict que les personnes sont MORTES ou des vagabonds etc...) ses courriers agressifs m'ont bien fait rire (non c'est pas vrai je suis sur les nerfs là) je voulais laisser tomber la plainte mais il est tellement méchant que finalement non ....

Je n'ai pas été tendre dans son procès mais désolé c'etait vraiment du n'importe quoi.

Maintenant ce que j'ai pu dire sur le procureur je l'assume et j'aimerais bien avoir la vision de Volverine à ce sujet.
Je ne veux pas pourrir l'ambiance de la cour du justice et suis completement ouverte pour discuter avec Volverine et Espoire (si vous voulez on se fait une petite réunion sur msn) histoire de remettre les choses à plat sur notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:28

je rajoute ça me donne des boutons voilà je pense que les doux mots en bas sont adressé au conseil ducal.

ça dépasse les bornes !

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7463718#7463718

Citation :
Mais je ne me laisserai pas abattre, et je vous annonce ici ma décision de portez plainte contre cette gougnafière de juge, pour diffamation, partialité, et abus de pouvoir. Et j'ose espérer que cette fois la police fera un peu mieux son travail que la dernière fois où j'ai fais appel à leur service!

L'essentiel de mon temps sera donc occupé par la constitution du dossier regroupant les preuves montrant qu'il y a bien eu partialité dans mon jugement. J'ai pour cela engagé à me côtés un avocat, le célèbre Imageshack, dont j'ai cru comprendre qu'il était une véritable star dans votre contrée.

Je me retire donc de cette campagne municipale. Merci à ceux qui m'ont fait confiance jusqu'à présent, et qui ont voté pour moi. Par contre, je pête points noirs de maître fourbe au visage de ceux sont la pratique du pouvoir m'a totalement écoeuré, et laissez-moi vous dire ceci: vous puez plus que les excréments de vos bêtes, et vous parlez du coeur comme on refoule de la bouche! Vous êtes des ordures, des hyporcrites que la vie nettoiera sans que je m'en mêle!
Pouah!"


Drapé dans sa sombre dignité, le maître fourbe tourna les talons, et s'en retourna comme un prince dans son échoppe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:19

Citation :
Expéditeur : Tandark
Date d'envoi : 2007-10-17 13:58:38


Tiens, vous vous souvenez que je suis artisan? Pourtant, vous semblez bien l'avoir oublié quand vous avez rendu votre verdict! Car sinon, avec la plus petite once de bon sens, qu'une escroquerie pour s'enrichir de 30 misérables deniers, ça ne tenait pas debout! Mais non, je suis artisan quand ça vous arrange!
En plus, dans ce cas, pourquoi n'est-il pas inscrit noir sur blanc dans le corpus des lois du Dauphiné qu'il est strictement interdit d'acheter des produits que l'on est susceptible de produire? Car après tout, ça revient à ca!

Moi ce que je vois, et ce que tous verront, c'est que:
- la tenue de ce procès était une véritable bouffonnerie: pas de charges, témoins hors de propos...
- vous m'avez condamné alors que j'avais fourni un preuve de mon innocence
- vous m'avez infligé une amente plus de 30 fois supérieure au préjudice, alors que d'ordinaire (la douzaine de cas que j'ai relevé), même pour les cas de récidiviste qui ne se présente même pas à leur procès, cette amende représente au maximum le décuple du préjudice

Si j'ajoute à ça votre incompétence et celle de vos services, avec la disparition pure et simple de la lettre que je vous avais confiée, seule preuve tangible des menaces de morts pesants sur moi (et ce n'est pas de la diffamation, c'est un fait!), je pense que j'ai de quoi bien remplir mon dossier...

mais quel menteur ! je reve il ne m'a jamais rien confié ! et j'adore les commentaires sur le procès c'est vrai qu'il a des leçons à donner
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:22

il me parle de cette lettre depuis un mois deja, je lui dis de me l'envoyer mais il ne le fait pas parceque RP parlant, l'agent a qui il la confié quand j'etais en retraite l'a eguaré. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:14

Citation :
Titre : Re: ...

