| [Mission] Mobilisation générale. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 18:23 | |
| Mobilisation générale! Sur ordre du gouverneur, rassemblement général des troupes de Lyon. J'attends que chacun poste ici rapidement pour me confirmer sa présence.
Que ceux qui n'ont pas encore d'emploi le préviennent et attendent encore un peu. En tout cas, pour demain vous attendez 19 heures! Merci. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 18:25 | |
| Guidel prépara rapidement sur la liste sa confirmation de présence. - Citation :
- Seigneur des Lances Guidel, 5 PC, n'a pas encore pris un emploi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 20:12 | |
| - Citation :
- astrogoth chef de lances sur la route
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 20:37 | |
| - Citation :
- Homme d'armes Duanera, 4 PC n'a pas encore pris de travail
|
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 20:40 | |
| Salah au nouvelles que lui ramena son faucon, entrerpis de répondre de suite à Guidel.
- Citation :
- Nous Sommes actuellement présent à Sainte Foy...
aucune action d'entrerpise si il vous faut notre retour nous pourrons l'envisager.
Sinon nous resterons en place pour veiler à notre frontière., surment la meilleur des choses à faire.
Cordialement,
Salah | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 22:18 | |
| Défense du pouvoir à Lyon tout le week-end.
La patrouille qui vient de partir rentre dimanche comme prévu.
J'attends la réponse des autres soldats. | |
|
| |
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Ven 19 Oct 2007 - 23:47 | |
| - Citation :
- Archer Gamz, 5PC, sur la route, de retour demain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Sam 20 Oct 2007 - 9:25 | |
| Coutilier Sirène je n'ai pas pris d'emploi |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Sam 20 Oct 2007 - 12:09 | |
| Bonjour à tous! Voici donc la situation: La Bourgogne est tombée sous les assauts des brigands et en tant que ses fidèles alliés, il est de notre devoir d'aller les aider. Je viens de créer la lance de Lyon. Voici donc la composition de la lance: - Citation :
- Lance d'Ecully:
Seigneur des Lances Guidel 5 PC Chef de Lance Salah ad'Din 5 PC Chef de Lance Boursiero 5 PC Archer Gamz 5 PC Coutilière Sirene 5PC J'attends vos adhésions dans la journée, nous défendrons ensuite le pouvoir.
Concernant Salah, tu restes en patrouille pour le moment et tu rejoindras la lance à ton retour.
Pour tout le monde: On attend 19h à 20h avant de prendre un emploi, normalement je vous dirai de défendre le pouvoir à ce moment.
SAINCT GEORGES ET DALPHINÉ! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Sam 20 Oct 2007 - 15:14 | |
| J'ai bien reçu les ordres, je poursuis donc la mission avec salade tranquillement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Sam 20 Oct 2007 - 17:26 | |
| Pour les autres soldats on peut prendre un travail? |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Sam 20 Oct 2007 - 19:57 | |
| Défense du pouvoir pour tous comme prévu! | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Dim 21 Oct 2007 - 2:11 | |
| Boursiero arrivant tout gêné tout timide tout plein... mais il avait eu vent des nouvelles venant de Bourgogne, la main sur sa garde, il brandit alors son épée, pointant le phelim par la même occasion...On va pourfendre du mécréant alors !!!!!!! Dit-il se lêchant les babines et regardant le père Phelim...[Désolé pour le retard, je suis disons... un peu pris ces derniers temps , mais toujours là quand il faut embrocher quelque chose... ou quelqu'un... Phelim ????? - Bon, j'intègre la lance d'Ecully dès demain...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Dim 21 Oct 2007 - 10:50 | |
| Archer Sirena attend vos ordres |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Dim 21 Oct 2007 - 13:14 | |
| Guidel ressortit de sa tente d'un pas leste, après avoir lu et relu toute sa paperasse pour plannifier les prochains jours.
Bien, Chef de Lance Astrogoth, vous pouvez vous préparer à repartir en patrouille, vous accepterez l'Archère Sirena dans votre groupe et vous préparerez à partir demain donc.
En ce qui concerne la Lance d'Ecully, nous défendons donc le pouvoir aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Dim 21 Oct 2007 - 13:39 | |
| Groupe formé j attends l adhesion de sirena |
|
| |
Guidel
| |
| |
Guidel
| |
| |
Guidel
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 11:58 | |
| Bon, si Gamz ne renvoie aucune nouvelle, nous partons pour Belleville aujourd'hui pour ramasser quelques Viennois puis on file sur Dijon pour en découdre! Composition de la Lance d'Ecully:SdL Guidel CdL Boursiero CdL Salah ad'Din (Archer Gamz) Coutilière Sirene ...Pour les soldes, Phélim a reçu un mandat pour fournir les soldats restés à Lyon pour défendre notre majestueuse cité. Pour ce qui est de ma lance, j'ai toujours mon mandat et Boursiero aussi. Essayez de nous prévenir l'un et l'autre suffisamment à l'avance pour qu'on puisse vous remettre votre solde quand on passe dans une ville! On prépare son barda, on affute ses armes et on se tiend au Garde à vous jusqu'au départ, illico! Salah, Gamz, J'attends votre adhésion!
Sainct-Georges et Dalphiné! | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 13:09 | |
| Salah à peine rentrer ce matin de patrouille eu juste le tmeps de prendre un bain... de faire un sac... spéciale longue durer... d'embarquer ses armes... et de quoi les entretenirs...
Bonjour Guidel me voilà prèt!
Ho attendez je dois allez chercher... mes copies à corriger pendant le voyage..
il repartit vers l'école... cehrcher toute un pacquet de copies... et revient...
Bon me voilà opérationel trés certainement que Guntherr prendras la charge de l'école...
Il se dirigea vers l'écurie pour prparer sa monture | |
|
| |
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 13:28 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard (j'ai des soucis avec le modem chez nous.) Demande d'hadésion faite. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 18:33 | |
| Guidel revint, monté sur son cheval blanc, Vanille, léguée par le chef de lance Fnor (pour la petite histoire...).
Bon, ok on se prépare donc à partir ce soir.
Au programme:
On passe chercher quelques Viennoiseries au noeud de Belleville demain, on leur fait bon accueil dans notre lance, puis on file à la vitesse de l'éclair vers Dijon pour faire monter un peu la moutarde!
HRP :Gamz, si tes problèmes de modem sont si graves, je préfère que tu restes que de te perdre en route. Ne suis pas le meneur si ça ne va pas... | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 21:52 | |
| Phelim vint dire aurevoir aux soldats qui s'en allaient et leur dit ses dernières recommandations.
Et surtout n'oubliez pas le soir venu de mettre vos petites laines pour ne pas attraper froid.
Ah et j'oubliais, ne mangez pas trop gras....je veux que vos missives soient accompagnées du menu de vos repas.
Bon je crois que j'ai finis là.
Pour la solde, tu peux compter sur moi Guidel, les lyonnais ne seront pas affamés. | |
|
| |
Gamz
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. Lun 22 Oct 2007 - 22:48 | |
| Pour ne pas répetter une erreur passé, pour combien de jours devons-nous apporter de provisions?
[HRP]Selon moi, sa ne devrais pas recommencer, je l'espère [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Mobilisation générale. | |
| |
|
| |
| [Mission] Mobilisation générale. | |
|