Expéditeur : Tandark
Date d'envoi : 2007-10-17 19:37:08


Moi méchant? Mais c'est le monde à l'envers! Vous me traîtez comme un le dernier des mécréant pour une misérable "escroquerie" de 30 deniers! Alors que j'ai toujours été irréprochable, que je ne me suis JAMAIS retrouvé devant un tribunal, ni accusé de quoi que ce soit!

Quant à cette affaire de lettre, comprenez que je l'ai mauvaise, comme on dit: pour 30 deniers, je me retrouve jugé et condamné avec une rapidité exemplaire! Alors que lorsque l'on attente à ma vie et que je porte plainte, rien ne se passe, et pire, la seule preuve que j'avais est égarée et perdue à jamais! Vous étiez au courant de cette affaire, vous me l'avez même confessé par courrier! Avez-vous fait quoi que ce soit? Non, bien sûr, sans doute espériez-vous que je me prenne un coup de poignard entre les deux omoplates!

Vous êtes une personne odieuse Dame Clara, odieuse et méprisable! Vous sentez plus mauvais que vos vaches,et vous parlez du coeur comme on refoule de la bouche, et vous êtes de ceux dont la pratique du pouvoir, auquel vous restez accrochez telle la tique au cul d'un chien; achève de totalement de m'écoeurer.
Adieu Madame, et sachez poru votre gouverne que je ne bois, cela est bon pour les ivrognes et les pochetrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:17

HRP je suis dégoutée de voir des mecs comme ça aussi cruel méchant ya pas d'autre mot je lache les RR j'en ai marre là c'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:36

Et bien madame le juge, on voit bien que vous ne connaissez pas bien Tandark.
je vous propse de ne pas lui repondre, car il n'attend que cela.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:39

Madame le juge ....
il parle RP et non HRP ..
son role est de gouverner le monde et d'etre mechant ....
il est donc normal qu'il emploie des mots un peu forts ...
faut pas se formaliser ...
on respire et boit un verre d'eau ....
il cherche un nouveau proces pour en faire une tribune ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:36

Madame le juge a bu son eau et attend que vous lanciez le procès pour diffamation.
Je pense qu'il y a assez de preuves pour vous convaincre.

Biensur pour ce procès il faudra nommer un autre juge pour juger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:37

j fais une petite proposition ...
de tt façon, tandark va pas se barrer ..
si on attendait la fin des elections ...
le proc et le juge serait pas forcement les memes
puisque on est un peu de parti pris dans l'affaire ..
la justice sera lente mais active ..

mais sinon pas de pb je peux lancer
mais faudrait aussi un autre procureur ...Rolling Eyes
puis que ma derniere intervention en tant que bourrel/procureur n'a pas plu au juge ..
et oui ce 'netait pas la mm personne qui intervenait ..
oui je suis schyzo et alors .....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:13

juste une question.

si cette affaire avait été au debut du mandat. aurai-t-elle du etre en suspend durent 2 mois le temps qu'il y ai un nouveau juge et Pocureur???

si le juge ou le procureur ne peut etre juste, partial et neutre, ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:15

partis pris vous avouez Very Happy .

Bon admettons qu'on laisse courir jusqu'au prochain conseil je mets les screens avant que ça s'envole de ma boite à pigeon.


http://img139.imageshack.us/my.php?image=tandark1fj2.png
http://img139.imageshack.us/my.php?image=tandark2fd4.png
http://img116.imageshack.us/my.php?image=tandark3ru5.png
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:43

on a assez attendu pour cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:54

Fait !

Ouin !! j'ai aps modifié la date de mon copier/coller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:17

du pleurnichage encore

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7612093#7612093


Citation :
Messire Raithuge, vous parlez de mon procès comme si j'en étais l'instigateur! Ce n'est pas moi qui ai porté plainte, que je sache! Et d'ailleurs, le simple fait que je puisse être accusé de diffamation pour l'envoi d'une missivre strictement privée dépasse mon entendement!

Et quand bien même Dame Clara jugeait devoir porter plainte contre moi, ce qui était son droit, n'y avait-il pas un moment plus opportun pour le faire? Attendre que l'un de nous ne siège plus au conseil par ex? Car au final, que se passera-t-il:
- je serai condamné, tout comme j'ai été condamné pour escroquerie alors que j'avais fourni la preuve de mon innoncence. Vous dites que j'ai de la chance d'être jugé par Dame Mystère? Mais malheureux, Dame Clara ou bien Dame Mystère en juge, c'est le me laisser le choix entre la peste et le choléra!
- surtout, et c'est le plus grave, alors que nous sommes l'élite dirigeante du Lyonnais-Dauphiné, nous aurons donné un exemple lamentable à nos concitoyens, et ceci je puis l'affirmer avant même que le jugement (que je prédis grotesque) ne soit rendu.

En plus, comme je le dis à demi-mot dans ma plaidoirie, il m'a été tenu lors de la première table ronde ducale, des propos extrèmement blessants et humiliants! Et si jamais je devais être condamné, cela ferait jurisprudence, et je me sentirais obligé d'assigner Dame Mystère en justice... Bref, vous voyez, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..."

du chantage du chantage...aussi
bref
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:03

au cas ou vous voudriez le fin mot de l'histoire sur cette histoire de lettre
c'était a moi qu'il avait envoyé la lettre que j'avais transmise a alynerion alors prévot des maréchaux donc mon supérieur hiérarchique.

il y avait des topics sur la halle aussi et quand aly m'a dit qu'il avait perdu le fichier que je ui avait envoyé par msn , la lettre de tandark avait été effacé de mes courriers rr, et sur le forum tout avait été effacé aussi alors que j'avais expressément demandé à ce fichu modo de mettre en post-it le topic en question pour qu'il reste plus longtemps sur a halle et puisse servir de peuve (ce con de modo ne l'a pas fait et en plus avait verrouillé le topic donc impossible de le garder plus de 7 jours)

voila c'était juste a titre informatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:38

Citation :
(ce con de modo ne l'a pas fait et en plus avait verrouillé le topic donc impossible de le garder plus de 7 jours)

Axel, juste pour te dire que tu parles de Demons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:23

le censeur darter c'est dem's? tu es sure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:18

Laughing Laughing bon tu me donne quoi pour que je lui répete pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:00

je ferai tout l'archivage du casier judicière!!!
steuplé steuplé lui dit rien^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:21

Shocked je vais lui dire moouaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu es trop méchante avec moi myst pale pale Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu passes trop de temps avec tandark tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:39

Citation :
Après avoir entendu les différentes parties, le juge referma lourdement le dossier et invita l’accusé à se lever afin de recevoir le verdict.

« Sieur Tandark, votre langage ô combien vert n’est que trop notoire et cette fois vous avez dépassez les bornes en vous en prenant à un magistrat en la personne de Dame Claraladouce et non content de cela vous remettez en doute les compétences de notre service judiciaire. De plus, ce procès a dû être reporté sus égard au lien qui vous unissait au procureur du précédent conseil, ce qui a engendré la mobilisation de bien trop de conseillers.

Pour que dorénavant vous mesuriez vos propos, voici mon verdict

Vu la charte du juge,
Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné et notamment le Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique de l’article IV.1.B Les troubles à l’ordre public
Vu l'acte d'accusation de Messire le Procureur,
Vu le réquisitoire de Messire le Procureur,
Vu la défense de l'accusé et ses interventions décalées qu’en au procès qui nous intéresse

Attendu que cette cour est compétente pour statuer sur une plainte pour violence verbale comme le Paragr. IV.1.B.iii le permet,
Attendu que l’accusé s’est présenté à la cour mais ne regrette pas ses propos,

Par ces motifs, l’accusé est reconnu coupable de trouble à l’ordre public et le condamnons à faire ses excuses publiquement à Dame Claraladouce qu'il a insultée ainsi qu’aux services judiciaires qu'il a diffamés, en portant sur le dos une pancarte à cet effet. De plus, afin de d’obtenir l’expiation de ses fautes, il ira servir notre seigneur en allant travailler en son église durant une journée.

La séance est levée."

Le marteau frappa alors un grand coup, qui raisonna dans tout le tribunal.

j'ai hate de voir la pancarte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455   TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Tandark COUPABLE 16-11-1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: